file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
Oui essayons de comprendre,pourquoi. Pas facile. Bonne journée à tous
ODETTE :bisou: odette
|
|

|
re.... moi, Je profite de ce que la files est redevenue calme pour mettre ce petit mot Très joli ce que Gégé a mis Bon appétit poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour à tous

|
|

|
BONJOUR a tous je profite que la file soit calme pour vous faire un petit coucou. Ne vous etonnez pas je fais des essais, je sais que vous n'allez pas vous moquer de moi
|
|

|
Bjr à Toutes et à Tous
Journéé mise à jour paperasse c est pas ma tasse de thé mais faut faire avec
![]() 
"/>[
|
|

|
Je viens de lire plusieurs poèmes de José-Maria de Hérédia,ils sont tous très beaux.
Bonne après-midi à tous
ODETTE odette
|
|

|
Bonjour à tout le monde,
Vous n'êtes pas que deux à entretenir la flamme.
pour ce poème Gégé qui est très approprié .
Merci à Odette et Mélodie .Un peu de calme et de douceur ne fait pas de mal.
:bisou: Claire
|
|

|
re bonjour a tous tjs avec mes essais et j'essai de scanner. reussi pas pour le moment continue. Espere pouvoir tres bientot mettre des images. :bisou:
|
|

|
tout le monde est de nouveau là
Claire
|
|

|
bonsoir la file... souhaitons la bienvenue à la Germaine...
ici
|
|

|
C'est reparti comme en '40
|
|

|
Bonsoir,
Z'avez oublié mon anniversaire,les copines,pas gentil!!!!
Clairemarianne,faut pas toucher à Renaud,c'est mon pote à moi.
Je vous conseille son dernier album:MOLLY MALLONE....balade irlandaise,un petit chef-d'oeuvre de poésie et de sérénité.
Bonne nuit. Ludy-Jade.
|
|

|
Clairemarianne,
Je possède toute la discographie de RENAUD....mais les autographes ne m'intéressent pas....
En revanche,ses concerts un régal,je n'en rate aucun.....quoique,maintenant,avec ses problèmes vocaux çà doit pas être terrible.....mais la hargne y est toujours.
Si vous ne l'avez déjà fait,procurez- vous MOLLY..MALONE...un autre style.
Ludy-Jade.
|
|

|
Bonjour la file, BON ANNIVERSAIRE LUDY JADE avec retard, mais le coeur y est,
Les ami(e)s c'est le coeur très lourd que j'écris ce message. Je ne sais pas si vous comprendrez ce que je peux ressentir et la peine que j'ai. Ma chère soeur est bien mal en point,hospitalisée depuis 1mois 1/2. C'est elle qui m'a élevée pendant un certain temps de mon enfance qd ma maman était malade et à l'hôpital. Alors des liens très fort m'unissent à elle malgré nos 16 ans de différence. J'ai du mal à me faire à cette idée qu'un jour, peut être proche elle va nous quitter. Pour l'instant depuis hier,je ne peux penser à elle sans pleurer. Là çà fait bcp après l'accident de voiture de ma fille et de ma petite fille vendredi soir!!!! Excusez moi de vous dire cela, mais il fallait que je dise ce que je ressentais. J'effacerai ce message ce soir Poutous à vous toutes et tous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bjr à Toutes et à Tous
courage ANNIE Celà fait du bien d'écrire , tu as raison de nous tenir au courant , de tout coeur avec Toi
![]() 
"/>[
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
ANNIE
Nous sommes avec vous de tout coeur
Je vous embrasse et courage
ODETTE odette
|
|

|
Bonjour à tous
Courage Annie , cela fait du bien de pouvoir parler , je t'embrasse bien fort .
|
|

|
bonjour a tous :bisou: ANNIE courage?, tu as bien fais de parler c'est dur de perdre un etre cher, je sais ce que c'est . j'ai eu enormement de mal a acceptee le depart de ma grande soeur; Elle avait dix ans de plus que moi et etait souvent ma conseillere car je n'avais plus mes parents. ET PUIS elle n'est pas partie agee 65 ans C4EST JEUNE je suis de tout coeur avec toi et je :bisou: bien fort
|
|

|
Merci à vous tous, vos messages de sympathie me touchent bcp elle est encore là, mais pour combien de temps????? Je ressens au fond de moi que c'est la fin je n'en dirai pas plus car je suis en larme merci poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour tout le monde
Annie, reçois toute ma sympathie. :bisou:
|
|

|
Anne-Marie,
Vous avez fait le bon choix.
Décidément,vous êtes tous DEVINS sur ce fil??????
Oui,je suis une "fana"de tout ce qui commence par R:
Renaud, Raynaud, Rasant, Rebelle. Recopier..............mais aussi.................
RAVIE....
Bon Repos! Ludy-Jade.
PS:Y'a pas de différends entre nous....c'est quoi cette histoire?????
Au fait,comment va votre copine Roselyne????une tch'ti comme moi.....les moules-frites,on connaît...chez LEON!!!
|
|

|
Bonjour à tous les gens sympas de la file -
Francine, je suis née dans le Nord mais je ne suis pas "tchti" ou plutôt chti' - Mon père est d'origine belge ainsi que tous mes ancêtres et j'en suis fière.
et je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'as souhaité ma fête, c'est nouveau ? genealogie.fr/roselynea2005/
|
|

