file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
Bonsoir Annie, Oui Villefranche, nous prenions le petit train jaune pour aller en Espagne Que de bons souvenirs
Amicalement Yvette
|
|

|

encore " 28° "
Odette ....vous devrez avoir moins chaud demain....tandis que moi << canicule >> ( 36°°...mais en réalité 38/39° ) au lieu ses fameux " 29° " annoncés ENCORE à 13H...<< reporté à....samedi >>...LOL...;du n'importe quoi....En effet ,c'est résistant vos mandarins......vers moi " les piafs " je mets de l'eau...moins 3H << évaporée >> c'est dingue et à 17H en plus....
VIVI .....courage à toi....
Gégé ....mais,non....bien souvent " trop loin " pour les cousin ( e ) s ou pas l'envie de les fréquenter..... Super que tu as Batiste et ses parents....pas trop fatiguée ta bru avec cette chaleur en étant enceinte.....
Annie....beaucoup de départements " canicule " ....mais << paraît-il >> à partir de samedi....ça redescendrait...;on peut rêver....sur la carte " pluie vers moi " où ça???...
Coucou.....Chantal....Claire....Claude....
Bonne nuit...
à +

|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous,
Avant tout, je voudrais dire à Vivi que je pense à elle sincèrement très fort dans cette douloureuse épreuve qu'elle traverse. C'est dur. J'espère que vous trouverez un petit peu de réconfort auprès de nous quand vous souhaiterez venir.
Odette, prenez bien soin de vous en cette période de canicule.
Tina, c'est vrai que nous avons rarement ce type de températures élevées et nous n'avons pas toujours les structures adaptées. Je vais commander un tapis rafraîchissant pour Hamlet. Dur dur de dormir avec 31 degrés dans la chambre avec les fenêtres fermées.
coucou à Annie, Claude, Yvette et Chantal ainsi qu'à Gégé,
Gros poutous,
Claire
|
|

|
Merci Claire chagrin et angoisses en ce moment comme tous ceux qui traversent cette épreuve
gros problème , insomnies !!malgré les doses de cheval que mon médecin m'a prescrit
Pour le moment , j'ai l'impression qu'il est a Valloire 73 pour faire le jardin , il y restait une bonne semaine ..............
ça va être très dur d'ici quelques semaines
De plus comme beaucoup de départements et régions en Rhône alpes , aujourd'hui ça va être de 36° ressenti 38°
je vais aller arroser mes bambous et autres plantes et remplir les baignoires a oiseaux , le matin ils viennent s'ébrouer joyeusement , très joli rituel
Je vous souhaite une très bonne journée a toutes et tous
|
|

|
Bonjour à tous
Enfin on respire ce matin il y a de l'air et surtout moins chaud. Je pense à vous TINA et VIVI il fait encore tres chaud chez vous mais je vous envoie un peu de fraîcheur ainsi qu'à CLAIRE Il fait chaud encore chez GEGE et ANNIE et chez CLAUDE Chantal est au sous sol
Bonne journée à tous
ciel couvert odette
|
|

|
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
TROP CHAUD ENFERMES ENCORE, CE MATIN LA FAMILLE ET LE SONT A LA PLAGE CET APRES MIDI AU FRAIS
COUCOU ODETTE CHANTAL ODETTE CLAIRE ET VIVI ANNIE DOIT FONDRE AVEC SON BOULOT
POUTOUS
|
|

|
 Pour ceux à qui je n'ai pu envoyer un faire part poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir Annie, Merci pour votre faire part, cela va venir très vite. Mais, en attendant, c'est à fond les manettes et peut être du stress!! Bonne soirée Yvette
|
|

|
Bonsoir à Toutes et à Tous
C'est l'été ou est l'époque ou on allait dans les champs pour les moissons en plein soleil avec notre chapeau ou un fichu et on était pas en short . j'ai l’impression que moins on est habillé plus on se déshydrate,
Odette Journée chaude mais moins( 36°) qu'hier (40) avec une petite brise mais les murs sont chaud j'avais ouvert à 5h30 Vivi je vous embrasse Annie Merci c'est bientôt arrivé Gégé Chantal Claire Tina Yvette Coucou
bonne fin soirée
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|

