Forums

 
à la recherche des "introuvables" - Filae.com
[1] 2 3
M.Ganty
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: jeudi 21 avril 2005 18:48



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonjour Tout le Monde [Very Happy]

Vous êtes un "enfant" adopté à la recherche de ses parents de naissance... [U]
Vous êtes à la recherche d'un enfant abandonné et/ou confié à l'adoption... [U]

Pasionnée de généalogie, j'ai un jour accepté d'aider à de telles recherches...
De fils en aiguilles, j'ai poursuivi... n'arrivant pas à refuser de l'aide qui créait tant de bonheur sous mes yeux !
Aujourd'hui un groupe bénévole est né... et près de 30 familles ont été réuis pour le meilleur !

Si vous souhaitez de l'aide et de l'accompagnement pour de telles recherches, n'hésitez pas à me contacter...
La seule règle chez nous : respect et convivialité entre tous !

A bientôt peut-être,
Marianet [Very Happy]
mainet
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: vendredi 22 avril 2005 23:23



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 376
Bonsoir Marianet,

Je trouve que votre message est sympa et mériterait de figurer sur  plusieurs forums...

1 aide aussi précieuse ne sera pas forcément repérée pr ts, c'est le problème de certains messages qui s'enterrent si personne ne leur envoie régulièrement de réponse ou commentaires.

Merci pour ceux que vs aiderez[Very Happy] en le postant ailleurs également...

Bon courage à vs et félicitations à votre groupe de bénévoles! Votre réussite est encourageante...

Amicalement

Mainet

I.Reutin
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 15:06



Inscrit le: 23/10/2003
Messages: 25

Bonjour marianet,

je cherche désespéremment la nièce de mon arriere grand mère. fille naturelle , je ne suis pas sure de son nom de famille et je ne trouve pas son lieu de naissance .Elle meme a eu 2 filles naturelles .Vous pouvez lire mon message intitulé à l'aide datant du 18 avril dansle forum"derniere chance". Ah, si vous pouviez m'aider!! J'aimerais tellement retrouver leurs traces...

Merci

Isabelle

Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 19:14



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31

Bonjour Mainet [Smile]

Mille mercis pour votre message...

J'ai pensé le mettre sur plusieurs des forums mais je ne voulais pas paraître envahissante... je vais faire cela petit à petit !

Amicalement, Marianet [Very Happy]

Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 19:19



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonjour Isabelle [Smile]

Je serai ravie de t'aider... écris-moi à l'adresse :  retrouvons.nous@laposte.net

Pas de panique... qui cherche "trouve" ! [;)]

Amicalement,
Marianet [Very Happy]
S.Doutrelant
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mercredi 27 avril 2005 18:47



Inscrit le: 02/10/2003
Messages: 1 225
Merci c'est gentil à vous de proposer votre aide tant de gens recherchent en vain..
j'espère que votre message sera entendu.
Amicalement
simone.

Simone D.
G.Fourcade001
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mercredi 4 mai 2005 17:11



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437

Bonjour Marianet,

Permettez-moi de profiter de votre aide si gentiment proposée.

Moi aussi je recherche désespérément ma Gd-Mère maternelle ( LELUBRE,Appoline) qui a abandonné sa fille (ma mère) à l'âge de 6 ans.

A ce sujet vous pouvez lire mon message du 28/04, intitulé " Ma Gd-Mère Maternelle " dans le présent forum.

D'après les sites GedKlinK - *** - Notre Famille et autres, la majorité des LELUBRES habitent les Ardennes, mais surtout dans le Nord de la France et en Belgique (Sud-Ouest).

Si des LELUBRE  se reconnaissent dans cette lignée, faites moi signe et peut-être aurai-je la chance de connaître des cousins-cousines.

