Forums

 
DUFORESTEL - Filae.com
Larcher.A
DUFORESTEL
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 11:47



Inscrit le: 05/10/2005
Messages: 2
Je recherche mon grand père maternel : Raymond DUFORESTEL, il est né entre 1886 et 1900. Il était comptable dans la banlieue de Rouen, et donnait également des cours de mandoline. Ma grand mère était beaucoup plus jeune et célibataire, alors que lui était déjà marié et avait des jumeaux, lorsque ma mère est née en 1928. Ma grand mère : Marcelle FOSSARD s'est retrouvée seule avec ma mère, je suis certaine que bien des gens savent qui était cet homme, mais ni ma mère, ni moi, ne savont.
Ayant par ailleurs fait des recherches généalogiques sur les autres branches de ma famille, je trouve inconcevable de rester bloquée là ! Si quelqu'un peut m'aider !!! Ce serait la fin de toutes mes recherches !
Cordialement
Annie
Jean.L947
DUFORESTEL
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 15:39



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEN L 947 à LARCHER.A
Bonjour Annie
Je demande pour information:
-vous avez les papiers officiels
concernant votre maman,
- A t-elle était adoptée,placée à
la DASS?
- id concernnt votre G.M.
Cordialement Jean
Larcher.A
DUFORESTEL
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 16:27



Inscrit le: 05/10/2005
Messages: 2
Bonjour Jean,
Ma mère a été élevée par ma grand mère, qui a été la seule à la reconnaître. Elle s'est mariée alors que ma mère avait 3 ans mais son mari n'a pas reconnu ma mère, ma mère porte le nom de sa mère.
Raymond DUFORESTEL n'était pas connu que de ma grand mère, puisqu'il a donné des cours de mandoline à toutes les amies, tantes, cousines de ma grand mère. En 1928 à Franqueville Saint Pierre, cela a été une mauvaise histoire. Mais hélas, ma grand mère n'a jamais voulu en parler à ma mère, et tout ce que l'on sait nous l'avons appris par toutes ces autres élèves après le décès de ma grand mère.
Merci de m'avoir lu. Le 11 juillet ma mère aura 80 ans et j'aurai tellement voulu qu'elle sache...
Amicalement
Annie
Répondre |  | 

Aller au forum