Forums

 
retrouver ma fille - Filae.com
Guillaume.R605
retrouver ma fille
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 14:42


Inscrit le: 24/05/2008
Messages: 3
je vais vous raconter une petite histoire...
il y a 4 ans une petite demoiselle nommée leana est née,ce qui emplit le coeur de sa maman latitia de bonheur mais fit souffrir atrocement son papa car il n as pas eu le droit de la voir ni de la reconnaitre...
en ayant marre dattendre et de ne pas voir sa chair et son sang le papa decide de faire les demarches pour pouvoir reconnaitre sa fille et qu elle porte son nom au lieu du nom du nouveau compagnon de la maman mais pour cela il doit trouver la date exacte de naissance de sa fille et il ne sais pas comment faire alors aidez moi je vous en prie...

et oui c est moi le papa et je suis a bout...je veux voir mon enfant je veux qu elle sache que son papa est là et que c est quelqu un de bien...
Jean Jules.M
retrouver ma fille
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 15:56


Inscrit le: 27/01/2007
Messages: 12
Monsieur Guillaume je crois,
Je viens de lire votre messagerie, j'ai 75 ans et cela m'émeut beaucoup. Vu de la Belgique, je pose les questions de savoir : 1) vers quelle date votre fille est-elle née ? à quelle maternité ? quel est le nom de famille du compagnon de votre EX ? ....... Je présume que vous avez pensé à cette série de question ?
Ne désespéré pas, viendra un moment où vous apprendrez la nouvelle. Bonne chance
Jean de Belgique
Guillaume.R605
retrouver ma fille
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 16:09


Inscrit le: 24/05/2008
Messages: 3
merci jean de votre soutien cela me touche enormement et j espère aussi que je pourrais la retrouver très vite...

bonne continuation a vous
Annie-Reine
retrouver ma fille
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 10:12



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Jump Thumb Up pour Guillaume


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Marie Rose.N
retrouver ma fille
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 10:59



Inscrit le: 14/11/2006
Messages: 9
du courage un jour votre fille voudras connaitre son vrai pere ce n est pas sympas de la part de la maman elle ne pense pas a equilibre de sa fille bravo
Josette.B71
retrouver ma fille
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 11:30



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 106
CONNAISSEZ VOUS LE NOUVEAU NOM DE VOTRE FILLE ET DANSQ QUELLE REGION ELLE VIT ?
LucileB
retrouver ma fille
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 12:07



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502
Bonjour,

Je voudrais d'abord dire que nous n'avons pas à juger.... nous ne connaissons pas le vécu de Guillaume et Laetitia.....

La demande de Guillaume me semble légitime, mais il est vrai que sans date de naissance, il va lui etre difficile de faire les démarches de reconnaissance en paternité.

Pr contre, une petite précision :
IL N'Y A AUCUN DELAI POUR RECONNAITRE SON ENFANT !!!!!!!!!!!!!!

Guillaume, lorsqu'il aura trouvé la date et le lieu de naissance de sa fille pourra très bien aller dans n'importe quelle Mairie pour la reconnaitre.

Un avis de mention sera envoyé à la Mairie de naissance de l'enfant, qui là, verr qu'il y a déjà une reconnaissance, et informera donc le Procureur de la République.
Dans le même temps, la maman sera prévenue qu'une reconnaissance a eu lieu.
Ensuite, ce ne sera malheureusement, qu'affaire de justice.....



Annie S 45 -
retrouver ma fille
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 14:12



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 620
Vous avez essayé le téléphone?
Un coup de fil à l'ex. supposée ou à sa famille? y'a vraiment personne ?
etrange
Evelyne.D239
retrouver ma fille
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 08:37



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 2 497
Bonjour Guillaume,

Vous trouverez ci-dessous des renseignements utiles : lisez les derniers paragraphes "reconnaissance d'un enfant né dans l'anonymat" il y est dit que vous pouvez saisir de Procureur de la République pour connaître le lieu et la date de naissance de l'enfant :

http://vosdroits.service-public.fr/F887.xhtml


NB - COMME LE DIT LUCILE qui est bien placée pour vous répondre, il n'y a pas de délai pour reconnaître un enfant :

http://www.bebe.be/Bebe/informationsN/filiation.htm
MARGOT57
retrouver ma fille
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 21:43



Inscrit le: 02/06/2004
Messages: 146



Jump hop Jump hop



on remonte
Répondre |  | 

Aller au forum