Recherche aide pour ANGLETERRE - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, je recherche de l'aide afin d'obtenir des actes de naissances. William BROOD, né le 20 Mars 1791 à Fowey conté de Cornwall. Fils de Dorothy BROOD et de George PAYNE demeurant à Marylebon conté de Middelsex. Comment obtenir aussi une copie d'une procuration sous signature privée et sous serment, signé par le Lord Maire de Londres et le Consul de FRANCE en ANGLETERRE,afin d'autoriser Wiliam BROOD à se marier en FRANCE,mariage qui a eu lieu le 15/10/1822 Dans l'attente de vous lire Cordialement Michel
|
|
|
j ai contacte un group genealogique anglais qui ont des baptemes de fowey
je vous dirais tout ca quand j aurais une reponse amicalement franckie
|
|
|
Bonsoir Franckie,
merci pour votre aide, j'attends de vos prochaines nouvelles. Cordialement Michel
|
|
|
ok voici ce qu on m a donne comme reponse il etait baptise William Broad sa mere etait Dorothy Broad
Comment est votre anglais? il y a des sites qui pourrait vous interresse que je connais
j ai demande a mon aide de me donne l adresse pour une copie du baptem savoir si il y avait une dorothy Broad qui est ne la bas et d autres question qui pourrait vous aider
Amicalement Franckie
|
|
|
Franckie bonjour, malheureusement mon anglais est nul. Je me debrouille un petit peu, c'est maintenant qu'on regrette les cours, d'autant plus que j'ai retrouvé une cousine et petite cousine en Californie,suite à la disparition d'une tante qui avait 7 ans en 1915. Nous sommes en contact depuis 1 mois. Pour en revenir à William, vous notez son nom Broad,j'ai l'acte de son mariage,il signe Brood.(?) Merci pour l'aide que vous m'apportez. J'attents de vos nouvelles Cordialement Michel
|
|
|
cher michel
mes aides m ont dit que dorothy n etait pas marie j ai demande que l on regarde dans les registres de fowey il n y pas pas de dorothy broad le broad viens des registres en angleterre il y a des problemes tout actes sont payant je me suis renseigner pour le prix ca va etre cher et je ne suis pas sure qu il y aura plus d information
je vais regarder ce site sur ;es registres du cornwall regarder si il y a des broad j espere que ces infos vous aiderons. contacte moi si vous pensez a autres choses amicalement
|
|
|
j ai une question vous dites que william est le fils de dorothy et de payne william a toujours le nom de sa mere alors? a quel epoque que ses parents habitaient a londres? avez vous l age de dorothy? faite moi savoir amicalement
|
|
|
Franckie,
j'ai sous les yeux l'acte de mariage de William, il est dit fils majeur et illegitime de Dorothy. Quand il a reçu la procuration pour se marier, sa mere etait mariée avec George Payne, proprietaire demeurant tous deux à Marylebonne,conte de Middlesex. Y a t-il moyen de remonter aux parents de Dorothy? Dorothy at-elle d'autres enfants? Dites-moi combien celà risque de couter Amicalement Michel
|
|
|
bonjour michel
il est tres difficil de trouver les informations que vous chercher je vais essayer de vous expliquer les problemes
les actes de naissance mariages deces n ont ete obligatoire que depuis 1837. avant ca ces evenemnts ce sont fait dans les eglises locals il faudrait trouver l acte de mariage de dorothy avec payne mais ca peut etre n importe on sait qu elle etait en 1791 au cornwall et en 1822 a marylebone en 1822
je n ai pas trouve de deces de dorothy payne apres 1837 et non plus de george a marylebone. on ne connais pas l age de dorothy non plus pensons que dorothy avait 20 ans en 1791 en 1822 elle aurait au moins 40 ans j ai essaye de regarder dans les recencement de 1841 j ai rien trouve on plus il y a des genealogists anglais mais ils sont chers
je cherche toujours mais je ne promet pas avez vous des idees de recherches faite moi le savoir amicalement
franckie
|
|
|
