recherche famille NYSSEN-DELHANSE - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous, je recherche Théodore Nyssen et son épouse Marie Josèphe Delhanse et leur fils Jean Lambert Nyssen,qui est né 1790 à GOE(GOES)aux Pays Bas ou en Belgique et qui est décédé à Reims en France le 20/12/1855.Ce sont les ancêtres du 1er mari de ma grand-mère. J'espère avoir de bonnes nouvelles. Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
|
|
|
.
|
|
|
Bonjour Gilles,
le "nid" des Nyssen, c'est Hombourg. Goé est à 19 km de là, alors il a des chances que Théodore descendait de Hombourg. J'ai toute la famille, de mes enfants, jusqu'à Egid Nyssen, né Hombourg, 1610. Malheureusement, sans un Théodore ... Si vous êtes un peu plus loin, recontactez-moi.
|
|
|
Bonsoir Siegfrid,
enfin des nouvelles de mes Nyssen , je n'y croyais plus .Merci Siegfrid. Mon Nyssen Theodor s'est marié à Montzen avec une Marie Joseph Delhausse d'après ce que j'ai trouvé sur le net.Mais si vous voulez plus de renseignements vous pouvez consulter mon arbre sur Généanet. J'habite dans les Vosges en France (Vittel). Dans l'attente de recevoir de bonnes nouvelles , je vous souhaite une bonne journée.
Channier Gilles
|
|
|
GOE est dans la vallée de la Vesdre, en Belgique; Je soupçonne fort que le nom DELHANSE est en réalité DELHAUSE Avez-vous vu l'acte de mariage ?
|
|