Forums

 
Recherches de frères et soeurs Famille SADOUNI - Filae.com
Fatiha.S22
Recherches de frères et soeurs Famille SADOUNI
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 11:24


Inscrit le: 08/01/2008
Messages: 1
Je recherches des frères et soeurs issus du premier mariage de mon père SADOUNI Idir d'origine Kabyle(Algérie);mon père était marié avec Bianca Santina KATTUSTUZZI( je dois verifier exactement le nom de madame) dans la région parisienne.De leur mariage sont nés 6 enfants dont j'ai des photos d'enfance que mon père avait gardées soigneusement: une date figure sur l'une des photos d'époque Malika(quelques jours après la naissance) 01/01/1960 .
Moi je suis né du remariage de mon père en Algèrie où j'ai encore des frères .Je vie avec mon mari dans les ardennes .Je voudrais les connaitre et eventuellement les rencontrer.Leurs prénoms se trouvent dans mon arbre genealogique. Au vu du jugement de divorce que j'ai récupéré de mon père avant sa mort les enfants auraient été placés chez une nourrice et l'huissier chargé de l'execution du jugement avait bien noté que mon père les adorait.
Si quelqu'un me donnait un indice ou a besoin d'une information je suis heureuse.
Jean.L947
Recherches de frères et soeurs Famille SADOUNI
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 12:43



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à FATIHA S 22
Bonjour Fatiha et meilleurs voeux
- Rencontrez une Asistante Sociale et
exposez lui votre situation,présentez
lui les papiers officils que vous
possédez.
- RECHERCHE SUR INFOBEL
http://www.infobel.com/fr/france/
People.aspx?g= (à cet endroit mettre
le nom recherché) %20FRANCE

Recherchez les mairies où en
FRANCE sont nés vos fréres et
soeurs,joignez à chaqur demande
en mairie une photocopie du
jugement de divorce de votre pére
et une photocopie de votre propre
bulletin de naissance (à demander
à votre mairie de naissance)
N'OUBLIEZ PAS DE METTRE POUR
CHAQUE DEMANDE DEMANDANT UNE
REPONSE UNE ENVELOPPE TIMBR2EE
A VOTRE ADRESSE
Cordialement Jean
Julien.S753
Recherches de frères et soeurs Famille SADOUNI
Envoyé le: samedi 9 août 2008 17:48


Inscrit le: 09/08/2008
Messages: 1
Bonjour je pense pouvoir te renseigner car je pense étre ton neuveu ma grand mére a été maier a mon grand pere idir que je n ai pas connu can au nonm de ma grand mere elle se nomme Bianca Bastitouzi elle est d origine italienne est mon grand pere lui ete kabyle je n ai pas plus de renseignement a te donne sur lui car mon pere qui est le cinquieme enfant sur les six ne la plus revue depuis l age de ses quatre ans si tu souhaite me contacter tu peut me joindre par mail julien.sadouni@orange.fr
Serge.S608
Recherches de frères et soeurs Famille SADOUNI
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 19:00


Inscrit le: 21/06/2009
Messages: 7
je mapele serge sadouni je pence et jent suie sure nous somme ne du meme pere je te joins mes telephone/0688995364/0164288412/mon adresse email SERGE.SADOUNI@WANADOO.FR AU PLAISIRE DE TE LIRRE ET TE RENCONTRE A BIENTO /PS ATENTION AU FAUTE SERGE
Annie.R66
Recherches de frères et soeurs Famille SADOUNI
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 21:44



Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 4 277
bonjour
elle ne s'est pas connectée depuis 2008,je lui envoie un message privé annie
Répondre |  | 

Aller au forum