Forums

 
petit tour d horizon - Filae.com
1 [2] 3
JOJO13
petit tour d horizon
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 10:25



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
SYLVIE,

dois-je comprendre que vous vous réjouissez du départ de votre mari qui va, à la sueur de son front, gagner la pitence quotidienne ??

Ce n'est vraiment pas gentil.

Peuchère le pôvre.

Jacky
Sylvie.R180
petit tour d horizon
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 15:47



Inscrit le: 20/12/2005
Messages: 158
Bonjour Jacquy,

Le départ de mon mari me rend plutot triste en général, c'est  pourquoi quand je lis tout ce qui s'écrit, je trouve ça un peu rude.
Moi j'aime bien vos petites discussions, elles ne m'empechent pas d'avancer c'est ce que je voulais dire.
Et puis ici nous bavardons ok, mais notre passion est la meme.
Bonne journée à vous et à la jolie poupée ainsi qu'à tout le monde d'ailleur.
                    Sylvie.[D]

http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=sylrira2004
La Normande
petit tour d horizon
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 16:00



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
[;)][;)]
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
dominique.gaillard
petit tour d horizon
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 19:03



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101

Chère Cécile[Very Happy],
Je n'avait pas fait attention à votre appel. Je viens de lire votre demande. Construisant l'arbre de ma famille avec quatre autres de mes cousins et cousines, chaqu'un un morceau pour aller plus vite. Peut-être nous pourions vous aider, mais il me faut les noms de famille des personnes que vous recherchées. Un de mes cousins fait ses recherches en Haute Loire et j'ai un cousine vers Avignon. Donnez moi vite leurs noms, je serais très contente de vous aider.
Amicalement, à bientôt,
Dominique

Pour Martine , sur Villejuif dans le Val de Marne nous avons eue de la neige qui est tombée [um]hier soir et à fondue cette après midi, mais qui menace de nouveau ce soir d'envahire nos rue. Mais c'est l'hivers.
Amitié[W][W][W][W]

Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 19:08



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Dominique,

Bonsoir, je crois que Cécile cherche sur  Paris, laBelgique et la Pologne. Je ne sais pas si elle est encore là. Le soir, elle est surtout sur le forum "Belgique" sur la file "mymy, papy "

Bonne soirée

Roselyne

 


genealogie.fr/roselynea2005/
Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 13:26



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Bonjour,

Reçu aujourd'hui un mail de Pologne, la généalogie va peut être avancée de ce côté, bien que pas beaucoup d'espoir dans ce message qui semble vouloir dire de voir les Archiwum Ardhidiecezjalnym w Gnieznie. Houla la !!! Au secours je vais aller voir Robert (pas la nôtre) un polonais qui m'a envoyé un message perso justement de la ville d'où viennent mes polonais.

Bonne journée Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 17:20



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Rebonjour,

Maintenant un mail des Pays Bas, je ne sais toujours pas le hollandais. Vous voyez bien que même en participant à des discussions nulles on avance !

Roselyne[Very Happy][Very Happy]


genealogie.fr/roselynea2005/
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 17:40



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
[Y][Y][Y][Y] et on remonte
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 17:49



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
[Y]on remonte
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 18:00



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
[Y] on remonte
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 18:02



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
[Y][Y][Y][Y][Y]
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 18:03



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
[Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y]
Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 22:18



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Bonsoir tout le monde,

Robert doit être parti , car toutes ses réponses sur le forum "Allemagne" ont été effacées. ???

Bonne soirée

Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 22:43



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
Bonsoir roselyne comme tu as du le voir j'ai fait remonter plusieur fois ,car tout les sites sur lequels ont ce retrouve ce voient retrograder jusqu'à la 12ème page est ce une nouvelle manoeuvre ?????????? enfin moi cela ne me dérange pas de les rechercher , j'ai de la patience ,entre les moment ou je m'occupe de ma mère , alors robert à vraiement fait ses valises dommage si tu veut tu peux me mettre message personel , moi je ne sais pas comment on fait   je t'ai répondu sur ce que je mange mais as tu pu le lire ?? bon amicalement pou l'instant    Marylou
Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 23:27



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

oui oui Marilou, j'ai lu pour les potages, j'essaie de t envoyer un message perso, mais je crois que je ne suis pas + douée que toi.

