Propose aide sur AD13 (Merci de lire mon 1er message) - Filae.com |
|
|

|
Coucou bonjour tout le monde ce jour de samedi Ste Agnès edf blanc donc faire attention à la consommation et que faire pour égayer cette journée dehors fait froid je sais qu a la réunion il y a 30 degré doit faire trop chaud jamais contente un bon petit déjeuner bises à bientôt
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
Les volets sont encore fermés.....ILfait encore nuit....d'après la météo d'ici, il devrait faire relativement beau mais froid -5°env/7°, avec du vent.... Les courses ce matin, puis à l'intérieur si trop de vent.

et.....quelques fleurs....

bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
je prends volontiers un café pour me réchauffer...
Merci Denise pour cette jolie tasse bleue, et surtout pour la petite fille et bicyclette fleurie bien chargée Jolie marchande de fleurs sûrement Il fait froid, pas très envie de mettre le nez dehors malgré la belle luminosité ciel bleu et soleil.. Bien occupée comme toujours, et le choix est difficile par où continuer
Hélène pas d'EJP ce jour, tarif normal, mais je fais attention tout de même et je peux utiliser mon four... Je serai mieux avec 30° pas plus....à la Réunion ?? je préfère rester chez moi.... Mais j'aurais sûrement moins de rhumatismes...
Je sors à regrets, ma soeur a besoin de courses, et je les ai faites hier !!!!
Belle journée à toutes les deux sans oublier Laure, Maryse...
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
coucou bonjour tout le monde ce jour de repos c'est dimanche enfin pas pour tout le monde des gens travaillent st vincent sur mon calendrier je n'ai pus celui de la poste juste des calendriers de pub immobilières bon froid je suppose bien que je sois déjà sortie mais en vitesse que faire ce dimanche je sais pas trop regardé un peu la télé puis tout ce qu'il y a a faire dans une maison un bon petit dej bises a bientôt
|
|

|
Pour HELENE de Bouc
https://www.saintdujour.info/saint-vincent/
Histoire de Saint Vincent : diacre martyr et saint patron des vignerons (II siècle-304)
Saint Vincent a été formé par l’évêque Valère de Saragosse qui le nommera Diacre de la ville. C’est avec le même évêque qu’il sera soumis à la torture et à de cruels supplices en 305.
***comme quoi on ne peut même pas se fier à un Evêque quel qu'il soit ???*** ***
|
|

|
(suite) Je viens de donner à manger aux oiseaux, ils doivent se geler dehors la nuit....il fait -6°à l'instant sur ma terrasse....
Il va faire beau, il faudrait que le vent ne se lève pas....hier j'ai eu froid au jardin mais j'ai quand même un peu avançé...mais 1/2 heure dans les courants d'air pas agréable du tout.....au fond du terrain il y avait moins de vent...donc j'ai un peu plus apprécié par la suite...! Mon chien met le manteau pour sortir le matin et le soir, obligé de s'y faire ....il est âgé maintenant et je n'ai pas envie qu'il attrape froid. un café ??

je vous souhaite un Bon Dimanche. Bisous. Denise **une pensée pour ROBERT et pour son épouse...**
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour st barnard lundi la semaine reprend bien froide 14°dans la maison c'est pas chaud dehors pas eu le temps de regarder que faire comme tous les jours le traintrain quotidien ah non vidange de la voiture donc ce matin direction plan de campagne ensuite faudra prendre rendez vous pour le controle technique bonne journée et bon petit dej pour denise un e tasse de café noir pour moi un bol de café au lait et vous ? a bientôt erreur 500 s affiche
|
|

|
Bonjour à tous et toutes
il fait froid je confirme
Hélène D merci pour le petitdej . pour moi c'était à 5h30 café et 2 biscottes comme tus les jours
Ce jour je vais allée voir ma tante à l'hopital et peut etre quelques courses a aldi bon courage et bonne journée a tout le monde bises Laure
|
|

|
bonjour à, toutes et à tous
coucou LAURE, je viens de t'apercevoir alors que j'envoyais mon message... j'espère que ta Tante ira mieux maintenant...
coucou HELENE de Bouc, OUI, il fait très froid, -5°dehors, j'ai sorti le chien, nous n'avons pas flâné .....Dedans froid aussi à peu près comme chez toi....Le Mistral va se lever un peu plus tard, le ciel est bien bleu, sans un seul nuage !!!!! Hier j'ai travaillé dehors en début d'après-midi, je vais essayer de continuer lorsqu'il y aura du Soleil, mais si le vent est trop fort, je resterai à la Maison.