Franckie bonjour,
sur FAMILYSEARCH, j'ai trouve 33 noms BROAD. Dans les dates qui pourraient "correspondre", il y a: Dorothy 31/05/1752 Lesnewth,Cornwall neé de James et Grace Broad. Dorothy Oct/1753 Breward,Cornwall née de Matthew et Dorothy Broad. Dorothy13/08/1769 SaintVeep,Cornwall néede Willm et Dorothy Broad. Dorothy 10/03/1765 Lanlivery Rural Cornwall,née de William et Dorothy Broad. Voilà ce que je trouve pour l'instant,c'est tres difficile les recherches dans ce pays. Amicalement Michel
|
|
|
cher michel
j avais vu ca mais rien ne prouve que c est la bonne. on ne sait pas si elle avait ete marie aussi a la naissance de william car une fois marie on pert son nom de famille ici en angleterre
le mariage avec payne nous aiderais mais je regarderais samedi dans les archives anglaise a Kew mais je promet rien d autre idee dites moi les je regarderais a bientot
Franckie
|
|
|
Bonsoir Franckie,
un grand merci pour l'aide que vous m'apportez. Ce que je sais encore, c'est que William est venu en France combattre Napoleon à Waterloo. N'y aurait-il pas des archives sur les soldats en ce temps là. Amicalement Michel
|
|
|
oui il y en aurait peut etre kew je regarderais il faut regarder sur national archives gov uk il devrait aussi y en avoir a versaille de votre cote je vais regarder sur le net merci du tuyau a plus franckie
|
|
|
Bonjour Franckie, j'ai eu au telephone, une personne de l'ambassade française à Londre. Celle-ci me dit qu'il faudrait telephoner à la mairie de cette ville, pour essayer de recuperer un acte signé par le Lord maire, à l'attention de William, le 8 Novembre 1821, il y aurait certainement des informations à recuperer. Pourriez-vous telephoner? merci Amicalement Michel Ps: apparemment, il y aurait aussi Joseph Broad né en 1793.
|
|
|
je ne crois pas qu il y es une mairie comme en france je vais essayer de regarder ca
|
|
|
Bonsoir Franckie, cette personne m'a ditqu'il y avait une mairie "Borough". Amicalement Michel
|
|
|
salut je m appelle richard brood et je suis un descendant de william broad tes recherches m interessent peut etre pourrions nous prendre contact richard
|
|
|
Bonjour Richard, y'a pas de problème pour prendre contact, j'habite Lens et toi. Cordialement Michel Ps: Je viens juste de recuperer mon ordinateur,apres plusieurs jours. Il etait infecté par une saloperie de virus
|
|
|
salut michel j habite doullens et oui tu vois je ne me suis pas deraciné mais nous sommes les derniers brood dans le coin enfin si tu veux te ressourcer pas de problemes amitiés richard
|
|
|
salut michel on s etaient contactes au sujet de william broad ,or je vais a fowey cet ete ,ou en sont tes rscherches ? aurais tu l acte de naissance de william , il pourrait m aider sur place ; merci ! richard
|
|
|
Bonjour,
J'ai réussi à trouver une partie de mes ancêtres, côté maternel, par le service de GRO. Mais maintenant je voudrai continuer mes recherches antérieurement à 1837, pour cela il me faudrait aller dans les actes paroissiaux, j'ai essayé l'index "Phillimore" mais je n'ai trouvé que les mariages. Mes ancêtres pour......l'instant, étaient tous Londoniens, du district de Camberwell, quartier de Peckham et de Lewisham, dans le Comté de Surrey. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour trouver les paroisses de ce district-là.
Merci de votre aide anticipée.
Jean (Canada)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Je suis anglaise and je recherche d'informations sur William Brood, Dorothy Broad et la famille de Dorothy qui habite a Cornwall.
Comment obtenir une copie de la procuration sous signature privée et sous serment, signé par le Lord Maire de Londres et le Consul de FRANCE en ANGLETERRE, afin d'autoriser Wiliam BROOD à se marier en FRANCE,mariage qui a eu lieu le 15/10/1822?
Merci pur votre aide.
Julia
|
|