file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
:bisou: Armand car cela me fait très plaisir.J'adore la danse et vos photos me rappellent un souvenir de danse folklorique.
Je vous remercie pour cette charmante attention que les yeux verts du diable ont bien vue.
Gros poutous,
Claire
|
|

|
Bonsoir Odette,
La pluie est tombée en abondance et avec beaucoup de force,mais je n'ai pas eu la tornade. Je ne risque pas d'avoir des inondations car ma commune est située sur une haiteur.La pluie descend vers la ville .
Gros :bisou: , Claire
|
|

|
Bonjour à tout le monde
Bientôt la rentrée
:bisou: à tous
ODETTE odette
|
|

|

Bonsoir à Toutes et à Tous
Pour le gentil Diable au yeux verts

Trés bonne Fête
Poutous
:bisou: :bisou:
ARmaND
"/>[
|
|

|
Bonsoir à Odette et Armand car les autres désertent le fil pour l'instant.
:bisou: et merci Armand pour la fête de Claire demain.
Gros :bisou: ,
Claire
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Je pensais être la première pour dire Bonne fête à CLAIRE
Je vous fais de gros :bisou:
Bonne journée à tous
ODETTE odette
|
|

|
bonsoir la file me voila revenue mais le moral n'y ait pas la fin du séjour a été difficile ma belle mère est à l'hôpital elle doit être réopérée demain vous en dirai plus deamin si j'ai le temps poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonne fete Claire

si tu ne sais pas ou tu vas pense d'ou tu viens
|
|

|
Un très grand merci à celles et ceux qui ont pensé à la fête de Claire .Claire est à la fois mi-ange mi-petit démon paraît-il...
Gros :bisou: ,
Claire
|
|

|
Peut-être mi-ange,mi-démon
mais les CLAIRE ont un grand coeur
:bisou:
ODETTE odette
|
|

|
un coucou avant de partir à l'hôpital voir ma belle mère poutous à tous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour à tous
ANNIE Comment va votre belle mère
:bisou: :bisou:
ODETTE odette
|
|

|
Bonsoir avant le
et à bientôt :bisou: ,
Claire
|
|

|
|
|

|
Temps maussade sur Bordeaux
C'est un des derniers grands retour des vacanciers. Dans 11 mois on recommencera 
ODETTE odette
|
|

|
bonjour tout le monde, merci Odette de prendre des nouvelles ce n'est pas merveilleux elle en fait voir à son mari de toutes les couleurs et surtout elle lui fait du chantage avant et après notre venue mon beau père n'en peux plus mardi matin , nous l'accompagnons dan un nouvel hôpital pour faire la rééducation je ne sais pas du tout comment çà va se passer enfin il faut bien faire avec mais ce n'est pas de tout repos bonne journée à tous poutous :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Re
ANNIE
Vous allez être plus fatiguée après les vacances qu'avant de partir. çà sera dur pour reprendre le travail. Bon courage quand même.
ODETTE odette
|
|

|
Je ferme la file jusqu'à demain
Bon
Claire
|
|

|
Coucou, pas le temps de mettre des photos 
Je remonte :bisou: Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
|
|

|
un coucou avant d'aller belle maman ne va pas trop mal demain elle va en centre de rééducation on verra bien la réaction poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Annie et :bisou: à tout le monde,
Claire
|
|