Amicalement

Gaby

 

 

Sandrine.B6
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 31 mai 2005 11:26



Inscrit le: 31/05/2005
Messages: 3
Bonjour Marianet, c'est vraiment très gentil à vous de proposer votre aide et je vous souhaite beaucoup de courage et de résultats positifs! Moi aussi je recherche la soeur de ma grand-mère paternelle Louise Bas, qui s'appelle Louise Marie BAS. Ma grand-mère ayant été abandonnée aprés sa naissance à Paris à l'hôpital des enfants assités en 1930. J'ai obtenu son dossier de L"assistance publique où il est indiqué qu'elle avait à l'époque une soeur 6,5ans plus âgée qu'elle. Et j'ai réussi à avoir son acte de naissance qui me montre qu'elle serait toujours en vie aujourd'hui. Ce serait formidable de pouvoir la retrouver et peut-être retrouver du coup des cousins et cousines éloignés!! et ma grand-mère serait tellement heureuse de retrouver sa soeur!!! Seulement depuis que nos recherches ont débutès en 1997 nous sommes un peu dans l'impasse... Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre écoute.
Amicalement
Sandrine
Gauché.M
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 31 mai 2005 17:56



Inscrit le: 27/05/2005
Messages: 6
Bonjour Sandrine,
Avez-vous demander un extrait d'acte de naissance avec mentions marginales à la mairie de naissance de la personne Y sont indiquées notamment les mariages et la ville ou est enregistrée le mariage. Ca fait un bon début géographique et puis selon l'age de la personne il faut penser aux maisons de retraite. Cette demande peut etre faite par internet d'ailleurs selon les mairies bien sur. Bonne chance Misha[;)]
Gauché.M
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 31 mai 2005 17:56



Inscrit le: 27/05/2005
Messages: 6
Bonjour Sandrine,
Avez-vous demander un extrait d'acte de naissance avec mentions marginales à la mairie de naissance de la personne Y sont indiquées notamment les mariages et la ville ou est enregistrée le mariage. Ca fait un bon début géographique et puis selon l'age de la personne il faut penser aux maisons de retraite. Cette demande peut etre faite par internet d'ailleurs selon les mairies bien sur. Bonne chance Misha[;)]
Gauché.M
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 31 mai 2005 18:04



Inscrit le: 27/05/2005
Messages: 6
Bonjour Marianet,
Je suis à la recherche de mon père dont j'ai peu de détails. Il est né en 1940 et était en Algérie en 1961. Chatain moyen et yeux bleus bel homme il a connu ma mère à Paris 15eme en 1960 et ayant donc 20 ans à l'époque ma mère 38 ans. Il semble qu'elle fréquentait surtout des hommes matériellement à l'aise ce qui n'était évidemment pas son cas. Voila tout ce que je sais. Si vous avez des idées de recherches ou des moyens je suis preneuse car là j'avoue je sèche vraiment et je n'ai pas les moyens financiers pour un détective privé. Je suis la piste des mes frères et soeurs, j'en ai retrouvé un. Deux d'entre eux sont nés sous X et là je vais avoir du mal aussi (nous sommes 7 dans la fratrie, tous à la dass) Merci en tous les cas pour votre proposition généreuse. Cordialement Misha [G]
H.Estienne
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mercredi 1 juin 2005 22:24



Inscrit le: 08/08/2004
Messages: 102
[<:o)] Bonsoir Marianet,

[Y] Félicitations pour votre geste magnifique

encore merci
Cordialement  Hervé [Smile]
P. lajlar
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: jeudi 2 juin 2005 10:29



Inscrit le: 09/05/2005
Messages: 25

bonjour marianet

j'ai vu dans genealogie .com quelqu'un qui a mis son arbre qui me concerne.sur  rufin émile(frére de ma grand-mére.mais  je n'arrive pas a la contacter car je ne suis pas abonnée a l'offre illimitée.son nom de genealogiste "vevetie" cela fait 1 an que je la recherche.quelque info:nicole rufin epouse de jean piron:ont deux fille anne et laure je croie....

habitant dijon.nicole etant la niéce de ma g-mére .si tu pouver m'aider ce serait trés gentil de ta part ,a trés bientot j'espére

mon e-mailRazzetitguy@numericable.fr

A.Godrie
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: jeudi 2 juin 2005 16:52



