Forums

Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Denise.D310
Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message)
Envoyé le: lundi 28 novembre 2022 04:36

Bonjour à toutes et à tous

Pour celles et ceux de la Région Marseillaise....vous pourrez, (si vous êtes retraités) rester un peu plus sous la couette, car les prévisions de la météo....Sad Sad Crying or Very sad
***les autres au boulot....*** Smile

Bulletin de météorologie :
A 10h pour la météo à S/C, de fortes pluies sont prévues sous un ciel morose. L'évolution des vents est prévue à 21 km/h.
L'après midi à 16h à S/C, de fortes précipitations sont à prévoir sous un ciel couvert. L'évolution des vents est prévue à 23 km/h.
Température de la journée 9°/10°(plus froides la nuit et au petit matin)

***je reviendrai tout à l'heure***

==============
***je viens de voir sur INTERNET

Par CNEWS
Publié le 27/11/2022 à 16:30 - Mis à jour le 27/11/2022 à 16:30

Après une hausse de 13 % constatée en 2022, les prix des produits animaliers devraient subir une nouvelle augmentation de 41 % l’an prochain, selon Michel-Edouard Leclerc. quoi
D’après l’Ifop, près d’un quart des Français ont déjà renoncé à adopter un animal de compagnie en raison des dépenses engendrées par un tel achat. quoi quoi

De nombreuses associations de protection des animaux alertent déjà sur une croissance des abandons à prévoir
quoi quoi quoi
=================

hdionisi
Envoyé le: lundi 28 novembre 2022 06:06

coucou bonjour tous et toutes ce jour de st jacques
météo a rester couché comme le dit denise
oui denise bientôt la noel les achats d'animaux pour ""faire plaisir ""aux enfants puis les vacances arrivent et hop ont jète ils encombrent mais tout devient cher trop cher l'alimentation les vétos faut serrer la ceintre pour tout on avance plus on rétrograde

bonne journée et a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: lundi 28 novembre 2022 06:50

RE..Bonjour à toutes et à tous

comme il tombait quelques gouttes j'ai fait sortir Mr KENZO pour sa promenade très matinale "nocturne".
mieux vaut prévenir que sortir d'ici peu sous une pluie très forte comme annonçée par la Météo. (??)
Maintenant comme ce n'est pas une science exacte....on peut s'attendre à un changement et pourquoi pas à un peu de Soleil. Cool

La dernière semaine de Novembre et nous voilà presque à la Noël.......
Smile Smile j 'ai lu que Mme la 1ère Ministre allait planter un arbre.....dans le Jardin de Matignon....quoi .
Je me suis effrayée pour Elle...va t'elle y arriver ??

en fait me voilà rassurée...par ses propos
""j’ai fait le choix de prendre une jeune pousse arrivée au fond du jardin au gré du vent""

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: lundi 28 novembre 2022 09:13

Bonjour

Désolée de n'être pas passée hier.. Direction Marseille puis après midi avec ma soeur c'était son anniversaire... Elle n'est pas très en forme...
Son fils est venu la voir samedi... déjà un bonheur pour elle.

Denise merci pour le bulletin météo... mon baromètre perso l'avait annoncé... une bonne crise de sciatique...
Un bon café pour continuer journée chargée....
Je confirme l'info en janvier les produits alimentaires animaux vont prendre un sacré bon....
La ministre aurait pu garder son arbre... elle veut un souvenir de son passage pour plus tard... ça m'est complètement indifférent

Hélène une sacrée augmentation sur tous les produits.... !!!
Préparatifs de Noël bientôt... j'ai dit à mes enfants Noël mon bonheur vous avoir tous ensemble !! à voir... !

