file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
Bonjour ANNIE
Nous pensons beaucoup à vous et nous vous disons bon courage et du mieux pour votre belle-mère
:bisou:
ODETTE odette
|
|

|
bonsoir Merci Odette et papyduweb pas grand chose de nouveau mais mon mari et moi avons besoin de faire le vide et de nous éloigner un peu de ces soucis trop prenant mais c'est difficile à réaliser et puis il nous faudrait aussi de l'aide j'attends une réponse d'une association afin de gérer au mieux ce qui arrive à ma belle mère je me demande aussi si son mari va tenir le coup heureusement les oncles et tantes ainsi que qques cousins appellent et téléphone mais çà ne fait pas tout j'attends que mon mari soit rentré de l'hôpital pour savoir comment elle va mais le pire est à venir demain ou après demain car après ce laps de temps elle pete les plombs bonne soirée à vous car personne ne réponds à mes messages sur l'autre file alors un grand merci à vous Odette poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour ANNIE C'est difficile de gérer sa vie personnelle et sa vie dans le travail surtout quand il arrive une tuile à ses proches,mais vous ne pouvez pas être partout à la fois,il faut partager un peu les soucis s'il y a d'autres frères ou soeurs à votre mari,si toutefois ils sont dans la même région. Je vous dis courage et je vous embrasse :bisou: 
ODETTE odette
|
|

|
Coucou Annie et Odette,
Annie, je suis de tout avec toi :bisou:
Odette, merci de faire remonter 
pas beaucoup de temps en ce moment pour mettre des photos, j'ai une chambre complète à refaire pour Raphaël, alors Papy Gégé est au boulot, 
Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Bonjour à tous
Effectivement c'est du boulot de refaire une chambre mais maintenant il y a des matériaux qui facilitent bien les choses comme la fibre de verre pour cacher les défauts des murs. Bon courage quand même et :bisou: à RAPHAEL
ODETTE odette
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Pour faire plaisir, il manquait des photos 
CHANG MAÏ (Thaïlande) 
] [/img]
Gérard :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonsoir la file, Merci Odette et à toi gégé pour le Odette c'est sûr que qd il y a des frères et soeurs on peut partager mais hélas mon mari est fils unique donc seul à assumer les parents de plus ce soir une nouvelle catastrophe est arrivée ma petite fille de 18 ans a fait une tentative de suicide et se retrouve à l'hôpital sa mère est dans tous ces états j'ai essayé de la réconforter du mieux que j'ai pu dans le passé sa fille a eu des pbs avec le fils de sa belle mère et tt çà est remonté avec en plus des pbs dans son boulot année 2008 catastrophe sur tous les plans !!!!!!!!! vivement qu'elle se termine!!!!! poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
PS repondez moi par la file car je travaille et rentre tard le soir merci de m'ecouter On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou,
Annie, encore une tuile 
poutous :bisou: :bisou: Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Bonjour ANNIE Bien sûr nous allons tous vous répondre,vous soutenir car c'est encore une épreuve à supporter. Jespère que ce n'est pas alarmant et que tout va rentrer dans l'ordre très vite. Je vous embrasse très fort :bisou: :bisou:
ODETTE odette
|
|

|
Bonsoir à vous toutes et tous,
Je perds ma file...et je n'ai pas toujours le temps d'y venir.
Je voudrais envoyer un gros gros :bisou: à Armand.
Ensuite je souhaite du courage à annie pour supporter ses événements douloureux.
Quant à mon cher Gégé ,je lui souhaite un bon courage pour ses travaux.
Odette
Gros :bisou: à tout le monde,
Claire
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous Merci CLAIRE pour le
:trefle Amitiès à tous
:bisou: :bisou:
ODETTE odette
|
|

|
un coucou avant d'aller eh oui encore une tuile suivie d'une autre cette fois mon beau pere il a du faire venir le medecin en urgence hier soir car ill faisait des hemorragies aun pied ou il avait deja eu un pb total ulcère tres grave j'esper que l'os n'est pas atteind à voir et à suivre l'infirmière vient lundi bonne soirée poutous à tous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
à vous toutes et tous,
Les ennuis s'accumulent,Annie.Tiens bon ,mais je sais que ce n'est pas facile à vivre.
pour Odette à Bordeaux
:bisou: à tout le monde,
Claire
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
:bisou: à ANNIE et bonne brocante si vous pouvez y aller.
:bisou: à toute la file
ODETTE odette
|
|

|
pour ne pas égarer la file,
Claire
|
|

|
Bonjour à tout le monde
CLAIRE on ne perd ni la file ni le fil Hier il a fait très beau 22° et aujourd'hui certainement pareil.
:bisou: à tous
Patrick comment allez-vous?
odette odette
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
pas de nouvelle d'Annie 
|
|

