file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Merci Merci les amis pour vos explications et Gaëtan m'a aidée aussi =
Alors je vous présente Minette qui est un peu mal fichue depuis hier et sur le vélo c'est Tite Margaux devant la pyramide du Louvre
Odette, tes photos sont superbes ! Pleines de couleurs, chaleureuses ça fait du bien !
Quelles sont ces plantes tombantes ?
Bisous à tout le monde
|
|

|
|
|

|
Margoton
terrible sur vélib c'est les 24 H de la place j'ai vu que tu avais prévu le ravito
GROS BISOUS
:bisou:
"/>[
|
|

|
Wouah !!! Belle minette , fais lui des calins de ma part . Belle jeune femme en vélib avec vue sur la Pyramide du Louvre.
Et ben tu vois , vous voilà deux de plus à nous mettre de jolies photos .
|
|

|
Merci les Amis vous êtes tous très gentils,
Alors voici la photo du devant de la maison vous savez là où les fourmis suivaient leur petit bonhomme de chemin ....

Je vous fais de gros bisous et j'espère Qu'Odette me dira quelles sont ces plantes magnifiques qui retombent. Je trouve tes photos vraiment belles.
Bisous les Amis.Reposez vous bien.
Tite Margaux
|
|

|
Margoton
j'en aitrouvé une sur le rebord
![]() 
"/>[
|
|

|
![]() 
"/>[
|
|

|
Bonjour les Amis,
Armand tu l'as retrouvée hier cette Fourmi ? ...ralala...rien ne t'échappe ! C'est ton Lapinou ? comment s'appelle t'il ?
Je vous attends pour un p'tit café

Prévoir les bottes la marée monte
Bisous
|
|

|
Bonjour à tous
Toute embêtée , ce matin , la première bétise de Titus le chien de ma fille dès qu'il a été laché c'est d'avoir tué un hérisson qui se promenait dans la pelouse . Je l'ai disputé mais il faisait celui qui n'entendait rien . Je ne sais pas par où le hérisson a passé car c'est clos , il a du bourrer le grillage. Donc 1ère contrarièté de la journée .
Voilà le petit monstre

|
|

|

Pour vous Mesdames en cette fin du mois d'octobre C'est une fleur de mon hibiscus
MARGAUX les fleurs qui retombent sont des bougainvillées odette
|
|

|
Là j'ai fait une cagade !! odette
|
|

|
Coucou Odette
Merci pour cette superbe fleur d'hibiscus ,elle parait énorme . Profitons vite de la nature avant l'hiver .
|
|

|

Une fleur sur le même hibiscus odette
|
|

|
Coucou !
Ma pauvre Anny tu as intérêt à bien le tenir en laisse le Titus ! Que signifie "Négocier" un hérisson ? c'est une expression typique du Doubs ? j'ai pensé à "s'en prendre à..."
Odette tes photos de fleurs sont superbes ! Cet Hibiscus est joli comme tout avec ses fleurs bicolores.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu des Bougainvillées alors merci grâce à toi c'est chose faite.
Et elles tombent ainsi en cascade ?
Bisous à vous toutes et tous
|
|

|
Margaux , j'ai voulu dire tuer le petit hérisson. Le hérisson a du traverser notre pelouse la nuit et au petit matin lorque j'ai laché Titus dans ma pelouse close donc sans danger , Titus s'est trouvé nez à nez avec cette petite bête et a du le chopper dans sa gueule .
|
|

|
Pauvre hérisson =....
Donc "négocier" dans le Doubs c'est "tuer" ?
Et pourquoi Mon Odette dit elle qu'elle a fait une Cagade ?
|
|

|
Pour Patrick,
J'ai eu un message sur la boîte vocale mais comme je l'expliquais à TiTine ô ma TiTine mon téléphone débloque complétement !
Gaëtan l'a entendu que ce soir. Nous sommes désolés ++++ de n'avoir pas pu répondre avant. J'avais aussi deux messages de TiTine...maudit téléphone !
Bisous
|
|

|
Bonsoir tout le monde, Un coucou vite fait car pas bcp de temps avec tout mon petit monde!!!! Vous expliquerai la semaine prochaine!! De bien jolies photos , j'essaierai d'en mettre de mes petits bouts Bonne soirée bon weekend Poutous la file On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
:bisou: C'est super que tu sois passée Annie ! En tous cas moi ça me fait plaisir !
Oui raconte nous dès lundi !
Bisous à toi et ta tribu. Tu as de la chance de les avoir tu sais. Moi j'ai pas vu mes petits depuis mi juillet et ils sont à 20 kms de chez moi... =.
|
|

|
pour rire un peu
![]() 
"/>[
|
|

|
Armand
Peut-être avec un parachute !!!!
ODETTE :bisou: odette
|
|

|
Margaux,
Je viens de voir la mignonne qui fait des petits yeux.J'espère qu'elle va beaucoup mieux maintenant,
Gros :bisou: ,
Claire
|
|