Inscrit le: 08/02/2005
Messages: 4
merci d'une si sympathique proposition. Je suis à la recherche " désespérément" de mon arrière-grand-mère maternelle sur laquelle j'ai très peu d'informations.
Son nom : Claudine GATTELET, mère de Jeanne GATTELET (1898-1976). Je sais qu'elle était âgée de 42 ans lors de la naissance de sa fille (ma grand-mère ° 13 08 1898 Paris 14) et qu'elle travaillait lors de la naissance à Alfortville.
Je me suis rendue aux archives de Paris (je possède l'acte de naissance de ma grand-mère), à celles de Créteil (recensements 1896 et 1901) : rien nulle part, aucune trace.
Pensez-vous pouvoir m'aider ? m'indiquer quelle autre piste ? ma grand-mère semble-t-il n'a pas été élevée par sa mère ... mais ?? par qui ? où ?
Merci de votre réponse quelle  qu'elle soit et bravo pour votre dévouement
cordialement
annie.godrie@wanadoo.fr
Nathalie.L14
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 13:36



Inscrit le: 07/06/2005
Messages: 2

recherche personnes ayant connu SUZANNE COLLEU

née en 1914 dans les années 1935 45 à paris ou dinard A travaillé pour la famille PLE  ;

merci

 

Nathalie.L14
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 13:42



Inscrit le: 07/06/2005
Messages: 2
sa fille est née en 1936 dans le 14 ème de père inconnu. JE CHERCHE DONC DES PERSONNES QUI AURAIENT CONNU suzanne COLLEU et qui pourraient m'aider à retouver ce père inconnu ( mon grand père) TOUT RENSEIGNEMENT UTILE merci
A.Duchassin
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 16:33



Inscrit le: 27/05/2003
Messages: 26

[Smile] Bonjour Marianet,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je trouve votre démarche très courageuse car vous vous exposez je pense à une lourde charge de travail, néanmoins je vous remercie d'avoir eu cette idée car j'aurai moi aussi besoin d'un petit coup de pouce concernant CHEVRIER Jules né à Paris 14 le 21 juillet 1934. Je possède son acte de naissance non filiatif évidemment et aucune mention marginale ne figure sur cet acte. Cette personne est mon oncle. Nous avons eu connaissance de son exsitence dans le dossier de ma mère (sa soeur) que j'avais demandé à la Dass.Il a également une autre soeur  passée par la Dass mais qui a été placée dans la même famille d'acceuil que ma mère et donc elles ne se sont jamais quittées. Elles ont été surprise d'apprendre qu'elles avaient un frère car ni l'une ni l'autre n'en avaient connaissance jusqu'a il y a 2 ans. Depuis j'essaie de le retrouver mais je me heurte à la barrière des cent ans et je ne sais comment avancer. Ce sont  des personnes entre 70 et 76 ans alors j'aurai beaucoup aimé les réunir le plus vite possible.    C'est pourquoi je demande votre aide, si vous avez une piste à me proposer n'hésitez pas à m'avertir. [I]

Je vous remercie à l'avance pour tous renseignements que vous pourez me fournir.

Cordialement

 

 

 

A.Duchassin
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 16:33



Inscrit le: 27/05/2003
Messages: 26

[Smile] Bonjour Marianet,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je trouve votre démarche très courageuse car vous vous exposez je pense à une lourde charge de travail, néanmoins je vous remercie d'avoir eu cette idée car j'aurai moi aussi besoin d'un petit coup de pouce concernant CHEVRIER Jules né à Paris 14 le 21 juillet 1934. Je possède son acte de naissance non filiatif évidemment et aucune mention marginale ne figure sur cet acte. Cette personne est mon oncle. Nous avons eu connaissance de son exsitence dans le dossier de ma mère (sa soeur) que j'avais demandé à la Dass.Il a également une autre soeur  passée par la Dass mais qui a été placée dans la même famille d'acceuil que ma mère et donc elles ne se sont jamais quittées. Elles ont été surprise d'apprendre qu'elles avaient un frère car ni l'une ni l'autre n'en avaient connaissance jusqu'a il y a 2 ans. Depuis j'essaie de le retrouver mais je me heurte à la barrière des cent ans et je ne sais comment avancer. Ce sont  des personnes entre 70 et 76 ans alors j'aurai beaucoup aimé les réunir le plus vite possible.    C'est pourquoi je demande votre aide, si vous avez une piste à me proposer n'hésitez pas à m'avertir. [I]

Je vous remercie à l'avance pour tous renseignements que vous pourez me fournir.