Bonne nuit Roselyne et bon konsalik


genealogie.fr/roselynea2005/
dominique.gaillard
petit tour d horizon
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 23:30



Inscrit le: 29/03/2005
Messages: 101

Marie Louise, pour reçevoir une réponse sans avoir à rechercher dans tous les forum demander à ce que les réponses vous soit signalées par Email en cochant la petite case du bas et pour voir si vous avez un message allez dans le bandeau bleu à gauche de l'écran et vous verrez dans l'intitulé votre compte voir vos messages, cliquez et consultez les réponse sur les forums sur lesquelles vous avez particpé. Celà vas très vite et évite de tous les relires, car il commence à en avoir beaucoup trops.
Pour les messages personnels cliquez sur  Roselyne.Alamartine, puis laissez votre mesage. Pour échanger ses idées c'est le seul moyen pour ne pas être embêtée.
Je vais vous envoyer ce même message avec ce système.
Bonne chance,

Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 00:08



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641

bonsoir à tous 

 ça y est j'ai bien appris ma leçon , hip hip hip hourra, j'ai droit à une sucette???, vous allez croire que je retombe en enfance, non ,non, ne le croyez pas , je ne suis jamais sortie de l'enfance, si j'ai la tête dans les étoiles ,j'ai les pieds sur terre   ,je suis une AGM qui ne se prend pas au sérieux,  amicalement   Marylou

Robert.B40
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 02:02



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 681
[Y][Y][Y]on remonte[Y]et[B][B][Y][Y][Y][Y][Y]
Robert.B40
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 02:08



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 681
[Y][Y][B][pi][<:o)][C][Y][Y][Y]que de bonnes choses,pour la normandie,Michel,envoyez votre adresse sur MP avant ma resilition,pour vos actes[Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y]
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 09:44



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
cette fois le plaisir a été plus long j'arrive du 11ème, merci au liftier  amicalement  Marylou 
Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 12:11



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Bonjour Dominique,

J'ai vu que vous aviez donné des conseils à Marie Louise pour m'envoyer un message perso. Marilou a su me l'envoyer. Je vais essayer cet après midi votre petite recette "message" pour voir si cela fonctionne. En fait, ceux qui sont dans mes contacts pas de problèmes, ce sont les autres, me suis je bien fait comprendre ??

merci encore Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 13:22



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641

encor dans le 08

Vouziers = Vouzinois

Mohon = Mohonnais

amicalement   Marylou

 ps : me suis trompé  de site ,

Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 15:50



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
[Very Happy][Very Happy][Very Happy][Very Happy][Very Happy][Very Happy][Very Happy][Very Happy][Very Happy]
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 16:50



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641

 

Martine.V1
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 20:13



Inscrit le: 31/05/2005
Messages: 128
bonsoir a tous quel plaisir de voire ke les gens aiment parlee meme si l on est pas proche une bonne humeur fait de mal a personne .merci a vous tous de m avoir repondu comme koi une meme passion peut rassemblee du monde ma jhournee au jourdui dur dur au dodo de bonne heure et ma photo c ma petite minette capucine et la en ce moment elle dort la veinarde . je vois ke les gens du nord sont sympatique ici en correze le temps est pluvieux toute la journee sur ce bonne nuit a tous
martine qui aime les blabla ca change les idees

Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 21:44



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Bonjour Martine et bonne nuit

Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
Robert.B40
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 22:18



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 681
[Y]juste pour remonterStrasbourg=Strasborjer WackesSte MARIE AUX MINES68=MARCKT-KIRCHEN?et pourquoi,des le col de ste marie passe,un Selestadien appel les habitants les Welsch?je croyais que c'etait une region en Belgique
Et vous vous rendez compte,sur les rives du Rhin ily avez des grandes surfaces et beaucoup de commerce du "chanvre",et combien de vieux metiers en rapport avec ce produit,de quoi se mettre à la fumetterobert et pour les coinces vous me dire "tu rentres ou tu sors,mais arrete ce va et vient ridicule
bon ,c'est remonte??sinon hop[Y][Y]
Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 23:12



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Eh bien Robert, je ne vous connaissais pas comme celà !

I 'm choking !

Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
Robert.B40
petit tour d horizon
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 23:31



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 681
re roselyne
je pari que c'est l'histoire de la fumette qui vous a choque,non,mais va savoir
bonne nuit
robert
Claire de Normandie
petit tour d horizon
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 12:00



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Bonjour tout le monde,

 

on accorche les estomacs et on remonte.

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 08:34



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
[W][W][Y]     UN petit bonjour à tous [Very Happy][C]           Amicalement du 15ème     Marylou
Claire de Normandie
petit tour d horizon
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 18:15



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Eh oui, il est super sympa notre copain ROBERT et on ne veut pas le perdre.

Il est précieux pour beaucoup, même pour certains qui ne s'en sont pas encore rendus compte.

Gros bisous à vous ROBERT et à bientôt.