Belle journée, sans oublier Laure, et Robert, Maryse
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
hdionisi
Envoyé le: mardi 29 novembre 2022 06:34

coucou bonjour tous et toutes
ce jour de st saturnin
un jour comme un autre sauf que le froid et là et edf en blanc çà commence c'est bientôt l hiver 16°dans la maison

une belle journée pour tout le monde ises A+

Denise.D310
Envoyé le: mardi 29 novembre 2022 07:13

bonjour à toutes et à tous

Eh OUI l'Hiver se fait ressentir, il faut dire que nous allons attaquer Décembre....
Sinon je dois aller chez Brico tout à l'heure, ils ouvrent à 9h.

bon Mardi à vous. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: mardi 29 novembre 2022 10:19

Bonjour

Denise merci pour le café, sympas ce bleu myosotis....
Bon achats bricolage et surtout bon bricolage, j'espère dans ta maison... l'extérieur un peu frisquet et humide

Hélène tu commences avec les jours Bleus blancs rouges... pour l'instant pas d'EJP
Saturnin... nous n'en trouvons plus....
Même température dans la maison à 4h, l'insert chauffe à partir de 7h... et heureusement

Très belle journée de mardi sans oublier Robert, Laure, Maryse et à tous

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2022 06:51

Ce Mercredi quel temps fera t'il ???Je n'ai pas ouvert les volets car il fait nuit noire à cette heure-ci ! Mon chien veut déjà sortir...!! Il faut que j'aille à la Poste, et il faudrait...que j'aille chez Bouygues à Plan de campagne pour ramener l'ancienne box et décodeur ainsi que tout le tra la la qui va avec....!! Quelle époque !!Au plus on nous bombarde d'engins soit-disant pour nous faciliter la tâche......au moins ça fonctionne...au plus on deviendra "gagas". fou fou

Bon Mercredi à VOUS.....une pensée pour les malades...bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2022 09:23

Bonjour

Denise merci pour le café quelle jolie tasse et soucoupe..et ces jolis coquelicots un peu d'été dans la file, ce matin ça pique et c'est bien gelé sur la voiture.....
Tu n'auras peut être pas trop de monde à Plan...
Bien agaçant tout cela... je peste tous les jours, avant on appuyait sur un bouton, la télévision fonctionnait, maintenant il faut deux télécommandes et bien savoir à quoi servent toutes les touches... nous allons devenir des machines aussi !!!
Il fait beau déjà mieux pour se déplacer.... Belle journée

Hélène, Robert, Laure belle journée à vous aussi
hdionisi
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2022 13:58

Coucou bonjour tous et toutes ce jour suis juste un peu en retard hi!hi! Le soleil est là fait meilleur que ce matin. oui toujours en blanc même pour demain une bonne santé our tout le monde bises à bientôt

hdionisi
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2022 06:25

COUCOU bonjour tous et toutes

ce jour de 1er décembre ste florence

4° dehors faut rester au chaud

bises et belle journée après un bon petit dej
a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2022 07:02

coucou HELENE de Bouc.....
le Premier Décembre.....les jours à venir vont être sous la pluie ou tout au moins tristounets d'après la météo, rester dedans pas très réjouissant, mais bon il y a pire, ceux et celles qui ont rarement le Soleil !!

hier après-midi j'ai travaillé au jardin...j'ai commençé à enlever une petite palissade , installée il y a quelques années , j'y suis restée 2 heures....il me reste du travail pour terminer, mais je ne sais pas si je pourrai vu le temps !! Sinon du travail à l'intérieur, à trier à jeter !!!!mais là ça ne me plait pas trop, car avant d'y voir clair, il faut mettre la panique...et là c'est pas mon fort, car j'aime que tout soit en ordre !! reflechis etrange donc je laisse comme c'est !!

Je vous souhaite un bon Jeudi. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2022 08:10

Bonjour

Denise merci pour le café servit dans un service stylé et élégant
Il ne fait pas chaud ce matin, mais courses pour le week-end et la semaine, les jeunes arrivent pour 4j..
Tu as bien bricolé avec ta palissade
hier, les prévisions météo ne sont pas réjouissantes pour les jours à venir, mais bon... nous avons souvent le soleil
Comme toi, il faut mettre une grosse panique pour ranger, et c'est franchement décourageant et les papiers c'est pire il ne faut rien égarer.. avantage ils nous font démarrer l'insert..
Bon courage au jardin si tu y vas.