Cordialement

 

 

 

P.J didelot
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 08:35



Inscrit le: 06/04/2005
Messages: 3
[I]Bonjour ce message est porteur d'espoir pour les personnes en quéte de recherche ,je suis moi-meme a la recherche de mon histoire qui reste un secret je n'ai jamais connu mon père qui serait décédé vers les années 1976/1978 (ma mère a divorcée pendant qu'elle été enceinte)une seule personne connaissait la vérité[:'(] (ma nourrice qui m'a élevé pendant 8 ans)mais elle est morte .Ne causant a plus perrsonne de ma famille [:@]qui de toute façonqui n'a jamais répondus a mes questions[U].Alors comment faire[:S] 
Laurence.J1
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 13:58



Inscrit le: 06/06/2005
Messages: 2
Bonjour!

Je m'appelle Laurence Jendot et j'essaie de créer mon arbre généalogique.
J'habite en Belgique et j'ai de la famille en France aussi car mon grand-père, Gaston, était français et est né à Joinville-le-Pont.
Je recherche le nom de ses frères ainsi que de ses parents.
Peut-être ai-je également des racines avec d'autres Jendot en France.
Je serais heureuses de les connaître.
Mon adresse e-mail:laurence.jendot@skynet.be
Si je peux aider quelqu'un lors d'une recherche, contactez-moi.

A+
carolo83
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: jeudi 9 juin 2005 14:26



Inscrit le: 13/11/2003
Messages: 129
bonjour, "marie-a-net" il semblerait que vous êtes en Belgique et dans ce cas, vous pourriez me donner un peu d'aide car étant belge mais en France, il est difficile de rentrer en contact avec des "parents" potentiels
si c'est le cas, je vous ferai part des personnes que je recherche
merci d'avance
fernand
Sandrine.B6
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 13:29



Inscrit le: 31/05/2005
Messages: 3
Bonjour Misha,
Effectivement j'ai déjà l'acte de naissance avec mentions marginales: "NEANT" depuis 2004, mais je viens d'en refaire une demande, au cas où... Pour ce qui est des maisons de retraite j'y avais pensé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, il faudrait que je commence peut-être par écrire à toutes les maisons de retraite du 12 éme arrondissement de Paris étant donné que c'est l'arrondissement de naissance de la soeur de ma grand-mère?! En tout cas je vous tiens au courant de la suite de mes recherches. Et merci beaucoup pour votre aide. Bonne chance pour vos recherches aussi. A Bientôt.Sandrine
Benjamin.G5
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 15:12



Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 9

bonjour,

je recherche mon grand pere paternel. Pensez vous pouvoir ma'aider car j'ai très peu d'infos sur lui.

Voici mon adresse email: emmanuel.guillot8@wanadoo.fr

merci beaucoup.

benjamin

Nathalie.N3
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: lundi 20 juin 2005 07:03



Inscrit le: 19/06/2005
Messages: 1

Bjr[Very Happy]

Je suis à la recherche  du demi-frère de mon père qui s'appelerai MOUETTE et dont sa mère est MOUETTE Irène  et ayany habité Paris dans les années 1940.[*]

 

Merci pour tous renseignements.[;)]

C.Gaci
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 22:36



Inscrit le: 08/05/2005
Messages: 13

Bonsoir Marianet

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais on ne sais jamais. C'est par le plus grand des hasard que j'ai découvert ce site.

