file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
 JOYEUX NOEL
 je retourne à ma cuisine bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS 
] [/img]
Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonjour les filles et l'unique homme je viens de rentrer et de retrouver la grisaille. Nous avons eu un temps magnifique et avons passé un très bon Noel avec les petits et les grands aussi!!!! Les tables étaient trop bien garnies et maintenant régime
A VOUS TOUTES ET TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE JOIE BONHEUR ET SANTE ET TOUT ET TOUT.......
je vais finir de ranger et aller me reposer un peu après cette nuit dans le train poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour la file des poutous
Annie,
 je te souhaite également une trés bonne année 2008:bisou: :bisou:
il manque le son

:bisou: à toutes et l'homme de la file

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Un petit "MERCi",ne fait pas de mal....(Moi)
|
|

|
Coucou vite fait, dur dur ça court partout une sur les fesses et le grand qui suit.
je pense à vous tous un petit acrostiche pour le nouvel an
Tic-tac, Tic-tac. C?est l?heure Bon ! heur ! et B onheur o uvre ton c?ur, n ul ne pleure. n ovatrice e t bienfaitrice
A moureuse n eigeuse n ébuleuse e njoleuse e nlumineuse . ouf! meilleure?
Qu?elle apporte, dans son sac plein de bonnes choses. À fortes doses. Clod 2007
excusez je ne peux le formater correctement
 :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonjour à toute la file :bisou:
Vous allez tous ,les fetes sont finies, lundi reprise
je l'espére
:bisou: Martine

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
|
|

|
bonjour les filles pour moi aussi reprise lundi, alors bon courage à toutes poutous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Mountanyes régalades s`on les del Canigou que tot l'estiu floreixen primavera i tardor hé oui encore un exilé de passage sur cette file; avec mes voeux les meilleurs à Toutes et à Tous. ( Pour l'ancien à traduire stb BA118 )
"/>[
|
|

|
bonjour
je fais de la genealogie et je recheche un acte gaborit madeleine née a ardillieres len 1831
a l'ocasion je transmet le bonjour a daniel de Marennes
a +
yoyo
|
|

|
Bonsoir ,
Armand, Merci et Meilleurs Voeux également
Yolande, petit conseil,mettez votre message dans le bon forum et bonne file
En voici le lien
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-region-bretagne-t67557.html
Vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir une réponse
Bonne continuation et Meilleurs Voeux 2008
Martine

|
|

|
Coucou,
pour la traduction d'Armand,,
Mes montagnes préférées sont celles du Canigou qui fleurissent tout l'été et plus.... Salut l'ancien de la BA 118.
Gégé, 31 ans dans la boutique Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Pour ARMAND 
VULL SER LLIURE,
Vull ser lliure Vull ser lliure, vull ser lliure, ara mateix, ara mateix !
I abans de ser un esclau, enterreu-me sota el fang, i deixem-me viure en pau i libertat.
Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Pour GERARD Quel beau programme on vise tous versce but...mais chanson et paroles de ..? Lluis Llach ? Els segadors ? Llangue al gat ! départ de AA en 1968 aprés 19 ans Armand
"/>[
|
|

|
Bonjour Claire,
pour ta file que je decouvre qu'aujourd'hui.
En faisant du tri dans les photos de ma mère, j'ai retrouvé celle-ci, et je te pose cette question: Reconnais-tu cet endroit de Namur.
] [/img]
J'en ai d'autres sur la Belgique aussi des années 60.
Amitiés Patrick :bisou: :bisou: "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
Bienvenue Patrick sur ma file .Ici on peut "se laisser aller" pour les mots d'amitié et ne pas nuire à la bonne tenue du file de Gégé sur 14-18. Comment va Lucky? Je ne connais pas cet endroit de Namur,Patrick.Il a faort probablement changé de nos jours.
Gégé, Je pense qu'il s'agit d'Armand et non d'Arnaud.
:bisou: à Martine et Annie et à toutes les autres personnes,
Gros poutous,
Claire
|
|

|
Bonsoir Claire,
Lorsque je passais mes vacances en Belgique dans les années 60, mes parents nous amenaient à la Citadelle de Namur où il y avait un parc de loisirs. Il y avait beuacoup de jeux pour les enfants, on passait généralement tout l'aprés-midi et on mangeait des FRITES-SAUCISSES.
LUCKY, son état est stationnaire et sa copine VANILLLE doit sentir qu'il ne va pas bien car elle ne l'embête pas trop.
Patrick :bisou: "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
Bonjour,
La traduction .....
JE VEUX ETRE LIBRE
JE VEUX ETRE LIBRE, JE VEUX ETRE LIBRE, JE VEUX ETRE LIBRE, MAINTENANT, MAINTENANT !
ET AVANT D'ETRE UN ESCLAVE, ENTERREZ MOI SOUS LA BOUE, ET LAISSEZ MOI VIVRE EN PAIX ET LIBERTE.
MAI MES GUERRES
PLUS JAMAIS DE GUERRES.
Les noirs utilisaient cette mélodie pour réclamer leurs droits les plus élémentaires. Elle fut par la suite adaptée à toutes les revendications de la jeunesse, un peu partout dans le monde. Elle a servi, chez nous (Catalogne), à demander tout ce que l'on nous a pris et que tôt ou tard on devra bien nous rendre.......Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
|
|

