Forums

 
sos - Filae.com
Delozien.N
sos
Envoyé le: lundi 10 août 2009 16:16


Inscrit le: 10/08/2009
Messages: 3
bonjour à tous

Voilà bien dés années à l'aube de mes 18 ans j'ai appris que mon Père n'était pas mon Père, il me fallut des années pour arracher aux lèvres de ma mère le nom de celui qui était mon Père Mr LENABOUR René je ne connais pas sa date de naissance mais il aurait aujourd'hui environ 67 ans . La seule information plausible que j'ai trouvé sur ce nom c'est une adresse à Paris, à deux pas de chez moi en train. J'ai écrit à cette adresse et à cet homme une fois alors que j'avais environ une quarantaine d'années pour avoir contact écrit ou physique avec cette personne, mais je ne reçu en retour qu'un accusé réception avec une signature du même nom. Mon sos n'a pas donné l'effet souhaiter. Depuis mes 18 ans je vis dans le néant d'une partie de moi que je ne connais pas l'histoire cherchant toujours qui je suis d'où je viens. Aujourd'hui et depuis toujours je souffre de cet inconnu. Pouvez vous m'aider à retracer le fil de ma généalogie et son histoire ou me conseiller pour avancer dans cette recherche. Car bien que j'ai l'adresse sous les yeux j'ai peur de souffrir d'un refus de contact. J'ai besoin d'aide et de conseils pour avoir comment faire. Vous qui peut être avez eu à affronter votre destinée vous pouvez peut être m'aider.Je viens vers vous car je n'ai personne autour de moi et suis seule face à cette destinée insoutenable. Je vous remercie si vous me lisez. Je vous remercie si vous pouvez m'aider. Amicalement Nadine DELOZIEN Née LENABOUR. Si un LENABOUR vient à croiser ce message il faut qu'il sache que je ne veux rien prendre, Je veux juste me connaître pour avancer dans mon futur i j'ai la joie de rencontrer Père, soeurs frères et cousin je serais comblée. Merci
Répondre |  | 

Aller au forum