file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|

Ce jour Fete de St Amour
Poutous Martine

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Un petit "MERCi",ne fait pas de mal....(Moi)
|
|

|
re coucou ,
Martine vous êtes passez avant moi je ne voyais pas le message en entier merci j'adore; c'est Pégasse?
bisous Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
pour le cheval c'est très beau,Martine.
Quand verra-t-on le soleil?
Je vous embrasse;
Clair
|
|

|
Voilà le temps en ce moment

Mister soleil en ce moment

Conclusion le temps est un 
Poutous je m'amuse ce soir
Martine

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
|
|

|
Claire bonne Fête je viens de voir le calendrier plein de poutoustoutous
:bisou: :bisou: :bisou:
Martine amusez vous bien,il faut prendre du bon temps. à plus tard Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
re,re Clin d'oeil aux souvenirs 1994 deux de mes amours

y sont pas mimi ; ce jour là je ai retrouvé mon petit fils assis dans le seau d'eau pour laver le chien.
Bisous
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonsoir,
Bonne fête Claire :bisou:
Connaissais pas la file. Vais l'ajouter à mes favoris pour pas la perdre.
Ma petite chatte dort sur mes genoux. Ca va ce soir elle ne cherche pas à taper sur l'ordi à ma place.
De gros poutous à toutes et tous :bisou:
Jo Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
Bon anniveraire à Raphaël, le petit fils de Gégé Poutous :bisou: à tous Jo Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
Bonjour Plus personne Vais Jo Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
Non Josiane vous n'etes pas toute seule

J'ajoute pour VOUS dire bonne journée
Martine

|
|

|
Salut les filles,
le machot est avec vous 
Poutous :bisou: :bisou: Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonjour toute la file eh oui, de retour depuis ce matin sous la grisaille.hier partis sous la pluie et l'orage alors la 1ère semaine a été magnifique et très chaude. par contre la 2ème pluie orage et refroidissement ont été de mise pas le temps de lire les messages le ferai plus tard bisous à toutes et tous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Chers amis de ce file,
Viens de me fâcher et envoyer un mot à la morératrice et Miracle. Quelques secondes après, je pouvais enfin changer mon avatar.
J'ai beaucoup de mal à comprendre car P'tit lou, mon fils Pierre (la Prunelle de mes Yeux, car fils unique), sur les forums qu'il fréquente n'a jamais ce genre de problème (jamais d'intrus indésirable).
Pour moi, dur, dur Wall Bash Wall Bash car ne cherche qu'à dialoguer avec mes amis généalogiques.
Demain, chez nous vent à 90.
Sale temps sur une grande partie de la France.
Amitiés.
Jo du pays bigouden, Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Jules, notre chien qui nous a quitté en mars pratiquement dans mes bras. D'après le véto, un griffon basset de pure race mais invérifiable puisque acheté à la SPA. Jules au volant du camion de P'tit Lou, Pierre, mon fils, la prunelle de mes yeux. Mon seul enfant. Le camion est dans le jardin. Je ne vous dis pas la réaction des voisins ! Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
Coucou,
un cadeau pour le 15 août, une des plus belles photos que j'ai pris au RADJASTAN. frontière du PAKISTAN
] [/img]
Cette jeune fille est vraiment un COEUR..
Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Bonjour,
Merci Gégé pour ces si belles photos. J'admire car je suis nulle pour prendre une photo (je coupe les gens en deux).
A plus
Jo du pays bigouden. Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
On remonte,
A plus Gérard, poutous :bisou: :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
coucou, entre deux bocaux???
super, n'est pas assez fort pour cette photo de petite fille , Gérard vous nous faite visiter le monde par vos avatar et en plus une photo:bisou: :bisou: :bisou: à plus les fidèles Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
bonjour tout le monde, Gérard ta photo est superbe!!!! ici pluie depuis hier, alors que dans les PO il fait un temps magnifique Claude, quelle chance de pouvoir faire des conserves, je regrette le temps où j'avais un jardin!!! Poutous à tous et toutes Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Gérard ta photo est
Bon ce soir 
Il p***t c'est le jeu du pendu
Donc je n'y vais pas...
Martine:bisou:

