Forums

 
file du coeur = celle du poutou - Filae.com
Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 17 juillet 2015 22:54



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Bonsoir à toutes et à tous,


Nous sommes logé(e)s à la même enseigne, mais c'est quand même plus agréable pour moi de voir du soleil.


Odette, je vois que vous savez y faire pour vous protéger.

Annie, un chat récupère vite.

Tina, pour répondre à ta question, je pense que pour le 14 juillet il y avait en même temps la commémoration de l'année de la victoire 1945/2015. Enfin c'est ce que je pense logiquement.

Coucou Claude et Chantal.

Gégé, Laughing tout va bien après le "contrôle technique", super


Poutous,

Claire
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 18 juillet 2015 07:05



Inscrit le: 28/06/2011
Messages: 7 991
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. BRUMEUX Blink Question Question

ANNIE amour UNE PENSEE POUR POMPON Crying or Very sad

POUTOUS amour

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 18 juillet 2015 08:17



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

23° ce matin, chaud cet après-midi.

TINA mes enfants vont à Saint-Pierre au SO de la Réunion
Ils vont au baptème de la petite fille de leurs amis Leur fille s'est mariée avec un réunionnais .Il est militaire ils habitent en métropole mais ils voulaient faire un baptême à la créole..
8jours après le baptême ils vont faire une grande fiesta ils seront 160 super

Je leur laisse ma place Very Happy

Bonne journée à tous

Thumb Up amour Cool

odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 18 juillet 2015 15:14



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Encore la semaine à stresser et à angoisser!! Opération vendredi matin pour enlever le calcul.Traitement antibios et analgésique et après analyse du calcul changement d'alimentation Total 550 euros!!! Yesssssss ma bourse va être contente!!!!
La note va être plutôt salée plus de 1000 euros de vétoWall Bash
Toujours aussi chaud ici malgré le temps qui se couvre depuis hier mais pas de pluie c'est lourd!! Ce matin à 8h il y avait 25° dans la maison difficile de dormir malgré le ventilo qui tourne jour et nuit
Bonne journée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 18 juillet 2015 15:48



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596







un d'orage avec beaucoup de bruit... de 5H à 7H du mat...ça n'a fait << que remonter la chaleur >> du sol....37°C en ce moment..aurait-il pleuvoir...toute la journée.....un soleil qui cogne..pas un nuage....


Odette......St-Pierre...j'ai une nièce ( mariée ) qui y habite...WAOUH....160 personnes....c'est sur la plage....et pourquoi ...vous ni auriez pas été.....c'est très beau La Réunion....sous les palmiers...au bord de la plage ou d'une piscine...vous auriez été très bien....il y a plusieurs cultures là-bas....


Gégé.....sous la clim .....as-tu des orages.....il y en aurait pas mal dans les Hautes-Pyrénées ...même de la grêle où le Tour de France est passé.....


Annie
......des arrangements avec le véto.....mais,quand on aime.....c'est vrai que s'est 3 plus cher pour un animal les frais et Cie...j'espère que le traitement sera efficace pour vite l'opérer....câlins pour lui...

Claire....sans doute as-tu raison....MAIS,faut reconnaître le 14 juillet n'a plus rien de cette fameuse fête << prise de la Bastille >>...c'est uniquement.....l'Afrique qui est....invitée.......au lieu de l'Europe....et ça veut même ( ça va y arrivé bientôt ) enlever.....<< 8 mai et le 11 nov >> ...et << tout est ouvert >> plus de respect ....reste plus que le ...25 déc et le 1er janv fermés....encore ...quelques années .

Coucou.....Chantal...;OUI,la chaleur ....en fin de compte...jamais réellement partie....la semaine qui arrive.....entre 34°C à 39°C( vers moi ) >> ..la canicule n'a jamais duré aussi longtemps....

Coucou.....Clod....


Bon après-midi...

à +





Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 18 juillet 2015 17:30



Inscrit le: 28/06/2011
Messages: 7 991
COUCOU TINA amour PAS DE CLIM Flex ET PAS UNE GOUTTE DEPUIS............carton carton FAIT CHAUD Cool APRES LA BRUME DE CE MATIN.