une averse ce soir...un peu rafraîchit...
Odette ....encore " 33/35° " pour VIVI et moi demain.....puis " paraît-il " cela chute.....on verra bien,car depuis << mardi......repoussé chaque jour ...que la météo annonce ses fameux 27/28° >> .....l'espoir fait vivre...LOL...
VIVI. ....il faut du temps pour en saisir le mot " vide " ...courage et que tu sois bien entourée,nous rassure.....OUI,encore la canicule ....on ni rate pas et ça va devenir banal avec les années ...c'est déjà devenu ...rituel.....
Gégé. .....la mer rafraîchit beaucoup .....tu ni vas pas en fin journée ....vers les 18H/19H....
Chantal...... la chaleur encore vers vous.....
Claire...." 31° " ça fait beaucoup pour dormir.....tu arroses à l'eau fraîche la tête et sous la gueule d'Hamlet...c'est ce que je fais pour le mien et d'avis du véto.....
Claude.....OUI,mais à l'époque << c'était vraiment.....les vraies saisons >> il y a toujours eu " des canicules " ....mais jamais aussi hautes en température....les scientifiques ont précisé " 44° " deviendra banal avant 10ans....
Annie......original....ce faire-part de ton futur mariage.....et dans moins d'un mois.....super....
Faîtes de beaux rêves...
à +

|
|

|
Bonjour à tous
Voilà on a retrouvé la température idéale ( pour moi ) 25 degrés. Pas de pluie ,pas d'orage mais le ciel est couvert. La chaleur reviendra certainement.
Annie merci pour le faire part Encore 25 ans et vous aurez rempli votre contrat.
Bonne journée à tous
odette
|
|

|
Bonjour, Merci à vous pour vos souhaits. Oui cela va vite arriver pour l'instant pas de stress pour moi mais pour mon mari i et pour lui c'est le grand saut !!l n'a pas l'habitude ce ces cérémonies moi j'ai déjà été mariée 1 fois et j'avais certainement plus de stress la 1ère fois car je venais de perdre ma maman et ma famille n'était pas ravie du mariage c'est le moins qu'on puisse dire car j'attendais mon 1er enfant.Là rien de tout çà les enfants sont grands ils seront tous là ainsi que mes petits enfants sauf une petite fille et ses petits car elle attend un bébé et sa grossesse ne se passe pas bien et les amis seront là aussi alors que demander de plus!! il fait encore chaud . Hier c'était le feu de la St Jean il faisait encore très chaud à 9h 45 quand nous sommes sortis!!!!! à plus poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|

encore une nuit chaude....
Odette .... et aujourd'hui...." 36,5° " ( au lieu 33° ) demain " 31° " autant dire " 35° "...d'ailleurs dans les Bouches-du-Rhône et le Gard " 36 à 37° ".....NON la canicule n'est pas finie cette années...elle viendra " par vagues ....jusqu'à fin août "....
Tiens....pas de Gégé. ..mais,comme il a son fiston et sa petite famille...dont occupé....
VIVI ......courage et nos pensées en ce jour où tu n'auras pas pu te déplacer ....
Annie.... c'est sûr entre la mairie...le repas ....la fête ...ton homme légèrement perturbé ....mais,cela ne sera que ambiance et bonheur vers toi....
Claire....Claude...Chantal....
PS : j'ai du monde en ce monde....je ne passe qu'en vitesse le soir....
Bonne nuit...
à +

|
|

|
Bonjour à toutes et Tous
Il fait plus fais ce matin 20° dans la maison
hier grosse frayeur mon homme à chuté en passant la tondeuse dans un rosier sans gravité juste des épines dans le bras ,le coup sur la joue m’inquiète plus car opéré d'un mélanome, il a pu se relever avec mon aide donc pas de cassure ni autre juste son bras tout noir , en fin soirée rien , n'avait changé aucune autre douleur,ce matin de même ouf !
à Toutes et Tous je vous souhaite une bonne journée
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
COUVERT ET PETITE TRAMONTANE
DU BOULOT AVEC LA FAMILLE
COUCOU TINA CLAUDE ANNIE CELA SE RAPPROCHE CLAIRE ODETTE
on REPIRE MIEUX POUR L'INSTANT
POUTOUS
|
|

|
Bonjour, Oui çà se rapproche!!! Je vais aller finir mes courses avec ma filles pas cette semaine mais l'autre car elle travaille ce mercredi!!! tout va bien se passer et une bonne ambiance avec la musique sonno réservée par une amie de ma fille Gégé je compte sur toi même avec les petits Merci Chantal Claude j'espère que tout va bien pour votre mari plus de peur que de mal tant mieux car çà aurait pu être plus grave Moins chaud ce matin qques gouttes de pluie mais le soleil se montre bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour Claude, Heureusement rien de cassé mais quelques traces quand même C'est vrai que vous avez du avoir peur Bonne continuation à vous deux Amicalement Yvette
|
|

