Forums

 Profil de l'utilisateur Francoise.P211 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 21 février 2007
Dernière Visite mardi 27 février 2007 17:50
 
 
Site perso :
 
Profession :
 
Rang : Débutant
 
Hobbies :
 
Biographie :
 

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : marysep28
Envoyé : mardi 27 février 2007 17:48
j'aimerais que si qlq'un connait ou rencontre marysep28 lui dise que je la recherche pour agrandir notre arbre? nous avons des personnes en commun dont got daniel jean.Thumb Up  merci d'avance a tous
Sujet : famille Girard
Envoyé : samedi 24 février 2007 21:39
j'ai une amie qui se nome Marie-Laure girard ses parent Chantal eyt Jean-Luc girard ils habitaient a beines yvelines ils sont parti pres de  Etretat
Sujet : renseignements sur Vaillot , Prévost et Brazillier
Envoyé : samedi 24 février 2007 21:35
mon papa s'appelle François Prévost si tu veux consulté mon abre... par contre il est en cours de construction...Book Flex
Sujet : MOREAU Georges alphonse
Envoyé : samedi 24 février 2007 21:32
le nom de Moreau est tres etendu chez lres gens du voyag, IL y en a à Triel sur Seine et Chanteloup les Vignes (78)WOW
Sujet : ou repose Richard le motard?
Envoyé : mercredi 21 février 2007 08:24

mon ami alors qu'il vivait un moment dificile a perdu un de ces meilleur ami... il est allé uniquement a l'enterrement mais pas au cimetiere nous avons en vain cherchrer... pourriez vous nous aidez ? il s'apellait Richard et etait motard il es tenterré, normalement a Triel sur Seine. merci a vous tous. Fanfan.

Sujet : caroline Jacques
Envoyé : mercredi 21 février 2007 08:20
je recherche une amie d'enfance qui se nome Caroline Jacques ses grand parents monsieur et madame Dauvergne habitaient pres de chez mamour es parents a Carrieres sous poissy
Sujet : recherche des DAUVERGNE
Envoyé : mercredi 21 février 2007 08:14
chanteloup c a coté de carrieres... comme quoibravo
Sujet : recherche des DAUVERGNE
Envoyé : mercredi 21 février 2007 08:12

mes voisin qui qont helas maintnant tous les deux décédé s'apellais raymond et susane dauvergne a Carrieres sous poissy 78 yvelines 78955Smile

Sujet : qui peut me dire si un site existe pour .....
Envoyé : mercredi 21 février 2007 08:00
il y a un site sympa mais je crois qu'il es t payant pas tres cher... c" copain d'avant"Hiding
Sujet : Recherche famille CHANU dans toute la france
Envoyé : mercredi 21 février 2007 07:54
Smile il y a des chanu a carrieres sous poissy c'est dans le 78Smile