Cela fait déjà quelque mois que je suis à la recherche de mon frère : Stéphane Gaci né le 4 mars 1969 à St Denis (93).
Je sais qu"il a été placé à l'assistance public tout jeune voir même avant ma naissance.
C'est à 32 ans que j'ai su l'existence de ce frère grâce à mon père que je n'avais jamais connu auparavant et qui m'a contacté il y a 1 ans maintenant.
Bref cela serai trop long à vous raconter.

J'ai cherché ce frère dans les pages Blanches, dans Google en faisant une recherche par nom et prénom, en vain.
Je ne sais pas dans quelle assistance public il a été placé (soit à Denfert-Rocheraut sur Paris ou dans le 78 ?).
J'ai pu obtenir un acte de naissance avec filiation grâce a ma belle-s?ur.

Si par hasard il y a un moyen de se renseigner auprès d'un siège d'assistance public qui garde les archives d'abandon ou autres, je serai ravie d'en prendre connaissance car cela me tient a c?ur et surtout je ne sais pas où chercher.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide éventuelle.

Cordialement.
Christelle.

Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:02



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonsoir Mainet, [Smile]

J'ai repensé à ce que vous aviez écrit...
Comme vous le comprendrez certainement, il m'est impossible de "tout" faire au quotidien... la priorité étant donnée aux recherches et à l'accompagnement de toutes les personnes concernées par ces recherches.

Alors...
N'hésitez pas... lorsque vous en avez l'occasion, vous pouvez aussi (vous ou d'autres) renseigner ce que nous faisons.
L'adresse à donner à ceux qui souhaiteraient de l'aide est : retrouvons.nous@laposte.net

Amicalement,
Marianet[ip]
Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:05



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonjour Isabelle Reutin [Smile]

Comme je vous l'ai écrit oui je veux bien vous aider... mais pour cela, il faut m'écrire...

Je vous rappelle l'adresse : retrouvons.nous@laposte.net

Amicalement,
Marianet [ip]
Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:09



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonjour Gaby Fourcade [Smile]

Oui je veux bien vous aider aussi !
Il faut m'écrire à l'adresse : retrouvons.nous@laposte.net

Des LELUBRE sont bien d'où vous dites... en Belgique il y en a dans le Hainaut... j'en compte personnellement dans ma propre famille !

Qui cherche trouve est ma devise... j'attends donc votre courrier !

Amicalement,
Marianet [ip]
Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:13



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonjour Sandrine B.6 [Smile]

Pour vous aussi c'est ok... il vous suffit de m'écrire et j'essaierai de vous aider !

Dans l'attente du plaisir de vous lire,
Amicalement,
Marianet[;)]
Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:20



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonjour Misha [Smile]

Oki pour vous aussi mais il faut m'écrire... je ne peux ouvrir des dossiers via forums interposés comme vous le comprendrez !

Il existe de multiples moyens pour toutes ces recherches... il faut les explorer les unes après les autres voire simultanément !
Cela demande de l'organisation et de la solidarité dans les choix posés !
Ecrivez-moi et nous mettrons tout cela en route !

Amicalement,
Marianet [ip]
Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:24



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonsoir P.lajlar [Smile]

Ecris-moi... je verrai avec toi comment nous pouvons t'aider !

Amicalement,
Marianet [ip]
Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:27



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonjour Annie Godrie [Smile]

Comme je l'indique dans les messages ici plus haut, il faut m'écrire... je ne peux vraiment pas prendre le temps de commencer des actions via forums interposés !

Voir l'adresse de retrouvons nous dans les messages précédents !

Amicalement,
Marianet [ip]
Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:31



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonjour A. Duchassin [Smile]

Comme aux messages précédents je vous dis "oui" je veux bien vous aider mais il faut m'écrire à l'adresse retrouvons.nous@laposte.net

Amicalement,
Marianet [ip]
Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:34



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonjour P.j. Didelot [Smile]

Même message pour vous : "oui" je veux bien vous aider mais il faut m'écrire à retrouvons.nous@laposte.net

Amicalement,
Marianet [ip]

Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:36



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
Bonjour carolo83 [Smile]

Bien sûr... écrivez-moi à retrouvons.nous@laposte.net

A bientôt et amicalement,
Marianet [ip]
Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 25 juin 2005 03:43



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31
 Bonjour Christelle Gaci [Smile]

Bien sûr qu'il y a moyen... écrivez-moi vous aussi à retrouvons.nous@laposte.net

Amicalement,
Marianet [ip]
Laurence.J1
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2005 18:00



Inscrit le: 06/06/2005
Messages: 2

Bonjour Fernand,

J'ai lu votre message un peu tard.
Mille excuses.
SI je peux vous aider , je le ferai autant que possible.
J'attends votre réponse.
A bientôt.

