Forums

 
Noir & Blanc - Filae.com
Josyane.K
Noir & Blanc
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 11:34


Inscrit le: 01/06/2007
Messages: 49
Généalogie
Josyane.K
noir & blanc
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 09:51 Modifier | Supprimer | Répondre


Inscrit le: 01/06/2007
Messages: 14
Bonjour à tous le coeur plein de soleil car dehors c'est un temps à faire de la généalogieLaughing
Donc je fais une demande
J'ai à Siegolsheim 68 un couple Florentz et Schwartz qui se sont mariés en 1919
domiciliés tous les deux dans cette commune mais pas natifs puisque le mari est de Rimbach dans le 68 et elle de Orbey.
Schwartz Marie Caroline ° 27/07/1887 est la fille de
Schwartz Antoine et de WEISSThérèseouioui
le père est mort à Buttliengen quelqu'un connait ? la mère à Orbey
j'ai fait toutes les bobines au CDHF pas trouvé.Dans quelle direction orienter mes recherches(j'ai fait les lettres aux mairies que du négatif )Par ailleurs la mère de l'époux est dcd au ou à Wurtenberg.Exclamation
Cool Amitiés à tous
Sylvie.C1126
Noir & Blanc
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 11:40



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonjour Josyane,

Pourquoi ouvrir plusieurs files sur le même sujet? vos files descendent au fur et à mesure, il suffit de les suivrent puis de faire répondre sur la droite de votre message pour rajouter quelque chose.

Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Répondre |  | 

Aller au forum