POUTOUS amour

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 18 juillet 2015 22:01



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596








Gégé....j'ai eu droit à un autre orage à 17H30.....moins bruyant que celui du 5H du matin.....ça a rafraîchit un peu....et parait-il...demain aussi....on verra bien.....Tu n'as pas de clim...avec cette chaleur ....au moins un ventilo ou une colonne....


Coucou....Claire....Clod....

Faîtes de beaux rêves....

amour amour

à +


Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 18 juillet 2015 22:55



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonsoir à Toutes et Tous

couvert ce matin mais lourdeur ,il est tombé un verre d'eau,Il y a eu un orage cette nuit mais pas d'eau.

Les enfants vont dehors le soir pour courir

j'ai accompagné ma petite fille à vélo, je regrette un peu d'avoir changé mon vélo course contre un VTC," mais bon le nez dans le guidon et les cales pieds c'est moins confortable."

Annie, caresses à pompon

Tina, nous non plus pas de clim, un ventilo qui marche lorsque l'on est pas dans la pièce,

Claire, Chantal, Gégé, Odette,Coucou

à Tous bonne nuit souhaitant qu'elle soit fraîche
Sleeping Sleeping Sleeping




Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2015 07:16



Inscrit le: 28/06/2011
Messages: 7 991
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. Cool Cool ENCORE Blink Blink

SANS CLIM TINA amour UN PETIT VENTILO Flex Flex

COUCOU CLAUDE amour

POUTOUS In Love

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2015 08:45



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Il fait moins chaud à la Réunion qu'ici actuellement là bas il y a 25-26°

Ici nous n'avons pas d'orage mais ce matin le ciel est couvert.

Bon dimanche à tous

Thumb Up amour

odette
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2015 14:06



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





et encore réveillée à 5H du mat...par un bruyant orage..2H....ça a bien rafraîchit....mais devait soi-disant ...pleuvoir TOUT le dimanche....AH !...pas un nuage à l'horizon....


Odette....normal qu'il fasse moins chaud à La Réunion....c'est l'hiver....vos enfants n'auront pas chaud....et de déc à mars....saisons des ouragans....Attention aux requins.....


Gégé.......dommage pour la clim...au moins dans ta chambre...tu n'uses pas plus d'électricité ....


Coucou.....Clod......vous avez toujours les petits...doit faire moins le soir....c'est sûr.....c'est vraiment l'année des très grosses chaleurs et la canicule aussi...cette dernière n'a jamais duré aussi longtemps...même << coupé >> par 2j....car,ce n'est pas fini.....


Coucou....à ceux qui passeront....


Bon après-midi....

amour amour

à +




Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2015 15:28



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Une très grosse averse hier soir mais pas rafraîchit!!! ce matin encore 25 dans l'appart il faisait meilleur dehors!!!là qques nuages et de nouveau du soleil le vent s'est calmé il va faire chaud à nouveau

Merci pour les caresses à Pompon. Je sais qu'il ne faut pas stresser car Pompon le ressent mais c'est dur
Bonne fin d'après midi poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2015 17:16



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596



Coucou.....Chantal.....


Un petit tour sur quelques îles volcaniques.....




l'île de La Réunion.....


Au milieu de l'océan Indien ..;l'île de La Réunion est un paradis pour les randonneurs...Plateau des hauts de l'île donc : La Plaine des sables est recouverte d'une végétation rase qui lui confère un aspect lunaire est une des merveilles.....





Blue Lagoon......Islande....


L'Islande est une des plus grandes îles volcanique au monde et son activité géothermique offre des occasions de se délasser au Blue Lagoon près de Grindavik.....Au milieu d'un champ de lave...la température de cette piscine naturelle aux eaux turquoises varie entre 35°C à 45°C....





La Montagne Pelée......Martinique.....


La Montagne Pelée est le seul volcan sur l'île de La Martinique.....ce volcan aura détruit la ville de St-Pierre en 1902 où que 2 survivants....Sa phase éruptive reprit en 1929......





l'Etna........Sicile.....


