Blida - recherche origine - Filae.com |
|
|
|
Bonjour
Je suis né à blida le 16 octobre 1957 au 21 avenue Amand le Goff. Je recherche des infos sur ma naissance. Je voudrai savoir entre autres si l'adresse correspond a celle d'un hopital ou d'une clinique.
Merci de votre interêt à ce message
|
|
|
Merci marlene de tes réponses rapides.
je vais suivre le lien que tu m'indique et voir si je peut avoir d'autres renseignements.
Quand à la sage femme Perez c'est elle qui m'a mis au monde.
à plus tard
|
|
|
merci marlene du lien que tu m'a donné. Cest vraiment interressant. Par contre je ne trouve pas le forum des blidéens? as-tu l'adresse
merci encore
amitiées
|
|
|
Merci de tes conseils.
J'ai envoyé un mel à mathieu et à jean
Bonne journée
|
|
|
JEAN PIERRE J'ai très bien connu Mme Perez,( ma nièce est née dans sa clinique le 28 octobre 56) je lui ramenais souvent des boutures de plantes, elle adorait les fleurs, je ne pense pas que cette personne vive encore, elle serait très âgée ma belle soeur habitait dans une petite rue plus bas que la clinique dans l'immeuble Costa Cordialement Jean louis
|
|
|
Jean Pierre J'ai fréquenté le Lycée Lafontaine de Blida et j'avais une prof qui s'appelait melle Gérard, serait-elle de ta famille ? Je te donne mon adresse internet jean-louis.berenguer@wanadoo.fr A+ Jean Louis
|
|
|
Bonjour jean-louis et merci de ton intervention.
Si tu a connu Mme Peres peut-être sait-tu si elle avait des enfants?
Je recherche des infos sur les archives de cette ou sa clinique.
Quand à l'institutrice mlle GERARD je ne vois pas. Quelle age approximatif avait-elle à l'époque?
Bonne soirée
|
|
|
Bonjour Marlène Je suis heureux de te lire C'est Michèle Salvano qui a lancé un appel auprès du groupe Jean Pierre, je te conseille d'écrire à la mairie de BLIDA Je te donne l'adresse : Mr le président de l'APC (Assemblée populaire communale) Rue DJOUGHLALI TAYEB 09000 BLIDA ALGERIE Joins une copie d'une pièce d'identité A+ Cordialement Jean Louis
|
|
|
Bonjour Jean Pierre Je ne sais pas si elle avait des enfants Dommage que ton avis de recherche arrive un peu tard car ma soeur qui a accouché en 56 dans cette clinique aurait pu me renseigner, mais elle vient d'être hospitaliséé à la suite d'une attaque cérebrale Melle Gérard pouvait avoir environ 25 ans en 60 J'aurais aimé t'envoyer mes messages en Perso, mais peut-être que tu n'as pas d'ordi ? A+ Bonne journée Jean Louis
|
|
|
Bonjour
et merci a marlene et jean louis de vos réponses et d'avoir relayé ma demande sur votre forum.
Par contre si mme perez n'a pas eut d'enfant je craint de ne pouvoir retrouver des archives de cette clinique.
Merci à vous tous
Mon mail perso : ablandin@free.fr
|
|
|
|
|
|
GENEALOGIQUEMENT------CHANTAL
|
|
|
bonjour.j'ai lu votre demande de recherche.je suis algerien(kabyle)j'habite blida (centre ville)je suis prof d'histoire-geo.je m'interesse beaucoup a l'histoire de blida.si vous voyez que je peut vous apportez aide a vos recherche envoyer moi des emails a (madfad@hotmail.fr).bon courage et bonne recherche.
|
|
|
voici le numéro de tel de la mairie de blida (213)025 41.59.30 ou (213)025 41.69.91 ou (213) 025 40.22.51.
|
|
|
Bonjour à tous
Je ne me suis pas connecté depuis quelques temps et j'ai la surprise de voir de nouveaux messages dont je vous remercient.
Madjid merci de votre aide. Si vous êtes sur place je recherche les archive de la clinique de Mme Perez située av amand le goff ou av de la gare à Blida.
Paule votre message me laisse perplexe pouvez vous m'en dire plus?
D'autre part je ne savais pas qu'il y avait une réunion des blidéens. C'est vraiment dommage.
merci encore à tous de votre aide car je commence à désespérer.
|
|
|
bonjour marlene
merci de votre interet. j'ai pris connaissances des messages et je les exploitent.
J'ai reçu le message de Paule qui m'a laissé son tel mais je n'ai pas pu la joindre ce matin.
bonne journée
|
|
|
Bonjour Madjid,
merci de ton aide et de ton offre généreuse. Aurais-tu le n° de tph de la mairie de Birtouta ? D'avance, merci
|
|
|
bonjour Mon epoux a eu un enfant illegitime avec une femme qui vit a blida . Il est dans un etat critique a l'hopital et nous pensons à l'heritage de cet enfant. Comment avoir acces au registre des naissances de blida car je n'ai pas le nom de la mère. Je sais qu'elle me recherche. Merci de votre aide
|
|
|
bonjour Samia, je voudrais savoir si c'est l'enfant est un garcon et quel âge il est. J'ai un cousin, qui est maintenant environ 4-6 ans (je ne sais pas la date exacte), mais son père biologique n'est pas blida et nous n'avons aucune information sur lui, sinon qu'il est marié et a 3 enfants qui ont été plus grande.
PS: J'espère qu'elle s'en tire avec l'erreur, puisque je vous écris tout cela avec google translate Balak aandna 2 el sahr oun sibou wasch rana enhaousu!
|
|