Forums

 
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!! - Filae.com
[1] 2
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 5 février 2016 23:36


Inscrit le: 11/03/2015
Messages: 49
Bonsoir,

Je possède les livres des familles du pays de Bitche
donc:
Hanviller,Bousseviller,Walschbronn,Waldhouse,Liederschiedt,Breidenbach/olsberg,Bitche,Riedelberg,Dorst,Schweix,Mimbach,Siersthal,Epping,Wingen,Schorbach,Roppeviller,Loutzviller,Volmunster,Erching,Altheim,Rolbing,Sarreguemine et bien d'autres encore que je vais rajouter ces jours ci.
Pour tout ces noms ci dessous et bien d'autres encore que je rajoute au fil de mes recherches.
Sachez que mon travail est sérieux et de bonne foi donc les personne non concerner s'abstenir de commentaire svp merci !!!


Aaron,Abel,Abend,Aberer,Ackerman,Adam,Agrin,Albertus,Albrech,Albrecht,Allenbach,Allendorf,Almer,Alt,Ambeck,Amrein,Anckener,Andre,Andres,Anna,Anstett,Appel,Appelmann,Ardouin,Arnold,Artz,Ast,Aubert,Auer,Augustin,Bach,Bachmann,Backscheider,Baechler,Bahl,Baltzer,Bandel,Bappert,Barbier, Barre,Barthel,Bartholome,Bartle,Bartolle,Bartz,Bast,Bastian,Bath,Baudes,Baudouin,Bauer,Baugrand,Baumann,Baureart,Bechel,Becht,Beck,Becker,
Beckerich,Behr,Behrmann,Bell,Beltz,Berbeller,Bergdoll,Berger,Berggruber,Bernd,Bernard,Berold,Bersal,Bertel,Betsch,Bettler,Beyer,Beyerle,Beylstein,Biach,Bichelberger,Bichler,Biehl,Bieler,Bienfait,Bier,Bigel,Bilmann,Bintz,Binger,Bischhoff,Bittel,Bitweiler,Black,Blaisius,Blech,Bloser,Blum,Boeckle,Boehm,Boes,Bolger,Bommer,Bongard,Bontemain,Bonteriks,Bordenave,Bordener,Borgard,Bortel,Bortscher,Borzeller,Bortzel,Botzung,Bouzeat,Bouche,Boullion,Bour,Bouvy,Brachert,Brand,Brant,Braunecker,Brauner,Braun,Brecheisen,Brechenmacher,Bregetzer,Breiner,Brems,Brenner,Breyer,Brisse,Brix,Brochard,Bronet,Broos,Bruck,Brucker,Bruhl,Brunaud,Brunner,Bubel,Buchheit,Buchmann,Buhl,Burgard,Burger,Burgholtzer,Burgun,Burlett,Burst,Busch,Butscher,Caron,Caspar,Cerf,Chacotin,Chenot,Christine,Christmann,Closs,Colla,Colling,Conrad,Coppa,Cordary,Couthaud,Dabron,Dangeville,Danner,Dauenhauer,Daum,Davant,Davian,David,Decker,Degel,Dehlinger,Dehulster,Delvo,Delwall,Demerle,Denner,Denninger,Dentzler,Denupe,Derhe,Derlein,Derler,Desaga,Deschamps,Dessey,Detinger,Deutsch,Deviller,Dewi,Dezember,Dibelhoffen,Dick,Didemann,Diener,Dieter,Dietrich,Dieudonne,Diffler,Dirner,Dirring,Dithmar,Dizien,Dob,Doer,Doerner,Dollard,Dorckel,Dorn,Dorthaler,Draugott,Dreger,Dreher,Dreier,Dreser,Drexler,Drouard,Drub,Druckenbrot,Dubernel,Dubner,Dunckel,Durr,Dury,Ebel,Eberhard,Ebling,Ecker,egel,Ehre,Ehresmann,Eichenlaub,Eichermann,Einsiedler,Eisler,Eitel,Elen,Elter,Enckler,Engel,Engelhard,Epp,Erbs,Erhard,Erne,Ernst,Ersch,Esch,Eschemann,Eschenbrenner,Etlein,Etly,Euler,Faber,Fabing,Falck,Faul,Federsiel,Fegele,Fegert,Feibel,Feil,Feit,Felfelt,Felix,Fels,Fent,Ferdinand,Fettig,Fey,Fickinger,Fierling,Finck,Fischer,Flachmuller,Flinckinger,,Flock,Floersch,Fols,Foltz,Fontaine,Forst,Forthoffer,Franciscus,Franck,Frantz,Frech,Frederic,Freitag,Frentzel,Frey,Freyer,Freyermuth,Freyler,Frick,Friedrich,Frison,Fritsch,Fritz,Froelich,Fromang,Fromoltz,Frotz,Fuchs,Fund,Funfschilling,Fuss,Gademer,Gaeng,Gaertner,Gambach,Ganter,Gasser,Gassmann,Gast,Gebel,Geis,Geitzinger,Gelder,Gender,Genges,Geoffroy,Georgel,Georges,Gerard,Gerber,Gerger,Gering,Gerlach,German,Gerner,Gerold,Geyer,Gibhard,Gies,Gillet,Giral,Glad,Glaser,Glatz,Gloeckner,Gobert,Goebelin,Goeller,Goerich,Goetz,Gohs,Goldschmitt,Golter,Gotte,Grad,Graff,Grandjean,Grau,Graveret,Greder,Greff,Greiner,Gretz,Griesmer,Griesmeyer,Grill,Griminger,Grob,Groh,Groskopf,Gross,Grosstock,Gruber,Grun,Grunfelder,Gucker,Guedot,Guth,Haars,Haas,Haberstroh,Haff,Haffner,Hagelstein,Hausberger,Hahn,Halb,Halberschmitt,Halbruecker,Hall,Haller,Hallerer,Hamann,Hammer,Harter,Hartmann,Hasper,Hassere,Hatton,Hauck,Haude,Hauder,Hausberger,Haussmann,Heber,Heck,Heckel,Heckmann,Heim,Heimer,Heinrich,Heiser,Heil,Heisler,Heleferich,Helfmann,Hell,Helmer,Helsch,Henges,Hennel,Henner,Hennius,Henrich,Hensel,Hentz,Herbert,Hermann,Herschinger,Herquiot,Hertzler,Heuer,Heurat,Heyob,Hiegel,Hiel,Hilchert,Hild,Hilser,Hinsberger,Hirschbronn,Hittinger,Hochbein,Hochdorfer,Hocker,Hoffer,Hoffmann,Hollaus,Holtz,Holthacker,Horas,Hornbeck,Hornberger,Horsch,Houchard,Houny,Huben,Huber,Huckert,Huder,Hudlet,Hugel,Huhn,Hurhohmer,Hurtengraber,Husson,Huth,Huttinger,Igel,Ihn,Imblum,Imhof,Imler,Indra,Jacob,Jacoby,Jager,Janson,Jantz,Jecko,Jecky,Jeder,Jochem,John,Jourucan,Jung,Kahn,Kalb,Kast,Kattinger,Kauffeld,Kayser,Keck,Keinerknecht,Keller,Kempf,Kennel,Keppler,,kern,Kessler,Keitner,Ketterle,Keuter,Keyl,Kiener,Kihm,Kilbertus,Kimmel,Kimberger,Kinder,Kippert,Kirch,Kirschner,Kirschwing,Klam,Klein,Kingler,Kloeckner,Knerr,Knoepffler,Knorr,Kob,Koch,Koechler,Koegler,Koelsch,Koeppel,Koffler,Kohler,Kolb,Kolverstock,Kopp,Kormann,Korn,Krackenberger,Krafft,Kramp,Kraus,Krebs,Kremer,Kretz,Kreutz,Krieg,Kriegel,Kron,Krum,Krummert,Krupski,Kuchler,Kugel,Kugler,Kulmann,Kunckel,Kunder,Kuntz,Kuppens,Kupper,Kurt,Kustner,Kutscher,Kuverwurt,Laberheim,Lacher,Lacour,Lambacher,Lambeing,Lambert,Lang,Langbam,Langgotsche,Laperouse,Laporte,Lapp,Lauer,Laurent,Lauzinger,Leber,Lechleiter,Leclerc,Lecocq,Lecompte,Lederer,Ledig,Leger,Lehe,Lehmann,Lehnert,Leibham,Leichert,Leichtel,Leichtnam,Leinen,Lelle,Lemaire,Lenel,Lentz,Lerouvillois,Letang,Lethen,Lettenbaur,Letzelter,Leveque,Leyendecker,Liebengut,Lillie,Lilbub,Lindenmer,Lintz,Lips,Litzeburger,Litzinger,Locher,Lorang,Lupus,Lustig,Lutz,Lux,Mader,Maes,Maginot,Mahler,Mair,Mand,Marterer,Martin,Martine,Martini,Martz,Marx,Mas,Mathias,Mathieu,Mathis,Matto,Maurer,Maury,Maus,Megel,Mehlinger,Melchior,Melignon,Menetrier,Menger,Mertz,Messeder,Metz,Meyer,Meyerhoffer,Meynhart,Michel,Michelberger,Miel,Mille,Mistberger,Mistler,Mitil,Mittelbach,Mobs,Mohr,Mompert,Mondwiller,Mosel,Motsch,Mouson,Muckly,Muhlkreuter,Muller,Mussel,Mura,Muster,Naas,Nachrunft,Nafziger,Nagast,Nagel,Nauer,Negele,Neiter,Neu,Neubaum,Neubrand,Neumayer,Nick,Niclaus,Nicolas,Niess,Nobis,Noel,Noll,Nomine,Novotne,Nunold,