Recherche Delacuisine - Filae.com |
|
|
|
Je recherche les parents de DELACUISINE Jeanne Louise Suzanne née le 04/07/1849 et décédée le 04/07/1891 épouse de Jean JORDAN né le 28/04/1834 à Mézières et décédée le 13/02/1908 à Vevey. Merci
|
|
|
Bonsoir, 1. Savez-vous où jeanne Louise Suzanne Delacuisine est née ? 2. La date et le lieu du mariage du couple Jordan-Delacuisine. Cela me permettra de trouver, à condition que le lieu soit dans le Canton de Vaud et que la date soit avant le 31.12.1875, de pouvoir orienter les recherches aux Archives cantonales vaudoises. CYD
|
|
|
Bonsoir, Elle serait née à Mézières. Je nais pas la date de mariage. Merci à vous.
|
|
|
Bonsoir, Voyez ma réponse à votre autre demande "recherche Jordan" pour la date de naissance de Jean. Par contre, je n'ai vu aucun Delacuisine dans ce microfilm... Cordialement, Janie
|
|
|
Bonsoir, J'ai trouvé à Daillens/VD le couple Jean Louis Samuel DELACUISINE et son épouse Jeanne Françoise MORAND de Daillens qui ont eu le 25 Mai 1833 à 3h.00 une Jeanne Louise Susanne DELACUISINE. Je me demande si elle n'est pas la personne que vous rcherchez et que vous avez une mauvaise date de naissance. CYD
|
|
|
Bonjour, J'ai vu que vous recherchiez des gens se nommant Delacuisine,je suis propriétaire d'une ferme à Daillens qui a été construite par Charles Delacuisine, je n'ai malheureusement aucune trace et suivi de l'histoire de cette ferme, avez-vous des renseignements à me communiquez ? je suis é la recherhce de tout ce qui touche cette ferme et ses habitants, elle a été construite en 1872 et se trouve à Daillens - VD, au lieu dit : Le Pain d'avoine. Ce que je sais il y a 2 familles Delacuisine à Daillens, 1 vivant au haut du village et l'autre famille au bas du village et s'est ceux du bas du village que nous cherchons. Merci infiniement pour toutes vos réponses
|
|
|
Delacuisine had en heeft een boerderij op het adres Praudi Er woont nog steeds een Delacuisine
|
|