file du coeur = celle du poutou - Filae.com |
|
|

|
Je n'aurai pas difficile de dire des mots tendres à Nounours car j'aime les Nounours. C'est d'ailleurs le surnom que j'ai donné à mon ami. J'aime le petit ventre arrondi du Nounours .Cela rassure .Sa frimousse est sympathique et on sent la bonté dans son regard (renouvelé en raison de son âge).
Je lui fais des poutous à ce brave Nounours. Bonne nuit les petits....
Claire
|
|

|
Coucou à tous,
Merci Bernard, ce ne sont que quelques mots qui me sont venus à l'esprit
J'adorai regarder Nounours lorsque j'étais un peu plus jeune, et oui je suis de cette époque
POUMPOUMPOUMMMMMMMMM LE MARCHAND DE SABLE EST DEBOUT
Bonne journée
Martine

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Un petit "MERCi",ne fait pas de mal....(Moi)
|
|

|
Nounours est particuliérement touché par vos marques de sympathie.Quand il est né , il n'aurait pas imaginé avoir sa photo sur le Web.
Sa notoriété nouvelle lui monte un peu à la tête.il veut créer sa propre file pour ,dit-il, régler son compte à un mexicain.Je ne comprend pas, il doit délirer. Tant qu'il ne veut pas croquer des brebis dans les pyrénées, je le laisse faire. Bernard AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
Salut le file,
Il avait froid le pauvre, ce n'était pas le Mexique mais l'Inde.
] [/img]
ATTENTION LE SERPENT VA SORTIR..... IL FAUT FAIRE FACE...
A plus, Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
DERNIERE MINUTE........
Grace aux efforts conjugués de quelques uns , la prose du mexicain a été éradiquée.
Mais c'est comme la grippe aviaire, ca peut revenir.
Nounours AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
Salut, tu es réveillé 
du boulot pour toi qui maîtrise les langues....... j'attends la traduction ... 
ELS SEGADORS (datant de la révolte de 1640 des Catalans)
CATALUNYA, triomfants tornarà a ser rice i plena ! Enderrera aquesta gent tant ufans i tant superba ! Bon cop de faloç ! Bon cop de falç quan vulguin moure brega !
Bon cop de falç !
Gérard, inconditionnel de la Catalogne Nord....
La suite plustard quand tu auras traduit ce couplet. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
|
|

|

|
|

|
Oh chouette un petit hérisson nous avons le meme dans le jardin nous l'avons appelé "Mathé"
à la maison nous avons Ajime et Mathé ,voilà le résultat de 2 judocats
Remarquable il fait des trous dans la pelouse en tire bouchon !!!!!
Martine

Oublier ses ancêtres, C'est être un ruisseau sans source, Un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
|
|

|
Coucou,
INTOUCHABLES
] [/img]
Jaisalmer "la Dorée" (Rajasthan) frontière du Pakistan.
Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
Bonsoir à tous
je viens tout à fait par hasard de lire le message de CLAIRE.D145 et je m'inquiète pour mes enfants qui retournent en classe la semaine prochaine...c'est triste de ne plus avoir "le feu sacré" quand on s'occupe d'enfants! salutations elizabeth
|
|

|
Bonjour a toute la file poutoux tout le monde.Soutiens a Claire
|
|

|
Elisabeth,
C'est vrai que je n'ai plus le feu sacré .Je suis loin d'être la seule dans ce cas.
Je peux cependant vous assurer sur le fait que j'adore toujours la branche que j'enseigne .
Claire
|
|

|
Bonsoir aux fidéles,
J'ai cru apercevoir un poéme de Lydie , je pense qu'il a pris ses ailes ....
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Claire ,mais je pense qu'elle le fera en privée;)
Trés belle vue ,merci vous pouvez continuer j'adore la montagne et le pic du Midi quels bons souvenirs
L'année derniére ma Miss a fait le dome des Ecrins , des superbes photos ont été faites de son défi 4000 m
dEMAIN journée à Lille ,la braderie voyage organisé par mon CE
POutous , big bisous, .................
Martine

|
|

|
|
|

|
Gros poutous à Nounours car je ne vais quand même pas céder à la pression.Les habitués de la file comprendront.
Gros :bisou:
Claire
|
|

|
Pour simple plaisir des yeux, Dome des Ecrins ( 4015m ) " Defi 4000m " realisé par ma miss

tout le monde :bisou:
Martine

|
|

|
Pour tous, Pas eu le temps ni la possibilité d'écrire ce jour mais le ferai demain car problèmpe de lummière, changement d'orfi, préparation de rentrée, plein dez choses à penser et à faire. Mille potous à toutes et à tous. Josine.
Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|