Hélène tu avais oublié de te réveiller .... hi hi !
Bien obligé de sortir pour faire les courses, je crois que je vais faire des "drive" et compléter le frais avant de les récupérer... j'y passerai moins de temps.

Ce jour examen pour Robert... en souhaitant que les résultats soient bons... et évite une intervention...

Laure pas trop dur de faire les courses avec le froid ? encore nous avons la chance de ne pas avoir trop de mistral

très belle journée à tous

Laure.S364
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2022 10:10

bonjour tous et toutes

le soleil est bien présent. il va faire beau

hier j'ai fait les courses a Aldi. les prix ont doublés
aujourd'hui repos et demain rdv chez la diabétologue puis la pharmacie
et complément des courses a carrefour.

je lis tous les petits tracas des uns et des autres mais qui n'en a pas
bon courage a tout le monde et pensée pour les malades

bonne journée
bises Laure
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2022 06:20

Ce 2 Décembre le temps devrait être à peu près beau, de toutes façons nous sommes obligées de nous en contenter !! Le tout c'est d'avoir la Santé....ce que je souhaite à nos malades..!

HELENE de Bouc n'est pas encore passée en...coup de vent, sans oublier le Saint du Jour, au passage Smile !!ange

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise

Hélène.C115
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2022 11:19

Bonjour

Denise je passe aussi en coup de vent j'ai du courrier à finir

Merci pour le café si bien présenté, j'aime beaucoup le livre décoré en arrière plan
belle journée sous la grisaille, le soleil est parti se cacher

Laure les prix ont flambé partout... et sur tout !!! sans compter ce qui nous attend avec les coupures électricité quelle pagaille il va y avoir
pas d'électricité = pas de chauffage = pas d'école comment feront les parents
pas d'internet chouettes prévisions pour l'an prochain !!!

Maryse tout va bien pas trop froid ?

Robert de bons résultats pour toi ?

belle journée
hdionisi
Envoyé le: samedi 3 décembre 2022 06:44

coucou bonjour tous et toutes ce jour de st françois xavier déjà le 3 décembre
oui helenec tout est devenu trop cher même en ne prenant que l'important pas le superflu. et je sais pas ou on va eux la haut ne se prive de rien

qe faire ce jour 7°dehors et il pleut ou neige fondue
je tricote un boudin pour mettre aux fenêtres je sais pas trop ce qe çà va donner mais bon faut s'occuper
un bon petit dej bises a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: samedi 3 décembre 2022 07:29

coucou HELENE de Bouc, hier matin tu n'es pas passée, apparemment tu as dû oublier de venir en recherchant le Saint du jour ??
L'essentiel est que tu sois là...!
Le temps s'annonce pluvieux chez nous, avec beaucoup d'humidité !
Tout va mal, tu as raison de le souligner et ce, pour la majorité d'entre nous, mais pas pour tous......! Cool

je vous souhaite une journée agréable. Bon Samedi à Vous. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: samedi 3 décembre 2022 09:29

denise merci pour le café hier je suis venue mais j'ai du oublié de cliquer sur le bouton envoyé je devais être pressée heureusement que j ai fais des courses hier ce jour avec ce temps pas encourageant je dois finir un traversin ou du moins bien l'avancer ensuite tricot comme dit plus haut fait pas chaud dans la maison et surtout dehors et dire qu'il y a des sdf mon dieu comment font ils dormir et survivre dehors dur dur a vie c'est pas toujours top hier j ai croisé une dizaine de personnes handicapées ben je vais pas me plaindre que j'ai mal ici ou là
bon samedi pour tout le monde bisous