Laurence , Belgique.

carolo83
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: jeudi 14 juillet 2005 09:52



Inscrit le: 13/11/2003
Messages: 129
Laurence bonjour,
pourquoi trop tard, on n'est pas toujours sur le site
pour m'aider, pourriez vous me dire où vouv vous situez en Belgique?
moi mes recherches se concentrent sur Namur et Charleroi
à vous de voir et à bientôt j'espère
fernand
carolo83
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: jeudi 14 juillet 2005 09:54



Inscrit le: 13/11/2003
Messages: 129
laurence, j'ajoute ceci,<< arcadie.carolo@wanadoo.fr>>
fernand
Verena.G
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: samedi 16 juillet 2005 23:23



Inscrit le: 16/07/2005
Messages: 1
bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider étant donné que j'habite en suisse et que la personne recherchée est entre l'italie et malte mais bon, peut-etre aurez vous entendu parler de lui. c'est mon demi-frère Sante Guido, il doit etre né en 1966. il est restaurateur-architecte, il a remis en état L'Apollo di Veio.
j'essaie de trouver des informations sur lui.
a bientot peut-etre
verena
F.Mouy
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 19 juillet 2005 00:01



Inscrit le: 21/10/2004
Messages: 47
Bonjour Marianet,

J'essaie de retrouver de la famille en Angleterre. J'ai déjà écrit à toutes les personnes portant le patronyme Monnier en Angleterre, mais toutes les réponses que j'ai eues ont été négatives.

Je cherche mon oncle ou sa famille. Mon grand-père est parti pour l'Angleterre dans les années 40, je ne sais pas où. Il y a fondé une famille puis il est revenu en France y décéder. Je sais par ma mère que son fils était à son enterrement, c'est d'ailleurs là qu'elle l'a vu pour la dernière fois, c'était en 1960. C'est toutes les infos que j'ai. Auriez-vous une piste de recherches à m'indiquer ?

Voilà vous en savez autant que moi, et même si vous ne pouvez m'aider, je vous remercie pour votre mail.

Cordialement,

Frédérique.
Frédérique CAJA
mijo
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: dimanche 24 juillet 2005 09:33



Inscrit le: 26/03/2005
Messages: 832

Bonjour à tous [Smile]

Je trouve que ce message mérite de remonter - bonne journée à tous - mijo [Y]


Marie-josé
http://gw.geneanet.org/mijo22
http://gw.geneanet.org/mariejo78
http://www.planete-genealogie.fr/marie78
carolo83
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: lundi 1 août 2005 13:15



Inscrit le: 13/11/2003
Messages: 129
Bonjour Laurence,
que devenez vous, vous me proposez une aide possible, puis plus rien.
la seule explication est que vous soyez partie en vacances et dans ce cas vous reprendrez contact .
à bientôt peut être
fernand
Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 2 août 2005 16:02



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31

Bonjour Frederique [Very Happy]

Bien spur que je veux bien vous aider... écrivez-moi à mon adresse e-mail : marianet.forum@laposte.net

S'il afondé une famille là-bas, nous la retrouverons !