bon Lundi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise je bois volontiers le café pour me réchauffer, j'ai seulement 18° dans mon bureau... Merci pour les dahlias belle couleur Tu as du te geler ce matin en promenant ton petit chien Courageuse pour essayer de travailler au jardin, met des gants bien chaud, bonnet écharpe.. Je pense souvent à Robert qui n'est plus et Jacqueline... je n'ai pas de nouvelles j'espère qu'elle arrive à surmonter cette dure épreuve...
Hélène bonne révision vidange pour ta voiture, et surtout bon contrôle technique sans mauvaises surprises
Laure petit déjeuner pris aussi à 5h.. Bon rétablissement à ta tante...
Cette semaine des RV médicaux pour ma soeur que j'accompagne, Marseille avec mise en place des travaux, et administratif, préparatifs pour fin de semaine anniversaire de notre fils ainé.... et tout le reste, j'espère avoir un moment pour passer..
Belle journée à tous sans oublier Maryse C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou bonjour tout le monde ce jour de St François d assise -1dehors et 13 dedans la cheminée est allumée et la mauvaise nouvelle c est mon frigo qui me lâche heureusement avec ce froid pas trop besoin d un frigo bon petit déjeuner et bonne journée bises
|
|

|
j'ai l'impression que FILAE a froid ....ça tourne au ralenti, et je ne suis pas sûre que mon message passe donc je vais faire court, HELENE de Bouc de temps en temps il faut renouveler frigos, télés...etc... ils ne sont pas éternels, avant ils duraient davantage, maintenant leur durée de vie est de 5ans....Il faut bien que les fabricants gagnent aussi leur vie... il fait très froid dedans, dehors je ne vais pas tarder à le savoir car Mr KENZO est réveillé.... Dehors Il fait +3°....

bon Mardi à vous. Bisous. Denise
|
|

|
Denise donc on est vieux faut nous changer hi hi faut que j en trouve un qui rentre dans l espace énergie à pas trop cher c est pas gagné à moins que le thermostat se change Coucou bonjour tout le monde -2ce matin donc froid que faire comme toujours ne changeons rien bon petit déjeuner bises à bientôt
|
|

|
Bonjour
Un peu moins froid. Hier tout gelé pluies verglaçantes dans le Var. Des accidents entre Bras, Brignoles, Tourves, ma belle fille a mis deux heures et demie pour faire le trajet de 20mn habituel pour mener notre petit fils au lycée. Le bus scolaire s'est retrouvé suspendu dans le vide au milieu du pont dans le village. Moto sous une voiture...c'est exceptionnel mais quelle peur certains ont du avoir...
Administratif ce matin... la fin de semaine bien bousculée
Hélène le thermostat de ton frigo se change sans problème nous l'avons fait pour le nôtre. Sinon tu peux mettre certaines choses sur la fenêtre vu la température...
Denise ton petit chien doit être réticent pour sortir le matin...
J'ai loupé le café et ces belles fleurs hier, partis à Marseille, et exceptionnel, pas d'embouteillage et une place de stationnement, miraculeux...
belle journée sans oublier Laure, Maryse C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Coucou bonjour tout le monde ce jour c est toujours l hiver et il fait froid je vous apprend rien un bon petit déjeuner pour se mettre en forme bises à bientôt toujours edf rouge
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous
Ce matin, le ciel est clair, pas encore de vent...normal à cette heure-ci....Mr MistraL se lève vers 10heures.....mais s'il ne passe pas c'est tant mieux....Dehors le thermomètre marque -5°. Le terrain est tout blanc de gel, tristounet sans couleurs !

