file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
bonsoir, oui en effet tout arrive je me faisait bcp de souci surtout pour ma fille avec ses deux petits en bas âge Lucile où vas tu en Sâone et Loire je suis moi m^me née là bas ainsi que mes deux aînés j'y ai encore mon frère à Autun je suis native de cette ville ainsi que mes deux premiers enfants elle retourne ainsi au pays de ses GPs
Courage Patrick c'est très dur de voir ses parents vieillir je n'ai pas vu cela avec mes parents car ils sont morts jeunes tous les deux mais je me rends compte de cela avec mes beaux parents certes qui ne sont pas très vieux mais handicapés tous les deux c'est encore plus dur pour mon mari qui est fils unique il faut dire que rien ne nous est épargné avec eux depuis l'accident de belle maman et en plus elle a la Maladie d'Elzeimer donc courage , nous sommes avec toi Patrick :bisou: bonne fin de journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour à tous, De tout coeur avec Patrick, cette hospitalisation s'avère plus problématique qu'au début. Annie, je suis ravie de ces bonnes nouvelles les situations des enfants ont l'air de rentrer dans l'ordre. Après la pluie vient le beau temps tant mieux. Bon dimanche
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Annie, non, je ne vais pas en Saône et Loire, mais dans le Beaujolais vert, le Bois d'oingt, le lac des sapins,etc... mais du cout, je serais presque en limite de la S et L.
Et moi, je m'éloigne encore plus de mes origines, le Var
:bisou:
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous remercie TOUS de tout c?ur pour tous ces messages, mais je vous annnonce le décès de ma mère survenu dans la nuit de vendredi à samedi.
Amitiés PATRICK :bisou: "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
Patrick,
Bon courage, :bisou: :bisou:
|
|

|
Patrick, De tout coeur avec vous
|
|

|
Bonjour PATRICK
C'est avec beaucoup de peine que nous apprenons le décés de votre maman.
Nous vous disons bon courage et vous présentons nos condoléances.
Amitiès
ODETTE odette
|
|

|
Bonsoir Patrick,
Je viens de te lire.Te voici à nouveau fort éprouvé avec le décès de ta maman. Cette année fut très dure à supporter pour toi sur le plan émotionnel.Je te souhaite du courage ,mais les mots ne peuvent pas soulager la tristesse .
Claire
|
|

|
Bonsoir Pratrick
C'est toujours triste et éprouvant de perdre un parent, je suis hélas passé aussi par ces épreuves.
Sincères condoléances et bon courage
Amitiès, Jean-Marie.
|
|

|
Salut Patrick, Lydie et moi sommes de tout coeur avec toi Bon courage dans cette épreuve 
Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Patrick
De tout coeur avec vous en ces moments difficiles
|
|

|
bonsoir la file, pour remonter ici il fait froid et ce soir le vent souffle assez fort poutous bonne soiré On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Sortie un jour plus tot que prévu, j'ai fait du charme au chirurgien
6 trous, pour une vésicule, je ne sais pas pourquoi et à la sortie un "petit" cailloux de 3 cm x 2,5 cm
Mais me voilà toute neuve.... quoique encore un peu "flapie"
|
|

|
Bonjour à tous
Coucou Lucile
Reposez vous bien car on croit que l'on est en forme en rentrant mais il faut du temps pour récupèrer . Bisous et A+
|
|

|
Bonjour à tous
LUCILE Contente de vous savoir de retour. Le galet était sans doute trop gros pour passer dans 3 trous,il en fallait 6.
Bon repos et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
:bisou: ODETTE odette
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Bon rétablissement à Lucile Vent et pluie en Auvergne.
Bonne journée
|
|

|
bonjour , promtp rétablissement à Lucile ne vous fatiguez pas de trop temps maussade ici sur Sèvres pluie nuages et pas très chaud demain sortie à Deauville pour la journée espérons qu'il fera beau bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
bjr à Toutes et à Tous
Claire sur TV 5 un reportage sur les diables de tasmani, bestioles a manier avec précautions
poutous
"/>[
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Il y a qq jours que je ne suis pas venue vous voir. Je n'avais pas eu de bronchite depuis 2003,voilà 8 jours qu'une nouvelle me tient bien et elle ne veut pas s'en aller.
Je vous fais des :bisou: mais je ne voudrais pas vous contaminer.
A plus
ODETTE odette
|
|

|
Bonjour tout le monde, Un coucou d'Auvergne, il neige à Clermont, les oiseaux sont en train d'attaquer les boules de graisse dans les arbres du jardin et de derrière les fenêtres c'est tout beau !
Bon rétablissement à Odette, j'ai été abonnée aux bronchites il y a qq années et, je touche du bois, plus rien depuis 2 ans mais je me suis faite vacciner contre la pneumonie que j'ai eu à deux doigts d'avoir en 2006 et maintenant tout va bien.
Bon dimanche
|
|

|
Un petit pluvieux de Savigny mais le T° est basse que 3 petits dedgrés. Bon rétablissement à tous les .
Amitiés PATRICK :bisou: :bisou: "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
Ce matin il y a de plus en plus de brouillard sur Bordeaux il ne gèle pas.
Merci MARIE-CLAUDE et PATRICK Je vais mieux donc je pars à PARIS demain matin.
:bisou: à toutes et tous
amitiés
ODETTE la doyenne odette
|
|