|

il y a eu une grosse averse hier soir,que la chaleur est sortie et la nuit à 26°....aujourd'hui " 30° annoncé et 34° à la sortie ".....idem pour demain.....
Odette. .... ...pluie pour vous demain et mercredi...chute de température toute la semaine ....profitez en ....
Coucou....VIVI .....comment vas-tu ....
Gégé ....profite de ta petite famille....bientôt " 4è fois G-P "...super....
Claude.....vous n'avez pas été " aux urgences " pour votre homme ,car " tout noir " ...AH!ces hommes ....j'espère qu'il va vite se remettre.....
Chantal......OUI!les températures chutent à certains endroits ...pas dans le Rhône-Alpes ,ni le Gard,ni Bouches-du-Rhône,ni l'Hérault des " 30 à 37° " encore jusqu'à mercredi EN PRINCIPE....mais,comme la météo met des âneries 8 fois sur 10...on verra de nous-mêmes....LOL...
Annie....encore 1 mois qui va vite arriver.... " la fête "....
coucou....Claire......si,tu passes...
Bonne nuit....
à +

|
|

|
Bonjour à tous
Effectivement il y a eu une petite averse cette nuit juste pour enlever la poussière. Peut-être qu'il y en aura d'autres dans la journée. Bon rétablissement au mari de Claude.
Bonne journée à tous
odette
|
|

|
COUVERT ET ORAGEUX
COUCOU LES FILLES
LES PARENTS REPARTENT ET LE PETIT UNE SEMAINE AVEC NOUS
POUTOUS
|
|

|
Bonjour a toutes et tous
moins de chaleur , ça soulage vraiment ,j'espère que ça va faciliter le sommeil et calmer les réveils nocturnes
Par contre , pour moi , Un coup de mou, mais on me dit que c'est normal , de plus toute cette paperasse !!! Il adorait s'en occuper , il faut que je me remette dans le coup
Portez vous tous bien ,prenez soins de vos "moitiés " ,
|
|

|

il y a eu de petites averses qui auront remonter la chaleur....34° à 16H.....demain, " 33° " et " 22° " mercredi ....du n'importe quoi ...cela fait plus 10j qu'on a entre 34° et 39° et d'un coup << vlan ...15° en moins de 24H >>...
Odette ......jusqu'à vendredi,j'ai vu " pluie....pluie...pluie " vers vous.....super,la terre a besoin d'eau.....
VIVI .......demande l'aide à tes gendres ou filles pour les papiers....courage,tu vas y arriver malgré le choc....faut laisser le temps au temps...Il fait toujours aussi chaud vers moi " entre 34° ( aujourd'hui ) et 37° ( hier ) et demain 33° ( autant dire 35/36° ) "......
Gégé ......tu gardes Batiste pour une semaine..j'espère que tu l'auras aussi en août durant que sa Maman lui donne un petit frère .....
Coucou....Chantal..... les vacances scolaires arrivent pour les enfants de votre fille...
Claude.....comment va votre mari....
Claire....Annie...
Bonne nuit...
à +

|
|

|
Bonsoir à toutes et à Gégé,
Pendant deux soirées, j'ai essayé de venir, mais erreur 404
Vivi , je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve car le Yeti laisse un vide et cette paperasse est malheureusement très épuisante.
Odette, j'espère que vous allez bien malgré ces températures.
Claude, tant mieux si votre mari s'en sort sans trop de mal.
Annie, bon préparatifs.
Tina, merci d'animer la file
coucou à Chantal et Papy Gégé.
Gros poutous,
Claire
p.s. je dois reprendre des recherches...
|
|

|
Bonjour à tous
Claire tout va bien Tina nous avons eu un petit orage hier à 17 h 30 avec une bonne averse mais c'est tout , le soleil est revenu tout de suite après . Il fait moins chaud quand même.
Je vous souhaite une bonne journée à tous
odette
|
|

|
APRES UNE BONNE AVERSE HIER SOIR BON POUR LE JARDIN PLUS FRAIS
COUCOU ODETTE ANNIE TU T'Y FAIS
TINA CLAIRE VIVI COURAGE AVEC LES PAPIERS
CHANTAL BATISTE POUR UNE SEMAINE, PUIS RAPHAEL ET AXEL DANS 15 JOURS COURAGE PAPY
POUTOUS
|
|

|
Bonsoir à Toutes et Tous
Temps orageux ce soir mais plus frais.
à TOUS Merci pour mon homme ,je prends soin de lui car il me faut être la tête pour deux. Son bras cicatrise bien mais bien noir,ce matin visite médecin rien d'anormal.
Vivi courage , vous allez y arriver il faut un certain temps pour se replonger dans les papiers.
Gégé et les Mamies profitez bien de vos petits enfants et arrières petits pour les vacances
Bonne fin soirée
|
|