Laure.S364
Envoyé le: samedi 3 décembre 2022 17:15

bonsoir a tous et toutes

il pleut il pleut bergère et on se gèle

hier je suis allée chez la diabétologue tout va bien
après je suis allée a la pharmacie et a carrefour puis je me suis arretée a Aldi
au moment de payer plus de portefeuille (carte bleue carte d'identité etc)entre temps on a retiré en tout 850€
donc ce matin a la poste et au commissariat pour porter plainte et ou il faut que je retourne lundi

rien ne va plu dans ce triste monde

bonne soirée et bonne nuit a tout le monde
une pensé pour les malades
bises Laure
hdionisi
Envoyé le: dimanche 4 décembre 2022 08:12

coucou bonjour tous et toutes ce jour ste barbara ou ste barbe ne ps oublier de. mettre le blé a germer pour la noel

laure faut tout surveiller ce monde a besoin d'argent pour survivre et prend ou il trouve
çà va être compliqué pour refaire tout
courage c'est désolant de voir tout ce qui se passe et cela ira en empirant

c'est bien humide dehors c'est gris va t il encore pleuvoir un bon petit dej bises a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 4 décembre 2022 14:09

Je ne suis pas venue ce matin...mais j'étais là..pas loin avec mon ordinateur.....
LAURE,
c'est vraiment compliqué tout ça !!!Comme le dit HELENE de Bouc , au plus ça va aller au pire ce sera !! Les migrants et autres démunis sans rien pour survivre, ils se servent là où ils peuvent ! A qui la faute ???? perso je le sais ..! Mais d'autres y croient encore !!!
Je n'étais pas là ce matin, mais cet après-midi j'y suis...pas loin non plus !

Bon après-midi à vous malgré ce temps pourri ! Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: lundi 5 décembre 2022 06:03

ce jour de st gerald que faire ce lundi comme tous les autres jours et je sais pas s'il va pleuvoir pour l instant bien nuit et humide
laure fait attention avec ta carte ils ont ton adresse n'ouvre pas a n 'importe qui
courage santé pour tout le monde bises a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: lundi 5 décembre 2022 06:08

coucou HELENE de Bouc....(CHEZ NOUS)
A 10h pour la météo, le ciel restera nuageux et sans surprise. Le vent atteindra environ 11 km/h.
L'après midi à 16h, le ciel devrait rester au beau fixe. Le vent atteindra environ 6 km/h

Ce matin, je n'ai pas le choix, il faut que j'aille faire les courses à INTER, puis selon le Temps.....

Je pense à LAURE.......que de problèmes !!
il y en a qui trouvent que tout va bien dans le meilleur des mondes......OUI, du haut de l'Olympe peut-être....

je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise.

Hélène.C115
Envoyé le: lundi 5 décembre 2022 09:20

Bonjour

Denise un café vite fait... je dois finir un dossier pour mon RV demain à Aix

Laure que de soucis pour toi tu as fait opposition pour ta carte en souhaitant que tes ennuis soient vite pris en compte... courage les démarches sont pénibles
Soit prudente en faisant les courses d'autres personnes malveillantes nous surveillent... c'est arrivé à ma soeur...

Hélène dans quel monde on vit!!!! bien triste dans le boulot plus rien de va, nous sommes entourés de personnes malhonnêtes mais bon ça convient à ceux qui nous dirigent... tout va bien, sur ils ne sont jamais concernés par ce genre de problèmes

Robert j'espère que tout va bien pour toi

Belle journée
hdionisi
Envoyé le: mardi 6 décembre 2022 05:59

coucou bonjour tous et toutes ce jour de st nicolas nicole etc...
courage helene c pour aix
laure courage a toi aussi c'est pénible et décourageant

santé un bon petit dej bies a tout le monde denise maryse fabienne robert helenec laure et ceux qui passent a bientôt

Denise.D310
Envoyé le: mardi 6 décembre 2022 08:20

Le Soleil va se lever...Il ne devrait pas tarder...il est encore sous sa couette de nuages....il doit regarder notre pauvre monde qui ne tourne plus rond, et il doit se demander si ça vaut vraiment la peine de nous réchauffer de ses rayons.....!!

