Forums

 
Calcul des indices - Filae.com
Yves.D539
Calcul des indices
Envoyé le: lundi 17 juin 2019 18:22


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 21
Bonjour,
J'ai 2 arbres en ligne et les indices sont toujours en calcul. Pourtant, il y a quelques semaines j'ai supprimé ces deux arbres puis je l'ai ai rechargé pour relancer le calcul des indices, mais toujours rien, alors que je sais qu'il a beaucoup d'indices pour ces arbres.
Voila la réponse de Filae "Bonjour,
Les indices sont recherchés automatiquement et régulièrement et indiquent des correspondances qui vous apportent des nouveautés, des nouvelles informations sur votre généalogie.
Ils sont aussi calculés lorsque pour les fiches sont ajoutées ou modifiées depuis moins d’une semaine sur votre compte ou sur un autre compte. 
Ainsi si votre ancêtre est ajouté sur un compte ou modifié et que cela vous apporte une nouvelle information, cela apparaîtra en indice.
Si vous modifiez ou ajoutez une fiche, des correspondances seront cherchées.
Il se peut cependant qu'il n'y ait pas de correspondances apportant des nouveautés. Vous recevrez un message lorsqu'il y en aura."
J'aurais aimé une réponse plus personnelle plus tôt que se texte passe partout !
Qui peut m'aider, merci.

Cordialement
Yves
Fp62
Calcul des indices
Envoyé le: mardi 18 juin 2019 17:16


Inscrit le: 13/11/2017
Messages: 6
Bonjour

Il me semble que nous sommes nombreux à avoir ce problème et que Filae nous fait, à tous, la même réponse impersonnelle ...
J'ai pris un abonnement premium pour ce genre d'option et j'ai l'impression de payer pour rien !
chcara
Calcul des indices
Envoyé le: mardi 18 juin 2019 18:24


Inscrit le: 11/01/2019
Messages: 24
Bonjour
Nous avons tous le même problème
Il doit y avoir un bug chez Filae et il ne veulent pas le reconnaître.
A eux de faire un geste commercial au moment du renouvellement de l’abonnement.
Yves.D539
Calcul des indices
Envoyé le: mercredi 19 juin 2019 11:11


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 21
Bonjour,
Le modérateur peut il nous expliquer ce qui ce passe ?
Merci
Cordialement
Yves
Fp62
Calcul des indices
Envoyé le: mercredi 19 juin 2019 15:03


Inscrit le: 13/11/2017
Messages: 6
Personnellement je ne renouvellerai pas ... pour l'instant l'experience Filae est super négative encore plus avec, effectivement, une mauvaise foi manifeste du service client qui nous fait à tous la même réponse et qui nous prend un peu pour des imbéciles

Me concernant j'ai même du les contacter via facebook car ils ne répondaient pas à mes mails qu'ils m'ont dit ensuite, n'avoir jamais recu ...

chcara
Calcul des indices
Envoyé le: samedi 22 juin 2019 19:20


Inscrit le: 11/01/2019
Messages: 24
Bonsoir à tous

Ceci ne concerne pas le problème récurent des recherches d'indices mais un autre problème avec Filae qui ne répond pas à mes mails !!
RECEVEZ VOUS RÉGULIÈREMENT- LES NEWSLETTERS
"Restez informés des dernières nouveautés du site chaque lundi et vendredi. "

Rien depuis Avril

Peut-être ouvrir une nouvelle discussion ?

Bon week-end à tous
Fp62
Calcul des indices
Envoyé le: jeudi 4 juillet 2019 18:25


Inscrit le: 13/11/2017
Messages: 6
Bonjour

Quand je vois certains qui attendent depuis mars, je suis un peu désabusée ...
Cependant, à moi on n'a jamais dit que ca ne fonctionnait pas mais simplement que je ne devais avoir aucune concordance ... ce à quoi je leur ai répondu qu'avec 4000 membres dans mon arbre j'en doutais fort

J'ai de ce fait résilié mon abonnement pour ne pas être prelevée à l'issue de ma première année mais j'ai un gout amer de devoir payer pour un an alors que la fonction qui m'interessait le plus ne fonctionne pas !
chcara
Calcul des indices
Envoyé le: samedi 13 juillet 2019 16:08


Inscrit le: 11/01/2019
Messages: 24
Bonjour à tous,

Messages pour faire remonter l’info en tête de liste.

