Forums

 
SOS Informatique - Filae.com
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 décembre 2009 17:56



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903

Domy ,bonsoir

il faut aller en 1ère page,la méthode est MISEBook

J'm
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 9 décembre 2009 18:25



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonsoir à tous,

Domy

T'as bien créé un fichier GEDCOM de ton arbre Généatique ?
Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 décembre 2009 16:05



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

Bonjour Michel, bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas fait signe. Tout d’abord j’ai un peu laissé de côté la généalogie, et ensuite je suis partie vivre une partie de l’année dans l’Hérault. Quel bonheur ce dépaysement ! Comme c’est chouette le ciel bleu, la mer et les palmiers ! ! ! Il me tarde de repartir…..

Maintenant Michel j’ai besoin de tes lumières :

Avant mon départ le PC fonctionnait parfaitement, j’avais quand même fini par maîtriser la chose, c’est pourquoi je ne sollicitais plus ton aide miraculeuse. Mais à mon retour, il me boude le vilain ! Il est d’une lenteur incroyable ! 10 minutes pour se mettre en route et être fonctionnel… enfin il donne l’impression d’être prêt… mais si je veux ouvrir un programme, encore 3 minutes d’attente avant d’avoir la page complète à l’écran. Et si j’ouvre OE, il se bloque, je veux fermer… »le programme ne répond pas ». Bref je suis obligée d’éteindre au bouton, et ensuite de rallumer, et d’attendre de nouveau un quart d’heure....
A la deuxième tentative ça fonctionne mieux. Et au bout d’un certain temps il roule parfaitement normalement, tout s’ouvre et se referme sans aucun souci. Qu’est-ce qui lui arrive ?
Inutile de te dire que j’ai tout tenté avant de te déranger. D’abord j’ai renouvelé mon enregistrement Avast, j’ai fait un scan complet et tout est normal, ensuite j’ai fait une recherche d’espions, pas d’espions, et je fais régulièrement des nettoyages avec Ccleaner. J’ai même fait la défragmentation ! Je ne sais plus quoi faire ! ! ! ! ! Et le pire c’est que 6 mois avant il marchait à la perfection ! C’est le fait de rester 6 mois au repos qui l’a perturbé ?

J’ai un deuxième problème :
Depuis 2 jours j’ai reçu un mail contenant des photos impossibles à ouvrir depuis la messagerie. J’ai donc enregistré ces fichiers, mais impossible d’ouvrir quand même ! Il n’y a pas d’extension, ça s’est enregistré avec le nom « mail », et depuis il m’est impossible de supprimer ou de déplacer ce fichier ! Qu’est-ce que je fais avec ça ?

Et une troisième question (quand je m’y mets c’est pas pour rien, hein ?) :
J’ai un cousin qui veut offrir un ordi à sa fille qui fait des études d’architecture. Ce sera un portable. Je pense qu’il faut quelque chose de très performant, surtout au niveau graphique et mémoire. Que lui conseillerais-tu ? Pas comme marque mais comme configuration idéale.
Je préfère avoir ton avis que celui des vendeurs qui ne sont pas toujours très qualifiés.

Mille merci d’avance. Si tu préfères rédiger par mail, mon identifiant est gilda point thomas, et je suis toujours chez aliceadsl point fr

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée, je pense bien à vous Béa, Nicole, Mabo, Béné, J.M :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Gilda


Béa.F1
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 décembre 2009 17:17



Inscrit le: 20/07/2005
Messages: 6 581
:bisou: Gilda, contente de te revoir
Béa
Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 décembre 2009 17:32



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

Bonjour Béa,

Alors toujours à la recherche de tes ancêtres ? Moi j'ai un peu laissé de côté, faut dire que ça bloque pas mal. Je ne trouve pas d'aide sur la Belgique, et le reste ça devient dur. Heureusement qu'il y a de plus en plus d'archives en ligne !

Je viens de changer mon avatar. J'ai enlevé Palavas et j'ai mis ma bobine de l'année dernière.