|
Bonjour à tous
Bisous Annie et courage.
Gégé joli poème et bien de circonstance l'on devrait le lire tous les jours.
à plus
Clod Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
Annie,
Ce soir,je m'adresse à toi pour te dire que si tu as éprouvé le besoin de confier aux personnes de la file que tu connais virtuellement ou par téléphone, tes sentiments c'est que tu en ressentais le besoin. Pourquoi effacer ton message?Parce qu'une personne risque de t'attaquer ce soir? Regarde,tu as reçu des messages de soutien ,comme Patrick il y a peu de temps. Nous sommes là , Annie.
Merci aux nouvelles personnes qui sont venues manifester leur soutien. Merci à ClaireMarianne également qui n'hésite pas "à mouiller sa chemise" quand il le faut.
Bonsoir à tout le monde, :bisou: Claire
|
|

|
bonsoir a tous des bisous particulier a annie:bisou: :bisou: domy
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Annie :bisou: :bisou:
|
|

|
Un petit coucou à ma marionnette préférée.
Bisous. Ludy-Jade.
|
|

|
DE TOUT COEUR AVEC ANNIE. JE SAIS CE QUE JE DIS, J AI VECU DE TRES MAUVAIS MOMENTS EN SEPTEMBRE DERNIER EN PERDANT MON EPOUX. COURAGE ANNIE :bisou: BETTY Je me déplace à la mairie de ROUEN (76)
|
|

|
Bonjour à Toutes et à Tous
Bien l'aspirateur est passé le tapis est propre
soleil sur le Béarn , vous souhaite un bon ap.
![]() 
"/>[
|
|

|
Chantal
![]() 
"/>[
|
|

|
Bonsoir à tous
:bisou: particuliers à Annie !!!
|
|

|
Bonne fin de soirée à Toutes et à Tous
![]() 
"/>[
|
|

|
Bonne nuit à tous
à demain
ODETTE :bisou: odette
|
|

|
Bonne nuit 0 tout le monde.
Armand, Il est mignon l'informatichien
Claire
|
|

|
Bonjour J'ai des nouvelles pas très rassurantes de ma soeur, reçues hier soir.elle a un virus dans la colonne vertébrale!!!!! Merci pou encore pour tous vos messages Bonne journée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
et en particulier à ANNIE
Peut-être qu'avec les antibiotiques ils viendront à bout de ce virus .
Il faut toujours espèrer dans la vie.
Bon courage quand même ANNIE.
Je vous embrasse Nous avons un grand soleil ce matin ODETTE :bisou: odette
|
|

|
bonjour a tous BONJOUR ANNIE
maintenant qu'ils savent ce qu'elle a, ils sont pouvoir cibler leurs soins.
Je te souhaite bon courage, et n'oublie pas que tu as des amies sur ce forum qui sont a ton ecoute.:bisou: :bisou: DOMY
|
|

|
 Il n'aura pas de problèmes pour se lever
ODETTE odette
|
|

|
Bjr à Toutes et à Tous
J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour . Il a épousé une femme riche il aimait l'argent
(Coluche)
:bisou:
"/>[
|
|

|
terribles mots croisés
2 bonnes soeurs voyagent par le train , pour passer le temps elles s'échinent sur cette curieuse définition " se vide apres avoir tiré un coup " aprés 1/2 H. d'intense remue-méninges soeur Bénédicte-Augustine s'exclame j'ai trouve "douille" soeur Marie Mathilde ,qui croyait avoir trouvé ,elle,aussi,devient toute rouge et lui demande " s'il vous plait ,ma soeur , pouvez vous me passer la gomme ?
"/>[
|
|

|
hi
on compare souvent le mariage a une loterie C est une erreur ,car à la loterie, on peut parfois gagner 'Bernard SHaw)
"/>[
|
|

|
"Notre jeunesse est mal élevèe , elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens.Nos enfants aujourd'hui ne se lévent pas quand un vieillard entre dans une pièce.Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler .Ils sont simplement mauvais" ( citation de Socrate 470/399 av JC)
déjà
"/>[
|
|

|
Bon week end à tous
Annie, gros :bisou:
|
|

|
JE VIENS UN PEU TARD? MAIS ETAIS PLONGEE DANS MES RECHERCHES
ANNIE je te fais de gros:bisou: :bisou: et pense beaucoup a toi:bisou: :bisou: domy
|
|

|

Bon appétit à tous
Bonne soirée
ODETTE odette
|
|

|
Bonsoir, Merci à toutes et à tous pour vos bisous. Quel réconfort pour moi!!!C'est le week end, et c'est très dur. cette semaine çà pouvait aller avec le travail et les collègues. Mon mari ne sais pas quoi faire fasse à mon désespoir. je le comprends, car ce que je ressens est tellement fort!!Je vais attendre qques jours et j'irai voir ma soeur malgré le refus de mon beau frère. je vais perdre ma maman une 2ème fois et j'ai du mal à l'admettre , même si je sais que ma soeur n'est pas éternelle. Alors c'est dur , très dur Merci pour toutes ces belles photos par quelques un(e)s Bonne soirée poutous à vous tous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
:bisou: :bisou: ANNIE
Courage
ODETTE odette
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
Annie, Nous pensons à toi, à ce que tu dois ressentir.Ces moments sont durs.
Odette Bonne soirée à tout le monde et :bisou: ,
Claire
|
|

|
vis cherche boulon pour union durable
bonne fin de nuit
 ![]() ![]()  ![]()
[IMG]http://i48.tinypic.com/24dldgj.gif"/>
"/>[
|
|