Forums

 
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés. - Filae.com
Ginette.P112
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 10:11


Inscrit le: 25/02/2008
Messages: 227


Ginette.P112
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 10:14


Inscrit le: 25/02/2008
Messages: 227
ha sa marche tinypic ha ha susu sa marche


Frédérique.M144
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 11:30


Inscrit le: 05/04/2008
Messages: 673
Un rapide passage. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. Bonne journée
Frédérique
Katia.G73
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 11:36



Inscrit le: 09/09/2007
Messages: 3 236
Je vois que finalement, ce post reprend... C'est une très bonne décision, je vous souhaite une bonne route!

Helene.L35
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 11:49


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 12
Bonjour,

Etonnée mais ravie que la file reprenne, ce qui prouve qu'il ne faut jamais baisser les bras.
Bonne continuation à tous.
Amitiés d' Hélène
Lemaire.F4
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 12:04



Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 5 225
Bonjour à tous,

Très heureuse que ce fil ne soit pas mort.

Amitié à tous

:bisou: :bisou: de



55:Stenay-Mercier-Ponsin/Arrancy-Bertrand-Reny/Cesse-Malot-Lombard/Thonne.la.Lg-Henry-Bouriquet/
54:Bréménil-Lemaire/Hersérange-Dehaye/
Prov Lux:Meix.dv.Virton-Bouriquet/Tintigny-Georges-Flamion-Goffinet-Thiry/Messancy-Godard/Meix Tige-Godard-Guelff-Sauvelet

http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=paques1
Nathalie.P 114
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 12:09


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 981
Contente de voir que le fil a retrouvé sa place!
Bonne route à vous tous!
Maxante
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 12:11



Inscrit le: 06/01/2007
Messages: 3 340
Jump
"après tout, demain est un autre jour"

ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 12:21



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
Je ne pense pas que ce fil continuera à vivre. Trop de problèmes, trop d'insultes, d'irrespect. C'est triste à dire mais c'est ainsi. Je laisse le soin à mes ami(e)s de décider ce qu'ils souhaitent faire, pour ma part je ne continuerais pas, je laisse ma place à qui veut "gérer" le fil. J'ai assez de soucis personnel sans en rajouter d'autres de ce genre (problèmes sur ce fil). Je suis partie ailleurs, certains, d'autres vont vont me rejoindre. C'était le but de la manoeuvre des importuns et ils ont gagnés, du moins pour ma part.


Françoise.G262
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 12:22


Inscrit le: 28/05/2006
Messages: 517
BONJOUR à tous et toutes!!

Pas encore lu toutes les pages en retard.... il y en a trop!!!

MIMI, toutes mes condoléances et amicales pensées.

ODILOU, j'ai vu rapidement, que notre chère file avait eu des soucis? j'espère que ce n'est qu'un mauvais souvenir.

A plus tard.


Lemaire.F4
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 14:17



Inscrit le: 21/03/2008
Messages: 5 225
Hiding Hiding
Jump Jump


55:Stenay-Mercier-Ponsin/Arrancy-Bertrand-Reny/Cesse-Malot-Lombard/Thonne.la.Lg-Henry-Bouriquet/
54:Bréménil-Lemaire/Hersérange-Dehaye/
Prov Lux:Meix.dv.Virton-Bouriquet/Tintigny-Georges-Flamion-Goffinet-Thiry/Messancy-Godard/Meix Tige-Godard-Guelff-Sauvelet

http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=paques1
Père LEONARD
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 14:57



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 2 212
bonjour a tous ....eh bien c'est nouveau , je ne sais pas si cette file est ouverte...je verrai en appuyant sur le bouton...bon on verra j'appui dessus ...
amitiés

Famille LEONARD sur KIRVILLER 57
MULLER,LAMPERT, sur WILLERWALD 57
WIESEN LUXEMBOURG
LEONARD sur OFFAGNE en Belgique (duché de Bouillon ascendants de 1700)
LEONARD sur PARIS (OPTANTS)

et pour ma moitié Perlenn, placement des teckels abondonnés et retraités d'élevage sur http://www.sosteckel.com/ merci pour les toutous.



ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 15:21



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
EN RAISON D'IMPORTUNS RECURRENTS, CE FIL N'EST PLUS ACTIF. CEUX QUI VEULENT NOUS CONTACTER PEUVENT NOUS LAISSER UN MESSAGE. CE FIL SERA SUPPRIME DANS QUELQUES TEMPS, SAUF SI QUELQU'UN PREND LA RELEVE SUR DEMANDE.


ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 16:42



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
ALORS LA TU REVES, LA GERMAINE. TU AS AMELIORE TA PHOTO, IL ME SEMBLAIS QUE TU ETAIS PLUS LAIDE QUE CELA AVANT. TU N'ES QU'UN PETIT GARCON QUI A PERDU SA MAMAN? ALORS TU VIENS PLEURER. CAR JE SAIS TRES BIEN QUE TU N4ES PAS DU GENRE FEMININ. BEN OUI LE FIL TU NE L'AURAS PAS.


Nathalie.P 114
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 17:00


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 981
Germaine
Tu cherches une crèche pour loger tes abattis peu ragoûtants? Bon, j'suis bonne fille et je renouvèle ma proposition d'il y a quelques mois: je t'adopte! Va savoir, il y a peut-être encore quelque chose à sauver au milieu de toute cette moisissure qui te tient lieu de cerveau? J'ai l'impression que tous ces mois sans purger ta bile sur le forum ( ou si peu...)ne t'ont pas fait du bien et je te sens tendu(e?), mal dans ta peau, un tantinet à cran pour être tout à fait franche...Et ça, ça me peine, Germaine! Je crains l'explosion, ou l'implosion plutôt! Et vu le portrait, ça ferait pas très chic sur les murs de ton salon...Soit dit en passant, je te préfère comme ça: plus en accord avec l'intérieur que le petit mexicain bedonnant et plutôt bonhomme que tu avais choisi comme avatar...Là, on sent bien les remugles, on perçoit sans peine les parfums, on imagine les mouches...
Reste comme ça! C'est parfait!
Nathalie.P 114
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 17:09


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 981
Au fait, à propos de "Récurant": je suis pas tout à fait d'accord avec toi Maimaine ( tu permets que je t'appelle par ton petit nom? ). Moi je trouve que balai-chiotte, ça te va plutôt bien! Sauf que tu t'es trompé(e) de petit coin...
ODILOU
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 17:11



Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 5 133
http://i35.tinypic.com/jzxr9c.jpg

LA BELLE GERMAINE et encore après ravalement de façade.



helene H
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 17:15


Inscrit le: 16/12/2003
Messages: 977
Odilou

Tu devrais laisser tomber et ignorer
ces provocations completements débiles!
Cela ne sert à rien!Amities
Helene
HELENE
Jacqueline.J
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 17:29



Inscrit le: 14/06/2005
Messages: 1 591


Il y a effectivement des importuns récurrents à qui il faudrait récurer sérieusement le cerveau

Mais comme je ne souhaite pas entretenir une polémique avec cet importun je m'arrête là

Jacqueline

Où je peux aider, MARIAGES : Adelange, Angevillers, Basse-Yutz, Bibiche, Cocheren, Conthil, Fontoy, Inglange, Kemplich, Manderen, Montenach, Piblange, Rettel, Rombas,
Torcheville, Vahl-les-Fourquemont,Waldwestroff, Rosselange
FAMILLES : EBERSVILLER et ZOUFFTGEN, MONTENACH et Optants
Mes recherches : Moselle, Luxembourg : HOFFMANN, STEMPERT, THOME, KIEFFER
Sarre: BIDINGER , HIRTZ, DOLWET Moselle : BEIL, BIDINGER, THEISEN, CESSE, OTTEMER, SCHWANN, PIERRE, HANSENIUS, PETER etc, etc
marie paule
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 17:32



Inscrit le: 18/03/2007
Messages: 5 701
Germaine si tu voulais prendre cette file qui était nôtre et où on accueuillait de bon coeur les "nouveaux" de bonne foi,il fallait le dire tout de suite ,plutôt que d'insulter ceux qui ne pouvaient pas se défendre .

Toutefois tu chercheras des adeptes ailleurs ,car nous, on est partis et on est beaucoup mieux là où l'on est et où tu n'auras pas ta place ....


http://gw.geneanet.org/mariepaule7
Nathalie.P 114
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 17:43


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 981
Alors Maimaine? Et ma proposition? Pas intéressé(e)?
C'est à prendre ou à laisser parce que, franchement, je pense pas qu'on soit des masses à se bousculer au portillon pour t'adopter!
Est-ce que tu aimes toujours le cognac...et les radis? C'est pour prévoir un petit encas. Tu m'as l'air un peu souffreteux!
helene H
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 17:47


Inscrit le: 16/12/2003
Messages: 977
Tout le monde,enfin presque,avait bien compris
que "débile" ne s'adressait pas à Odilou!!
HELENE
helene H
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 17:58


Inscrit le: 16/12/2003
Messages: 977
Encore et toujours de la provocation
gratuite et débile.