La Sicile est située à la limite des plaques tectoniques européenne et africaine....Elle abrite le plus grand volcan actif d'Europe....l'Etna,ce volcan italien aux paysages sublimes s'élève à 3.320m d'altitude et il est facile par le réseau routier d'entamer son ascension....


Bon après-midi.....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2015 17:16



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





Le Mont Fuji.....Japon.....


L'archipel du Japon compte 108 volcans actifs qui se répartissent sur les 3 grandes îles : de Hokkaido....de Honshu.....Kyushu.....Si la terre japonaise est instable et destructive ..elle est aussi à l'origine de l'essor de nombreuses stations thermales dont les Japonais sont férus....





Chamarel......l'île Maurice......


L'île Maurice fait partie de l'archipel des Mascareignes dans l'océan Indien ....D'origine volcanique ..elle est d'un grand intérêt scientifique ...puisqu'elle est issue d'un volcanisme de type " point chaud ( activité volcanique régulière en géologie )....Et,comme toute île volcanique il existe un tourisme de rêve....





Landmannalaugar......Islande......


Dans la zone géothermale de Landmannalaugar au centre de l'Islande ...les montagnes sont en roches magmatique ( rhyolite ) aux tons variés : jaune ...vert....bleu...avec des touches brillantes d'obsidienne ...Ce sont les hautes terres sauvages de l'île avec : leurs déserts minéraux ....leurs pics rocheux.....leurs glaciers et leurs volcans......





Akaka Falls......Hawaï.......


Akaka Falls State Park abrite la plus haute cascade d'Hawaï de l'île volcanique de Big Island ....L'éruption hawaïenne est un type d'éruption moins violent que d'autres .....caractérisée par l'écoulement de lave fluide donnant naissant à des larges volcans plats.....





Bon après-midi...

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2015 22:10



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596




aurait dû pleuvoir TOUTE la journée.....pas une goutte d'eau....malgré 3 orages......l'herbe est sèche....rien ne dit << que la pluie est tombée >>...et à nouveau les chaleurs....



Coucou....Claire....Clod....



Faîtes de beaux rêves.......

amour amour

à +


Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2015 22:54



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonsoir à Toutes et Tous

Temps aujourd'hui alternance vent frais et orageux

ne sait pas sur quel pied danser. mais les enfants en ont profité

pour être dehors.

Ils ont un peu plus de jus

Tina joli reportage

Chantal Gégé Odette Claire Annie

Sleeping Sleeping Sleeping
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 20 juillet 2015 06:59



Inscrit le: 28/06/2011
Messages: 7 991
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. Cool Cool TROP CHAUD carton Very Happy

JE REGARDE LE TOUR, QUEL COURAGE Flex Flex

COUCOU CLAUDE amour TINA amour bravo bravo MAIS MANQUE LA GUADELOUPE Mr. Green

POUTOUS amour

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 20 juillet 2015 08:06



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Toujours la même température mais le ciel est couvert

Ras le bol de rester enfermée Angry

Heureusement il y a le tour de France pour nous faire passer un bon moment mais je crois que dimanche c'est l'arrivée à Paris.
Magnifique les Gorges du Tarn.

Bon lundi à tous

Thumb Up amour

odette
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 20 juillet 2015 12:33



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





malgré 3 orages.....il fait à nouveau très chaud....l'herbe est jaune......et c'est reparti pour 1 semaine....


Odette.....OUI...comme vous dîtes,ça commence à bien faire d'être enfermé...mais,bien l'impression que l'été 2015 nous montre ....ses plus grosses chaleurs.....courage....


Gégé...ça va venir << la Guadeloupe >>.....je ne mets plus << tout >>...car,il reste plus rien après....LOL...


Coucou...à ceux qui passeront...

bon appétit...

amour amour

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 20 juillet 2015 22:30



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596







Il fait lourd....36°C pour demain....


Coucou....claire...Clod...