Voici le café, et de la couleur... je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tout le monde -5ce matin dehors patience bientôt le printemps pour mon frigo une astuce du vendeur en joignant deux fils s il fait du froid c est le thermostat s inon faut changer de frigo et donc nous allons acheter le thermostat je regarderais aussi s il a le cordon pour ma cocotte que je trouve pas au géant de plan. C est pas urgent m en sert pas beaucoup
un bon petit déjeuner bises à bientôt
|
|

|
Bonjour à,toutes et à tous
HELENE de Bouc, je vois que c'est la série....profite qu'il n'y ait pas encore de grève (essence) pour aller à Plan de Campagne, car tu dois connaître le parcours.... Pourquoi ne vas-tu pas à Bricomarché, c'est à côté et ils doivent avoir ça.... Ce matin, dans un moment je dois aller faire les courses...aller/retour comme d'habitude

Bon Vendredi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Désolée de n'être pas passée hier. RV médicaux pour ma soeur je l'ai accompagné
La semaine est passée en coup de vent... à faire de l'administratif avec mairie, assurance, entreprise rien ne va et cela les étonne... Chacun a mis le nom comme il a voulu et l'assurance ne veut rien savoir, à refaire... pas faute de l'avoir signalé RV médicaux bien passés pour ma soeur je continue mardi et mercredi après midi.
Demain nous fêtons les 50a de notre fils soirée surprise pour lui chez eux... ma belle fille a tout organisé...avec des invités "surprise" aussi. Mon époux a préparé les gâteaux...
Denise il fait froid pour aller au jardin, -5 chez nous aussi, ce jour je suis rentrée gelée de Marseille... Pour moi trajet les yeux fermés.... trop souvent à mon goût Denise je suis allée à bricomarché il est bien achalandé et on trouve beaucoup de choses
Hélène remplacer le thermostat coûte moins cher.. tant mieux J'ai du mal à supporter le froid cette année, trop habituée à la douceur de l'automne
Bonne soirée sans oublier Laure et Maryse
|
|

|
ce matin il tombe je ne sais quoi du ciel, est-ce de la neige fondue, ou quelques gouttelettes glacées, je ne sais pas, et puis qu'est-ce que ça change ??, il fait très froid, et tant qu'on ne bouge pas trop, vu l'heure, ce n'est pas agréable du tout!!!!! nous sommes sortis vite fait.....et maintenant avec un café chaud ça devrait aller mieux....

Bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|

|
bonjour tous et toutes
il fait bien froid et le soleil n'est pas encore sorti il reste bien sous la couette blanche nuageuse
ce jour je ne sort pas . je devais aller a la répétition de chant pour la messe des navettes a st Victor cet arem mais l'infirmière doit me changer la capteur pour l'insuline. les courses ce sera lundi
Hélène C bon courage pour ta soeur et les RDV medicaux moi c'est ma tante toujours hospitalisée. bon anniversaire a ton fils
bonne journée a tout le monde bises Laure
|
|

|
Mon message est parti trop tôt. Donc bonjour tout le monde pas en avance ce jour robinet du lavabo à changer et nettoyage mr ne le fait pas Denise pour mon frigo pas sur brico à plan deux mag pour pièces 48 euros et pas avant la semaine prochaine heureusement que c est l hiver et ce jour bien froid et triste helenec bonne journée avec ton petit grand , Laure courage avec l infirmière Denise reste au chaud c est mieux et merci pour le café bonne journée bises à bientôt
|
|

|
coucou bonjour tout le monde
toujours aussi froid -5°dehors et 12°dedans je viens d'allumer le chauffage pétrole pour commencer la cheminée ensuite et un radiateur électrique dans la cuisine d'ici un petit moment la chaleur sera là mais je vais éviter de me promener dehors
une belle journée pour tout le monde en prenant un bon peit dej bisous a+
|
|

|
HELENE de Bouc je viens de voir le thermomètre dehors, en effet chez moi idem -5° J'ai sorti le chien, maintenant il est sur le canapé entouré de plaids. Les oiseaux ne vont pas tarder à arriver donc je vais être brève....

