file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
bonsoir les filles j'espère que vous allez bien et qu'il ne fait pas trop froid chez vous ici tjs grisaille , humidité et un peu de soleil cet AM bonne soirée poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour et bonsoir les filles le temps a été plutôt froid, malgrè un soleil. je vous souhaite une bonne nuit. gros poutous:bisou:
Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
coucou les filles on remonte temps gris et humide encore et toujours poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
bonsoir les filles vous êtes où?????? alors pour faire remonter bonne soirée et bon week end poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou les filles,
on remonte 
Poutous :bisou: :bisou: Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
coucou cette file est bien calme depuis un certain temps!!!!!! poutous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Je trouve aussi ,
Et on la remonte pour les fidèles des :bisou:
Claire
|
|

|
Pour les fidéles de cette file , on avance doucement vers les fetes de fin d'année

:bisou: gros :bisou: aux habitués
Martine

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Un petit "MERCi",ne fait pas de mal....(Moi)
|
|

|
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir à vous les filles merci j'ai lu sur la file de gérard que vous vous inquiétez je vais bien "une crise de calcaire" + une crise de flemmingite aigue comme on dit chez nous. Annie comment va votre bronchite? moi c'est une crise d'allergie avec toux ,cause à des produits qui ont trop de senteurs cela m'arrive souvent mais là! ça s'accroche avec une toux "elle m'm ben"et en plus il fait humide cela coince? ) (je me suis remise aux produits de nos anciens, j'ai trouvé un site pour doser;"Rapha" je crois qui est en Belgique. Je vous fait toutes de gros:bisou: :bisou: :bisou:
 à + Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Coucou Claire et aux habitués
Chef Supreme au travil

il est loin je peux me le permettre
:bisou: Martine:bisou:

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
|
|

|
Bonjour à toute la file
Martine j'en n'ai pas trouvé d'aussi bien pour résumer notre chef de file. bonne journée à plus:bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Salut les filles,
je vous observe du coin de l'oeil 
Poutous :bisou: Gérard ] [/img] Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Coucou les Nordistes,
Attention leur arrivée est prévue pour ce Week_End 
] [/img]
Courage, :bisou: Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Coucou le sudiste,
Je les vois arriver de loin

Les ours polaires
:bisou: Martine

|
|

|
Bon je devant un écran d'ordinateur Je vais me coucher ..;à deemain donc
Gros :bisou: ,
Claire
|
|

|
bonjour les filles contente de voir que vous êtes là ici depuis hier soir beaucoup de vent très fort et bien sûr pour accompagner de la pluie Claude m'a bronchite va mieux, mais je tousse toujours un peu je vais retourner voir mon médecin car il m'a fait faire une prise de sang suite à une grosse Hipoglicémie cet été et il y a des choses qui ne sont pas bonnes pas assez ou trop de plus depuis ma bronchite je suis très fatiguée je vais travailler mais quand je rentre je n'ai qu'une envie ne rien faire. Enfin les vacances dans 15 jours et je vais changer d'air en allant au soleil chez ma fille dans le sud peut être y verrai je l'ami gégé les allergies je connais aussi et je pense que c'est ce qui a déclanché la bronchite j'ai scié des planches en latté et juste après malade!!!! bonne journée poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
coucou les filles,
Annie soignes toi bien
cet après midi nous avons Raphaël,
] [/img]
Poutous :bisou: Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonsoir,
Tu sais les "souris" ne font rien de mal même quand le chat n'est pas sur le file....
Gros poutous,
Claire
|
|

|
bonjour, quand le chat n'est pas là, les souris dansent c'est bien connu!!!!!!!! oui je fais en sorte pour être en forme pour passer Noel avec ma petite famille bonne journée poutous gros bisous à Raphael Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour à toutes et tous pas de vent et un peu de soleil ce matin problèmes avec messagerie.
 exception ici c'est le chat qui fait des pirouettes bon dimanche et à plus :bisou: Clod
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonjour à tous et toutes
Lorsque le  n'est pas là
Les dansent
:bisou: :bisou:
Martine:bisou:

|
|

|
bonsoir bravo Martine pour l'illustration du chat et des souris la tempête et la pluie sont de retour encore et toujours!!! bonne soirée poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bravo Martine pour la belle illustration animée de ma phrase...
Temps moche avec de lapluie,du vent..Xanthos n'aime guère mettre le museau dehors.
Bonne fin de week end à tout le monde,
Claire
|
|

|
Coucou
tout le monde

|
|

|
Coucou
Je suis toute seule
 à tous j'ai froid !!!!;)

|
|

|
bonsoir les filles comment allez vous??? il fait froid aussi ici c'était encore bien gelé ce matin bonne soirée poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou à toutes et tous
oui il fait froid mais le soleil est là. je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ,j'ai entrepris de vider les buffets pour nettoyer, il faut souvent relaver. et le temps passe vite .
 clic pour agrandir pour vous qui aimez les chevaux à plus :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
bonjour Merci Claude pour cette photo il fait froid bon courage pour le nettoyage des buffets bonne journée poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir les filles
Merci Claude