Saint-Nicolas c'est le Patron des Ecoliers.....ceux-là aussi auraient bien besoin d'être aidés.....car quel sera leur Avenir ???? les écoles qui ferment pour OUI pour un NON...

https://youtu.be/ThdO5VxYfZU

en attendant que le Monde change, un café fera l'affaire...trefle

je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2022 06:54

ce Mercredi 7 Décembre, je peux vous dire que dehors il fait un froid de canard...je suis sortie avec KENZO, le temps de 5minutes, de quoi attraper froid. Par curiosité je viens de sortir sur la terrasse où il fait -2°.......!!!!!
A part ça, je ne peux pas vous dire que tout va bien dans ce bas monde......!!!!
L'optimisme n'est plus de mise de nos jours.....gardons'en un peu tout de même.....Flex

Hélène.C115
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2022 08:51

Bonjour

Denise un bon café pour nous réchauffer, il fait bien froid ce matin et ce n'est que le début. Café présenté avec de jolies couleurs...
Un drôle de monde où l'on vit maintenant...

Du boulot après ma réunion hier à Aix... toujours aussi plaisante .

Une belle journée à tous
hdionisi
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2022 11:01

Coucou bonjour tous et toutes Denise merci pour le café avec un joli bouquet ici -1 ce matin le soleil est là c est bien mais fait froid Hélène c hélas toujours des trucs à faire c est jamais fini
Bonne journée bises

hdionisi
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2022 06:32

Coucou bonjour tous et toutes ce matin ne changeons rien-1dehors et 16 dedans que faire avec ce froid rester bien au chaud se faire un bon café la santé pour tout le monde bises à bientôt

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2022 06:57

je n'ai pas encore ouvert les volets pour éviter de faire entrer le froid de la Nuit.....!!!!! De toute façon pour ne rien voir dehors autant rester volets fermés !!!!

HELENE de Bouc
comme toujours tes messages du Morse amélioré quoi ....où vas-tu si vite de bon matin ???
bon je ne te changerai pas...et ce n'est pas mon intention...Smile

Le Saint du Jour...apparemment il n'y en a pas quoi ange Question

***Ce phénomène astronomique rare est à suivre en ligne et en direct, le 8 décembre 2022. La Lune va occulter Mars et vous devriez vraiment vous lever tôt pour le voir. C'est l'un des phénomènes astronomiques du mois de décembre 2022, et pas des moindres.***

Bulletin de météorologie : (de mon coin de Provence)
A 10h pour la météo, la météo est au beau fixe, avec de rares passages de nuages éparses. La force du vent oscillera aux alentours de 7 km/h.

L'après midi à 16h, il pleuvra de façon soutenue, sous un ciel bouché. L'évolution des vents est prévue à 9 km/h.

Bon jeudi à Vous. Bisous. Denise

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2022 06:28

Cette nuit il a bien plu, tout à l'heure encore, maintenant je ne sais pas...les volets sont fermés..

sur le net la météo d'ici heure par heure, la plus juste à mon avis
Bulletin de météorologie : (mon coin)
A 10h pour la météo, il pleuvra de façon soutenue, sous un ciel bouché. Le vent devrait atteindre en moyenne les 20 km/h.
L'après midi à 16h, le ciel devrait être voilé. Le vent devrait atteindre en moyenne les 9 km/h.
***mon chien dort encore!!! donc sortie + tard***
En attendant qu'il se réveille...

Bon réveil, bonne journée. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2022 07:21

coucou bonjour tous et toutes ce jour ste leocardie il a plut et va t il encore pleuvoir moins froid 9degre dehors que faire des courses sommes bientôt à Noël les cadeaux à prévoir bouhhhhhh le casse tête
Un bon petit déjeuner pour commencer merci Denise pour le café ce jour en blanc hier c'était rouge donc EDF très cher à bientôt bises la santé pour tout le monde

Hélène.C115
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2022 14:53

Bonjour

Fortes pluie cette nuit et ce matin... la pluie s'est calmée en fin de matinée... et voilà que nous avons un beau soleil et plus de douceur...