Oberlander,Oberle,Obbringer,Oesch,Oliger,Ominger,Orchelbacher,Ortschid,Oster,Osterberger,Ostermann,Oswald,Ott,Padon,Paquin,Pastor,Paul,Pauly,Peger,Pegigner,Persar,Persch,Persem,Person,Peter,Pfeiffer,Pfister,Pflaum,Picard,Piernez,Pierrong,Piro,Pistorius,Planer,Planson,Port,Porte,Porzell,Priester,Probst,Pulvermuller,Quint,Rab,Rappert,Ratzius,Ravong,Rebel,Reber,Rebmann,Reck,Reckel,Rede,Redel,Redelet,Reder,Reichard,Reicheil,Reiff,Reifrath,Reinhard,Reisch,Reiser,Reismann,Reiter,Reith,Reither,Reithmann,Reitz,Renac,Renard,Renaud,Reschmann,Resling,Rest,Retz,Reus,Reymann,Ribel,Richard,Richler,Ricksteller,Ridell,Riesbeck,Rimlinger,Ringe,Rinn,Ripplinger,Ris,Ristinger,Ritter,River,Robinet,Roder,Rodolphe,Rohr,Rohrbacher,Rondet,Roos,Rosmann,Roskopff,Rosler,Rosquy,Rost,Roth,Roussel,Rowinckel,Rubeck,Rubitschum,Rubrech,Rubrecht,Ruff,Ruffin,Rummel,Rundstatter,Ruppert,Saar,Saeckler,Saling,Salzmann,Sand,Sattler,Schaaff,Schabron,Schaeffer,Schaetzel,Schafroden,Schatz,Schauffler,Schaur,Scheffler,Scheid,Scheidler,Scheitel,Scheithauer,Scher,Scherder,Scheuermann,Schifferholtz,Schifferholtzer,Schifferle,Schiffmacher,Schild,Schildhorn,Schilling,Schilt,Schlachter,Schlegel,Schlick,Schlosser,Schluck,Schlupp,Schminck,Schmitt,Schnaebel,Schnecker,Schneeberger,Schneider,Schnepp,Schober,Schoendorff,Schoenecker,Schoepp,Schoerer,Schoppard,Schorb,Schreiber,Schreiner,Schrenck,Schreper,Schroeder,Schuck,Schuler,Schuliar,Schultheis,Schumacher,Schumann,Schunck,Schuster,Schutz,Schuver,Schwalbach,Schwalge,Schwartz,Schweitzer,Schwertfeger,Schwinck,Sedeler,Sefrin,Seibel,Seidel,Seiler,Seitz,Seivert,Sereter,Siebenhorn,Siebert,Siegenthaler,Simel,Simon,Sinnig,Smolders,Sohn,Sommer,Sommerfeld,Sontag,Souvigne,Spay,Speich,Speicht,Speig,Spiegel,Spies,Spindler,Sprentz,Springer,Sprunck,Stab,Stahl,Staller,Staly,Stauder,Stebler,Stecker,Steff,Steidel,Steigner,Stein,Steiner,Steinmann,Stenger,Stephan,Stephanus,Sternjacob,Stien,Stob,Stock,Stocki,Stoeckel,Strassel,Strasser,Strembel,Streuseur,Stroh,Sturer,Stutz,Sudlerin,Suerlin,Suter,Tailleur,Taver,Tawen,Tenne,Teuschler,Thaberon,Theobald,Thez,Thiebold,Thiel,Thier,Thinus,Thiriet,Thomas,Thournemine,Thull,Thumser,Thurnschild,Tilger,Tinelhoffer,Toedler,Tony,Torloting,Toullet,Touroth,Traber,Trapp,Traub,Trebel,Trithard,Turby,Turner,Urban,Urhauer,Urrscelbacher,Uth,Vahl,Vahlberger,Valette,Varnot,Viller,Vinois,Vion,Vogel,Voisin,Vollzieffer,Volmar,Vonarx,Wack,Wagner,Wahl,Wahreit,Walmer,Walcker,Walter,Wambst,Wander,Wannenmacher,Wasser,Weber,Weinfortner,weingaertner,Weinmann,Weinmuller,Weisler,Weiss,Weissenheiter,Weisser,Weisshorn,Weistan,Weitz,Welsch,Weltig,Weltich,Weltzer,Wendel,Werle,Werner,Westrich,Wetzel,Wetzeler,Wetzstein,Wexel,Weyand,Wick,Wiemert,Wilck,Wilhelm,Willig,Wilmuth,Wilwohl,Winck,Winnova,Winten,Wintz,Wittmann,Wittmer,Wolfart,Wolfeiter,Wolff,Woll,Wollmann,Wolter,Wontein,Worms,Wucher,Wurtz,Wurtzwander,Wust,Zahm,Zapp,Zean,Zeller,Zender,Zengerle,Zesolt,Ziegler,Ziehl,Zimmermann,Zinder,Zins,Zinsius,Zint,Zipp,Zoller,Zuck,Zweibrucker,Zwing.