Tu as raison Monique;terminé pour moi aussi!
HELENE
Père LEONARD
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 18:01



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 2 212
putain de tête de *** ,je comprends maintenant,çà pue de la gueule à des milliers de KM..çà empoisonne le monde a 360° autour d'elle, quelle retourne en enfer cette saloperie...Lucifer t'attends espèces de bi-sexuels a la manque .
amitiés

Famille LEONARD sur KIRVILLER 57
MULLER,LAMPERT, sur WILLERWALD 57
WIESEN LUXEMBOURG
LEONARD sur OFFAGNE en Belgique (duché de Bouillon ascendants de 1700)
LEONARD sur PARIS (OPTANTS)

et pour ma moitié Perlenn, placement des teckels abondonnés et retraités d'élevage sur http://www.sosteckel.com/ merci pour les toutous.



Nathalie.P 114
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 18:28


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 981
Règle numéro 1: ne pas s'énerver. Maimaine est une petite chose beuglante et pas très polie, mais rien à craindre, il ne mord pas!
Que voulez-vous qu'il vous fasse, planqué derrière son écran?
En revanche, on peut avoir des conversations très intéressantes avec lui: on peut lui parler de sa maman, par exemple. Son Papa! il aime bien aussi qu'on lui parle de son papa! Il a un petit problème avec sa maman et son papa, mais chut!!!! Il est un peu mythomane et je le soupçonne d'avoir quelques problèmes d'embonpoint mal assumés. Maimaine a besoin de parler parce que personne autour de lui ne veut plus lui parler...Bon, d'accord, il ne s'y prend pas très bien, c'est vrai, mais c'est presque une oeuvre de salubrité publique de tendre une oreille compatissante à toutes ses petites éructations...
Je me suis proposée de l'adopter mais il ne veut pas de moi...Allez savoir pourquoi...

C'est vrai que le plus simple aurait encore été de l'ignorer, mais j'avoue que ce n'est pas facile: il est un peu envahissant...
Odilou, ne lui offrez pas sur un plateau la suppression de ce fil. De toutes façons, il reviendra, ailleurs.
Nathalie.P 114
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 18:39


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 981
Non, Odilou, il ne faut pas arrêter! Vous savez que cette maimaine a déjà sévi sur d'autres fils. Vous savez ce qui s'est passé pour certaines personnes.
Si vous êtes liés par l'amitié, peut-être pourriez-vous vous mettre d'accord sur une façon de réagir à ses interventions? Il suffit de l'ignorer: l'ignorer cela veut dire ne jamais répondre à ses attaques, quelles qu'elles soient, même les plus dégueulasses! Quand il pollue le fil, vous laissez passer quelques jours: il parlera tout seul.
Si vous arrêtez ce fil, il va trouver d'autres personnes à salir. Il aime ça, c'est son petit plaisir!
Hé! le fil de l'amitié! C'est le moment de ne pas se laisser impressionner! Il est derrière son écran et il ne peut absolument pas vous atteindre!
colza
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 18:49


Inscrit le: 26/07/2006
Messages: 747
la vengeance :

se dit d'une punition d'une offense, pour satisfaire un ressentiment que l'on a

représaille:

action de rendre à l'ennemi mal pour mal , injure pour injure, raillerie pour raillerie

la meilleure vengeance me semble t-il est le silence, l'attente, car le silence est méprisant et plus actif que l'action. Il fait aussi plus de mal que toutes les paroles voulues blessantes.

Il faut savoir se faire désirer et se montrer froid à toute intervention de la part d'autrui, montrer une sorte d'indifférence à ceux qui veulent nous humilier



Continuez votre file , et ne vous occupez pas de cette chose qui vous pourrit la vie !

Et si elle persiste on se mettra tous ensemble et on déposera plainte contre x ... de chez famille.com, ou ceux qui laissent faire!

moi je crois que famille. com va réagir, et ne va pas laisser ses membres dans la peine, l'union fait la force!au lieu de payer des abonnements pour se faire insulter on paiera un avocat ou un conseil juridique!!

on peut déjà contacter 50 millions de consommateurs pour voir ce qu'on peut faire !!et la cnil!

