Forums

 
Besoin aide - ALLEUDS 2sèvres et CELLEFROIN Charente - Filae.com
Catherine.M1285
Besoin aide - ALLEUDS 2sèvres et CELLEFROIN Charente
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 07:32


Inscrit le: 17/02/2008
Messages: 16
Bonjour,

Ma grand-mère COUDERT Hélène Marie est né le 4 mai 1914 à Alleuds (décédée dansle 77 le 6/11/1978) Mais je n'ai aucune informamtion sur mon grand père TAUPIN Pierre. Ma mère étant née à Cellefroin le 17/2/31 je pense que sur cette dernière commune il devrait avoir l'acte de mariage de mes grands parents ce qui me donneraient des dates et des lieux pour mon grand-père. J'ai bien écrit à la mairie d'Alleuds mais toujours pas de réponse (branche maternelle).
Du côté de la branche paternelle j'ai lesinformations concernant mon grand père (né en 1893 et décédé en 1940) ainsi que de ma grand mère mais ils n'étaient pas mariés. Alors quand j'ai demandé à la mairie du 11ème les traces des parents de mon grand père Père RICHARD françois et AUMONT jeanne (résidant dans le 11ème) il m'a été répondu que la mairie de paris n'avait pas à adressé de copie mais c'était à moi de ma déplacer à la bibliothèque des archives.
Wall Bash Je réside en seine et marne et c'est peu compliqué. Qui pourrait me tendre la main.
Jean.L947
Besoin aide - ALLEUDS 2sèvres et CELLEFROIN Charente
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 11:33



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à CATHERINE M 1285
Bonjour Catherine
ALLEUDS inconnu j'ai ALEUZE
15100 = CANTAL
CELLEFROUIN (pas Cellefroin)=16260
CHARENTE
PARIS (on va vous éviter un billet)
http://www.genealogie.com/v4/
forums/recherches-genealogiques-
aide-aux-ad-de-paris-nouvelle-
version-t1077529.html
N'oubliez pas de remercier les
bénévoles qui font tant pour nous
-------
Un peu plus haut à droite
vous avez RECHERCHER UN NOM
successivement mettez ceux que
vous recherchez,bonne chance.
Codialement Jean
Répondre |  | 

Aller au forum