file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
Coucou
Bonne nuit à toutes et tous :bisou: Clod

Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui pas de Raphaël, hier il était au club avec moi et a pu regarder son papi assurer un cours..... 
Poutous :bisou: :bisou: Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Bon on remonte,
c'est le changement d'horaire 
Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Coucou merci pour le changement d'horaire j'avais oublié de le faire. à +++ :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
bonsoir, oui Claire çà fait du bien un peu d'oxygène, j'ai la chance d'avoir la forêt tout à côté de la maison 15 mns de marche et je suis en pleine forêt et nous pouvons y marcher pendant des heures? Cela me rappelle la forêt de mon enfance qd j'allais avec mon papa faire du bois et aussi qd j'allais chez mon GP qui la forêt jute derrière sa maison L'an dernier en découvrant notre nouveau site de vie nous avions vu qu'il y avait des châtaigners, alors nous en avons ramassés et de nouveau cette année cela faisait des années que je n'en avais pas mangé!!! changement d'heure oblige je vais bonne nuit poutous Annie :bisou: :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Je viens vous lire seulement maintenant car j'ai encore été photographier des tombes australiennes et je n'ai pas encore fini...Puis ,j'ai fait du nettoyage etC... Papy Gégé ,n'es-tu pas trop fatigué?
Annie,j'ai aussi la chance d'avoir un petit bois devant chez moi.C'est un petit coin de verdure agréable quand oàn habite la ville.Les chiens apprécient aussi.Il y a des écureuils ,des oiseaux...
Je vous envoie de gros :bisou: ,,
Claire
|
|

|
Coucou les filles,
non moi je n'ai pas de bois devant la maison dommage......
Poutous, :bisou: :bisou: Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
|
|

|
Tu est quand même dans le sud ,Gégé...plus près de la mer que nous.
Un gros :bisou: à toutes et tous,
Claire
|
|

|
Coucou, je n'ai que l'image il manque le bruit,"plage de Sion Vendée"

bonne nuit Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
un coucou vite fait car je suis en plein bricolage je refais un cagibi qui est en mauvais état poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir les filles et tous le file
les petits sont couchés, pas de problème. une image pour ceux qui aiment bonne nuit :bisou: Clod
 Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Claire
|
|

|
Claude,
Je craque en voyant ce chaton .Cette petite boule poilue est à croquer.
Merci,
Bonne soirée à tout le monde,
Claire
|
|

|
Bonjour le file,
Belles les photos.....
A plus, poutous :bisou: :bisou: Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Coucou,
pour Claire, LA GRANDE BLEUE, plage de LE BARCARES (66), pas loin de la maison.
] [/img]
Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonjour la file, la plage!!!!!! je la connais!!!!! mignon le petit chat sur l'ordinateur toujours dans les travaux , mais j'adore bricoler c'est un chantier pas possible à la maison car il a fallu faire du vide poutous à tous bonne journée Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou Annie,
tu connais également...puisque ta fille y est .....
] [/img]
Jolie non......
Gégé. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Coucou tout le monde,
Je sens l'iode d'ici, la mer ,pour nous elle est un peu loin....
Une photo prise l'année derniére par Ambroise à Ostende

Bonne soirée et poutous
Martine

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Un petit "MERCi",ne fait pas de mal....(Moi)
|
|

|
Ce charmant chaton ne joue pas avec la souris !!!!!;)
Martine

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
|
|

|
|
|

|
Bonsoir les filles , et tout le file, jolies photos j'entends la mer,
je file:bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
Un grand merci à Gégé qui a une pensée pour un petit diablotin du nord avec ces photos de mer et de soleil.
Gros poutous à tout le monde,
Claire
|
|

|
Bonjour, un petit coucou du Berry dans le brouillard et le froid ce matin, un vrai temps de Toussaint. Gros poutous Anne Marie
|
|

|
Bonjour les z'ami e s
Sous le soleil et une bonne gelée une petite photo réservée aux mélomanes
Attention les violons sont spéciaux

:bisou: Martine :bisou:

|
|

|
bonjour la file, oui là je connais bien nous avons pris le port sous toutes ses coutures ; les filles voici Banyuls Sur Mer sous un beau soleil j'y vais dans un mois et demi. J'ai eu ma fille au tel ce midi elle m'a déjà parlé du repas du réveilllon et de Noel Je vais être de corvée pâtisserie mais j'adoreet çà me fait plaisir car elle retrouve la bûche et le pâté en croute que je faisais pour les fêtes de fin d'année qd les enfants étaient petits . Je dois dire que tout le monde serégale y compris mon gendre bonne fin de journée poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir vite fait un coup de pouce :bisou: :bisou: :bisou:
Clod
|
|