de la couleur pour redonner "vie" à tout ce qui nous entoure..... Bon Dimanche. bisous. Denise.
|
|

|
denise et pourtant un beau soleil une belle journée de printemps bien fraiche quand même bonne appétit et belle journée
|
|

|
COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE ce jour ste martine nous voilà reparti pour une nouvelle semaine a cheval entre janvier et février tours aussi froid un bon petit dej s impose belle journée a tout le monde
|
|

|
Vous avez eu le Saint du jour avec HELENE de Bouc avec moi ce sera la météo du coin....
Bulletin de météorologie du côté du Pilon du Roy : A 10h pour la météo, le soleil est au rendez vous, avec des nuages quasiment inexistants. La force du vent oscillera aux alentours de 15 km/h. L'après midi à 16h, le ciel devrait rester au beau fixe. Le vent évoluera à environ 32 km/h. je reviens.... Me revoici, j'ai donné à manger aux oiseaux qui ne sont pas encore là, ils ne vont pas tarder.... Le chien, emmitouflé dans ses plaids, n'a pas l'air de vouloir en sortir pour braver le froid extérieur. Dehors c'est tout blanc......Je n'arrive pas à taper sur les touches du clavier, tant mes mains sont encore gelées !!!

Gentianes
Je vous souhaite un Bon Lundi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Merci pour l'anniversaire de notre fils ainé... Superbe ambiance tous heureux de nous retrouver pour fêter ses 50a
Denise merci pour ce bon café, j'en ai besoin, encore un peu dans le brouillard entre les préparatifs, la soirée, et le peu de sommeil... nous sommes rentrés à 4h du matin.. et à 9h debout... Merci pour les infos météo... Ton petit chien hésite à sortir...
Hélène je souhaite que ton contrôle technique soit ok ! Merci pour le saint du jour, je vais envoyer un message à Marika
Laure tu te lèves bien tôt aussi
Je n'ai pas de nouvelles de Jacqueline... j'espère qu'elle va bien, dur pour elle de remonter la pente... quelle tristesse ce départ de Robert...
Belle journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour tout le monde ce jour de ste Marcelle un jour comme un autre un bon petit déjeuner bises à bientôt
|
|

|
bonjour tout le monde
encore bien froid ce jour. j'ai froid dans la maison mais 19°7 la petite laine est de rigueur
Hier je suis allée voir ma tante puis les courses a Aldi en revenant aujourd'hui je reste à la maison avec les gréves de bus et métro 'ce n'est pas le jour de sortir
Hélène C je suis levée de bonne heure par habitude car je commençais mon travail à 6h petit dej pris à 4h30 et j'en suis au 3eme café. j'espère de bonne nouvelle pour ta soeur
bon courage et bonne journée a tous et toutes bises Laure
|
|

|
coucou HELENE de Bouc , LAURE...... Quant à HELENE de Trets, toujours en mouvements, Elle qui aimerait tant se poser et pouvoir lire tranquillement loin de tout souci..... Nous passons tous et toutes par des épisodes de Vie tumultueux avec des malades, des enfants en souci......le froid, le chaud.....j'en passe et des meilleures....des grèves constamment....et dire qu'en 14/18 on se battait pour avoir une Vie meilleure ! A présent on se bat pour un rien, c'est un vent de Folie.....on régresse jusqu'où ?? LAURE, j'espère que ta tante va mieux, ainsi que la soeur d'HELENE.