|

il fait encore chaud...mais,ça va rafraîchir d'ici cette nuit....
Odette.. ..la météo avait dit " 33° " vers moi aujourd'hui....il a fait " 36° " et il paraît " 28 ° " demain....et vendredi " 20° " ....
VIVI ....comment vas-tu.....ton toubib t'aura-t-il donné un traitement pour mieux dormir.....
Gégé. ....tu dois t'en voir plus avec les 2 grands à la fois....que à tour de rôle .....Batiste doit être un peu sage.....mais à bientôt 3ans ,faut bien qu'il bouge...LOL....
Claire......OUI?moi je suis tombée " error 404 ".....et bon courage pour tes recherches....tu nous dis pas si ton " spectacle de danse " sera bien passé.....
Claude....c'est déjà des bonnes news si le toubib dit que tout est normal pour votre mari.....Hélas,avec l'âge certaines personnes ont la mémoire " qui flanche " dur dur pour l'entourage....
Annie....Chantal......
Faîtes de beaux rêves...
à +

|
|

|
Bonsoir à toutes et à Gégé,
Odette
Tina, oui , le spectacle a très bien été, mais comme j'ai eu pas mal d'occupations ensuite, j'ai déjà un peu oublié. Stages de danse réservés pour juillet et août et, notamment, encore du Bollywood que j'adore
Vivi, bon courage et j'espère que vous pourrez trouver un peu le sommeil.
Annie, dans tes derniers préparatifs
Coucou à Claude et Chantal.
Gégé, Papy ne va pas s'ennuyer ainsi que Lydie dans les prochaines semaines
Gros poutous,
Claire
|
|

|
Bonjour à tous
Il pleut bergère ça fait du bien
J'ai donné tous mes mandarins 4 mâles et 6 femelles à une personne passionnée d'oiseaux.Elle est venue les chercher , on a fait un petit safari pour les attraper mais on y est arrivé.
Bonne journée à tous
odette
|
|

|
ET NUAGES APRES LES ORAGES CETTE NUIT.....TROIS GOUTTES.
COUCOU ODETTES CLAIRE ANNIE AU BORD DE L'EAU CHANTAL VIVI ET LES AUTRES
CET APRES MIDI, BALADE AVEC DES ANES
POUTOUS
|
|

|
Bonjour, Me voilà!! depuis hier j'étais à monter des meubles que j'avais commandés et un trop galère car la notice n'était pas claire !! il disait 1 personne pour monter oui il fallait être deux , des trous pas fait ou pas le bon écartement. Heureusement que mon mari était mais il a bien rouspété Ce matin et un peu cet aprem j'ai monté table et chaises de cuisine et après ma fille est venue nous chercher pour aller chercher du vin à la cave. J'ai mal partout a à cause de ce meuble! reste encore quelques bricoles à acheter çà sera fait samedi et après fini. j'attends le traiteur avec le pâtissier pour le gâteau Je vais profiter d'une accalmie pour aller porter mes poubelles avant qu'il ne retombe une averse car depuis cette nuit c'est orage sur orage bien rafraîchit en tout cas Pour te répondre Gégé oui on se fait à la chaleur c'est quand même plus supportable qu"à Paris!!!!! bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonsoir Annie, Toujours le turbot en marche !!! il est vrai que les jours vont passés très vite. Ici, pluie hier toute la journée (la cuve est pleine) et aujourd'hui mitigé Amicalement à tout le monde Yvette
|
|

|
Bonsoir Vivi, Comment allez vous, je crois que vous avez des problèmes aux jambes et la chaleur ne devait rien arrangée Pense bien à vous Amicalement Yvette
|
|

|

2 orages.....cela aura un peu rafraîchi ce soir....super....
Odette .....selon la météo...<< pluie...pluie >> jusqu'à dimanche et chute de température ...même " 20° " vendredi....c'est pas interdit de rêver...LOL.....Vous ne vouliez plus de vos mandarins ....mais,ils sont entre bonnes mains.....
VIVI ....tu as dû avoir moins chaud en fin journée avec les orages.....
Gégé .....il est sage Batiste .....
Claire.....c'est ce W.E " le mois de juillet " et vive la danse.....
Annie......tu as " l'air marin " ( 100m de la plage ) la chaleur n'est pas la même qu'à Paris....c'est sûr....
Coucou.....Claude....Chantal....Yvette....
à demain....
à +