Nathalie.P 114
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 18:52


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 981
Entièrement d'accord Colza!!!!
colza
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 18:56


Inscrit le: 26/07/2006
Messages: 747
Il n'y a pas des juristes ici!!

je conseille à ceux qui se sentent blessés de faire un copier coller de ce qui se passe ici!!

il commence à y avoir du monde qui en a assez!!!
colza
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 19:18


Inscrit le: 26/07/2006
Messages: 747
il y a ici des personnes qui connaissent de visu cette personne , mais elles ne réagissent pas et leurs files montent allègrement!

si on remarque "la chose" les laisse en paix malgrès ce qui s'y passe!!

je pense qu'il est temps que tout ça s'arrète!

il faut avertir les services compétents tous ensemble
colza
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 19:27


Inscrit le: 26/07/2006
Messages: 747
C'est danielle qui jugera de ce qui se passe ici, et tout le monde aussi, vu tous les ennemis que vous vous êtes fait "la chose"

d'ailleurs danielle qui vient de passer ne devrait pas laisser un seul mot de vous!!ici!qui salissez tout le monde

comme elle est encore ici, je pense qu'elle entend ce que je dis!!

mais apparemment je vois encore vos écrits, je lui ai écrit de supprimer vos dires!normalement ils devraient disparaitre

pour ma part , je pense que si tout le monde vous traite de neuneue trouduc etc.. ce ne sont pas mes propos, et si on vous traite comme ça c'est que vous vous invitez dans des files et vous ridiculisez tout le monde!

Bonsoir madame le prof de français ou de psy


Nathalie.P 114
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 19:43


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 981
Madame La chose
Croyez-vous les tribunaux incapables de discerner ce qui relève de la simple réponse d'une personne excédée par les attaques dont elle fait l'objet et ce qui relève du harcèlement moral? Je crois pour ma part, et pour en avoir avisé certaines personnes qui sont plus compétentes que vous dans ce domaine, que devant un tribunal, les premiers se verraient peut-être semoncés et invités à plus de modération dans leurs propos; quant à l'autre, il me semble qu'il aurait, vu le paquet à son actif, des comptes un peu plus embêtants à rendre.
Maintenant, si vous souhaitez en arriver là...
colza
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 19:50


Inscrit le: 26/07/2006
Messages: 747
non "la chose", allias reynaldo et ceatera, et ceatera.......

mais elle est modératrice danielle et c'est son role d'enlever ce qui pollue ici et quand un membre est sali ou agressé, apparemment il y en a beaucoup en ce moment, même elle!

bonsoir moi j'ai faim!!
colza
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 19:58


Inscrit le: 26/07/2006
Messages: 747
d'ailleurs regardez elle vous a parlé tout à l'heure, on est tous bien d'accord sur famille . com, pourquoi vous acharner sur des membres innocents:



Danielle - Modératrice Bienvenue dans l'EST, le forum de l'amitié et de l'humour. Lire la première page
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 19:09 Répondre



Inscrit le: 04/05/2006
Messages: 1 650
Germaine.A16,

Vous n'avez rien d'autre à faire que de venir casser les pieds aux personnes qui postent sur ce fil.

A quoi jouez-vous ?

A vous rendre intéressante, mais ce n'est même pas le cas. Vous êtes un personnage misérable et méprisable.

Danielle


Retour en haut Surveiller · Envoyer un Message Privé · Imprimer · Signaler un Abus

colza
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 20:26


Inscrit le: 26/07/2006
Messages: 747
et comme ici c'est une file d'humour, je mettrais ce proverbe du jour en pratique tout à l'heure ! ça changera de ce qu'on vient de lire!



en ce moment il vaut mieux avoir les bourses en action plutôt que des actions en bourse...

(si vous en avez ça peut vous aider)


@ plus




Embarassed c'est pas trop osé non???
Anne Marie.D7
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 00:17



Inscrit le: 06/07/2005
Messages: 2 876
"/>

et celle là à l'image de Germaine.A16

Laughing
Anne Marie.D7
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 00:32



Inscrit le: 06/07/2005
Messages: 2 876
"/>
"/>
"/>
"/>
rotaki
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 00:48


Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 801
avant d'aller faire dodo Sleeping Sleeping Sleeping

un petit mot d'encouragement et de réconfort à Mimi le poulbot et sa famille.

