file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Mélodie,
on peut se tutoyer sur cette file aussi. Je me demande pour quelle raison Armand ne vient pas sur la file de ces jours-ci. Il vient pourtant sur la file de Gégé le Catalan
Annie, Je pense qu'il faudrait voir un médecin pour en savoir un peu plus.C'est stressant de na pas savoir exactement ce que ta soeur a.
Odette, Continuez avec vos fleurs,c'est une bouffée d'oxygène à cahque fois.
Domy
:bisou: à tout le monde,
Claire
|
|

|
Bonsoir Je viens vous donner des nouvelles toutes fraîches de ma soeur. Ce n'est pas la grande forme, elle a un virus dans les intestins et autre chose mais n'a pas pu me dire ce que c'était. J'ai l'impression aussi qu'elle perd la tête!!!!Elle veut bien que j'aille la voir, mais qd elle ira un peu mieux. Elle est à l'hôpital pour encore 6 semaines m'a t elle dit C'est pas encourageant tout çà
Claire, je suis d'accord avec toi, mais mon frère qui est âgé et moi même ne sommes pas sur place. Lui en Saône et Loire,il a 75 ans et pas en très bonne santé aussi , moi je suis en région parisienne . Je n'ai pas de voiture , mon frère , oui mais les routes sont trop mauvaises pour aller à Annecy Ma fille va bientôt accoucher et elle habite Nantua dans l'Ain. Si je vais chez elle pour garder les petits , je ferai un saut jusqu'à Annecy Bonne soirée poutous Je m'en vais appeler mon frère pour lui donner de nouvelles denotre aînée:bisou: :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|

Un joli devant de porte odette
|
|

|
Un coucou avant d'aller au travail j'écrirai plus longuement dans la journée ou ce soir Merci Odette pour toutes ces photos de fleurs poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|

Bonjour à tout le monde
Ce matin c'est la galère pour ouvrir le forum odette
|
|

|
bonjour
 ce matin le temps est gris et tristonnet comme mon moral, je suis inquiete pour mon BEAU PERE quiva devoir subir une intervention (pas tres grave par elle meme ) mais avec annesthesie generale et a 90 ans passe cela m'inquiete.
ANNIE tu sais la morphine a des consequences secondaires c'est peut etre pourcela que ta soeur a du mal a parler. :bisou:
|
|

|

Les lauriers roses odette
|
|

|
:bisou:
bjr à Toutes et à Tous
probs pour venir sur les files ça rame ou ça coupe
:bisou:
"/>[
|
|

|
çà ramait beaucoup ce matin
çà va mieux maintenant
Bonjour ARMAND
odette
|
|

|
BONJOUR cela rame encore encore
|
|

|

Pour vous faire patienter
Voilà de superbes azalées odette
|
|

|
Bonjour à tous,
Odette, les jardins sont superbes
Merci Mélodie, grace à vos explications j'ai pu faire ma signature
Bonne soirée à tous :bisou:

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Un petit "MERCi",ne fait pas de mal....(Moi)
|
|

|
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai pas de PB mais je viens pas bcp dans la journée Mon dernier fils va quitter la région parisienne la semaine prochaine si tout va bien. Mes enfants seront tous loin et galère pour les voir, 1 à côté de St Laurent de la Salenque, 1 à Banyuls, 1 à Nantua et le dernier qui s'en va en Bretagne à Lannion!!!Vais me retrouver nien seule!!!tant qu'il était sur Paris , je le voyais de temps en temps mais là plus question!!!!!Tout çà n'arrange pas mon moral!!! enfin la vie est ainsi faite et je sais que les enfants ne restent pas à la maison , mais c'est le petit dernier!!!! Bonne soirée poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|

Bonjour MARTINE Bisou voici de belles roses odette
|
|

|

C'est pour vous faire croire que le printemps est arrivé odette
|
|

|

Bonne nuit à tout le monde
et à demain odette
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
Odette, C'est déjà la fête des fleurs avec vous.C'est coloré et beau à regarder comme les animations de Mélodie.
Annie, C'est dur, mais c'est la vie...La Bretagne a beaucoup de charme aussi.Tu pourras aller t'oxygéner.
Je fais le :bisou: à tout le monde.
Claire
|
|

|
je passe vite fait vous souhaiter une bonne nuit. L a journee a ete longue
CLAIRE tu vois qu'il bouge ton KANGOUROU qu'est ce que tu disais
et puis tu a reussi.
Gros :bisou: a tout le monde j'espere que j'aurai plus le moral.
|
|

|
Oui,Domy,j'ai dû copier et coller une autre ligne.
Merci .
Bon et à demain
|
|

|
Bonjour,
Claire Super la signature!!!!!!! oui bien sûr je pourrai y aller si l'amie de mon fils a de la place pour nous héberger, ce qui est moins sûr!il faudra bien que je m'y fasse mais çà me fait qque chose de voir mon petit dernier qui s'en va loin de moi. J'étais habituée à le voir puisqu'il était sur Paris et travaillait dans la ville où je travaille. Si j'avais envie de le voir j'y allais et bien souvent nous déjeunions ensemble. Mais bon c'est sa vie pas la mienne!!!!je m'y ferai comme je l'ai fait pour les 3 autres Bonne journée je vais au boulot malgré un terrible mal de dos, et cette pluie qui n'en fini pas!!!! poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|

Bonjour à toutes et à tous
Bravo CLAIRE odette
|
|

|
ici toujours de la pluie c'est dur pour le moral cet hiver qui dur
je ne comprends pas je voualis mettre une illustration et pas moyen. ce n'est pas la 1 ere fois. Je fais "CTR V" pour l'imprimer et pas possible, je n'ai que des v qu'est que j'ai louper
si quelqu'un peut me dire je lui en serai reconnaissante
|
|

|

Un jardin de Gironde
Si vous aimez les fleurs j'ai une petite réserve de photos odette
|
|

|
MELODIE c'est ce que l'on m'avais dit de faire. j'ai bien l'hebergeur TINYPIC je clique bien sur la 2 eme ligne de l'adresse URL et il m'avait ete dit pour le coller de faire CTR V; ce doit etre une mauvaise technique mais je ne sais pas faire autrement.
ODETTE oui des fleurs nous en voulons bien c'est agreable avec ce temps gris
|
|

|

DOMY Quand vous ètes sur la deuxième ligne et que vous l'avez noircie vous cliquez droit pour copier et ensuite vous allez sur le forum. Je ne passe pas par ctrl v odette
|
|

|
ODETTE merci de me depatouiller. pas de probleme pour noircir lacase c'est apres que j'ai des difficultees. J'avais note les informations de SOS informatique page 1?? bonne appetit a cet apres midi
|
|

|
Domy quand vous avez norci la ligne vous restez dessus et vous cliquez côté droit de la souris et vous COPIER. Ensuite vous allez sur le forum pour COLLER votre photo et message
MELODIE Est-ce que j'explique correctement? odette
|
|

|
RE... Apoline Une fois l'adresse de la photo mise dans la 2ème case il faut: - noircir ou mettre en surbrillance, rester dessus et faire un clic droit avec la souris après aller sur la forum dans "répondre", faire un clic droit avec la souris et faire "copier" l'URL de la photo s'affiche sur le forum faire envoi et la photo apparaît!!! Odette a bien expliqué mais ce n'est pas facile les 1ères fois.si tu veux je peux t'envoyer par mail les explications écrites. pour çà j'ai besoin de ton adresse mail je les ai envoyées à une personne sur la file de Gégé et il a très bien réussi!!!!!Mais surtout ne pas aller dans "réponse rapide, çà ne fonctionne pas" Bonne journée poutous
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
ANNIE L 416
une chose que je ne savais pas j'allais dans reponse rapide. A BIENTOT
|
|

|
Domy, tu pourras elever ton adresse t'envoie de suite la doc poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Domy, t'ai envoyé les documents Bisous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|

ANNIE
Je ne fais que par "réponse rapide" et çà marche très bien odette
|
|

|

Je viens de mettre ma photo dans "répondre"
et çà marche aussi et en plus je peux mettre des émoticônes
:bisou: :bisou: odette
|
|

|

J'ai fais comme tu disais ANNIE et cela marche. j'ai fais une fois avec Reponse et j'ai fais sur cette file avec "reponse rapide" et cela a marcher. MERCI beaucoup a vous tous a plus
|
|

|
MELODIE
j'ai reussi et c'est pas difficile a force de faire cela va devenir evident.
DONC je vais continuer c'est en forgeant qqu'on devient forgeron.
|
|

|
Domy, Je t'ai renvoyé les documents , je me suis aperçue en lisant ton message que je m'étais trompée!!!!Là çà devrait aller !!!J'ai vu vite fait tu as réussi Bonne soirée à tous poutous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Re... moi; Notre grand sur l'autre file m'a dit lui que çà ne marchait pas !! mais je n'ai jamais essayé!!!! En plus en faisant par "répondre" il y a tout plein d'émoticônes!!!! outous On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
 Bonne nuit à tout le monde à demain :bisou: odette
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
Un grand merci à Mélodie qui a permis à Domy et moi d'avoir une signature originale.
Les explications étaient claires, la preuve...
Que de fleurs,Odette, pour le plaisir des yeux.
Je fais un coucou à Annie,
Gros :bisou: et bon à toutes et tous,
|
|

|
 je vous souhaite une bonne nuit. Je viens de faire un cousinage il y a une demie heures ce qui va me permettre d'avancer du cote de mon mari a demain bonne nuit les petites
|
|

|

Je préfère le temps des fleurs
Pas vous ? odette
|
|

|
 bonjour a toutes ciel bleu sur la bretagne pour le moment avez vous entendu parlee de RECIF ce serait un site ou l'on pourrit avoir de releves? :bisou:
|
|

|
bonjour SALIMA merci du renseignements, je voyais des genealogistes sur le finistere qui faisaient reference a cette BASE je ne savais pas ce que c'etait. J'espere que tu vas bien et a bientot au detour d'une file.
|
|

|
Bonjour à tous Bon week end
|
|

|

Bonjour ANNY
Bon we Beaucoup de vent sur l'atlantique odette
|
|

|
Bonne fin de soirée à Toutes et à Tous en vitesse
![]() 
![]() 
"/>[
|
|

|
 Très beau coucher de soleil
Bonne fin de soirée à tous
:bisou: odette
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
un petit coucou à Salima qui est passée sur la file
Je regarde, par plaisir, défiler toutes les belles photos de fleurs ou les illustrations.
Il est tard , donc, je vous souhaite .
Claire
|
|

|

A DEMAIN
|
|

|
Bonsoir Marylou et Domy
Claire
|