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Je fais une pause après avoir réglé mes problèmes administratifs pour Marseille qui sont loin d'être finis...
Denise merci pour le café, malgré l'heure je le bois volontiers... je vois de beaux petits gâteaux..... les voir sans les manger c'est bien... le premier café bu à 3h45, le deuxième à 5h30 Très jolies couleurs ces fleurs Tu as raison je rêve de tranquillité avec un bon livre, ou ma généalogie restée en attente... Le monde devient fou !!! Un ami me disait "maintenant il faut apporter la preuve que nous sommes humains.... en répondant souvent il nous est demandé de prouver que nous ne sommes pas un robot, et c'est une machine qui nous demande ça !!!!" Il fait meilleur tu pourras peut être jardiner plus tranquillement
Laure nous sommes pratiquement toutes matinales... nous aussi le travail les enfants nous étions debout tous les jours à 4h30.. et l'habitude est restée... Ta tante va mieux ? Bon rétablissement pour elle...tu fais des aller retour pour la voir, et je suppose obligée de prendre le bus... ou métro ? Bon courage il fait beau mais frais, 0° ce matin à 8h
Hélène je ne pense pas qu'il y ait de nos jours ce prénom Marcelle il est un peu dans les oubliettes.. il reviendra à la mode un jour belle journée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
belle journée à toutes C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonne fin d aprem une belle journée de printemps dommage qu il fasse si froid le matin bises à demain
|
|

|
Ce jour 1er Février ....espérons que ce mois-ci sera moins compliqué que Janvier, et que tout le monde retrouvera enfin la raison dans ce bas monde Il fait bien froid, le terrain est tout blanc de gel, mais dans la journée avec le Soleil ça ira mieux

Je vous souhaite du Soleil pour le Moral, et une belle journée où que vous soyez . Bisous. Denise
|
|

|

|
|

|
Bonjour tout le monde comme hier une belle journée avec du soleil et un petit vent léger mais froid à plan je vous espère en pas trop mauvaise santé pour passer cette journée bisous à bientôt
|
|

|
bonjour tout le monde ce jour de présentation et surtout pour les gourmands des crèpes -1°ce matin dehors fait pas un temps pour rester a se promener dehors une belle journée bises a bientôt
|
|

|
Ce jour La Chandeleur.......j'en connais qui vont mettre la main à la pâte......

Bonne journée. Bisous. Denise
|
|

|

|
|

|
Merci Denise pour le café mes fleurs et les crêpes je vais voir si le courage me rend d en faire se jour ayant mal dormi suis un peu sans vitalité et pourtant dehors un beau soleil. Bises à bientôt
|
|

|
Bonjour
Désolée de n'être pas passée hier, journée de folie entre les courriels urgents pour Marseille, assurances, mise en place des travaux avant de partir Pour Marseille ça devrait aller, toutes les autorisations sont arrivées. le matin nous sommes allés chercher deux stères de bois, l'après midi en RV avec ma soeur... Je n'y comprends rien, urgent d'opérer en juillet et là vu son âge (pas très âgée tout de même) et son état de santé, pas d'intervention, on laisse comme ça ? Je me pose des questions, je doute, mon neveu : il faut faire confiance au médecin, ?? bref on va songer à l'étape suivante...avec intervention impérative.. question RV lundi pour le généraliste qui part elle attend un bébé très bientôt, celle d'hier part à la retraite, mais lui a conseillé un autre spécialiste pour la suivre.
Denise un café même si c'est tard est le bienvenu.. et que vois je ? Des crêpes... ce soir c'est presque sûr que mon fiston et mon époux vont attendre que je les prépare...! ces fleurs sont magnifiques...
Hélène le manque de sommeil la journée est difficile ... on se sent vaseuse, raplapla.... Je suis comme toi ce jour, je me réveille trop tôt, me couche tard, plus tout le reste accumulé, demain matin je serai plus tranquille... l'après midi nous repartons chercher du bois... week-end tranquille normalement...
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Jacqueline. J'espère qu'elle va bien dans ce dur moment...deux mois que Robert nous a quitté...
Bonne fin de soirée sans oublier Laure et Maryse.
|
|

|
Déjà Vendredi et le 3 Février, le temps passe à vive allure...comme HELENE de Bouc le matin chez Filae.......speedy gonzalès...!!!
Hier après-midi après avoir travaillé au jardin à me battre avec le lierre....j'ai du aller chez le veto pour KENZO, car je me suis aperçue qu'il avait l'ergot (ongle recourbé de la patte) qui lui rentrait dans la peau......vite partis, il tremblait tout ce qu'il savait dans la salle d'attente...du coup la veto lui a coupé tous les ongles, chose que je ne me hasarde pas de faire car c'est un paquet de nerfs et je pourrais lui faire mal !!! Ce matin les courses à faire...presto !!.

