Forums

 
renseignement - Filae.com
Priscilla.P73
renseignement
Envoyé le: mercredi 23 mars 2011 10:42


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 69
bonjour ,

je suis en train de faire mon arbre généalogie et je suis arriver a un moment ou sur les acte de naissance que j'ai j'ai le nom du père et de la mère mais je n'ai pas leur date de naissance je n'ai que leur age a ce moment la comment je peux faire pour savoir leur date et leur lieu de naissance pour demander leur acte a eux je vous remercie d'avance car je suis vraiment bloquer cordialement Smile Smile
Jean.L947
renseignement
Envoyé le: mercredi 23 mars 2011 10:45



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845
De Jean à Priscilla
Bonjour Priscilla
- PATRONYME
- LIEUX de résidence des précédents
CordialementJean
Priscilla.P73
renseignement
Envoyé le: mercredi 23 mars 2011 10:56


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 69
si je comprend ce que tu me dis il faudrai que je vois avec les lieux au y sont mort mais vu que j'ai pas les date de naissance est ce que ça va possé probleme je suis desoler je commence juste c pas evident et j'aimerai vraiment faire mon arbre cordialement merciSmile Smile
Pascale.R164
renseignement
Envoyé le: mercredi 23 mars 2011 12:04



Inscrit le: 20/01/2007
Messages: 6 614
bonjour

il faudrait comme dit jean savoir ou ils sont dcd
demander leurs actes de dc

ensuite possibilite de savoir ou ils se sont maries si pas possible voir la ou sont nes leurs enfants

il y a le resencement pour aider du dernier lieu ou ils residaient


c est vers quelles annees que vous cherchez et dans quel regions ou villes

des noms et prenoms pourraient aussi peut etre vous aidez a ce qu on vous aide
Priscilla.P73
renseignement
Envoyé le: mercredi 23 mars 2011 13:56


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 69
bonjour, en regardant bien mes acte de naissance mariage je recherche l'acte de naissance de jean cazeneuve il serai né en 1870 et il habité la commune d'arveyre a vergne en 1922 l'acte de naissance de Ladépèche Marguerite qui serai né en 1876 et qui habité elle aussi au meme endroit que son mari. Apres je recherche l'acte de naissance de Musquin Jean qui serai né en 1860 et qui lui habité la commune de arveyre aussi mais lieu dit la roquette en 1922 et je cherche l'acte de naissance de Labatut Marie qui serai né en 1872 et qui habité au meme endroit que son marie en 1922. si vous savais comment je peux faire je vous en remercie d'avance cordialementSmile Smile
Priscilla.P73
renseignement
Envoyé le: jeudi 24 mars 2011 12:20


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 69
bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider pour les acte de naissance cordialement
Priscilla.P73
renseignement
Envoyé le: mercredi 30 mars 2011 11:58


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 69
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux aider car je suis bloquer si vous plait aider moi cordialementSmile Smile
robertbel
renseignement
Envoyé le: mercredi 30 mars 2011 12:50



Inscrit le: 05/05/2005
Messages: 5 081
Bonjour Priscilla

pour trouver le lieu de naissance, une des possibilités est de trouver le lieu du décès.

Pour ce faire, je vous conseille de téléphoner à la mairie de Arveyre en leur demandant si les personnes que vous recherchez y sont décédées.
MUSQUIN aurait 62 ans en 1922, peut etre décédé à Arveyre.
Si réponse affirmative de la mairie, demandez qu'elle vous fasse parvenir une copie des actes de décès.



petit conseil : lors d'une prochaine demande, écrivez les patronymes en majuscules et les prénoms en minuscules.
Egalement, aérez votre texte pour le rendre plus compréhensible.

N'oubliez pas également de préciser le département car Arveyre, je ne connais pas sauf en Gironde.

Bonnes recherches


Répondre |  | 

Aller au forum