|
|

|
Bonsoir,
Je jongle entre mes trois files préférées.
Martine, pas pu aller au feu d'artifice dans la ville des pieds de cochon. (j'aime trop, ça me fait - maman a toujours adoré ceux qui étaient panés)
A cause du fiston, souper du marin raté. Alors sommes allés au restaurant et j'ai diné en regardant la mer. Qu'elle était belle.
Moi, j'habite le village du pâté Hénaff , le pâté du Mataff. Vous avez deviné
Amitiés à toutes et tous :bisou: Il est temps que l'aille
Jo du pays bigouden
Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
coucou,
désert du THAR (RAJASTHAN) couché de soleil.
] [/img]
Les dromadaires, il sont beaux, le premier c'était le mien .
|
|

|
HOP on REMONTE...... 
Gérard :bisou: :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
hop,hop ,hop,
que ce sable semble chaud ,cela nous réchauffe le coeur toutes ces couleurs, de soleil. j'aime bien le 1er il semble décontracté ou flappy??? bisous à tous :bisou: :bisou: :bisou: Clod
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Coucou le file.
Il est beau n'est ce pas......
] [/img]
Photo prise au Fort rose à Jaïpur (RAJASTHAN) du Nord.
Il me rappele quelqu'un......?????.
|
|

|
QUOI EN 2ème page 
Il ne vous plait pas mon singe..... 
Gérard...... Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Coucou tout le monde!! Gérard, je proteste : pourquoi montre tu ma photo à tout le monde???!!!(et encore.... sur celle là, je ne me gratte pas!! lol) poutous Danye
|
|

|
Coucou Danye,
celle ci n'est pas ta photo lui s'appelait S......,
la tienne je la garde précieusement 
Poutous, :bisou: :bisou: Gégé. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Bonjour,
Houhou, Claude, vos yeux devaient se fermer sans que vous le vouliez.
Gégé a écrit :
Fort rose à Jaïpur (Rajasthan)
Gros poutous à toutes et tous. :bisou:
Josiane Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
Bonjour Je visite cette file ou il me semble connaitre pas mal de monde. Voila j'ai une idée qui vaut ce q'eller vaut : Gégé a publié une photo , Danye a cru se reconnaitre mais ce n'est pas elle. Faisons un concours : REGLEMENT Article 1 : Gégé a publié une photo et a donné un indice : lettre S Article 2: chacun doit donner la lettre qui suit (tiens ca me rapelle quelque chose, comprenne qui pourra)
article 3: il ne peut donner qu'une lettre par message;
Article 4 le vainqueur sera celui qui donnera la derniére lettre
Article 5 : le réglement est déposé au Conseil constitutionnel.
Lot : premier prix : un procès de type stalinien pour insulte au chef de l'Etat.
Un lot de consolation : un procés pour atteinte à la vie privée pour l'auteur de la photo
Un lot de consolation pour l'initiateur du jeu : une nouvelle enquête des Rensignements Généraux pour mise à jour de sa fiche.
Ma contribution au jeu :
SA.....
Bernard
AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
Recoucou,
Bernard,
L'idée du jeu est géniale , mais il faudra que Gégé vienne assez souvent voir et dire qui a la bonne deuxième lettre.
Moi, je propose Si...
A quand la suite des enchères
A plus :bisou:
Josiane Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
Je m'amuse beaucoup et je propose un N en 3e position.
SIN....
Gros poutous,
on se défoule ,
Claire
|
|