|
|

|
coucou les filles bonne journée avec ce froid de canard!!!! heureusement il y a un peu de soleil mais toujours du vent qui accentue le froid poutous à toutes Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou les Filles , fini de jongler avec la vaisselle
 je vais faire la déco de Noël
 à plus bonne nuit  :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonsoir à toutes et tous,
Je passe vous faire un gros poutou plein de
Bonne soirée et bonne nuit,
Claire
bientôt au car semaine très dure...
|
|

|
Coucou les filles 
en passant 
Poutous :bisou: :bisou: Gégé. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonsoir les filles et le garçon bonne déco de Noel Claude je ferai çà mercredi si j'ai le temps car il y aura les valises à faire pour samedi j'espère qu'il y aura du soleil chez ma fille et surtout pas de vent un bon Noel en perspective avec les petits et les grands bonne soirée poutous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir les filles et l'unique garçon

:bisou: :bisou:
Martine

|
|

|
coucou Martine comment vas tu pas trop froid chez vous ????? ici très froid mais il y a du soleil qui réchauffe un peu j'espère que le soleil sera au rendez vous chez ma fille le week end prochain et surtout sans vent car sinon brrrrrrr poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
bonjour les "souris" et notre "Félix le chat"
Un petit tour par la file ...
Savez-vous qu'au XVI e siècle,les navigateurs disposaient comme instrument de navigation sur les océans "d'une espèce de pelle de boulanger " Réponse d'un élève de seconde.
Gros :bisou: à vous toutes et à notre super ,
Claire
|
|

|
coucou bien la réponse de cet élève. je me demande s'ils se rendent compte des énormités qu'ils sortent ou écrivent???,Claire as tu un avis la dessus??, toujours froid bonne journée poutous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou à tous
Claire ,on arrete pas le progrés
Annie, en ce moment le matin nous tournons à -10 mais l'aprés midi nous avons le droit à un joli soleil
Bon courage à toute la file
:bisou: Martine:bisou:
les vacances approchent

|
|

|
bonsoir, Martine je pense que nous avons dans les -8 le matin et les AM -3 avec le soleil sauf cet AM la température était positive 3° mais c'est tout de même pas chaud demain les vacances et départ samedi soir pour le sud cher à notre ami Gégé nous espérons du soleil!!!!! je vous lirai de chez ma fille avec son ordi et vous ferai un petit coucou çà sera pas facile car il y aura la queue pour se connecter entre les petits enfants , la maman, le papy et la mamie bonne soirée à vous poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir les filles et le notre Gégé ici ce matin - 10 mais beau soleil l'aprm. bonnes vacances Annie profiter du repos, Claire chez vous aussi c'est les vacances, je vais avoir mes petits bouts... pour 15 jours. de l'animation en vue car le n° 2 commence à se mettre debout.
 emmêlée dans mes décos à toutes profiter du temps libre
 un clic dessus :bisou: :bisou: :bisou:

ne vous endormez pas sur l'ordi
 Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
bonjour merci Claude je vais en profiter car je ne les vois pas souvent mes petits trop loin et je vais profiter aussi de ces vacances qui sont les bienvenues après la bronchite de Novembre . Je commence tout juste à aller mieux Passez de bonnes fêtes je lirai les files de chez ma filles poutous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir,
Je suis comme Annie ,Gégé et Lydie,il y a peu de temps.... Je ne suis vraiment pas bien car j'ai un de ces rhumes!
Enfin les vacances pour me reposer et me guérir.
Gros poutous ,
Claire
|
|

|
Bonjour,
Ici il fait pour la région un froid sibérien . J'ai l'impression d'être dans ma Bourgogne natale. Mais heureusement, enfin les vacances et un peu de repos, pour faire comme vous, me soigner.
Hier midi, nous avons fait au lycée, entre profs, l'auberge espagnole, c'était super sympa.
Je vous souhaite de très belles et joyeuses fêtes.
Gros :bisou: Josiane Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
bonsoir , un coucou rapide avant de partir passez toutes et tous un bon NOEL bien au chaud pour celles qui sont malades et soignez vous bien à bientôt poutous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir à Annie,Josiane,Martine,Claude,Jasmine...Gégé et toutes les autres personnes.
Merci Annie et bon voyage,
Gros poutous,
Claire
|
|

|
Bonsoir à toutes les Filles et unique Homme de la file
Je vous souhaite de Bonnes Vacances soignez vous bien profitez de votre petite famille
Je vous souhaite une bonne soirée

:bisou: Martine :bisou:

|
|

|
Bonsoir les filles et comme dit Martine l'unique homme du fil.
Josiane il fait froid mais sec bon pour la santé
Claire il faut se mettre une chaussette autour du coup disait ma grand mère,un bon grog au lit "chaussette déjà portées" hiiiiiiiiiii.
profitez tous de vos vacances un maxi pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en retraite. l'on se repose dès qu'un moment se presente.
je viens de faire le vaccin? ce qui n'empêche pas les rhumes dommage. je fais des:bisou: :bisou: :bisou: bon Noël
|
|

|
Bonne veillée de Noël et Joyeux Noël à toutes et à Gégé,
Claire
|
|