Forums

 
Actes de naissances - Filae.com
Gerard.V228
Actes de naissances
Envoyé le: lundi 16 février 2009 16:32


Inscrit le: 24/01/2009
Messages: 1
Bonjour,
j'ai un gros problème . je ne parviens pas à obtenir de passeport car mes parents étaient français mais nés au Maroc et mes gds parents français aussi mais nés en Algerie. et je dois prouver ma nationalité. j'aurais donc besoin des actes de naissances de ces derniers.
est ce qu'un membre aurait la gentillesse et la possibilité de recupérer un de ces documents introuvables aux archives d'Aix.et il semblerait que les mairies ne répondent pas aux demandes.
il s'agit de SANTO-MARTINO Salvator ou Salvador né le 25 avril 1898 à Bône (Constantine).
de son épouse MUNOZ Henriette Christine Carmen née le 23 juillet 1904 à Nemours (Oran)
et également de SANTO-MARTINO Antonin né le 25 mars 1875 à La Calle.
merci par avance pour votre devouement
Sylvie Santo Martino
Marseille
Kamilia.B4
Actes de naissances
Envoyé le: mardi 17 février 2009 17:23


Inscrit le: 28/04/2008
Messages: 263
Bonjour,
Pour l'acte de Nemours (actuellement GHAZAOUET et c'est la wilaya de TLEMCEN ce n'est plus ORAN) je pourrai essayer de demander à des gens de cette ville, il faudrait m'envoyer tous les renseignements de cette personne à mon mail : nafissa_28@yahoo.fr, mais pour les 2 autres adressez vous au "forum" il suffit de tapper "forum et la ville ....Algérie"
Jean-Pierre.B1084
Actes de naissances
Envoyé le: dimanche 22 février 2009 13:29


Inscrit le: 24/11/2008
Messages: 2
Adressez-vous aux archives état-civil de l'étranger à Nantes.
Je connais le problème je suis né à Phnom-penh et mon frère au Maroc mais tous deux de parents nés en France ( mon père était militaire).
Par contre ce sera assez long: au moins 4 semaines.
Il parait que c'est plus rapide par la toile mais je ne connais pas leur accés.
Jean-Pierre.B1084
Actes de naissances
Envoyé le: dimanche 22 février 2009 13:29


Inscrit le: 24/11/2008
Messages: 2
Adressez-vous aux archives état-civil de l'étranger à Nantes.
Je connais le problème je suis né à Phnom-penh et mon frère au Maroc mais tous deux de parents nés en France ( mon père était militaire).
Par contre ce sera assez long: au moins 4 semaines.
Il parait que c'est plus rapide par la toile mais je ne connais pas leur accés.
Répondre |  | 

Aller au forum