|
Comme Claude ,un et pleins de gros :bisou: car j'ai envie de
Claire
|
|

|
Coucou les filles,
pour faire languir Annie.....quel ciel . il est beau le pays Catalan, je suis chauvin..je vais encore me faire traiter de
] [/img]
Gégé. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonsoir le soleil c'est ce qui nous manque tout de suite!!!mais j'ai du soleil en bouteille qui vient de là bas!!!! un bon petit Banyuls bien frais quel régal!!!!! et il n'y a pas que çà je ramène aussi de l'huile d'olive qui vient du moulin qui est à quelques KM de Bnyuls en allant au Perthus par le col de Banyuls voilà mon soleil de là bas!!!!!! les volets roulants sont changés mais quel bazard à la maison!!! je viens de terminer la peinture rest à poser des crémaillères pour mettre des étagères et après ranger. Et puis jeudi on reprends le chemin des écoles bonne soirée à toutes et tous poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
Tu peux être chauvin,Gégé!Quel beau paysage.
Annie,
nous reprenons déjà lundi...
Gros poutous,
Claire
|
|

|
Bonsoir à tous le file
la semaine a vite passé, une chance que je peux écrire car depuis ce matin je suis aphone
mes bambins sont supers, je me régale bonne nuit :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonsoir
Superbe la compagnie avec les petits enfants, Claude tu n'aurais pas trop crié aprés eux
J'ai eu des nouvelles de mes enfants
Ambroise, nous a dit la norriture s'est trés bon
Ils ont fait judo ce jour, gouté aux gateaux polonais,
Bonne Martine:bisou:

|
|

|
:bisou:
Claire
|
|

|
Bonjour à toutes,
et HOP je part à l'entraînement 
poutous :bisou: :bisou: Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
à tout le monde de la file. J'espère que votre dimanche fut agréable. Alors,Gégé,tes élèves canins ont-ils été dociles?Ont-ils bien appris?
Je vous fais de très gros :bisou: ,
Claire
|
|

|
bonjour les filles et le garçon très courtes les vacances chez toi Claire, moi comme je l'ai dit je reprends jeudi mais ces trois jours je suis de permanence en cas d'urgences médicales. Cela ne m'empêche pas de sortir mais il faut que je sois joignable Claude soigne toi bien , je sais ce que c'est d"être aphone;je l'ai été pendant 6 mois suite à une corde vocale bloquée suite au stress!! alors bon courage je vais terminer mon bricolage aujourd'hui et remettre ma maison en état bonne journée poutous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir le seul garçon et les filles
Claire , j'espére que ta rentrée s'est bien passée

:bisou: Poutous à toute la file
:bisou: Martine

|
|

|
Bonjour les sympas
ça va mieux ,je parle pas fort!!! j'ai l'impression d'être la tête dans une marmite quand les enfants crient la petite a eu une crise de dent + plus une grosse colère aie!aie! ma tête! aujourd(hui calme. je profite pour faire un petit tour sur les forums pour vous saluer . gros poutous à tous et bonne nuit
Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
Martine,
Chaque reprise devient plus difficile...et la semaine s'annonce plutôt chargée. A mon avis,je serai moins sur les forums... Je pense à toutes et tous les sympas et je leur fais de gros :bisou: ,
Claire
|
|

|
bonjour les filles la rentrée pour moi c'est jeudi matin et çà commence fort! le bricolage est terminé il ne reste plus qu'à ranger et faire la poussière , dieu sait s'il y en a!!!!!!continue à bien te soigner Claude je vais faire mes courses pour le mois avant de reprendre car après je n'aurai plus le temps cet AM je voudrais sortir un peu il y a une foire aux vieux papiers dans Paris et je voudrais aller y faire un tour voir si je trouve des choses intéressantes pour les autres files(Bernard et Gégé) bonne journée poutous Annie:bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
:bisou: à tout le monde,
Claire
Je ne fais que lire car peux de temps ce soir.
|
|

|
Coucou la file ,
bonne rentrée à tous , et bonne nuit Clod
|
|

|
bonjour les filles, froid, gris et bruit infernal ce matin la chaussée est en réfection alors entre les engins et le marteau piqueur dur dur!!!!de plus j'ai le nez et les yeux comme des fontaines!!!bonjour le mal de tête la journée va être longue et dure avec tout ce bruit les vacances se terminent en beauté je reviendrai plus tard car j'ai la tête comme une cougourde!!!!poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
coucou les filles,
pour la remonte 
poutous, :bisou: :bisou: Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonjour tout le monde bon pour remonter je suis clouée à la maison je viens de voir le médecin c'est encore pire qu'hier, j'ai du mal à voir ce que je tape tellement mes yeux pleurent;Z'ai un gros chagrin!!!!!! bonne journée poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
bonsoir pour remonter en espérant que demain j'irai mieux poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
bonjour les filles un coucou car pas trop en forme encore ce matin Il pleut depuis hier et c'est pas trop chaud à plus poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir à vous tous, je vois que les virus crèvent l'écran, ils sont tenaces.
une petite dose Annie
 Bonne nuit à toutes Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonjour à tous,
Je vous souhaite un bon week end sous la pluie
Une petite visite par Prague prise par mes enfants suite à leur voyage en Pologne , ils ont fait un détour pour le retour dans cette ville

:bisou: Martine:bisou:

|
|