Denise, J'ai loupé le café ce matin je me suis rattrapée à 13h
Toujours bien fleuri avec de belles roses
Kenzo comprend aussi que le jour se lève plus tard, qu'il fait froid et humide, il n'a pas trop envie de sortir...

Hélène pour nous EJP hier il fallait faire attention à la consommation plus que d'habitude... Pas possible de faire cuire un plat au four, repasser, laver.. encore moins sécher ... question d'organisation et d'habitude

Pas de nouvelles de Robert j'espère que tout va bien ..

Laure tes démarches ont abouti pour ton portefeuille... quelle galère...

Je vais peut être faire chauffeur cette après midi pour ramener notre petit fils...
quelle galère quand il n'y a pas de bus...

une belle fin d'après midi et une belle soirée pour tous
Denise.D310
Envoyé le: samedi 10 décembre 2022 06:04

Bonjour à, toutes et à tous

La météo annonce du Soleil pour cet après-midi......c'est déjà ça....ce matin nuageux.....!
En cette période difficile pour tout...il faut savoir se contenter de ce qu'on a .....quoique..... si on ne dit jamais rien, rien ne changera jamais !!!!

Bon Samedi à vous. La Santé pour tous. bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: samedi 10 décembre 2022 07:24

st romaric ce jour de samedi et toujours en blanc !helenec
dur pour le manque de bus le manque de prof bref faut se débrouiller
ce jour le jeune va faire du basket a nice (la porte a coté) son père le mène avec un autre jeune du basket vaut mieux eux que moi
mais après sera fatigué
bon il ne fait pas trop froid dehors la météo annonce de la pluie pour toute la semaine prochaine on verra bien j'ai plus de truc pour faire de la récupération d'eau
denise merci pour le café la tasse a l air bien pleine c'est pas comme dans les bars un fond de tasse et cher

la santé pour tout le monde un peu moins de soucis aussi et belle journée pour tous et toutes

Laure.S364
Envoyé le: samedi 10 décembre 2022 07:50

bonjour tous et toutes

Désolé de ne pas etre passée avant
,il ne pleut pas mais de gros nuages noir a l'horizon
il doit faire frais

j'ai reçu ma nouvelle carte mais hier encore je suis allée a la poste toujours pour le vol de mon portefeuille puis course a carrefour mais il faudra que j'y retourne la semaine prochaine pour les derniers achats. Pour les cadeaux je ne me casse plus la tete : des cartes cadeaux pour les grands et vetements pour les plus petits. .

les répétitions de chants continus pour le spectacle "la nuit des santons" le samedi 07janvier en l'église des chartreux à 15h

j'espère que tout va bien pour vous et que tous vos tracas se terminent.

Bonne santé à tous les malades
bonne journée
bises Laure
Hélène.C115
Envoyé le: samedi 10 décembre 2022 08:59

Bonjour

Denise un bon café pour se réchauffer... il faisait 10° à 7h et à présent 7° le mistral semble se lever... comme tu dis ;: si nous ne disons rien, rien ne change...

Hélène pas d'EJP, la pluie la semaine prochaine ce qui est annoncé
C'est pénible de mener les enfants pour les compétitions aussi loin...

Laure il fait froid, couvres toi bien...
Bonnes répétions de chant, la nuit des santons aux Chartreux doit magnifique

Toujours pas de nouvelles de Robert...

Bonne santé à toi aussi, à tous, et belle journée
hdionisi
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2022 06:53

ce jour de dimanche st daniel une pensée pour françoise

-2°dehors

que faire ce jour bien rester au chaud se prendre un bon petit déjeuner et hop en forme pour la journée

santé pour tout le monde bisous a+

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2022 11:02

Je ne suis pas passée ce matin..non pas de panne d'oreiller avec moi ! mais généalogie.....
Il fait froid..je ne vous apprends rien -2° ce matin, comme chez HELENE de Bouc !!!
Il fait froid même à l'intérieur, car le Soleil lui-même ne semble pas vouloir venir..il est très timide Embarassed

il est un peu tard pour le café mais ce qui est bien mieux

Je vous souhaite du Soleil, et de la chaleur ....pensée pour les malades ....bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2022 12:21

waouh belles chaussettes merci denise fait toujours pas chaud mais bon c'est ainsi bisous