|
|

|
Bonjour à tous
on voulait de l'eau ? on en a.
TINA ce n'est pas que je ne voulais plus mes mandarins mais juste que j'avais des difficultés à nettoyer la grande cage.Voila ce n'est pas un abandon croyez moi.... Ils seront bien où ils sont.
Bonne journée à tous
odette
|
|

|
[size=9][/size] BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
TEMPS MAUSSADE HIER BALLADE A UNE FERME AVEC BATISTE, PROMENADE A DOS D'ANE
COUCOU ODETTE TINA OUI IL EST SAGE, IL S'AMUSE TOUT SEUL PAS DE FRERE POUR L'INSTANT, PLUS TARD ........... PAS DE PLAGE NON PLUS
YVETTE ANNIE TOUT COMMENCE A PRENDRE FORME
POUTOUS
|
|

|

2 petites averses et le soleil qui chaud.... ....bof,comme d'hab avec la météo.....
Odette ......OUI,cela donne du travail à nettoyer la volière ...ma voisine a fait comme vous ( canaris ).....mais,vous les avez mis entre bonnes mains ,vous en aviez beaucoup.....Il pleut chez vous.....ici " à travers...les gouttes " ,mais,bien moins chaud que la semaine dernière....
Gégé .....c'est super que Batiste s'amuse seul....OUI,son petit frère arrive en septembre ....
Coucou....VIVI.....Claire....Claude....Chantal....Annie....
bonne nuit....
à +

|
|

|
Aller on repart pour quelques enseignes originales......

I-.....

II-

III-

IV-ferrailleur.....
Bonne nuit....
à +

|
|

|

V-

VI-

VII-toilettage......

VIII-
Bonne nuit...
à +

|
|

|

IX-

X-

XI-

XII-
Bonne nuit...
à +

|
|

|
Bonjour à tous
Et il pleut toujours , il y a des averses à vous plaquer au sol si vous êtes dehors
Merci TINA pour les enseignes toujours très belles
Bonne journée à tous
odette
|
|

|
Je ne vous oublie pas mais la paperasse me prend la tête
De plus un sommeil très agité , léger fait que la fatigue est là
Je passe par des phases d'abattement , de colère, d'angoisse ,etc tout le monde me dit que c'est normal
a toutes et tous
|
|

|
Bonsoir Tina, Super vos enseignes, continuez Amicalement Yvette
|
|

|

2 petites averses et un vent frais......
Merci à vous,que les enseignes vous plaisent.....
Odette ....BEN,elles sont " sauvages " vos averses ....les jardins sont contents....vers moi " juste quoi arroser,sans plus >> la météo est très loin du vrai pour mon bled " 21° elle annonçait....." 27° et du soleil "' j'ai eu....
VIVI ...OUI,c'est normal quoi que tu puisses rien y faire....faut laisser le temps au temps ...en espérant que tu vas réussir à retrouver le sommeil petit à petit....courage pour les papiers....
Gégé ......certes,pas agréables les orages...mais,ne te plaint pas...dès la semaine prochaine " les températures vont grimper " et la sècheresse va se pointer....
Chantal.......ils sont grands les jumeaux et ils travaillent bien...pour les 2 plus jeunes ,peut-être qu'ils n'aiment pas trop l'école .....
Coucou.....Yvette....Claire....Claude....Annie....
Bonne nuit....
à +

|
|

|
on continue les enseignes originales....

XIII-le véto.....

XIV-

XV-
Bonne nuit....
à +

|
|

|

XVI-restaurant.....

XVII-

XVIII-un Musée.....
Bonne nuit....
à +

|
|

|

XIX-

XX-

XXI-
Bonne nuit...
à +

|
|

|
Bonjour à tous
Ce matin le soleil réapparaît mais hier il a plu toute la journée. Il faut se contenter de ce que l'on a
Passez un bon samedi
odette
|
|

|
ET TRAMONTANE PEUT-ETRE PLUS BEAU FRAIS
LE PETIT BATISTE DERNIER JOUR , DEMAIN MATIN NOUS LE RAMENONS CHEZ SES PARENTS
COUCOU ODETTE TINA POUR TES AFFICHES ANNIE ALORS TU BRONZES .........
POUTOUS
|
|

|
Bonjour, Vivi courage pour les papiers quel casse tête nous y sommes passés 2 fis en 3 ans !!! Depuis trois jours difficile de bronzer Gégé du soleil le matin et l'a près midi çà se couvre et pluie!!! Les estivants arrivent que d monde ce midi à Argelès chez LIDL Les courses sont finies de ce midi pour le mariage L'aménagement de la maison est terminé aussi , reste à attendre les invités bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|