|
bonsoir, j'étais en train d'écrire et plus de message!!!!! je disais donc les nouvelles bof!!!! mon bp c'est pas çà on verra dans la semaine ce que çà va dire et si çà saigne tjs belle maman elles est tjs sous antibios avec analyses de controle bactérios nous avons Rv mercerdi am avec l'AS de l'hopital pour voir se qu'on peut faire pour mon beau père et aussi voir pour le nouveau transfert de son épouse dans la maison de rééducation où elle était je vais appeler ma fille pour savoir si elle a des nouvelles de sa fille et si elle a pu la voir y en a marre de catas!!!! nous sommes très fatigués l'un et l'autre et comme je l'ai dit pas de frère ou de soeur pour prendre le relais il faut tt assumer tt seuls mais bon on va essayer de tenir le coup encore un peu et puis on avisera j'ai tel à Martine hier matin et on s'est soutenue moralement ttes les deux la brocante hier bien trop de monde et trop grande j'ai achet" des CPA mais très peu car vraiment très cheres entre 2 et 8 à 10 euros pièces!!!!! bonne soirée poutous je vais tel à ma fille
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour à tous et à ANNIE
Sans doute tout va s'arranger. Il faut tenir le coup ANNIE. Je vous embrasse. :bisou:
ODETTE odette
|
|

|
Bonsoir,
Annie, En général,les ennuis s'accumulent toujours tous à la fois.Courage.
:bisou: à toute la file,
Claire
|
|

|
Bonjour,
Bon, je vais recommencer à remettre des photos....
|
|

|
OUI Gégé
Je crois qu'on a besoin d'évasion
C'est triste il n'y a que des malades. Avez-vous fini la chambre à RAPHAEL ? Amitiès :bisou: ODETTE odette
|
|

|
Coucou Odette,
elle n'est pas terminée il me manque des matériaux qui ont étaient commandés, mais pas reçu.
Grrrrrrrrr, Gérard :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Re....
pour s'évader CHUTES DU CARBET (Guadeloupe) 
] [/img]
|
|

|
bonjour mes ami(e)s je profite de cet Am car j'ai un RV avec un expert car nous deux pièces humides et donc il vient tt à l'heure en effet les ennuis ne viennent jamais seuls;les catas continuent de s'accumuler mes beaux parents c'est pas çà et hier ma fille celle qui vient d'avoir son petit bout m'a appelée en larmes m'annocant qu'elle quittait son mari pour tt un tas chose que je ne peux pas mettre ici bon heureusement que je vous ai pour parler je n'ai pas annoncer cette nouvelle à mon mari je ne suis pas bcp sur les deux files car le temps passe trop vite et je n'ai pas asse de mes journées pour tt faire!!!!!mais je vous lis en principe deux à trois pages à chaque fois cer je ne lis pas tous les jours faute de temps et je suis très fatiguée oui Odette il faut tenir mais jusqu'à qd vis je pouvoir ainsi que mon mari???? telle est la question je vous fais à tous de gros :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour ANNIE Ce qui arrive à votre fille est malheureusement fréquent mais ce sont les enfants qui payent les pots cassés.Mes deux fils ainés sont mariés depuis 30 ans et le troisième a divorcé au bout de 12 ans et remarié depuis 10 ans. C'est rare quand le divorce ne touche pas une famille.Je ne suis restée mariée que 37 ans,la mort en a décidé autrement. on ne va pas en faire un mélo,c'est la vie et elle doit continuer. :bisou: ANNIE ODETTE odette
|
|

|
bonsoir à vous ,
C'est pareil chez ma soeur...séparation.C'est dans l'air du temps.
De la fraîcheur avec cette belle cascade et avec toi,Gégé,on voyage avec les yeux.
Gros:bisou: ,
Claire
|
|

|
:bisou: :bisou: à tous
ANNIE allez-vous bien ?
PATRICK Courage
Bonne journée à tous avec le soleil.
ODETTE
odette
|
|

|
bonsoir Odette et tous les autres je vais pas trop mal maintenant que mon mari accepte un peu mieux la situation de sa mère et moi je me fais du souci pour ma fille qui est partie avec ses deux petits 5 ans et 4 mois et qui n'a pas de travail et encore moins d'appart!! elle est hébergée chez des amis et puis il faut bien accepter les situations quelques quelles soient le plus dur c'est qu'avec mon mari on se voit presque plus plus le temps de parler de sortir car tt tombe à l'eau et surtout ne plus faire de projets de vacnces pour la fin de l'année alors que nous aurions bien besoin de nous évader un peu!!!!! je ne pense pas à tt çà au travail car j'en ai par dessus la tête et à revendre avec mes 33 établissements à gérer!!!!je fais ce que je peux pour tt gérer beaux parents maisons travail et couple bonne soirée milles poutous à vous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour ANNIE
Je ne vous oublie pas. Pensez à votre famille,à votre travail mais préservez votre couple.
Je vous fais de gros :bisou:
ODETTE odette
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous.
courage Annie :bisou: ne te décourage pas, si tu veux me n'hésite surtout pas.
je te fais de gros poutous :bisou: :bisou:
Gégé. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Pour remonter 
environs de ST CLAUDE (Guadeloupe) 
] [/img]
|
|