Bises :bisou:

Gilda


Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 décembre 2009 18:14



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Hiding Gilda

Ton ordi, c'est comme un chatouioui Si tu l'abandonne trop longtemps, il te boude au retourMr. Green

MIMI va te dire tout ce qu'il faut faire.

Domy

Il faut ouvrir ton compte G.....t, cliquer sur "Mon arbre en ligne, dans la colonne de gauche. Tu vas avoir cette fenêtre :



Puisque ton Fichier Gedcom est déjà créé, tu cliques sur la flèche "envoyer mon gedcom"
et ça devrait "le faire" comme on dit maintenant.

A +


Gisèle.D47
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 décembre 2009 18:58



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
Bonsoir à tous, j'ai un conseil à vous demander. Je ne peux pas sur mon ordi portable qui fonctionne avec vista, coller le lien (copié de l'hébergeur) sur un forum. J'ai fait le test avec deux hébergeurs et ce fameux lien ne colle pas - Avez vous, une réponse à ce
problème qui m'enquiquine.D'ordinaire je fais les manip sur l'autre ordi (actuellement chez le docteur pour virus)tout va bien mais vista je ne peux pas merci d'avance Wall Bash

Gisèle
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 10 décembre 2009 19:05



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Domy

Place-le provisoirement sur ton bureau, pour le retrouver facilement.

Repère-le dans tes documents. Clic droit dessus puis ---> envoyer vers ---> Bureau.

Un raccourci sera créé sur le bureau. Ce sera plus facile pour toi de le retrouver.
Nicole L. 83
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 11 décembre 2009 06:31



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Un truc :
Java est un language informatique intégré à Windows depuis 1995.
Il fonctionne automatiquement sans que l'on ne s'en aperçoive.
Java permet de jouer en ligne, de discuter avec des personnes du monde entier, de calculer les intérets de votre pret immobilier ou de visualiser des images en 3D,etc

Java Automatic Update signifie que des mises à jour de Java sont pretes a être téléchargées pour obtenir les derniers perfectionnements de Java.
Après le téléchargement, arrêter et redémarrer l'ordi pour prendre en compte les mises à jour.
Personnellement, je télécharges toutes les mises à jour car cela peut parfois éliminer certains problèmes.

Update = mise à jour

Belle journée à tous
NINI


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Gisèle.D47
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 11 décembre 2009 13:40



Inscrit le: 23/11/2006
Messages: 3 111
Merci Michel, je vais essayer - bisous et bon week end à tous les pros de la file et ses visiteurs comme moi
Gisèle
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 11 décembre 2009 14:50



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
Sylvie ,bonjour


un petit nettoyage du ventilateur est peut être nécessaire (TOUR ou portable)


Déplacer la télé ou le PC

3° arréter l'un des deux

A vous de voirRolling Eyes

j'm


Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 12 décembre 2009 09:44



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonjour à tous,

Une question pour les PROS :

Je n'arrive pas à installer OUTLOOK sur un portable équipé de Windows 7 édition familiale premium.

Y aurait-il une incompatibilité ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Bonne journée dans le froid en région parisienne.
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 12 décembre 2009 10:03



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour la file !

Domy

Vérifie sur ton arbre créé avec Généatique si tu n'as pas inversé les prénoms et patronymes ...
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 12 décembre 2009 11:29



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Domy

Si tu es sûre que ton arbre sur G.com ne comporte pas de fautes, importe-le sur ton arbre Généatique en format Gedcom, puis exporte-le sur Généanet, où il remplacera celui qui est erroné.

Bonnes manips trefle
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 12 décembre 2009 14:51



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Re Domy

Avant de faire ces manips, vérifie d'abord ton arbre sur G.com.

J'y ai jeté un petit coup d'oeil et y ai trouvé des doublons.
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 12 décembre 2009 16:21



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Merci Michel des conseils prodigués.

Bon week-end
Martine.L779
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 13 décembre 2009 10:44



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 3 248
bonjour les As de l'Informatique

Il fait bien froid... bonne journée au chaud..

