RECHERCHE FAMILLE VICENTE - Filae.com |
|
|
|
recherche famille vincenté, cousine germaine marie rose gonzales marié avec vincenté, enfants alain 59ans, gisèle 56ans et il me semble un autre enfants mais ne me souviens pas très bien, partis en australie après les évenements d'algérie en 1962 merci PAULETTE PASTOR. FILLE DE PIOUA
|
|
|
bonjour je suis la petite fille de esperanza gonzales mon pere est le frere de marie-rose partie en australie en 62 avec son mari et ses trois enfants gisele alain et herve je m appelle marie paule gonzales
|
|
|
Bonjour mes petites-cousines Paula Pastor et Marie-Paule GONZALES ! ? Paulette, le monde est petit ! ? à plus sur notre messagerie ! Quel plaisir de se découvrir sur le Net ! ? Marie-Paule si vous êtes descendante de YVORRA Vicente et de BERENGUER-OROSCO Josefa dite la « Pépa » et que votre grand-mère est Maria Esperanza Yvorra , votre père est soit Denis , soit Joseph ??? ? C?est ça ??? Je suis un descendant de : Berenguer José
http://sigoise.free.fr/spip/spip.php?article135
|
|
|
marie- paule gonzales... je pense que ton père est denis gonzales vous étiez à nice?... voici mon adresse paula49@hotmail.fr bisous. je suis une cousine à ton père....
|
|
|
paula49@hotmail.fr.
|
|
|
[paula49@hotmail.fr. ecris moi svp
|
|
|
p.82'ecris moi s,il te plais
|
|
|
p.82 ecris a alain mais au computer alain vicente po box 208 mirani qld autralia 4754
|
|
|
paulette.p82 envoies un message a v.1361...alain
|
|
|
[paulette p82 alors il faudrai que tu mecrive a a.vicente po box 208 mirani qld australia
|
|
|
bojour Alain je viens de voir seulement ton message est ce bien toi ... ta seour gisèle et ton frère Hervé? maman était marie-rose, est ce que tu te souviens de moi... bisous
|
|
|
Hasard je viens de voir ton message seullement maintenant ... c'est un cousin qui vient de me prévenir... mais voilà longtemps que je n'étais plus sur la généalogie ... mais tu peux envoyez des mails sur cette adresse .. mon nom de famille et épouse Roland-favrot@orange.fr ou paula49@hotmail.fr à plus et bisous ...
|
|
|
l'adresse que tu me donnes est ton adresse personnel de chez toi? as tu une adresse mail...
|
|
|
Bonjour Alain et Paulette,
Alain, ... Comme Paulette, à qui j’ai signalé tes messages du mois d’Août ( en y tombant dessus par hasard) , nous recherchons les descendants de Vicente Emile et GONZALES Marie-Rose. Es-tu un de leurs descendants ?
|
|
|
alain vicente po box 208 mirani qld autralia 4754 alain est ce bien toi .... maman s'appelait marie roise et papa émile.. ... bisous répond moi
|
|
|
Bonjour Alain ... est ce bien toi... maman s'appelait marie rose gonzales et papa Emile vicenté .. ton frère hervé et ta soeur gisèle... voici mon adresse mail paula49@hotmail.fr
|
|
|
Bonjour En train de faire mon arbre je tombe sur ce forum et Alain Vicente. Alain, je suis ta cousine Sylvie Vicente, la fille de Robert et Lucette. J'aimerais tant avoir de tes nouvelles! mon mail est sroumeguere@gmail.com et tu peux m'écrire en anglais!
|
|