Je vous souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour tout le monde ce jour -1dehors et St Blaise sur mon calendrier Helenec quel courage pour faire tout ce que tu fais moi j avoue j ai plus envie Denise pauvre petit kenzo. Je me souviens d un petit lapin fallait que je lui coupe les dents mr ne rongeait rien donc les dents poussaient et pouvaient se planter au palais donc pour eviter ce desagrement fallait couper. Denise merci pour le cafe et ces belles fleurs bonnes. Courses bon ce jour après une bonne nuit je vais bien mieux et que faire à part tout ce qui est ménage etc.... bises à bientôt
|
|

|
bonjour tous et toutes
pas très chaud aujourd'hui et je reste à la maison
hier matin je sus allée chez la pédologue puis visite à ma tante. Elle a attrapé un virus et les médecins l'on mise sous oxygène
Denise Kenzo doit ce sentir mieux. merci pour les crépes Hélène C J'espère du mieux pour ta soeur Hélène D les crèpes je les mange volontiers mais pour moi seule je n'en fais pas
bonne journée a tout le monde bises Laure
|
|

|
coucou LAURE,
Les crèpes...... idem pour moi, je les ai faites longtemps pour les enfants, ,le mari et ma chienne de l'époque "Diane", les crèpes disparaissaient par enchantement aussitôt déposées dans l'assiette, ils s'en régalaient....je doute qu'à présent ils s'en fassent eux-mêmes!! Il faisait bon au jardin, j'ai dû y travailler 2 heures env. Maintenant je ne fais plus rien ou presque Bon après-midi. Denise
|
|

|
Ce matin, je vous annonce du beau temps de 2° à 17°, je viens de voir la météo du"coin". Ici nous n'avons pas à nous plaindre.....mais le froid peut revenir, nous ne sommes que le 4 Février (déjà !!!!), il y a quelques années en arrière, il était dit que Février était le mois le plus froid de l'année .....
J'espère que vous allez à peu près bien voici le café.....

Je vous souhaite un Bon Samedi. Bisous. Denise
|
|

|
Bonjour
Denise merci pour le café, ça réchauffe, il ne fait pas bien chaud le matin. Belles fleurs et couleurs, je me régale Déjà le 4 février le temps passe trop vite, janvier est déjà loin pour moi...trop de choses faites Bien du courage d'aller au jardin il fait frais le matin.. Je me rappelle ma maman faisant les crêpes pour 5 la pile était impressionnante et mangées en moins de deux...
Hélène tant que je peux je m'active, mais je sais m'arrêter à temps...si seulement ma sciatique voulait bien me quitter, je la trouve collante depuis septembre, et mon RV chez la rhumatologue pas avant mars...! Mon dossier Marseille bouclé, tout peut se dérouler comme prévu, en ayant un oeil dessus bien sûr... Les travaux vaut mieux surveiller... Belle journée ce jour Ste Véronique... j'en connais je vais le leur souhaiter.
Laure désolée de lire que ta tante a attrapé un virus à l'hôpital... J'espère qu'elle va vite se remettre, Pour les crêpes c'est long à cuire. Ma soeur se fait les crêpes même seule, elle ne met pas de sucre et parfois les garnie avec du jambon ou autre et en dessert elle met du miel ou confiture... c'est un plaisir pour elle
Très belle journée à toutes.. sans oublier Maryse C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|

|
Bonjour tout le monde ce jour comme les autres fait beau temps c est le matin qu il fait froid pour les crêpes c est quand même bien bon sucrées salées et pas compliqué à faire juste un peu long à cuire une par une Bonne journée bisous à bientôt
|
|

|
bonjour a tous et toutes
pas bien chaud dans la maison et dehors je ne sais pas mais il fait encore noir
hier je suis allée a St Victor pour la messe des navettes. j'ai fait la gourmande j'en ai mangé 3 trop bonnes |||
je vais prendre mon 2eme café le 1 er à 5 h aujourd'hui je reste tranquille à la maison
bonne dimanche et bonne journée bises Laure
|
|