|
A bientôt
ODETTE odette
|
|

|
bonsoir la file il n'y a pas bcp de monde sur la file en ce moment je ne mets pas souvent de messages mais je lis régulièrement ma belle mère va tout doucement un jour bien et un jour mal la semaine qui vient on doit lui faire des tests pour la mémoire on verra ce qu'il en résulte mon beau père qd à lui se remet car il est très fatigué et a fait une chute de tension et à bcp maigri en 15 jours interdiction pour lui de sortir de chez lui je suis obligée de lui faire ses courses je fais ce que je peux !!!!mais je pense à vous et çà m'apporte un certain réconfort bonne soirée et bon week end à tous poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Grrrr il faut remonter 
poutous :bisou: Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
et on remonte,
:bisou: ,
Claire
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous, bon enfin pour ceux qui nous lisent 
] [/img]
PETRA (Jordanie) 
Gérard :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonjour, même si je ne mets pas de messages gégé je vous lis qd même car le temps tt de suite me manque cruellement j'ai repris le boulot lundi dur dur les allées et venues boulot hôpital le beau père et la maison pas bcp de nouvelles ma belle mère perd la tête impossible de savoir ce qu'on lui fait et qd on va à l'hôpital on ne voit personne depuis 2 jours j'essaie en vain d'avoir un RV avec le médecin ou l'interne j'y vais cet AM avec mon beau père j'espère pouvoir avoir des infos de plus le casse tête impossible de retrouver les papiers dont on a besoin chez elle alors mon mari pête les plombs!!!!!je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps comme çà!!!! bonne journée à tous le travail à la maison m'attends poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou Annie :bisou: bon courage pour la reprise 
Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
|
|

|
|
|

|
je remonte avec un beau 
Poutous :bisou: Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
pour le coucher et ne pas perdre la file,
Claire:bisou:
|
|

|
Bonjour, je remonte avant de partir à l'entraînement 
Gérard :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
oui, mais troisième page
|
|

|
bonjour tout le monde je profite d'un instant avant de' partir à l'hôpital pour faire un coucou temps orageux ici bon courage à Patrick car j'ai vu qu'il avait été opéré je souhaite de tout coeur qu'il aille mieux après cette opération la reprise a été dure mais je suis dans le bain pour reprendre mon secteur demain matin je suis malgré tout assez fatiguée par toutes ces allées et venues en plus du boulot enfin mon beau père va mieux et je pense qu'il va pouvoir de nouveau aller faire ses courses tout seul bonne fin de journée poutous à tous :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Me voilà de retour
Je viens de que PATRICK avait
été opéré
Je lui souhaite un bon rétablissement.
Mon fils a été hospitalisé vendredi
pour une crise de coliques néphrétiques
Il vient d'évacuer ce calcul,il va pouvoir rentrer chez lui.
Il a beaucoup souffert lui aussi.
Bonne fin de journée à tous
Hier 34° Aujourd'hui 25°
Orage dans la nuit
ODETTE odette
|
|

|
Un de Savigny où le temps est médiocre. Pour la santé ça suit son cours. En attente de rendez-vous pour finir tous les examens. . Les docteurs cherchent toujours d'où provient cette anémie. Ils ont trouvés des varices oesophagiennes qu'ils ont liguaturées. Elles proviennent à des erreurs de jeunesse. Je suis rentré à l'hôpital avec un taux d'hémoglobine de 5 au lieu de 15 et un taux de hémotocrite de 17 au lieu de 45. .
J'espère que tout le monde est rassuré, le bonhomme tient toujours debout.
Amitiés PATRICK :bisou: "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
:bisou: avant d'aller en réunion ce matin et au médecin cet AM bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|

Gentil Diable pour le fun Gégé bist al bùrro--Poutous :bisou: ![]() 
"/>[
|
|

|
Personne n'est venu hier  Bonjour quand même à tout le monde
et :bisou: à tous
ODETTE odette
|
|

|
un coucou avant de partir chercher mon beau père et aller à l'hôpital pas trop le temps de venir avec ttes ces allées et venues en plus du boulot bonne fin de journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
pour faire remonter car en page 3 poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Tout le monde reprend le boulot il faut que tout se mette en place. En plus le temps n'est pas de la partie,c'est plutôt la fête à la grenouille. Bonne journée à tous :bisou:Annie
:bisou:à tous
ODETTE odette
|
|

|

calmos sur la file
alors
poutous
"/>[
|
|

|
Re ARMAND le jaguard Heureusement que nous sommes là :bisou: a plus
ODETTE odette
|
|

|
bizarre! vous avez pensé bizarre
désert
poutous
"/>[
|
|

|
:bisou: la file je n'ai pas trop le moral belle maman est réopérée pour le 3ème fois ce jour pb d'infection à sa plaie ils parlent aussi d'enlever la prothèse alors c'est vraiment très dur poutous à tous je pense à vous même si je ne suis guère présente On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|