14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON
72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS
57 : LAMPERT, SCHREINER, LEONARD
50 : LAVALLEY,LECONTE,LEDRU


Martyne
J.Pierrez001
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 14 décembre 2009 08:40


Inscrit le: 07/11/2004
Messages: 279
Bonjour à tous,

Je vous tiens informé des suites de mon problème.
Il est réglé, mais ne me demander pas d'explication!
A bout d'arguments et désespérer, j'ai passé SECURISER.com, qui n'a rein trouvé!!!, ais depuis ça remarche!!! Ah l'Informatique et ses mystères.

Bien amicalement

José
http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=pierrezj&lang=fr
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 14 décembre 2009 15:55



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Domy,

Sur Gén....t

Lorsque tu as affiché la personne qui fait doublon, tu cliques sur "supprimer".
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 14 décembre 2009 21:55



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonsoir Domy,

Te réponds tardivement. Ai dû faire le taxi ce soir, because grèves sur RER AAngry

Pour modifier le nom de ton arbre :

- clique sur Options graphiques
- puis sur textes personnalisés
- Dans la case située sous le texte "Vous pouvez personnaliser le nom de votre arbre, etc..." tu saisis le nom que tu veux donner, puis tu cliques sur Valider

Avec ce lien :

http://my.geneanet.org/geneweb/graphique/index.php?action=txt

tu dois pouvoir y accéder directement.

Pour ta belle-mère, je pense qu'il est normal qu'elle soit en doublon, puisqu'elle s'est mariée deux fois.

Bonne soirée.
Claude.H323
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 15 décembre 2009 14:42


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 750

Bonjour à tous,
Bonjour Michel,

Sur les nouveaux actes en ligne paris.fr, je
visualise un acte que je ne peux pas imprimer !

Une fenêtre apparaît :

""Votre antipopup est activé. Vous devez autoriser l'ouverture d'une nouvelle
fenêtre sur cette page pour voir la carte (?)""

Je ne suis pas très calée en informatique et
je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous me quider s'il vous plaît en me donnant le plus de précisions
possible (car comme je vous le dit plus haut informatique et moi font deux !..)

Je vous remercie

Andrée


12.Amiel,Arnal,Blanc,Bouby,Bouisset,Caissials,Clary,Combart,Couffinhal,Delmas,Granier,Issaly,
Lacout,Lacroix,Louyri,Maleterre,Marty,Molinier,Montfort,Mourlhome,Sirven,Tamalet
23.Betoux,Brunet,Buffet,Burdy,Capillon,ciallis,Clavaud,Ducouret,Fournioux,Fringaud,Fumat,Junjaud,
Lafond,Lemerle,Penot,Pergaud,Rondeaux,Sérier,Texier.55.Scheffer
56.Agasso,Benoit,Cadero,Chapon,Daniel,Hervé,Jacob,Jaffré,Jaillier,Kerfiloué,Leduc,Lefranc,
LeGrouiérec,LePichon,LeRay,LeReboursé,LeThexier,LeTily,Loiseau.
57.Aubertin,Chouffeur,Cune,Fourcade,Grandjean,Hurlin,Parcot,Peltrel,Schmitt,Thirion
59.Broutin,Dattiches,Deholande,Delemar,Delestrez,Fauville,Frémaux,Gossart,Hadoux,
Hannoteaux,Heyé,Lami,Marescaux,Morel,Oudart,Roch,Tuboise.
62.Cuisse,Delattre,Deneuville,Dubart,Fauville,Hermant,Higly,Labalette,Lelong,Lanson,
Lavallé,Legru,Membré,Planquette,Soléry,Trannin,Verguet 67.Keller.73.Cavet,Laperrière.80.Lelong
81.At,Balsa,Barthès,Bonnefous,Calmettes,Carcenac,Cassaignes,Galaup,Goudal,Joulia,Reilhès,Ser
Daniele.P43
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 16 décembre 2009 14:58



Inscrit le: 26/05/2006
Messages: 2 052
Bonjour à tous,

Michel,c'est pas très cool la gastro,remet toi vite.
Quand tu iras mieux,tu pourras me redonner le lien de la bestiole qui fait la même chose que adobe STP.Secuser a renvoyé un mail disant de désinstaller adobbe 9,2(PDF) je l'ai fait,maintenant il me faut un truc du genre,gratuit si possible.Rien ne presse,remet toi.
Par avance merci et gros smack!....de loin!.
A++++



Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 17 décembre 2009 12:18



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour à tous,

Neige il y a !!! comme tu dis NINI...
Vais ressortir mes vieilles MOON BOOTSouioui Pas élégantes, mais efficaces.