|
Il me semble avoir vu passer une carpe.J'irais bien la taquiner un peu.
ODETTE :bisou: odette
|
|

|
bonsoir les ami(e)s merci Odette et gégé de votre soutien gégé j'essaierai de t'appeler mercredi AM ou le matin si j'ai le temps le moral est en dent de scie j'ai mis les choses au point avec mon mari et çà va mieux bien sûr il y a des jours où çà ne va pas car sa mère n'est pas bien je le comprends car c'est dur je l'ai vue cet AM et çà fait mal au coeur de la voir dans cet état je ne sais pas ce qui va sortir de cette situation car elle y met vraiment de la mauvaise volonté pour s'en sortir et remarcher pour ma fille c'est pas génial non plus son mari fait des siennes menaces chantage ect.....je crois que je vais être obligée de m'arrêter bientôt car j'ai du mal à dormir la nuit tellement je suis fatiguée et qd je dors pas eh bien je gamberge !!!!!! il me faut tenir mais c'est dur pour tous les deux et même pour beau papa je vais aller bonne soirée et bonne nuit à vous mes amis virtuels:bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour à tous
ANNIE Courage et :bisou:
Amitiés à tous
PATRICK
ODETTE odette
|
|

|
coucou
pour remonter car je ne sais en quelle pages nous sommes poutous un peu de soleil mais pas très chaud je fais une grosse bronchite et suis arrêtée pour la semaine poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Gros poutous à ANNIE et à PATRICK
Bon rétablissement
:bisou: :bisou:
Amitiés
ODETTE odette
|
|

|
merci Odette, pluie et froid ce jour pas bcp de monde sur la file poutous bonne soirée :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir à tous
Aujourd'hui nous n'avons que 19°alors qu'hier nous avions 24°. Je n'ai pas encore allumé le chauffage mais je crois que çà ne saurait tarder. Je n'aime pas l'hiver. Bonne soirée à tous :bisou: :bisou: ODETTE odette
|
|

|
bonsoir les ami(e)s je viens vous faire partager ma joie!! enfin une bonne nouvelle après ttes les mauvaises !!!!!
JE VAIS ETRE GRAND MERE UNE NOUVELLE FOIS C4EST MON FILS AINE QUI VA ETRE PAPA à bientôt 41 ans
je suis super contente bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
enfin je retrouve ma file
:bisou: à vous toutes et tous
Félicitations pour la grand-Mamy...
Claire
|
|

|
Bonjour tout le monde
super-mamie ANNIE
Enfin une bonne nouvelle pour vous.
Gros :bisou:
ODETTE odette
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous.
FELICITATIONS ANNIE :bisou: 
tu vas avoir encore du boulot 
Gégé :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonjour les ami(e)s merci à vous oui je suis super contente car je désespérais qu'un jour mon aîné m'annonce cette nouvelle j'étais en larmes au téléphone et lui aussi j'espère que la grossesse se déroulera bien car sa copine à 40 ans alors je croise les doigts!!!!!!! j'attends d'avoir mes autres enfants qui ont dû être aussi surpris que moi comme tu dis gégé encore du boulot mais je ne verrai pas bcp ce petit bout de chou car mon fils habite Le Barcarès donc loin de Paris!!!! bonne journée poutous :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Annie :bisou: LE BARCARES, donc pas loin de chez moi J'irai donc lui faire un poutou :bisou: pour toi.
Gégé :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
coucou, oui gégé Le Barcarès est à côte de chez toi, mais je ne sais pas où habite la compagne de mon fils car hier il m'a dit prendre le bus pour aller chez elle. Alors c'est peut être Perpi bon ici glagla ce matin je suis allée ramasser des châtaignes hier AM la récolte fut bonne bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou Annie :bisou:
Pas beaucoup de temps, nous préparons le concours d'Agility de dimanche, de plus nous allons avoir Raphaël pendant tout le Week-End, alors Lydie aura du boulot 
Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Bonjour à tous
Quel âge a ce petit RAPHAEL
Il doit être heureux dans sa belle chambre.
:bisou: à tous
PATRICK
ODETTE
odette
|
|

|
un petit bonsoir en rentrant du travail j'espère que vous allez tous bien ici la douceur est revenue mais jusqu'à quand?????? bonne soirée poutous
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|