Bonne nuit....

amour amour

à +


Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 21 juillet 2015 01:32



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Bonsoir à toutes et à Gégé,


Odette, quel beau voyage et quels beaux souvenirs pour vos enfants ce baptême à La Réunion..
Bon courage pour supporter votre enfermement forcéamour

Annie, le stress avant une opération de sa boule de poils, je connais.

Tina, si je comprends bien c'est transpire chez toi.


Claude, chez moi également, le temps est très variable et surtout lourd.

Chantal un petit coucou.


Gégé, toi aussitranspire , bon ne fonds quand même pas Shocked


Poutous,

Claire
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 21 juillet 2015 07:15



Inscrit le: 28/06/2011
Messages: 7 991
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. Cool Cool TROP CHAUD transpire transpire

POUTOUS amour

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 21 juillet 2015 07:39



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Ce matin il fait bon 20° tout est ouvert mais le soleil arrive déjà sur mes fenêtres. Il va falloir fermer.

31 ème jour de grosses chaleurs ça commence à bien faire transpire

Cet après midi jour des courses heureusement ce n'est pas loin.

Bonne journée à tous

Thumb Up amour Cool

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 21 juillet 2015 08:25



Inscrit le: 28/06/2011
Messages: 7 991
COUCOU ODETTE amour



LA MONTEE AU CANIGOU LA FRAICHEUR Razz

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 21 juillet 2015 11:15



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





faut déjà chaud ....36°C vers moi aujourd'hui.....


Odette.....il parait...à partir demain et pour 5j au moins << chute de température ....orages.....>> reste à voir....SI,c'est vrai.....les scientifiques l'avaient....prévu << l'été sera chaud....très ..très chaud....tout le mois de juillet et un peu moins en août ..2015 >>...la canicule a débarqué...le 1er juillet...


Gégé....BEN dit....le mont Canigou a perdu sa neige..mais,il fait encore vert à ses pieds....vers moi....c'est aux 3/4 jaune....21j entre canicule et fortes chaleurs...ça n'a pas résisté....malgré 3 orages.....et aujourd'hui....ça va cogné...


Coucou....Claire...mon département a toujours << récolté >> les plus fortes chaleurs ...il a fait le plus de morts en.....2003...et avec Nîmes la seule ville du Midi a être dans le même cas que mon département...36/37°C pour aujourd'hui...bonne fête nationale en Belgique ...

Coucou...à ceux qui passeront...


amour amour

à +





Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 21 juillet 2015 14:17



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Coucou à Toutes et Tous

36° aujourd'hui
les enfants font la sieste, le temps orageux les énerve,
le Papy est parti jouer aux cartes au Foyer.
ils en ont assez d'être enfermé je comprend Odette,
Hier il y avait du vent mais chaud.
tout est sec,la terre argileuse est poussière ou dure comme du béton.

Annie comment va Pompon.

"Je vous envoie de la fraîcheur de mon sous sol si elle arrive vers vous tous"

Claire Chantal Tina Gégé Odette Annie

bonne fin aprm amour amour amour



Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 21 juillet 2015 17:27



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonsoir,
Claude Pompon ne va pas trop mal avec ce temps chaud il ne mange pas bcp
la chaleur est revenue!!! je suis allée chez ma belle mère récupérer qques bibelots pour donner à l'assos où j'ai eu Pompon pour la braderie en septembre. la dame est très gentille et c'est elle qui m'envoie des gens pour que je garde leurs chats!!
donc j'ai eu très chaud surtout en revenant!!la nuit va être encore chaude et çà va super encore pour dormir!!
bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 21 juillet 2015 22:08



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





ça a cogné dur....37°C...demain ...35°C....


Annie.....bien l'impression ...que le mois de juillet c'est << l'entrée du Sahara >>....21j pratiquement de canicule ...pour le département du Rhône....les nuits ...pas moins de 27°C...


Clod
....BEN NON.....la fraîcheur n'est pas arrivée jusque vers-moi.....pleure


Coucou.....Claire......