MIMI La gastro, c'est embêtant, mais mieux vaut aujourd'hui que jeudi prochain. Soigne-toi bien et reviens-nous vite:bisou:

Gilda91
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 17 décembre 2009 13:56



Inscrit le: 13/05/2006
Messages: 2 953

Bonjour à tous les fidèles WOW

La neige s'est enfin calmée pour le moment sur le 91, l'horizon se dégage (je suis au 5ème étage, je vois tout ce qui se passe). Bon courage à celles et ceux qui sont obligés de sortir pour aller bosser Flex Pas d'imprudences !

Bon rétablissement à Michel, Bonne fin de journée à tous :bisou:

Gilda


Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 17 décembre 2009 16:51



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
MABO
pas de BLEM il faut avoir une bonne MULTIFONCTION$ !!!Mr. Green

j'm
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 18 décembre 2009 10:10



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
bonjour à tous

Book de bonnes nouvelles aux dernières infos te concernant,MIMI LA CLASSE ,plus dans le cabinet d'aisances,reste bien au chaud


A QUE MIMI annule ses sorties

J'MMr. Green
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 19 décembre 2009 10:19



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Bonjour à tous

Michel enfin tiré d'affaire !! quelle péripétie tenez-vous au chaud avant les fêtes. Ne serait-ce pas un effet secondaire du vaccin de la grippe A qui n'aurait pas été porté à la connaissance du grand public ? à condition toutefois que vous vous soyiez fait vacciné.


Qui peut m'aider pour tinypic ? Alors que je l'utilisais sans problème ; depuis hier impossible lorsque je clique droit pour copier qui est bien affiché impossible de cliquer dessus il y a le trait bleu mais la souris n'affiche pas la flèche un simple trait vertical
Est-ce le froid qui bloque tout ? (rires)

Bonne journée
Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 19 décembre 2009 14:26



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313

NICOLE merci mais je suis triste Sad car je voulais enjoliver mes voeux de fin d'année à toute la file tant pis ce sera pour l'année prochaine

Joyeux Noël à tous et très bonnes fêtes
Jean-Michel.B235
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 décembre 2009 12:20



Inscrit le: 25/11/2006
Messages: 6 903
HELLO LES ZAMIS

JE SUIS à l'inverse du 92 pour quelques jours,ici pas de neige ,écart de t° par rapport 77 ,13 °

JE vois que la CLASSE est tout mince ? plus de BLEM alors
J'm
Les AD 75 sont en ligne maxi 1902

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/

A LIRE IMPERATIVEMENT
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-plaquette-informative-des-ad-de-paris-recherche-avant-1903-1ere-page-t1056606.html

Avant 1860 pas nécessaire du N° arrondissement car dans les ACTES RECONSTITUES que 30% existants (classement Alphabétique ) les actes ne sont pas encore numérisés
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/index.php

pour info sur Paris 1er recensement en 1926,1931,1936,1946


Pensez à indiquer LA 1ère Fois votre adresse MAIL (sans @ )
POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS CONTACTER sinon PAS DE RECHERCHE Merci

Pas de demande en MP , en MAIL,SVP
pour info

7 bre = Septembre
8 bre = Octobre
9 bre = Novembre
X ou 10 bre = Décembre




Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 décembre 2009 15:17



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
NINI

Je crois que j'ai eu un peu de chance mais.... ce n'est pas comme avant ça fonctionne une fois sur 10 mais je vous souhaite

Daniele.P43
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 20 décembre 2009 22:04