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Claire de Normandie
petit tour d horizon
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 18:34



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

[8-|][:$][;)]

et on remonte


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Robert.B40
petit tour d horizon
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 00:16



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 681
bon apres ce coup d'ascenceur,au dodo,car apres une nuit blanche,mais chut,il parait qui & pas aide,une aprem un peu carnaval,avec notre equipe de Machores(et oui )majorettes au masculin,unpeu poilu,mais les vetements y sont,un peu de Guggenmusik venu des quatres coins d'allemagne,et un peu de neige,brrr,vite un vin chaud et un Narreklepfer,longue saucisse;ressemblant aux Strasbourg ,mais plus epice,uniquement vendus pour carnaval,aux benefices d nos hommes en jupons,pour info, narre =fous,klepfer derive de klopfen ,frapper
Maintenant que les fous on etaient chasses,vivement le vrai printemps,vu que le but  de l'operation etait de chasse l'hiver,preparons les glaçons pour nos boissons,et en attendant,j'espere beaucoup de reponse d'allemagne pour mes petits dames que j'aime rencontrer sur ces discussions
bonne nuit
rOBERT
JOJO13
petit tour d horizon
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 10:13



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
uNE PETITE VARAPPE VERS LES SOMMETS.
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 12:52



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641

bonjour à tous 

ici levé avec un petit soleil, mais cela tourne au vinaigre amicalement    Marylou

Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 17:57



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
un petit arret au 15ème  amicalement   Marylou
Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 18:05



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

un petit coucou à marylou, toujours fidèle au poste

roselyne, je tape d'un doigt car sans l'autre main, [pi] au sucre


genealogie.fr/roselynea2005/
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 18:28



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641
normale que ta [pi] devienne dure, je m'amuse dans les étages avec le [C] ,faites moi un grand [Very Happy] quand même, amicalement   Marylou
Robert.B40
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 03:02



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 681
bonjour
TARTES AUX SUCRES,ola,ola,avec du beurre et cassonades ou une creme aux sucres,?j'ai fais les deux pour une grandes boulangeries de Lille,pendant onze ans,et des canneles àBordeaux et Pessac,des pates lorrains,des Manalas dans le bas-rhin et des Moricettes à Mulhouse,bon un tour de France avec ascenceur
bonne nuit
Robert
Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 11:20



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Eh oui Robert,

El tart' au chuc, elle était dure mais j'ai tout mangé quand même, un peu peur pour les dents, mais cela s'est bien passé et on remonte.

Roselyne[Y][Y][Y]


genealogie.fr/roselynea2005/
Marie Louise.B11
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 12:03



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 641

bonjour à tous

1 [Very Happy] et des[W] pour la journée  le temps est mi-figues , mi- raisins ce jour , mais grand soleil dans les coeurs pour les papoteurs qui avance leur généalogie   en même temps    amicalement   Marylou 

Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 17:50



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Rebonjour Marylou,

Aujourd'hui (matin) temps ensoleillé - rentré du bois avec mon mari (5 stères)[8o|][8o|], et puis promenade au cimetière pour retrouver des tombes,  (sous le crachin et 4 °) dont on ignorait totalement l'existence, retrouvé la tombe de l'aargp et aargp et une autre tombe que je n'ai pas encore identifiée. Noms connus, mais année de naissance 1880 (voir) c'est langage mini.

Bonne soirée Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
JOJO13
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 17:57



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
Quelle chance d'avoir quelques stères de bois à rentrer ( et à fendre j'espère ) ça fait l'économie de la salle de muscu.

Jacky
Claire de Normandie
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 18:00



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
Quelle chance ils ont ceux qui ont une cheminée.

En Basse Normandie, temps pluvieux, pas froid mais pluvieux et pluvieux.

De l'eau depuis ce matin, je n'en peux plus.

Il est où le SOLEIL ?

CLAIRE

Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
selma13011
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 18:10



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698
ici ....chez nous ...
marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
Claire de Normandie
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 18:14



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Veinarde Selma.

Vous le partagez ou vous le gardez pour vous ?

J'en demande un peu pour demain, j'ai besoin de me ressourcer car après mes exams, je suis vidée.

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
JOJO13
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 18:39



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
Le soleil est là, juste derrière les nuages.

Jacky
Claire de Normandie
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 18:50



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Oui, au dessus comme me l'a dit un professeur cet après-midi. mais moi, je suis toute petite et j'en suis loin des nuages même s'ils sont un peu bas en ce moment.

 

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Roselyne.Alamartine
petit tour d horizon
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 19:25



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Non  non Jojo, il est fendu (le bois) . Il ne reste plus qu'à le brûler mais pour l'hiver prochain (pas assez sec il paraît) Malheureusement Claire, je n'ai pas de cheminée, juste un feu au bois dans ma véranda ou l'air passe partout. Normalement, une amélioration de véranda est prévue incessamment sous peu !! Je t'ai mis des DUNNION pour ta demande ; tu les avais peut être, mais j'ai révisé mes départements.

Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
1 [2] 3
Répondre |  | 

Aller au forum