|
il y avait ne place de libre dans l'avion du retour
![]() 
"/>[
|
|

|
:bisou: Merci Claire,
Minette va doucement doucement...je te remercie ça me fait plaisir.
Armand la dame sait qu'il y a un lion derrière elle
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Sauve qui peut
Bonne journée à tous
|
|

|
Bonne soirée à tous
Mon dieu Armand Sais tu comment la dame s'en est tirée Ah c'est beau la Savane !!!
|
|

|
Bonsoir ,
Cette dame est en "bonne posture" et le lion se régale à l'avance face à ces "blancs de poulet".C'est la "poule au pot" de la savane.
Gros :bisou: ,
Claire
|
|

|
ARMAND
Si ce n'est pas un montage de photo
j'ai peur pour cette dame
Bonne soirée
ODETTE odette
|
|

|
Les filles vous êtes trop "de la balle" comme disent les "Djeune's" !
Gaffe y'a TiTine ô ma TiTine qui est de retour....mouhahahaha elle a pris la flotte dans le Nord, elle a eu froid, y'avait plus rien à manger dans les boutiques, pas de chauffage dans la maison et elle a pas dormi.
J'oublie quelque chose mais quoi ?
|
|

|
c'est y pas mimi
![]() 
"/>[
|
|

|
![]() 
"/>[
|
|

|
![]() 
"/>[
|
|

|
![]() 
"/>[
|
|

|
ARMAND
C'est trop mignon mais il ne doit plus avoir sa mère Quand on les touche la mère les abandonne C'est bien dommage
:bisou:
ODETTE odette
|
|

|
Bonjour à tous
Sur un mail Margaux signale qu'elle sera absente une semaine . Pourvu qu'elle n'aille pas dans la savane ..... Trop dangereux à mon gout.
Mignon ce petit faon , une fois qu'on les touche , la mère l'abandonne comme dit Odette . Les gens qui se balladent et trouvent un petit , bien souvent la mère n'est pas loin , il ne faut pas les toucher .
|
|

|
Bonjour la file, Journées un peu plus tranquilles depuis hier après midi. Mon petit monde est rentré chez lui avec la pluie, tout comme ici!!!!! J'ai bien profité de mes petits enfants que je n'avais pas vus depuis 1 an. Le petit de 17 mois tient une place folle!! C'est un beau petit blond aux yeux bleus J'essaierai de mettre des photos si j'y arrive, mais il faut que je retrouve le mode d'emploi mis par Odette je crois Je me fais du souci pour ma fille qui est enceinte de 6 mois et qui à des problèmes, car la gynéco qu'elle a vu ce matin lui a dit qu'il lui fallait du repos!!! Mais comment quand on est seule avec deux enfants dont un en bas âge?????Moi je ne peux pas aller l'aider à cause de mon travail. J'irai quand elle va accoucher, mais je ne peux pas avant. Je lui ai dit de voir avec sa fille et normalement l'AS doit lui avoir quelqu'un, car plus question de faire les courses et le ménages, ni de porter le petit.Enfin , on verra bien comment çà va se passer Bonne fin de journée à vous Poutous
pour les photos . super la dame dans la savane et le lion derrière. Qui a fait cette photo???? :bisou: :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Coucou :bisou:
Tout comme Odette , Armand j'en redemande Cela nous sort de la morosité ambiante apportée par les médias.
|
|

|
Bonsoir, Oui en effet ces photos sont très belles!!!! L'automne cette fois est bien installé, tout gris , pluie quelques rayons de soleil et un peu de froid avec du vent. Nous en avons pour quelques mois avant de retrouver la douceur et le soleil!!!! Bonne soirée poutous à toute la file On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
compliqué ne pas lâcher la mainde sa femme sinon c'est l'embrouille
![]() 
"/>[
|
|

|
ARMAND bonjour à tous
Surtout s'ils ne l'ont jamais vue avant
DUR!DUR!
|
|

|

Voici une photo de mon arrière petit fils On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|

Ma petite fille 6ans et son frère 17mois poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir, Je remettrai une photo des deux monstres plus tard et en plus grand. Je voulais juste voir ce que çà donnait Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
sont mignons faut leur faire un résumé sur leurs ancêtres
"/>[
|
|

|
ANNIE :bisou:
Qu'ils sont beaux ces petits
:bisou: à tous
ODETTE odette
|
|

|
:bisou: X X X :bisou: TOUTES ET TOUS
voilà une adresse où l'on peut se détendre sans risquer une remise en ordre "militaire"
dès que j'aurai réuni disponibilité et matériel fiable e viendrai vous lire + souvent.
bizzzzzzzz tout le monde A ++++
Alain
08 : ADIN-BROYER-CADET-CAMUS--GAILLARD-HACQ-ET-RENESSON-ROBITAILLE-VERRIER--
|
|

|
Faut pas embêter le patissier
![]() 
"/>[
|
|

|
Bonsoir à tous
Armand
J'aime bien le chocolat mais là pas facile à déguster
Annie tes bouts de choux sont trop mignons . Arrière Grand Maman , ça doit être super .:bisou:
|
|