Forums

 
Besoin d'aide - Filae.com
Murielle.N29
Besoin d'aide
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 06:21


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 2
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit... J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider !

Je suis à la recherche de la tombe de ma tante décédée le 11/11/1978 à Suresnes, donc enterrée dans un des cimetières de Suresnes !
Elle est décédée, j'étais toute jeune et mise à l'écart de cette histoire !

Ca va donc faire 30 ans en novembre !! Ma tante est décédée suite à un accident du travail, son mari (que je n'ai jamais revu depuis 30 ans) a donc touché une pension pendant toutes ces années et ne s'est pas remarié pour continuer à toucher cette pension Sad
J'apprends accidentellement aujourd'hui que la concession était payée pour 30 ans et que son mari ne repayera pas Sad !!
Je voudrai pouvoir me renseigner au cimetière pour voir si je peux payer ou pas (seule avec 3 enfants mais bon...) ! Il faut donc que je retrouve où elle est enterrée exactement.
Savez vous s'il existe des registres sur le net, si je dois téléphoner à tous les cimetières de Suresnes, si le cimetière concerné est mentionné sur un acte de décès ???
Bref, comment puis-je faire ???

Je vous remercie beaucoup de votre attention et de vos conseils.

Murielle
GUILAN 1
Besoin d'aide
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 06:26



Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 4 806
Bonjour Murielle
Ayant la date de Dc, je pense que la mairie de Suresnes pourra vous donner le renseignement puisque les concessions sont gérées par les mairies. Bon courage

Murielle.N29
Besoin d'aide
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 07:19


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 2
Merci beaucoup de votre réponse rapide, je téléphone à la mairie dans la matinée.
Merci encore Smile
Répondre |  | 

Aller au forum