|
Bonsoir à toutes et tous,
Ici aussi le ciel est bas et tellement gris avec ce brouillard ...
et :bisou: à tout le monde,
Claire
|
|

|
bonsoir un coucou vite fait Patrick comment vas tu????? contente de te revoir sur les deux files Odette avez vous fait bon voyage et vos recherches ont elles été fructueuses??? bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Je rentre de PARIS Très bon séjour Les Champs Elysée magnifiques J'étais en plein centre de Paris près de la Concorde,au cercle national des Armèes avec mon ami qui est Commandant.
Bonne journée à tous
:bisou: :bisou:
ODETTE odette
|
|

|
bonsoir, un coucou avant de partir en vacances ce soir direction la neige!!!! contente que vous ayez passé un bon séjour à Paris Odette je serai de retour dans une semaine le 29 décembre au matin ouf ce n'est pas trop tôt nous allons pouvoir penser à autre chose qu'à la maldie et aux soucis j'espère simplement qu'il fera beau et que le soleil ser au rendez vous JOYEUX NOEL A TOUS poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour la file, A tous je vous souhaite
|
|

|
JOYEUX NOEL à vous MARIE-CLAUDE
et à toute la file.
:bisou: et sincères amitiés
ODETTE odette
|
|

|
Coucou,
je vous souhaite à toutes et à tous un
JOYEUX NOEL [/img]
Gérard :bisou: :bisou: Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Bonjour à toute l'équipe,
Je vous souhaite un
JOYEUX NOEL.
Amitiés PATRICK :bisou: :bisou: :bisou: "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
J"espère que vous avez passé un très bon réveillon et que les enfants et petits-enfants ont été gâtés.
Je vous fais de gros
ODETTE odette
|
|

|
Pourquoi suis-je si délaissée
Je vous fais quand même de gros :bisou:
Passez de bonnes fêtes de fin d'année si possible dans la joie.
amitiés à tous
ODETTE odette
|
|

|
bonjour la file je suis de retour de la neige ou je me suis éclatée, sauf que nous avons été coupés du monde suite aux grosses chutes de neige et surtout à cause du vent nous avons passé un super réveillon et jour de noel j'espère que vous aussi de gros :bisou: à toutes et à tous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour ANNIE
Eclatez-vous profitez du temps qui passe et il passe tellement vite.
Ceux qui aiment la neige sont gâtés cette année.
BON REVEILLON à toutes et à tous
ODETTE odette
|
|

|
Coucou Odette et Annie :bisou: :bisou: nous avons à partir de cet après midi Raphaël jusqu'à samedi soir 
|
|

|
bonsoir merci Odette et Gégé bon réveillon à vous aussi espérons que 2009 sera meilleur que 2008!!!!!! nous nous sommes bien éclatés pendant ces qques jours nous avons fait bcp de raquettes et c'était super paysages magnifiques!!! BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS QUE 2009 VOUS APPORTE JOIE BONHEUR ET SANTE ET PLEIN DE BONNES CHOSES poutous à toute la file ne faites pas trop la fête On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
A Toutes et à Tous
Trés bonne fin d'annèe et mes voeux les meilleurs pour 2009
Gros poutous
"/>[
|
|

|
bonsoir à toutes, à tous
que ce nouvel an qui s'annonce,vous apporte dans ses bagages Santé,Amour et bonheur dans vôtre foyer.
gros bisous à tous.
Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
BONNES ET HEUREUSE ANNÉE 2009.
Amitiés Patrick :bisou: "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA, classe 77/06.
|
|

|
Cette file s'étiole
Bonjour quand même à tous
ODETTE odette
|
|

|
Coucou Odette, pour Claire il faut la remonter :bisou:
Il Neige je construit mon IGLOO
|
|

|
coucou, pour faire remonter alors comme çà tu joue aux Esquimaux , gégé?????? ici il fait froid même très froid poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
re
Hier matin il a neigé sur Bordeaux mais à midi tout était fondu.
Nous avons un très beau soleil mais pas chaud -3°
ODETTE odette
|
|

|
Bonjour à tous
Une très très bonne année 2009 avec un beau ciel bleu d'Auvergne et -4° sur le balcon.
Bonne journée
|
|

|
Bonjour Marie-Claude
Ce matin nous avons -3 à Bordeaux et +9 de prévus pour cette après-midi.Hier nous avions 9°avec un beau soleil. Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
ODETTE odette
|
|

|
bonsoir Marie Claude et Odette toujours très froid sur la région parisienne et bcp de pollution et encore pour demain pas cool pour les asthmatiques dont je fais partie bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
enfin,je retrouve la file que j'avais perdue... C'est pour Margaux qui pourra ainsi parler de sa maladie douloureuse à supporter.
Gros bisous à tous les habitués.
Claire
|
|

|
Bonjour à toutes :bisou:
|
|

|
Bonjour à toutes et à Gérard
Beaucoup de brouillard sur BORDEAUX ce matin,mais pas très froid.
:bisou: à MARGAUX
:bisou: à tous
ODETTE odette
|
|

|
bonsoir, pour faire remonter la file pour Margaux humide et que de pollution aujourd'hui!!!! poutous la file:bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|