Cordialement ; Marianet[;)]

 

P.Vaucamp
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: jeudi 11 août 2005 13:21



Inscrit le: 17/03/2004
Messages: 4

bonjour,

je suis à la recherche de renseignements sur Mr Gendron Roland qui devrais avoir dans les 80 ans.

j'ai malheureusement trés peu de renseignements sinon qu'il aurait été originaire du mans (ou de la région) et qu'il a était apprenti dans une boulangerie patisserie à Chelle dans le 77.

j'espére que quelqu'un pourra m'aider!!!

merci d'avance

P.Vaucamp
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: jeudi 11 août 2005 13:22



Inscrit le: 17/03/2004
Messages: 4

bonjour,

je suis à la recherche de renseignements sur Mr Gendron Roland qui devrais avoir dans les 80 ans.

j'ai malheureusement trés peu de renseignements sinon qu'il aurait été originaire du mans (ou de la région) et qu'il a était apprenti dans une boulangerie patisserie à Chelle dans le 77 entre 1947 et 1948.

j'espére que quelqu'un pourra m'aider!!!

merci d'avance

Marie-à-Net
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mardi 16 août 2005 14:27



Inscrit le: 16/10/2003
Messages: 31

Bonjour P. Vaucamp

Si vous souhaitez de l'aide bénévole écrivez-moi sur marianet.forum@laposte.net

A bientôt peut-être

Magali.M29
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: dimanche 21 août 2005 19:20



Inscrit le: 21/08/2005
Messages: 2
bonjour, je recherche mon père, qui a rencontré ma mère au LIBAN. j'ai trés peux d'éléments a son sujet, on raconte qu'il etait artiste et c'est au cours d'une tournée au LIBAN qu'il aurait rencontré ma mère. Je suis née le 23 Juillet 1963 à l'hopital cochin a PARIS, on raconte que mon père connait mon existance.Il aurait eu au moment de ma naissance environs 38 ou 39 ans. Il aurait un nom d'artiste: Ludovic MERCIER, qui aurait fait un spectacle a EVIAN entre 1962 et 1964. Son vrai nom serait Claude LEROY?? Pas sure de l'orthographe. Il faut savoir qu'il y a un grand secret qui entoure ma naissance, et plus je vieillis et plus je vais mal, de ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas le droit a la véritée, toute ma vie est un echec sentimental et j'ai vraiment besoin d'aide afin de savoir enfin qui je suis. Jéspère de tout mon coeur que vous pourrez m'aider je vous donne quelques renseignements concernant ma famille maternelle qui, je pense est responsable de son silence. Famille BRENAS Gabriel PDG d'une boite de pub a BEYROUTH INTERMARKETS INTERNATIOANAL. Si vous avez besoin de plus amples informations n'hesitez pas je ferai tout pour arriver au bout de ce cauchemard et découvrir POURQUOI personne ne veut rien dire alors que tout le monde sait....
R.cottier
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: mercredi 24 août 2005 02:09



Inscrit le: 22/05/2005
Messages: 35
Bonjour. Je viens de lire votre message et je suis trés intérressée par celui-ci.
Je suis moi-même à la recherche de ma nièce .
D'aprés mes renseignements, elle est née à Verdun ( meuse ) en 1977. Sa mère l'ayant abandonnée à la naissance, la dernière trace que j'ai de son existence s'arrête à Strasbourg en 1978. Tout ce que je sais , c'est qu'elle s'appelait Stéphanie et que sa mère naturelle s'appelle Maryline Joltok.
Je vous remercie d'avance pour tous renseignements qui me seraient utile .
Rachel
G.Dietrich-gibier
à la recherche des "introuvables"
Envoyé le: vendredi 26 août 2005 11:03


Inscrit le: 02/12/2004
Messages: 15
Bonjour,

J'ai un blocage au niveau de mon arrière-arrière-grand-mère issue de l'hospice ST STANISLAS de NANCY et qui s'appelait Françoise Audin.
Je n'ai pas sous la main les dates mais je peux les rechercher (née fin XIX décédée en  1914) J'ai écumé les archives du village où elle s'est mariée avec mon arrière-arrière-grand-père CLEMENT, mais rien ne figurait dans l'acte de mariage sur l'identité des parents....
Pensez-vous pouvoir quelque chose pour une centaine de ses descendants ?
Merci d'avance pour votre réponse positive ou négative.
GDG
[1] 2 3
Répondre |  | 

Aller au forum