Où en êtes-vous dans les recherches d’indices, pour mon compte toujours rien depuis des semaines ?
Bon week-end à tous

Rsl.O
Calcul des indices
Envoyé le: mercredi 24 juillet 2019 07:41


Inscrit le: 24/07/2019
Messages: 1
Bonjour,
Abonnement pris en déc et j’attends toujours les indices..... 6 mois
après mail et appel téléphonique, j’ai toujours la même réponse, il faut patienter !!!!!
Je ne renouvèlerai pas mon abonnement car non conforme à mes attentes , ( j’hésite Mais je parlerait bien d’arnaque pour cette fonction tant désirée, mais totalement absente)

Hopelogan
Calcul des indices
Envoyé le: mardi 30 juillet 2019 00:26


Inscrit le: 14/08/2017
Messages: 8
Bonjour, moi aussi j'ai reçu la réponse automatique qi ne répondait pas à mon prob !
je passais de plusieurs dizaines d'indices par semaine à plus rien avec +2000 personnes et arbre régulièrement mis à jour.
En juin, ils ont annoncé une mise à jour je suis venue et je suis passé du jour au lendemain à +2000 indices... dont certains n'étaient pas comme nouveaux alors qu'ils sont tous arrivés en même temps. j'ai regardé tous les indices et depuis ils cherchent, cherchent..
là je vient de commencer u nouvel arbre et je sais que au sommet de l'arbre ils ont leur acte de naiss sur filae donc on va bien voir
Baronette20
Calcul des indices
Envoyé le: samedi 7 septembre 2019 14:43


Inscrit le: 28/12/2018
Messages: 1
Bonjour,

J'ai également ce problème.
J'ai également reçu la même réponse que vous de l'assistance.
ça dure depuis février et j'ai activé mon compte premium fin décembre, début janvier.
Isa Sud
Calcul des indices
Envoyé le: vendredi 22 novembre 2019 22:57


Inscrit le: 23/03/2015
Messages: 6
Bonjour,
Pour moi cela a duré des mois ….. et aucun indice
Filaé m'avait prolongé de 1 mois je crois… je rigole !!
mon abonnement s'est terminé sans indice
filae me répondait avec des réponses bateaux ou alors que je pouvais quand même accéder a la base et me faire mes recherches moi même !!! je leur signale que ce qui m'intéresse ce sont les indices…..plus aucune réponses de leur part

après 6 mois , je décide quand même de me réabonner mais juste un mois pour voir
le lendemain 35000 oui je dis bien 35000 indices …. certes Jai 25000 personnes dans mon arbres mais quand même …..
j'ai 3 arbres publies….. je n'ai jamais d'indices sur deux d'entre eux

je me precipite pour voir ces indices….
aujourd'hui j'en ai 102000 sauf que c'est ingérable puisque tout est faux !!!
encore un joli bug …..
par ex , a coté d'une personne il y a marqué la presence de 20 indices …. j'ouvre ...nada ...il y a alors marqué aucun indice pour cette personne …et ça pour des milliers de personnes ….
pourquoi alors indiquer qu'il y en a 20....
la personne reste dans la liste avec ces 20 (fictif)et pour visualiser on se perd dans la liste ...

et quand il y a des indices , et que l'on fait suppression , le personnage reste quand meme …et se cumule les uns aux autres
autant dire que c'est un bazar monstre pour gerer les personnes indiquées
il ne devrait y avoir que les personnes ayant vraiment des indices ….
ceux supprimés ne devraient plus apparaitre

tant que cela ne fonctionne pas … le prix ne devrait pas etre aussi elevé … ils pourraient faire un geste ….
je ne suis pas contente ….
surtout qu'ils connaissent le bug depuis des mois ! et que l'on est tres nombreux dans le meme cas !
ils continuent d'encaisser …. et des milliers de généalogistes tombent dans le panneau devant leur belle publicité !

alors , vous les informaticiens de filae …. hop au boulo …. faites une belle maintenance . interrompez l'acces au site pendant quelquesjours … et mettez vos bases de données à jour ….et réinitialisez les ….

Ayez au moins la correction de nous répondre puisque vous connaissez le problème….

cdt
ij
Hopelogan
Calcul des indices
Envoyé le: mercredi 22 janvier 2020 13:40


Inscrit le: 14/08/2017
Messages: 8
moi j'ai eu en décembre le logo indices qui se rallume OH miracle !
finalement, que des avis de décès qui ne correspondaient pas.. bon j'en ai profité pour faire leur boulot et refaire les recherches sur les personnes indicées et leurs proches, notamment avec les fiches insee.

