Forums

 
Sujet :les benyahia - Filae.com
1 2 [3]
Chevalchihab
Sujet :les benyahia
Envoyé le: dimanche 25 septembre 2016 01:48


Inscrit le: 25/09/2016
Messages: 2
bonjour, encore moi,
récemment, j'en ai encore rencontré plusieurs familles *les benyahia* à Tebessa,en plus de tunisie ect....bref pour dire que nos arrières grands parents étaient nombreux comme frères et ont du se dispersé à travers le monde notamment en algerie et chacun d'entre eux a épousé une belle femme de chaque continent et chaque région, et nous voila cousins, je pense....
benyahia
Sujet :les benyahia
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2017 14:24


Inscrit le: 13/01/2017
Messages: 1
salut mes cousins moi aussi je suis un benyahia d origine de souk ahras mes depuit quel que annes j ahibite en allmagne est bonne chance
Foufe57
Sujet :les benyahia
Envoyé le: lundi 24 juillet 2017 15:25


Inscrit le: 24/07/2017
Messages: 1
Salut à tous, je suis adam benyahia frere de anis benyahia qui a déjà publié sur ce forum et qui a actuellement 26 ans nous sommes actuellement à barbacha pour les vacances mais on vit en France près de Metz comme l'a dit mon frere notre pere s'intéresse fortement à nos origines il a réussi à faire un arbre qui remonte jusqu'au 13 Eme siècle notre ancêtres s'est réfugié dans les montagne de Kabylie il s'appelait yahia et a créé barbacha il y a un cimetiere familiale la bas et beaucoup de famille pour des info j'en demanderais plus a mon pere mais pour l'instant l'arbre est chez nous en France
Assirem
Sujet :les benyahia
Envoyé le: mardi 29 août 2017 20:25


Inscrit le: 29/08/2017
Messages: 1
Salut , je suis AMEL BEN YAHIA et notre famille est d'origine d'un village qui s'appelle ait ali à la daira de ouacif wilaya de tizi ouzou / algerie
j entends toujours parler que nous sommes originaires de Maroc !!!!
Abyamine
Sujet :les benyahia
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2018 17:52


Inscrit le: 15/11/2018
Messages: 1
Salem alikom, c'est Amine AHMED BENYAHIA j'habite à Evreux en France et je suis originaire d'EL ATTAF wilaya d'AIN DEFLA. on est trop nombreux à EL ATTAF là où on a tout un village au nom de BENYAHIA. Je sais qu'il y a les BENYAHIA un peu partout en Algérie (EL ATTAF, Chlef, Alger, MEDEA, Tiaret, Tizi Ouzou, Béjaia, Jijel, BBA, Sétif, Constantine, Tebessa, Tlemcen,..) ainsi qu'au Maroc ( Fès, Oujda) et en Tunisie..
Je sais aussi que l'Amir ABDELKADER est l'un des BENYAHIA et que nous faisons partie des arabes venant il y a 15 siècles et non pas de ceux qui sont venus avant (les phéniciens).
Il y en a qui disent aussi qu'on est des descendants de la tribu de beni hashem ou laho a3lam !
Onouissi
Sujet :les benyahia
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2019 21:16


Inscrit le: 10/01/2019
Messages: 4
BONSOIR TOUT LE MONDE
Je suis tombé sur ce forum par hasard.
bon je suis le petit fils de BENYAHIA ALLAOUA né a Bejaia qui a vécu plus de 30 ans en France a Bordeaux puis a Paris . 5 rue jules vernes. c'etait un ancien combattant de l'armée Francaise .
il est rentré en Algérie vers 1973 qui est décédé après 10 ans vers 1983.

Benyahiaamel37
Sujet :les benyahia
Envoyé le: vendredi 7 février 2020 09:37


Inscrit le: 07/02/2020
Messages: 1
Bonjour. Je suis une benyahia de tizi ouzou, originaire du village tikichourt à ouacif. Je vis actuellement à tizi ouzou, jaimerais tant chercher les origines de notre nom de famille.
Alibenyahia23
Sujet :les benyahia
Envoyé le: dimanche 3 janvier 2021 14:29


Inscrit le: 03/01/2021
Messages: 9
Salam Alicom je suis Benyahia Ali j'habite à bouismail wilaya tipaza je veux discuter avec les cousins Benyahia
Achour.Liza
Sujet :les benyahia
Envoyé le: lundi 2 octobre 2023 23:49


Inscrit le: 02/10/2023
Messages: 3
Bonsoir je peux avoir la date de naissance de votre père svp. Merci
Achour.Liza
Sujet :les benyahia
Envoyé le: mardi 21 novembre 2023 16:43


Inscrit le: 02/10/2023
Messages: 3
Bonjour Monsieur,
J'espère que vous allez bien, j'aimerai bien de me contacter sur ma boîte e-mail achour.liza@yahoo.fr. juste pour un sujet qui me concerne, et je vois que vous êtes la personne idéale a m'aider svp.
Bien cordialement.
1 2 [3]
Répondre |  | 

Aller au forum