Faîtes de beaux rêves...

amour amour

à +


Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 21 juillet 2015 23:20



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonsoir à Toutes et Tous

il fait encore 29 dans la maison

Tina le vent n'était pas assez violent Smile

Le plus triste se sont les incendies forêt détruite mais aussi toute la faune avec. Quand ce n'est pas les habitations.

la nuit va être chaude

je dit à tous bonne nuit
Sleeping Sleeping Sleeping

Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2015 00:41



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Bonsoir à toutes et à Gégé,


Je souffre moins que vous , mais il fait quand même très lourd. A l'heure où je vous écrit minuit et demi, il fait 26 degrés dans le living.


Hamlet dormait pendant le feu d'artifice que j'entendais au loin. Comme il est français, il n'est pas concerné par la fête nationalefou
En fait, moi non plus, vu mes sympathies pour les idées de la Révolution.clinoeil


Odette, Tina, Annie, Claude, Chantal et Gégé, bon courage pour supporter transpire et gros poutous,

Claire


Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2015 06:25



Inscrit le: 28/06/2011
Messages: 7 991
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

PAS DORMI DE LA NUITCrying or Very sad Crying or Very sad CHAUD, CHAUD? CHAUD Question Question Smile

POUTOUS amour

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2015 07:56



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Rude journée hier transpire
Je ne suis pas allée faire mes courses ma belle-fille ne pouvait pas venir .
C'est mon autre belle-fille (celle qui part à la Réunion ) qui viendra demain matin .

A 5h ce matin nous avons eu un petit orage avec un peu de pluie , juste pour rabattre la poussière.

Bonne journée à tous

Thumb Up amour

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2015 08:59



Inscrit le: 28/06/2011
Messages: 7 991
COUCOU ODETTE amour transpire



MOINS CHAUD AU SAHARA Laughing Rolling Eyes

POUTOUS amour

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2015 12:45



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596






il fait très lourd....33°C dit la météo....je dirai plutôt 36°C facile....parait-il la pluie...mais << bizarrement >> elle change constamment...de jour....c'est dingue....


Odette.....le matin fait moins chaud....mais une vague de temps << lourd >> de partout.....restez au frais....


Gégé.......tu étais dans << un coin d'oasis >> comme on en trouve ..au bord du Sahara....mais,t'as raison.....


Claire....tu me fais rire..."Hamlet étant Français ...le feu d'artifice ...belge ne le concernait pas"....OUI,tu adores la Révolution française....reste << pas grand chose ...en France >> qui rappelle ...cet évènement....juste pour << pavaner >> et avec.....RIEN avoir....


Bon appétit...

amour amour

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2015 22:36



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





BEN....38°C à l'ombre....lourd ...et "1/2 verre d'eau " comme pluie...juste quoi mettre dans mon apéro super ....la température a un peu baissé...Mr. Green




Coucou.....Claire.....Clod......Annie...Chantal....



Faîtes de beaux rêves...

amour amour

à +


Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 juillet 2015 07:24



Inscrit le: 28/06/2011
Messages: 7 991
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. Cool Cool PAREIL carton carton

TU AS DE LA CHANCE TINA amour ICI REGIME SECHiding Hiding

POUTOUS amour

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 juillet 2015 08:13



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Ce matin il fait un peu plus frais super mais le soleil est là.

Il faut s'adapter.

Je vais faire mes courses

A demain

Thumb Up amour Cool

odette
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 juillet 2015 14:31



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





il fait moins chaud...mais la fameuse pluie pour cette nuit et ce matin......BEN....ni vu...ni connu....RIEN....


Odette
...il y a de l'espoir que la canicule soit partie.....mais,elle a fait des dégâts << l'eau interdit....d'arroser les jardins ..laver les voitures etc >> dans beaucoup départements ...donc le votre....et malgré plus de 15j de canicule vers moi...RIEN n'est interdit....Blink


Gégé...<< de la chance >>...<< 1/2 verre de pluie >> à peine tombée....déjà sec de chez sec....seul un petit vent frais a faire descendre un peu la température....mais 26°C dehors cette nuit....transpire


Coucou....à ceux qui passeront....