Inscrit le: 26/05/2006
Messages: 2 052
Bonsoir à tous,Michel tu es sauvé!je te croyais noyer dans les toilettes!bou diou,tu l'as eu costaud...Pôv Mimi c'est pô juste.:bisou:
A tous et toutes,je vous souhaite un très bon Noël.Evitez Jacob...DELAFOND!vous connaissez? il est de toutes les fêtes et gastro...entre autre!.
A bientôt.



ninnja
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 21 décembre 2009 14:00



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Les pros de l'informatique,

une petite question :

je n'arrive pas à faire une analyse complête de mon antivirus AVAST, avant d'arriver à la fin mon ordi plante.

Dois je désinstaller avast et le réinstaller, ou alors c'est un autre problème
Michel bon courage encore un peu de neige sur le Bois l'Abbé
bises



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 21 décembre 2009 18:55



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonsoir Maguy,

Avec ce lien :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html

vous pouvez le télécharger tout en français.

Amitiés d'une bretonne née dans le 35 !!!
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 22 décembre 2009 10:59



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour à tous,

Micheline

Pour retrouver votre icône sur le bureau :

Sur le Menu Démarrer, cliquer sur "tous les programmes", retrouver Google Earth dans la liste, faire un clic droit dessus, puis clic sur "envoyer vers" >>> "bureau".

Bonne journée.
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 22 décembre 2009 13:15



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonjour Ninnja, La neige fond petit à petit !

Micheline,

Suivez le conseil de Ninnja, et regardez aussi dans la poubelle ...

Sinon, vous pouvez le télécharger de nouveau.

Martine.L779
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 22 décembre 2009 21:19



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 3 248
Bonsoir les As de l'informatique

Michel, J'M, Mabo, Béné, et tous les Fidèles..

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE...

Perdre des kgs pour mieux en reprendre ds qq jours.... Michel. Bon appétit....

14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON
72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS
57 : LAMPERT, SCHREINER, LEONARD
50 : LAVALLEY,LECONTE,LEDRU


Martyne
ninnja
SOS Informatique
Envoyé le: mardi 22 décembre 2009 22:23



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Oui la neige est enfin fondue, mais dimanche pour sortir mon chien j'ai un peu galéré, et marché sur les pelouses
pour éviter de glisser
bises à toutes et tous



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Elodie.J119
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 24 décembre 2009 10:50



Inscrit le: 17/06/2007
Messages: 2 004
Un petit coucou en attendant l'arrivee du Père Noël ....



JOYEUX NOEL à TOUS !
Elodie

Odette.T29
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 24 décembre 2009 11:55



Inscrit le: 05/05/2007
Messages: 1 313
Joyeuses fêtes à toute la file et un grand MERCI à Michel, Mabo, Nini, Jean-Michel, etc... qui viennent en aide aux nulles (et nuls) en informatique avec beaucoup de dévouement et de gentillesse.




:bisou: :bisou:
Martine.L779
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 24 décembre 2009 15:56



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 3 248
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE... aux AS de l'INFORMATIQUE...

MERCI à vous... trefle

14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON
72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS
57 : LAMPERT, SCHREINER, LEONARD
50 : LAVALLEY,LECONTE,LEDRU


Martyne
marinou
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 24 décembre 2009 22:12


Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 997
JOYEUX NOEL à TOUTE LA FILE et particulièrement à celles et ceux qui nous permettent de progresser...
MARIE
Domy 20
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 25 décembre 2009 15:41



Inscrit le: 06/10/2007
Messages: 6 101
JOYEUX NOEL A TOUS

ClaudineD116
SOS Informatique
Envoyé le: vendredi 25 décembre 2009 18:29



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090
Joyeux Noël à nos as de l'informatique si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer.
:bisou: :bisou:


MAG M2
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 26 décembre 2009 16:25