Et bien encore beaucoup d'animations.. pas toujours SAINES
grâce à GERMAINE...
mais il y a des choses plus graves dans la vie que de s'occuper de cette personne qui finira bien par
ne plus se manifester.
Thumb Up Thumb Up Thumb Up

Bonne nuit à toutes et à tous



NJ54
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 01:29



Inscrit le: 25/08/2006
Messages: 3 063
Bravo chère modératrice. Perdre une quarantaine de clients en quelques jours vous allez rester dans la mémoire de votre site. Bonne continuation
Jean-Paul

Si tu cherches tu as de fortes chances de trouver
Lakhdar.B14
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 03:21


Inscrit le: 16/10/2008
Messages: 1
bonne nuit a tout le monde
bentaleb lakhdar
Père LEONARD
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 08:31



Inscrit le: 16/02/2007
Messages: 2 212
ange ange ange

BYE BYE BYE la file

reflechis

amitiés

Famille LEONARD sur KIRVILLER 57
MULLER,LAMPERT, sur WILLERWALD 57
WIESEN LUXEMBOURG
LEONARD sur OFFAGNE en Belgique (duché de Bouillon ascendants de 1700)
LEONARD sur PARIS (OPTANTS)

et pour ma moitié Perlenn, placement des teckels abondonnés et retraités d'élevage sur http://www.sosteckel.com/ merci pour les toutous.



hobie
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 08:35



Inscrit le: 19/04/2005
Messages: 4 092
Adieu la file sans regrets,aucun

Denis.C487
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 10:53



Inscrit le: 24/09/2007
Messages: 2 258
Au revoir la file , sans regrets , ça devient du n'importe quoi avec cette personne perverse au point de s'en prendre à des cancereux et des personnes en deuil .

C'est bas et même plus bas que bas et je reste polie .
NJ54
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 11:13



Inscrit le: 25/08/2006
Messages: 3 063

A un site qui donne le coup de grace à des personnes blessées..

Madame la modératrice vous êtes priée d'effacer TOUS mes messages présents sur cette file..Si celà est dans vos possibilitées

Si tu cherches tu as de fortes chances de trouver
Louis.D533
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 12:03


Inscrit le: 16/10/2008
Messages: 2
Bonjour Jean-Paul,

Déjà, Madame la Modératrice a autre chose à faire que d'effacer tous vos messages, faites-le vous-même.

Et puis, vous aimez bien tendre le bâton pour vous faire battre, à quoi ça sert de revenir tous les jours mettre des messages.

Vous avez fait le choix de partir, les propos étant ignobles, mais ne revenez plus titiller ce malade. Laissez tomber, allez où vous vous trouvez bien maintenant.

Le Fil de Paris a été plus digne lorsqu'il est parti, il n'est pas revenu sans cesse alimenter la zizanie......
hobie
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 13:22



Inscrit le: 19/04/2005
Messages: 4 092
Madame Danielle
Pas de soucis ce forum va etre fermer pure et simplement
Plus d injures,igniminies,calomnies et j en passe.Que Germaine au secours qui est un homme preuve en est,parle tout seul.Voila grace a ce triste sir beaucoup de personnes qui ne viendront plus
Merci Danielle pour tout
Cordiallement

Jacques le Basque
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 14:12



Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 1 042
Je quitte cette file, qui ne correspond plus à mes attentes.
Je laisse ma place à Germaine et à la vulgarité qu'il y à sur ce site.
J?espère que plus personnes ne reprendra un abonnement.
Adieu sans regrets
Jacques



carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton carton Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry
Jacques
Louis.D533
Les ami(e)s de l'EST ont déménagés.
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 15:32


Inscrit le: 16/10/2008
Messages: 2
????? si votre message m'est destiné, bien sûr qu'on prend votre défense contre ses ignominies, mais Danièle est certainement embêtée aussi, il faut quand même rester juste.

Ca fait trois jours que les adieux durs, et que certains en rajoutent à chaque fois.

Vous avez fait un choix, respectez-le, allez sur votre nouveau Forum, ne revenez pas titiller la personne malade, elle aura bien tôt fait de trouver une autre cible.

on comprend que ce site va vous manquer , car on y est tous attachés, et on y revient toujours, faites comme nous, revenez lire ce qui vous intéresse en silence sans polémiquer sur Germaine A.14.15.16 etc etc.....


Quant à moi ce sera mon dernier message, si vous ne comprenez pas, tant pis......
Répondre |  | 

Aller au forum