|
|
|

|
bonjour les filles et les garçons bienvenue Patrick sur cette file sympa où l'on dit et rien. Un peu de changement par rapport aux files plus sérieuses. merci gégé pour la 2ème traduction qui est je trouve très belle!!! la Liberté.... ici toujours la grisaille où est il le beau soleil Catalan?????mais je crois qu'il pleut là bas c'est mon gendre qui est content enfin de la pluie pour la vigne!!!!!!! bonne journée à tous semaine galère pour moi car l'année commence mal au boulot pb avec une "collègue infirmière"qui me pourrit la vie de puis pas mal de temps. cet après midi comme je vais en réunion je vais en parler à ma chef avec le médecin du secteur poutous à toutes et tous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
oun poutou ,oun die da primabére-A boredela ribére-m'ananabi tout soulet-Trapi oune mignounette-Mousalloude y ben gouapette -a cabal d'oun bourriquet-lou méou cort més qua may salte-Tanie oune fresque galte,Ambe oun patit oulltraydou,Ymentrastan qua diou;arri! jo m'arrapi a la sarri, y crac ! li fay oun poutou POUR FAIRE MONTER LA LIGNE et faire passer la féve du gateau des rois armand 04
"/>[
|
|

|
Bonjour à tous et à toutes,
Un de Savigny où le temps est à la pluie.
Je ne reste pas car je dois me préparer à mon entretien de cet aprés-midi. Croisons les doigts.
Armand, peut-on avoir la traduction
Amitiés Patrick
Photo prise à Profondeville dans les années 60-65.
] [/img]
A +
"Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
Salut,
Patrick, tu es où sur la photo 
Armand, tu es où maintenant en Catalogne du Nord pour la traduction à ton tour de travailler pour Patrick qui est dans le nord du pays, bru....... 
Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Gérard,
Je ne suis pas sur la photo, mais si tu veux une photo de moi de ces années-là , tu risques d'avoir un choc. "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
Coucou la file,
Patrick ,as tu gouté aux oranges ce jour là, je me souviens lorsque j'allais en Belgique , ce groupe de "GILLE" lançait des oranges
Ils avient un petit panier en osier
Bonne chance pour cet aprés midi, tiens nous au courant
je croise les doigts pour que cela marche
Annie, les problémes rela tionnels je connais aussi, j'ai une collégue elle dit trés souvent "yacas" mais dans les agissements c'est autre chose
Bon courage
Claire, gros bisous, un an que nous nous connaissons sur Internet
Poutous la file aux POUTOUS
Martine

|
|

|
bJR à Tous et Toutes et à chacun (une) des Pyr. Atlantiques ou le vent souffle a dècorner les boeufs jeresteal'abri au cas ou! Parlem francés - Traduction un jour de printemps ,au bord de la riviére,j allais tout seul, je rencontre une mignonette, agréable et bien jolie, à cheval sur un anon;Mon coeur plus que jamais saute, elle avait un joue fraiche avec un petit oeil coquin,et pendantqu elle dit Arri! je m'accroche a la selle et crac je lui fais un poutou ; Historiette et fable catalanes pour rester djeune!!!!!
"/>[
|
|

|
bonsoir la file et bonsoir les Catalans!!!!! merci pour la traduction car je suis une Catalane de coeur deux de mes enfants y habitant, c'est une région que j'adore!!!! Patrick ,j'espère que ton entretien s'est bien passé je croise les doigts J'ai vu les Gilles qd j'étais petites à un carnaval en Saône et Loire. Je me souviens des oranges qu'ils lançaient et qui étaient dans un panier en osier comme le dit Martine Ici vent et pluie poutous à toutes et à tous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Comme je l'ai dit sur la file de Gégé, ESPOIR, ESPOIR, l'entretien c' est bien passé, on doit me recontacter début semaine prochaine. 
Une petite photo, qui risque de choquer beaucoup de personne, elle a été prise dans les années 60-70.
] [/img]
J'avais des kilos en moins.
Amitiés PATRICK "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
Claire,
Comme je te l'avais dit au , voici des photos de l'endroit où je passait mes vacances. Cet endroit se trouve à Profondeville sur la route de Lustin.C'était à l'époque une maison de retraite pour personnes aisées.
] [/img]
] [/img]
Je pense que cet endroit n'a pas changé, un jour j'y retournerai pour faire des photos en souvenir du bon temps que j'ai passé la-bas.
Amitiés PATRICK
"Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
Bonsoir toute la file, et les filles je profite que sa marche pour faire le tour car dur dur les forums le soir ,je ne suis pas très presente, du boulot maison,réunions et procés verbal à rédiger. bienvenue aux nouvelles venues. je vous fais des:bisou: à toutes

Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
bonjour Claude comment vas tu????? j'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec toute ta famille contente de te revoir je reste pas trop longtemps car j'ai des pb à la maison et je dois tel poutous à plus Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bon mon message avec la photo à disparu 
] [/img]
En 1956 en classe de CE1, école Léon Blum Perpignan.
Je suis debout au dernier rang et le cinquième en partant de la gauche, sans la barbe et la moustache
Gérard. :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Salut à tous,
Gégé, toujours le visage allongé, en effet la barbe tu ne ressemblais pas au Pére Noel
Patrick, voiture qui était dans ma collection une DS, la voiture des Présidents!!!!
La premiére voiture que je suis montée était une 4 chevaux (je ne m'en souviens pas areareeeeeeeeee,) et aprés c'était des Simca 1000.................
Confidence pour confidence je jouais aux petites voitures et j'ai eu un garage pour un Noel!!!!!!!!!!!!!!c'est vieux.....
bONNE journée à toute la file
Poutous
Martine

|
|

|
Bonjour,
Merci pour les photos , Patrick et celle de notre "petiot" ,tout timide sur la photo,le petit Gégé Sans la barbe,cela change
Les gilles lancent toujours leurs oranges au carnaval qui arrive à grands pas...Il faut néanmoins faire attention car on peut les recevoir en pleine figure
Gros :bisou: :bisou: à Martine,Annie,Claude,Gégé et Patrick
Claire
|
|

|
bonjour la file, dur dur ce mercredi avec les PBS en tous genres!!!!! notre Gégé est bien mignon sur cette photo de classe et SVP avec le drapeau Catalan en prime!!!!! bonne journée à tousici elle s'avhève sous la pluie de nouveau poutous Annie:bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous,
La voiture de mon père était une Panhard PL17. Elle était belle, couleur grenat. A la vente de celle-ci, mon père en a eu gros sur la patate car il a pleuré lorsqu'elle est partie. Il faut dire que c'était sa première voiture neuve.
Amitiés PATRICK "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
Coucou le file,
Patrick, j'avais reconnu la voiture mon voisin en avait une 
Bon courage pour demain 
Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Bonsoir les filles et garçons
belle photo Gégé, il est bon de se pencher sur les photos de classe. je voulais mettre un panorama très mignon il ne passe pas, Annie bien au chaud  je vous fais à tous de gros :bisou: :bisou: :bisou: Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
bonsoir la file je profite d'un moment où je vais mieux pour mettre un petit mot clouée au lit depuis samedi avec une fièvre d'enfer, médecin ce matin et grippe avec de l'infection aux bronches et aux sinus alors traitement de cheval et arret jusqu'à la fin de la semaine;je suis très fatiguée je ne suis bien qu'au lit et encore..... car je ne sais pas comment me mettre tellement j'ai mal au dos bonne soirée poutous à tous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
bonjour
pour faire remoneter poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
un grand bonjour du gard ou il vente à décorner les boeufs,journée ensoleillée mais froide,amicalement,agnés
|
|

|
désolée je ne sais pas réduire si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneuse On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou, c'est pas grave Annie 
Je part à l'entraînement, et ensuit et toubib la visite des 58.000 Kms 
Gégé, poutous :bisou: :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
A la file de Gégé,
Si vous aimez les ours polaires (comme dans notre nord...
)je vous suggère de voir les vidéos de la petite oursonne Flocke au zoo de Nuremberg; vous tapez sur un moteur de recherche "Tiergarten Nuremberg" et vous tombez sur le site.Vous cliquez ensuite sur vidéos et vous voyez la ravissante petite boule blanche.Cela change des horreurs des J.T.
:bisou: ,
claire
|
|

|
bonsoir merci Françoise je vais aller le faire poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
 On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|

1ère image la mamie et l'aînée de mes petits enfants 2ème photo mes trois petits qui sont à Banyuls sur Mer Pyrénnées Orientales c'est mieux ainsi encore merci à Françoise poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
|
|

|

[color=blue]ces fleurs pour une file qui me semble bien sympathique[/color]
 Une personne sans passé est plus pauvre que celle qui cherche son avenir.~ELIE WIESEL DIOCHON,LANGIN,ORLHAC,SAYER,PIERRU,DUOCHON, VIQUERIE,GUIOCHON,DUOCHAMPS,CRINER,CRAINER, KRIM,SAYER,MICARD,DEFRANCE,LE BOT,RITTLING,REUTTER,VANDELOISE,CASU,LE MENELEC,LECONTE,JEANNOT,FANET;LELIEVRE, PERRAUDIN,RUEL,HEBERT,BAERT,
http://gw.geneanet.org/micandio
|
|

|
bonsoir la file merci Michel pour ces fleurs c'est gentil gégé t'as vu j'ai supprimé les photos pour les mettre en plus petit grâce à Françoise
 :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|