Forums

 
recherche information sur la famille caturelli - Filae.com
Yvette .C
recherche information sur la famille caturelli
Envoyé le: mercredi 10 août 2005 12:51



Inscrit le: 05/07/2005
Messages: 2

Bonjour, je recherche des informations sur la famille Caturelli née en Toscane ,Pise   Mon grand -pére s'appeler Luigi (surnom Bruno) et il avait deux  soeur dont une qui s'appeller Fanni aussi d'autre frère mais j'ignore le nombre.
Nous avons de la famille qui habite dans la ville de Mestre dont une cousine a mon pére qui se prénome Renata.

Mon grand pére Luigi avait epouser Herminie Pollacci originaire de Bastia en Corse ils ont eu 3 garçons dont un"Vitale" et decedé a l'age de 2 ans et enterrer à Pise.Suivi de Rodolpho né a Pontremolli et de Raoul né en France.Mes grand parents sont venus vivre a Marseille en 1923 et sont repartis vivre en Italie à Vingtimille en 1947.Merci de repondre a mon courrier si vous avez des informations.Yvette Caturelli[Smile]

I.Malchiodi
recherche information sur la famille caturelli
Envoyé le: mercredi 10 août 2005 19:33



Inscrit le: 04/01/2004
Messages: 380
Bonjour: sont Caturelli en Toscana en:
http://elenco.libero.it/elencotel/public/RicercaPerProvince.jsp?nome=&regione=toscana&cognome=caturelli

Cordialement
ivanmalchiodi@yahoo.com.mx
Yvette .C
recherche information sur la famille caturelli
Envoyé le: lundi 22 août 2005 07:46



Inscrit le: 05/07/2005
Messages: 2
Merci beaucoup pour vos renseignements .Mais après enquête ma famille serai originaire de Pise.cordialement.Yvette Caturelli
Joseph Dominique
recherche information sur la famille caturelli
Envoyé le: mardi 7 décembre 2021 06:09


Inscrit le: 29/09/2021
Messages: 2
Bonjour Yvette,
Si cela peut vous aider dans vos recherches mais je pense que vous avez certainement avancés depuis 2005 !
J'ai une copie d'une carte de visite d'une pension de famille tenue par Joseph et Marie CATURELLI à PISA Piazza dello stellino N°6, Porta 2 ( tous deux étaient employés à l'Hôpital civil de PISA )
Cette pension de famille recevaient des Corses vers l'an 1900 qui allaient essentiellement se soigner à Pisa. Les patients prenaient le bateau à vapeur qui faisaient la rotation de Bastia à Livourne.
Si vous m'envoyez votre adresse mail, je vous fais parvenir une copie de cette carte de visite de la pension de famille .
Bien cordialement
Joseph COLONNA ( Ville di Pietrabugno ) BASTIA 0768549530
Joseph Dominique
recherche information sur la famille caturelli
Envoyé le: mardi 7 décembre 2021 06:11


Inscrit le: 29/09/2021
Messages: 2

colonna.joseph@orange.fr

Ne pas poster son adresse email sur les forums.
Modérateur
Jean-Claude.M203
recherche information sur la famille caturelli
Envoyé le: mardi 7 décembre 2021 07:17



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 20 267

Bonjour Joseph,

Yvette n'est plus revenue sur le site depuis 2013.

Vous pouvez essayer de lui envoyer un MP (message privé) en cliquant sur son pseudo.

Il est fortement déconseillé de poster son adresse email sur les forums.
Les discussions se font sur les forums et on peut communiquer son adresse email par MP.

Cordialement



Modérateur bénévole

Olicat13
recherche information sur la famille caturelli
Envoyé le: mercredi 10 août 2022 15:06


Inscrit le: 23/12/2016
Messages: 1
Bonjour Joseph, je suis le fils de Yvette, effectivement cela pourrait m'intéressait,je n'ai réussi à remonter que jusqu'à mes arrières arrières gd- parents, grâce à une coupure de journal trouvé au hazard d'internet, quelques mots de mon grand père sur une photo, et l'aide d'une cousine.
Amicalement.
Olivier
Répondre |  | 

Aller au forum