Quand je vois toutes les fiches insee trouvées, ça aurait été plus utile que les nouveaux indices correspondent aux insee !

et j'ai 2 personnes sans indics mais qui restent dans la liste !

abonnement fini et pas renouvelé. j'ai blindé les alertes pour les branches qui s'arretent et les villes où j'attends la numérisation et on verra le reabonnement quand ça bougera à nouveau
Chantal.Pradier
Calcul des indices
Envoyé le: mercredi 22 janvier 2020 14:21


Inscrit le: 20/10/2018
Messages: 62
Bonjour,
Je viens de lire tous vos messages sur le Forum pour les indices. Cela fait déjà plusieurs fois que je leur fais remarquer que l'on ne peut pas effacer les indices, qu'ils s'accumulent et qu'au bout d'un moment on ne sait plus où en en est.
J'ai fait 2 réclamations en Décembre, toujours pas de réponses ; par contre je reçois les mails qui me disent que j'ai des indices sur mon arbre !!! Toujours les mêmes noms et toujours rien dans les index Indices alors que marqués des fois 40 et qui ne correspondent même pas à mon arbre.
Peut-être que je ne renouvellerai pas mon abonnement Premium.
En décembre, j'ai passé plus de 3 jours à revérifier tous les indices (j'ai 2 arbres, le mien et mon mari). Toujours les mêmes indices envoyés même depuis la mise en ligne des fichiers INSEE.
Que faire ?
Chantal Pradier
Kokoro31pub1
Calcul des indices
Envoyé le: samedi 17 octobre 2020 17:16


Inscrit le: 13/06/2018
Messages: 1
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toutes ces remarques : le système d'indices de Filae est buggé (bogué en français) : en résumé il ne fonctionne pas bien du tout.

1. Sur certains individus mentionnés comme ayant de nouveaux indices ... il n'y en a pas !

2. La plupart des indices ne correspondent pas à des personnes de mon arbre (homonymes) !

3. Les soi-disant indices pour les personnes de mon arbre sont déjà dans mon arbre !

4. Certains indices renvoient une page d'erreur (erreur html 500) ...

5. Alors que je suis abonné depuis 3 ans, les premiers indices sont apparus il y a seulement environ 3 semaines !

Je suis aussi abonné à *** et les alertes (correspondand aux indices de Filae) fonctionnent bien mieux.

Alors que faites-vous chez Filae pour résoudre ce problème ?
Laurence.Guittet
Calcul des indices
Envoyé le: jeudi 29 octobre 2020 18:38


Inscrit le: 29/03/2020
Messages: 2
même phénomène sur les indices.
Je supprime des indices qui me servent à rien et l'individu reste toujours dans ma liste des indices.
steph.jpp78
Calcul des indices
Envoyé le: samedi 8 octobre 2022 19:26


Inscrit le: 01/06/2011
Messages: 103
Bonjour, Hopelogan, Pouvons-nous échanger pour notre généalogie ?
Cordialement. Smile
Christiane.VLR
Calcul des indices
Envoyé le: dimanche 9 octobre 2022 14:03


Inscrit le: 15/12/2016
Messages: 381
Bonjour

Cliquez sur son pseudo, et envoyez lui un message privé


Profil de l'utilisateur Hopelogan
Dernière Visite samedi 1 janvier 2022

Cdt
steph.jpp78
Calcul des indices
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2022 16:07


Inscrit le: 01/06/2011
Messages: 103
Bonjour, christiane.VLR
Veuillez m'excuser de venir sur le forum je n'ai d'autre choix que de demander ici car hopelogan m'a bloqué sans raison Blink
Jean-Claude.M203
Calcul des indices
Envoyé le: jeudi 13 octobre 2022 20:13



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 20 243

Bonjour Ma généalogie,

C'est le choix de chacun d'accepter ou pas les MP (messages privés).

0n ne peut pas interférer au choix de cette personne.

Si elle revient, elle pourra lire votre message et donner suite, si elle le désire.

Cordialement



Modérateur bénévole

steph.jpp78
Calcul des indices
Envoyé le: lundi 24 octobre 2022 18:10


Inscrit le: 01/06/2011
Messages: 103
Bonjour , Jean-Claude , je suis tout à fait d'accord avec vous.
mais c'est Hopelogan qui est venue vers moi en MP pour des informations personnelles sur ma personne qui sont bloqué sur le site alors que je ne le connais pas. j'ai répondu à son message (avec respect) sans réponse de sa part et en prime bloqué .
je ne comprends pas!
je suis désolé de venir ici mais je n'ai pas trouvé d'autre solution .
si nous avons des ancêtre en commun ce serait avec plaisir de pouvoir échanger.
et si quelqu'un pouvait lui envoyer un message privé de ma part pour reprendre contact ce serait vraiment gentil .

Excellente journée à vous. Smile
Jean-Claude.M203
Calcul des indices
Envoyé le: lundi 24 octobre 2022 19:32



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 20 243

Bonjour Ma généalogie,

Je vais vous envoyer un MP

Surveillez vos SPAMS.

Cordialement



Modérateur bénévole

Répondre |  | 

Aller au forum