Forums

 
doublons - Filae.com
Marie-José.D
doublons
Envoyé le: lundi 19 avril 2010 14:59


Inscrit le: 09/07/2005
Messages: 14
Bonjour,
je fais mon arbre depuis un momnet mais je m'aperçois que j'ai des doublons (dans mes enfantspar exemple( je n'arrive pas à supprimer une fiche donc c'est la galère)) comment les supprimer, je n'y arrive pas (expliquez moi pas à pas quand je suis sur mon arbre)et comment savoir lequel supprimer????
Merci de votre réponse rapide
cordialement vôtre
Marie
Gilbert.M11
doublons
Envoyé le: mardi 20 avril 2010 00:22



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonsoir Marie-José.D,
Lorsque votre arbre est ouvert, sur la droite de l’écran vous avez une fenêtre « Gérez votre Arbre ». Cliquez sur la 3ème ligne « Liste des Individus ». Dans le nouvel écran ouvert, vous voyez une ligne qui va de A à Z avec des lettres en gras indiquant celles qui sont utilisées dans votre arbre. Pour vos doublons, cliquez sur la lettre du début du nom, vous verrez alors apparaître dans la liste les prénoms en double. Vous pouvez cliquer sur chacun, l’arbre va s’ouvrir sur le prénom en question. Cela vous permet en les essayant tour à tour de bien vous assurer qu’il s’agit de doublons : mêmes noms, prénoms, dates, lieux etc ... Lorsque vous êtes sûre de vous, vous revenez à la liste et vous voyez une croix rouge en bout de ligne à droite. En cliquant dessus, vous supprimer le personnage, sans marche arrière possible : d’où l’intérêt de bien vérifier la réalité du doublon.
Cordialement, Gilbert
Flomichel2012
doublons
Envoyé le: vendredi 17 juin 2022 16:39


Inscrit le: 16/09/2021
Messages: 4
Bonjour

Je suis novice et je ne trouve pas de croix rouge au bout de la ligne !!!
Merci d’avance.
Jean-Claude.M203
doublons
Envoyé le: vendredi 17 juin 2022 17:31



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 20 267

Bonjour,

https://assistance.filae.com/portal/fr/kb/articles/j-ai-des-fiches-en-double-dans-ma-g%C3%A9n%C3%A9alogie-comment-faire

Cordialement



Modérateur bénévole

Répondre |  | 

Aller au forum