Bon après-midi....

amour amour

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 juillet 2015 15:56



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Il fait un peu moins chaud, du soleil et un peu de vent. La pluie .....rien elle est annoncée pour demain mais bon sera t elle au RV???
Demain c'est le jour J pour l'opé de Pompon. je stress à mort et je ne parle pas de mon mari enfin demain soir nous serons fixés sur son état
Dimanche le Tour est à Sèvres je ne vais pas louper çà!!!!
tout à l'heure vais aller au jardin repiquer mes salades, mes betteraves rouges et ma ciboulette et semer des radis§ Nous avons mangé les 1ers hier soir!!!Cà pousse bien mes haricots vont fleurir dans les jours à venir super contente!!!
Bonne fin d'après midi poutous à demain si je peux passer le soir car je sais pas à quelle heure je vais aller chercher Pompon


On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 juillet 2015 16:49



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596



Coucou.....Annie amour ....c'est tout à fait compréhensible que tu stresses....mais,pense à autre chose.....bien sûr que tout ira bien pour Pompon......je pense que tu iras le chercher 1H avant la fermeture de la clinique....et va falloir le mettre....dans le noir ...ni boire ...ni manger...même si,il réclame...TOUT PLANQUER....je le sais...ma chienne avait eu une opération et le véto m'avait bien prévenu << ne rien laisser traîner comme nourriture ...ni en boisson >> 24H à 32H...en fin de compte comme un humain qui subit une opération....courage,tout ira bien....


Suite et fin des îles volcaniques.....




Soufrière....Guadeloupe.....


La Guadeloupe est dominée par le volcan de La Soufrière qui est situé sur Basse-Terre et qui culmine à 1.476m....ce volcan s'est livré à de nombreuses éruptions magmatiques de type peléen avec écroulement de dôme ...;tout comme son voisin actuellement La Soufrière Hils Montserrat ...La Soufrière est composée des volcans : Carmichaël.....Le Nez Cassé....l'Échelle....La Citerne.....La Madeleine....





Volcans Bromo et Semeru......Indonésie.....


Des paysages lunaires aux paysages de rizières et de plantations de thé.....l'île de Java en Indonésie est incontournable ...même si,le tourisme est plus développé à Bali.....Elle compte une centaine de cônes volcaniques autant bienfaiteurs qu destructeurs....





Stromboli.........Italie.....


Au sud de la mer Tyrrhénéenne ....les îles éoliennes sont toujours le théâtre de phénomènes volcaniques ....l'île de Stromboli est un volcan actif qui s'élève à 3.000m au-dessus de la mer ...L'éruption strombolienne est tantôt explosive....tantôt effusive ....


Bon après-midi.....

à +




Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 juillet 2015 16:50



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





Volcan Concepción ...Nicaragua.....


Au milieu de la véritable petite mer intérieure que représente le lac de Nicaragua se situe sur l'île de Ometepe ...Les activités à ne pas manquer pour goûter ce paradis tropical : se baigner dans les vagues et les eaux chaudes du lac et de grimper le volcan....





volcan Yasur....Tanna....


Tanna est une des îles de l'archipel de Vanuatu....Outre le volcan Yasur qui a repris une forte activité depuis mi-juin 2004...on peut observer les cascades chaudes de Port Résolution ..les chevaux sauvages de la plaine l'Herbe Blanche......





volcan Rana Kao......Chili.....


on peut visiter le Chili sans faire un détour par l'île de Pâques ...Les célèbres statues ont presque toutes été sculptées dans une roche volcanique qui se trouve que dans le volcan Ranu Raraku ...Ici,le sommet du volcan Rana Kao le plus haut endroit de l'île....


Bon après-midi.....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 juillet 2015 22:02



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





il fait bon...mais rebelote demain......35/36°C vers moi...



Annie.....tout ira bien pour Pompon....


Coucou....Claire.....Clod......


Faîtes de beaux rêves....

amour amour

à +


Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 juillet 2015 23:26



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonsoir à Toutes et Tous

plus frais ce soir

pas d'eau, tout est sec dans le jardin, restriction d'eau les cuve sont vide.