|
coucou le file,
vous avez toutes et tous faut 
A plus, Gérard. :bisou: :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Fausse route les filles,le premier prix laisse supposer la solution.La deuxiére lettre est "A" mais attendons Gégé qui doit pousser un petit roupillon a cette heure ci. Bisous les filles
Bernard:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
Autre indice,
C'était le chef de tous les singes, et il était dans un fort ..... 
Pas de politique, quoi que, moi je l'avais débaptisé 
Il m'a mordu........ et pris presque le portefeuille.... 
|
|

|
Ben quoi !!!!ma solution colle il est dans un fort : BREGANCON. Il t'a mordu : c'est un roquet. Il a essayé de te piquer ton portefeuille : Il dit qu'il baisse les impots et il les augmente. Donne nous un indice supplémentaire car je crois que tu est en train " de nous enduire avec de l'erreur"( expression chère à Coluche)
Bernard
PS ya que pour le chef des singes que ma solution ne colle pas : de Gaulle disait que les Francais étaient des veaux:bisou: AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
Salut Bernard,
tu as presque raison,
son vrai nom était S......R, il était Chef de la horde et il régnait tout seul, il n'aimait pas ses adversaires.... pour les vacances, je ne sais pas..... car ils sont pauvres en Inde.... 
|
|

|
Bonjour Gégé,
S'il était chef de la horde, c'est qu'il était le plus fort donc je propose SENIOR
Gros :bisou:
|
|

|
Coucou Josiane
Un de ses discourts avec sa famille et son peuple.....
] [/img]
ils attendent, car ils ont faim......
La 2ème lettre est la bonne, mais compte les pointillés...?????
|
|

|
JE PROTESTE
Josiane n'a droit qu'a une lettre par message..... je le sais : c'est moi qui a écrit le réglement
Bernard AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
OK Bernard
L'arbitre de touche proteste Josiane, donc 10 mn sur la touche 
Merci, il faut être plusieurs arbitres sur ce file.... 
|
|

|
encore une histoire Belges...
Nous avons voté le 10 juin 2007 ...nous attendons toujours un gouvernement car franophones et néerlandophones ne s'entendent pas ...
Le essaie de mettre de l'ordre c'est sûrement pas cela qui va améliorer les choses.
Il nous faudrait aussi un singe comme formateur de gouvernement. Gros poutous,
Claire
|
|

|
une histoire de Belges
|
|

|
Je dois être Belge.....j'ai rien compris Claire !
:bisou:
|
|

|
Sur la derniére photo je
3 singes
- Je ne dis rien
- Je n'entends rien
-Je ne vois rien
Bonne nuit

|
|

|

|
|

|
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
La File
J'ai joué à la petite 
j'ai surpris Gérard qui regardait le match ce soir

|
|

|
Bon les filles, dès qu'un fait un peu intellectuel ça rame
Bisous nocturnes:bisou: :bisou: AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
ah quel beau match!! ils m'ont fatiguée les rugbymen!!! (Lucile, tu sors de la file, je t'ai vue m'espionner, allez zou...)!!!
BON, si le singe commence par SA, je le connais! : Pour le singe c'est "SAPERLI" , "POPETTE" est sa soeur,!!!!, leur cousin c'est "SAVAMAL", et leur mère "SASUFFIT"!!! le père, on pense que c'est "SAPRISTI", mais... rien de moins sûr par les temps qui courent!!!
Poutous et "SALAMALECS" Danye
|
|

|
ah j'oubliais, cette famille de singe a un cousin émigré au Japon : "SAYONNARA", et un autre en France "SAHARA", et aussi "SAAIID"! Lucile : dégage, rapporteuse (elle a dit à toutes nos copines que j'étais un chimpanzé.... ""SAVAPAS" ta tête???? Danye
|
|

|
.gif) je propose un k (je n'ai pas trouvé toute seule c'est le singe qui me l'a soufflé;trop intello pour moi ce jeu,lol)
bisous et bonne nuit a tous
merci claire pour ce topic
|
|