Denise.D310
Envoyé le: lundi 12 décembre 2022 05:54

Ce Lundi 12 Décembre quel temps fera t'il ??
voilà chez moi.....(en Provence)
""A 10h pour la météo le soleil est au rendez vous, avec des nuages quasiment inexistants. L'évolution des vents est prévue à 8 km/h.
L'après midi à 16h à le ciel restera nuageux (pourquoi il l'était ??) et sans surprise Flex . La force du vent oscillera aux alentours de 3 km/h.""

En attendant d'ouvrir les volets dans une heure...Un café pour réchauffer ceux et celles qui sont debout...

bientôt NOEL !!

Bonne journée à Vous. Bisous. Denise

hdionisi
Envoyé le: lundi 12 décembre 2022 07:27

ce jour de ste chantal le temps bien froid moins 4 ce matin
que faire ici pas grand chose edf rouge aie !!!!!!!
puis docteur cet aprem pour voir si tout va bien

un bon petit dej merci pour le café denise un beau bougainvillier et du houx c'est de saison bisous a bientôt

Hélène.C115
Envoyé le: lundi 12 décembre 2022 10:05

Bonjour

Je cours comme d'habitude

Denise
Je prends le temps de boire un café.... et d'admirer le superbe bougainvillier, et le houx... le temps passe bien trop vite...

Ce matin tout gelé et du -3° il a fallu gratter le givre sur la voiture

Hélène
EJP oblige aujourd'hui.... attention à la consommation... dur !!
Sur mon calendrier c'est la Sainte Jeanne F.C.

Laure j'espère tes soucis finis avec ce vol...

J'espère que Robert va bien

Une belle journée à tous

hdionisi
Envoyé le: mardi 13 décembre 2022 06:36

Coucou bonjour tous et toutes ce matin fait chaud 5 degrés ma voisine est à la Réunion pour voir sa soeur et se baigne waouhhhh ici c est doudoune et encore avec pull dessous
Que faire se jour comme tous les autres ou à peu près EDF rouge donc faire très attention beaucoup trop cher bonne journée et à bientôt

Denise.D310
Envoyé le: mardi 13 décembre 2022 09:14

Je ne vous ai pas oubliés mais j'étais en plein dans la Généa qui n'a pas produit de résultat positif !!!
ce matin le temps est bien maussade, donc pas de précipitation (sauf celles du ciel) pour faire le travail de la maison, j'aurai tout le temps nécessaire pour m'y mettre, et vous de même je suppose !
un café, un feu de cheminée ....changement de chaussettes.. Tout y est ou presque.....

Il ne manquait que le petit minou, bien attiré par le Sapin et les guirlandes......

bon Mardi à Vous. Bisous. Denise

Denise.D310
Envoyé le: mardi 13 décembre 2022 12:41

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 14 décembre 2022 06:54

Il fait encore nuit noire.....dehors c'est tout mouillé, mais il ne pleut pas en ce moment....j'espère que lorsque Mr KENZO daignera sortir de son amas de plaids,...Il ne pleuvra toujours pas !!!!
on a l'impression de toujours vivre dans la Nuit noire, surtout avec ce temps là !!!quelle poisse....!
Sinon rien de nouveau à bord....Sad

très peu dormi cette nuit......! mais en forme pour l'instant !

hdionisi
Envoyé le: mercredi 14 décembre 2022 07:17

Coucou bonjour tous et toutes je suppose que tout le monde prépare noel les courses les cadeaux etc..... je sais pas s'il pleut mais le vent souffle et oui denise nous vivons dans le noir on avance pas on recule rien ne va sur cette terre bon mercredi pour tout le monde merci pour le café Denise repos cet aprem fait trop froid dehors pour y travaillera bientôt

Répondre |  | 

Aller au forum