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Les enfants ont fait de la peinture cet aprm ensuite ils ont été courir dehors mais le sol est très chaud ils sont vite en nage.
Mon homme a mal à la gorge depuis 3 jours mais ne veux pas aller consulter notre médecin est en vacances

Annie courage pour Pompon cela se passera bien.

Tina de beaux voyages sans sortir de chez nous. Coucou

Claire Chantal Odette Gégé à tous bonne nuitSleeping Sleeping Sleeping




Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2015 01:37



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Poutous à Odette, Tina, Claude, Annie, Chantal et Gégé


Sleeping

Claire
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2015 06:52



Inscrit le: 28/06/2011
Messages: 7 991
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. Cool Cool PAS D'EAU carton carton

ANNIE amour UN POUTOU A POMPON Flex


CHANTAL NOUS LES AURONS FIN AOUT 1 SEMAINE super


POUTOUS amour

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2015 08:14



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Hier matin j'ai fait mes courses et l'après-midi nous sommes allées dans une grande surface pour trouver des cadeaux pour les réunionnais.
Nous avons trouvé ce que ma belle-fille voulait.
Pas de problème !

CLAUDE bravo les artistes peintres

Aujourd'hui on dirait qu'il va faire moins chaud.
Bonne journée à tous

Thumb Up amour Cool


odette
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2015 11:30



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





Fait déjà chaud.....un 36/37° cet après-midi.....



Odette...profitez de la chute de température vers vous....ce n'est toujours pas le cas...vers moi......


Annie
....donne nous des news de Pompon....câlins pour lui...

Gégé...tu es dans le Midi...donc la chaleur est normal...et chaque année << restriction d'eau >> tout comme vers Odette...Clod.....Annie....MAIS ..bizarrement ...pas vers moi...alors que depuis le 1er juillet ...le Rhône = Sahara
où pas d'oasis ....


Clod
......super ...de futures peintres....il a tort votre mari..les remplaçants peuvent être " aussi bien" ...le sien de toubib est passé par la case "toubib remplaçant " avant d'avoir ...son cabinet...Laughing Laughing

Coucou......Claire....Chantal...


Bonne journée....

amour amour

à +


Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2015 11:48



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
un petit coucou,

nuit fraîche 15° mais il fait déjà 25 à 11h

Annie des nouvelles de Pompon

Tina vous avez raison mais si une personne peut le faire changer d'avis je lui souhaite du courage... pas Breton pour rien.

à tous une bonne journée à +

coeur coeur coeur
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2015 22:23



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





il a fait chaud....



Annie...on espère avoir des news de Pompon demain....câlins pour lui.....


Clod
......AH! ces Bretons.....plus têtus que des mules.....Laughing



Coucou.....Claire....


À demain...

amour amour

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2015 22:38



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596



le tour du monde des sites naturels sacrés....





Le Kilimandjaro......Tanzanie....


Avec ses neiges éternelles et sa couronne de nuages ..formé de 3 volcans éteints ...Le Kilimandjaro offre un spectacle magnifique aux voyageurs....Il se situe au nord-est de la Tanzanie et culmine tout le continent africain du haut de ses 5.891m...C'est une montagne de très grande importance pour les Maasaï et les Chagga.....





le cenote sacré de Chichen Itza......Mexique.....


Le cenote sacré se situe au nord de la zone archéologique de Chichen Itza au Mexique.....Il est impossible de se baigner ou de s'approcher à moins de 15m de ce lieu sacré....Le bassin de 60m de diamètre était utilisé par les Mayas pour faire des sacrifices.....Un rituel lors duquel ils jetaient dans l'eau de nombreux objets...bijoux....vases....mais aussi des ...humains...





Le Mont Kailash.......Tibet.....


Du haut de ses 6.714m..le Mont Kailash est une montagne divine du Tibet.....au cœur de l'Himalaya ..ce site naturel est l'un des plus sacrés au monde pour les hindous ...le sommet représente la demeure de Shiva ...mais,aussi pour les bouddhistes...les jaïns et les bönpos ....Le site accueille chaque année des milliers de pèlerins ....


Bonne nuit....

à +


Répondre |  | 

Aller au forum