|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Je peux enfin revenir un peu. Ma rentrée est presque prête. Demain, à 9 heures au lycée. L' sera comme chaque année l?emploi du temps.
Vos photos sont splendides mais, désolée, elles ne me rendent pas zen. C?est tout le contraire car elles me foutent un vertige terrible. Même en photos, dès que je vois de la haute montagne, j?ai l?impression qu?elle va me tomber dessus. Seuls la mer, l?air iodé me calment. Et pourtant que j?aimerais pouvoir y aller. Quand je fais cours au 4ème étage, je fais tout pour éviter que les élèves ouvrent les fenêtres. Souvent, dans la nuit qui suit, je fais un cauchemar (quelqu?un, en général une collègue est sur le point de tomber).
Cette année risque d'être difficile au niveau des conditions matérielles. D'énormes travaux vont être faits : changement de toutes les fenêtres du batiment et remplacement complet du chauffage. Actuellement le chauffage est par le sol (on gèle au rez de chaussée : environ 12 ou 13 degrés) et on grille au 4ème, à tel point, que même en plein hiver on ouvre les fenêtres) qui va être remplacé par des radiateurs. on va faire cours avec en bruit de fond les marteaux piqueurs, les perceuses et j'en passe. Plus, bien sûr, déménagements de salle de cours continuels.
Je vais demander à mon garçon de prendre en photo la vue que nous avons de la maison et de la mettre sur la file.
Josiane
Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|

Allez courage pour la rentrée,pour l'expo... petite vue panoramique de TOUR de FAURE (photo prise du rocher de ST CIRQ LAPOPIE), ZEN
bisous à tous nath
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Allez pour vous " remonter " , une petite photo de l'horloge de Guignol, rue de la Poulaillerie à LYON

|
|

|
Rebonjour,
Nath,
La photo me donne envie d'aller visiter la région. J'espère pouvoir le faire plus tard.
Lucile, L'horloge est de toute beauté mais le mécanisme m'apparaît bien compliqué.
Gos bisous Josiane Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
bonjour tout le monde, Renée merci pour les explications , mais çà à l'air d'être assez compliqué et en plus il faut du temps ,chose que je ne vais plus avoir car demain reprise du travail Bonne reprise à Claire et à Josiane et surtout bon courage à elle avec les travaux dans son lycée De très belles photos encore , merci à Nath et à Lucile A partir de demain j'essaierai de venir au moins le soir en rentrant car fini les vacances!!!!et en attendant les prochaines déjà!!!!!!! bonne journée à vous de gros poutous Annie :bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bravo Renée- c'est trés joli tu es très douée. moi ce qui me manque c'est la patience
Bernard:bisou: AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
|
|

|
File des poutous = files des patous.
Pas de rate au court bouillon
Claire
|
|

|
|
|

|
Bonsoir la file des poutous
Je pense que lorsque nous arrivons à un certain age + des années que nous travaillons dans une branche X ou Y au bout d'un moment nous avons les neurones qui commencent à
je ressens la meme chose et je travaille dans une branche para médicale mais ce n'est pas pour cela que je ne continue pas à le faire avec ma motivation !!!!
Je voulais dire pour les signatures
Merci pour ma Miss, 4000métres ca ne se monte pas si facilement
Bonne
Martine:bisou:

|
|

|
.gif)
bonne nuit nath
|
|

|

:bisou:
|
|

|
Bonne journée et gros poutous.
Claire
|
|

|
hop en fin de la 2ème page 
Gérard. je surveille Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonsoir tout le monde un coucou vite fait car il faut que j'appelle ma fille . l'AM passe vite , j'ai préparé des tableaux pour le boulot, des coups de fil à passer et notre ami Gégé au tel. Voilà comment on passe un après midi et bien sûr en terminant par un petit tour sur le forum. Maintenant je vais aller étendre ma lessive et aller chercher du pain pour ce soir. Ici grisaille, pluie et froid sont au RV pour cette rentrée Je reviendrai demain soir en rentrant car pas le temps avant de partir le matin .je reprends avec l'agenda déjà rempli jusqu'à la fin du mois, pas cool du tout!!!!! bonne soirée à tous poutous annie:bisou: On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Salut la file
Dans le Lot (région Cahors) ll fait beau malgré un petit vent frisquet.
Amitiés à toutes et tous
Bernard AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
car il est tard et je n'ai pas pu venir plus tôt. Je pense à vous toutes et tous.
Poutous,
Claire:bisou:
|
|