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 2 142
Bonjour MABO,j'espère que vous avez passé de joyeuses fetes de NOEL...
MERCI,pour le lien,veuillez excuser mon retard à répondre,je suis restée qq jours absente.Joyeuses fetes de fin d'année.MAGUY.
Dept.35.Pipriac,Lieuron...... JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/PROVOST/
COUE/JAN/LEBRETON/GERARD/HELIGON/JOUADE/BAUDU/BODIGUEL/BOUGEARD/MAIGNAN/ROCHER/GEFFRAY (OY) BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(is)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD/(cognar)((COGNARD)(T)/MOISON/LELIEVRE/BOULAIS.SAQUET COTTAIS....Accard.Pitrou.Guibet(calvados)

Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: samedi 26 décembre 2009 19:33



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Bonsoir Maguy,

C'est bizarre. J'ai téléchargé Spybot sur ce même lien, et voilà la fenêtre que j'obtiens, lorsque je veux l'activer :



une version bien française, donc.

MIMI Help !!! Pourquoi Maguy a-t-elle une version en Anglais ???
Mabo
SOS Informatique
Envoyé le: dimanche 27 décembre 2009 16:11



Inscrit le: 16/02/2005
Messages: 3 737
Merci MIMI.

C'est Maguy qui rencontre ce problème. Je pense qu'elle suit la discussion, et va lire ton message.

:bisou: aux ami(e)s.
Patricia.P802
SOS Informatique
Envoyé le: lundi 28 décembre 2009 09:30


Inscrit le: 06/05/2008
Messages: 753
Bonjour les filles, je suis pas maline moi????



35: LOURY-LEMARIE-BIGNON-PERRONNERIE-LAFERTE
22: BIGNON
ninnja
SOS Informatique
Envoyé le: mercredi 30 décembre 2009 08:25



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Michel,

Maintenant que tu t'es bien reposé et que le calme est revenue sur la file, je peux te poser mon problème
Mon ordi plante toujours mais seulement sur les sites d'internet et quand je veux consulter mes photos ou les enregistrer dans un message
Mes enfants m'ont offert le scrabble interactif et l'anglais pour les nuls (on ne se moque pas) au bout de cinq minutes tout s'éteint.
Par contre je peux rester des heures à écrire sur window établir des relevés d'actes d'après une clef USB tout se passe bien
J 'ai aussi de plus en plus la publicité SELLIER ( quand j'ouvre mon ordi, et parfois quand je consulte un site internet) Je te rappelle que j'ai enregistré IE 8 et Mozilla.
As tu une solution pour mon cas
bises et bonne journée



Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Martine.L779
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 31 décembre 2009 10:30



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 3 248
MEILLEURS VOEUX pour 2010... Joie bonheur, santé

Prompt rétablissement à Michel.

MERCI aux As de l'Informatique pour leur aide si précieuse...

14-27-61 : AUTIN, CATHERINE,MORDRET/MORDRAY, PARIS, RIDEL, SIMON
72 : ALLARD,CHAMPION,DROUET,GAIGNARD,GASCHE, GUITTET, GUEDON, HUEAU, JUPIN,LEDRU, LUCE, LEPELTIER, LEMERCIER,LEVRARD,PICHON,ROGER,SOULIS
57 : LAMPERT, SCHREINER, LEONARD
50 : LAVALLEY,LECONTE,LEDRU


Martyne
leongiral
SOS Informatique
Envoyé le: jeudi 31 décembre 2009 11:27


Inscrit le: 22/05/2001
Messages: 206
Amis de l'Eure, Seine maritime,SOS informatique je ne peux laisser passer la fin de l'année sans vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année,en particulier à tous ceux qui m'ont aidé,Nini,Clairemarianne,Kiki, You, Michel et tous ceux que j'oublie, Depuis plusieurs mois de très graves problèmes de santé pour mon épouse ont fait que nous avions souvent le moral à zéro et que je ne consultais plus les différententes files, Que devenez vous depuis ces plusieurs mois de silence de ma part ?

Une légère amélioration dans la santé de mon épouse nous donne un peu d'espoir pour les mois à venir,

Bisous aux dames et toutes mes amitiés à tous,

Léon
Répondre |  | 

Aller au forum