|

|
|

|
Bonjour la file pour faire remonter la file en page 1 car j'ai du la chercher en page 2 car je ne suis pas chez moi mais au travail dans mon futur bureau qd j'aurai le matériel pour y travailler!!!! merci Lucile pour le petit dej, çà fait du bien de boire un café!! à cet Am poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
A tous mes amis de la vraie file,
J'ai envoyé quelques messages à certains que je connais bien ou pour répondre directement sur certaines questions posées. Ai envie de dire certaines choses à une certaine personne qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un de mes élèves. Continuez, puisque pour vous le règlement intérieur n'existe pas et si vous m'insultez auprès de la modératrice comme vous l'avez fait une fois je connais non seulement le droit mais aussi mes droits et même si je ne suis pas une personnalité connue je porte plainte contre vous pour atteinte à la vie privée. Sachez que je ne m'en priverai pas.
Amitiés et gros poutous à tous mes véritables amis du Web.
Josiane Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
A moins qu'il soit effacé par cette indésirable personne , j'ai mis le mot à la modératrice.
Comme vendredi je ne commence qu'à 13 heures je pense me rendre à la gendarmerie dont je dépends pour demander quels sont mes et nos droits car me sentir mettre en cause me fait sortir de me gonds.
Bien gentille mais sur mon front il n'est pas écrit ".on" mais
Trop, c'est trop...
Gros, gros poutous à tous nos véritables amis du Web. Avatar : Je veux savoir qui je suis, d'où je viens et où je vais. Josiane, habitante du pays bigouden.
|
|

|
bonsoir à tous
-claire D145:nous avons échangé des MP bien sympathiques sur "le feu sacré" des enseignants, alors pouvez-vous s'il vous plait, prévenir josiane R129 qu'il n'est pas nécessaire de m'envoyer par MP un message pas très aimable , mon avis n'avait pour but de crée une polémique, alors restons calme!!!
cordialement elizabeth (bénévole sur le 31, maman de 4 garçons et salariée!!!)
|
|

|
|
|

|
Je vois que les poutous circulent bien sur la file.
:bisou: et "Peace and love" Chacun comprendra...
Gros poutous,
Claire
|
|

|
Bonjour les filles
du calme, que ce passe t'il 
Molts poutous a totes :bisou: :bisou: :bisou: Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|

|
|

|
bonsoir la file de gros :bisou: à vous tous Claire bonne inauguration et plein de succès pour l'expo. J'espère que tout ce beau monde present sera satisfait de toutes les recherches effectuées par votre collègue te vous même . Bonne rentrée aussi pour vous Josiane restons zen!!!! bonne soirée à toutes et à tous poutous Annie On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
|
|

|
Bonjour à tous les amis de ce forum,
Merci beaucoup de votre gentillesse envers moi. Je viens moins souvent car j'ai beaucoup de problèmes d'emploi du temps à règler . Je l'explique donc ci-dessous. C'est bien moi qui avait écrit à la modératrice. J'ai donc supprimé ce message qui n'a pas été compris. En ce moment de rentrée, beaucoup de travail administratif. Les emplois du temps ont été faits en dépit du bon sens par l?équipe dirigeante partante. J?ai un emploi du temps nul et le pire est que je dois faire cours dans une salle d?informatique dans laquelle il y a une partie postes de travail info et une partie tables : 22 places pour 26 élèves ! Et ne parlons pas du tableau, puisque ce n?est qu?un tableau d?appoint. Alors je cherche désespérément une salle pour faire cours. C?est pénible surtout que les seules salles disponibles sont des salles disposées en U. Invivable avec un public comme celui que nous accueillons. Cet après-midi, j?ai perdu une demi-heure à chercher une salle et des clés.
Le lundi matin, nous sommes 3 profs sur la même classe. J?ai la classe entière en PPCP, ma collègue de Français a le groupe 1, en PPCP (enseignement spécifique en lycée pro ? 2 profs minimum, obligatoirement en même temps) et le prof de maths a le groupe 2 mais lui en maths. Les élèves doivent avoir le don de se dédoubler ! Obligée de changer l?emploi du temps, ce qui le rend encore plus nul, pour moi. Je pense que je profiterai de mes heures de trou, durant lesquelles il est presque impossible de bosser sérieusement au lycée, pour venir discuter avec vous sur le forum,le mardi et le jeudi. Je pense de plus en plus à une seule chose "Vivement la quille".
Enfin, nous avons une véritable pro.
Amitiés et gros :bisou:
Josiane
|
|

|
Alors là,je suis dans un cas pratiquement semblable à Josiane et poutant dans un pays limitrophe. Ma classe ne peut accueillir que 30 élèves et j'ai des classes de 41,40 etc...Bref ,tout ce qu'il faut pour un bon enseignement ... A cela s'ajoute les coups bas...donc comme Josiane :vivement la quille. Je vous quitte et surtout je vous remercie beaucoup pour vos messages d'encouragement car je flippe un peu ce soir. Gégé m'a encouragée.
Gros poutous à tout le monde,
Claire
|
|

|
Bon, les instits, vous avez le moral dans les chaussettes : c'est le syndrome de la rentrée
Moi je pars en vacances
Allez va va passer, sachez que je vous admire ,jamais je n'aurais fait ce boulot
Bernard:bisou: AVATAR- La maison VALETTE à Tour de Faure (46)
|
|

|
ALLEZ LES PETITS 
JE ME MOTIVE POUR CE SOIR 
Gégé.... 
] [/img]
] [/img] Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|