de 1601 à 1901

Book Book Book Book Book Smile Smile

"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but"
mes recherches familles:Rubeck,Oliger,Schaff,Walter pour les période 1600/1680 Niedewurtzbach/ sarre(all)/Soucht(57)/Waldmhule en baviere (all)/Riedelberg (all)
Monique.B874
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 3 mars 2016 22:24


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 11
Bonsoir,

Depuis très longtemps je recherche acte de naissance de

GREINER Gaspard né à BETTVILLER ou HOTTVILLER

le 19..02.1797 , fils de GREINER Jean Nicolas et de

SCHUSTER Madeleine.

Conjointe : FABING Marie Anne.

GREINER Gaspard aurait été : Maire de BETTVILLER, ensuite

Maire de HOTTVILLER pendant 25 ans, et d'autres fonctions...

avant de s'éteindre le 18.12.1873 à HOTTVILLER.

Votre aide me serait tellement agréable surtout si cet acte de

naissance je pouvais le "palper"!


Vraiment, je compte sur vous, et vous remercie de toutes

infos supplémentaires (ou complémentaires).

Je suis une descendante des GREINER de HOTTVILLER et

poursuis la généalogie GREINER/FEY/STAB/BICHLER etc...
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 8 mars 2016 22:18


Inscrit le: 11/03/2015
Messages: 49
Bonsoir Monique,

Greiner Gaspard :

Né le 6 avril 1797 - Hottviller,57720,Moselle,Lorraine,France
Décédé le 18 décembre 1873 - Hottviller,57720,Moselle,Lorraine,France, à l’âge de 76 ans
Maire de Bettviller en 1831-1834, Maire de Hottviller de 1840 a 1865, suppléant du juge de paix du canton de Volmunster vers 1855, Notaire vers 1858-59.

fils de : Greiner Jean * Né le 23 septembre 1750 - Rohrbach-les-Bitche 57410,Moselle,Lorraine,France
Décédé le 26 avril 1824 - Bettviller,57410,Moselle,Lorraine,France , à l’âge de 73 ans
X avec Schuster Madeleine * 1772 Bettviller (57).

fils de Greiner Jean Adam Né le 9 janvier 1714 - Rohrbach Les Bitche,57410,Moselle,Lorraine,France
Décédé le 18 mai 1794 - Rohrbach Les Bitche,57410,Moselle,Lorraine,France , à l’âge de 80 ans
Laboureur - Sellier X avec Schwartz Eve * Née le 14 juillet 1721 - Rohrbach Les Bitche,57410,Moselle,Lorraine,France
Décédée le 6 octobre 1806 - Rohrbach Les Bitche,57410,Moselle,Lorraine,France , à l’âge de 85 ans
enfants : 09 me demander si besoin !!!!!!!!!!!!!!

fils de Greiner Jacques Né en août 1678 - Montbronn 57410,Moselle,Lorraine,FRANCE
Décédé le 27 septembre 1718 - Rohrbach Les Bitche,57410,Moselle,Lorraine,France , à l’âge de 40 ans
x avec Wecker Anne Marie Née le 17 juillet 1678 - Rohrbach-les-Bitche 57410.Moselle.Lorraine.France
Décédée le 29 mai 1740 - Rohrbach-les-Bitche 57410.Moselle.Lorraine.France , à l’âge de 61 ans .
enfants : également 09 me demander si besoin !!!!!

fils de Greiner Adam Né en 1650 - Montbronn,57410,Moselle,Lorraine,France
Décédé le 15 juin 1680 - Montbronn,57410,Moselle,Lorraine,France , à l’âge de 30 ans . x avec Schwartz Ermelle Jeanne
Née en 1654
Décédée après 1685
enfants : 03 me demander si besoin car Jeanne a eu d'autres enfants d'un second mariage avec Stenger Sebastien.

fils de Jockel Jean Jacques Né le 23 octobre 1625 - Mattstall,67510,Bas-Rhin,Alsace,France
Décédé le 1er juillet 1692 - Montbronn,57410,Moselle,Lorraine,France , à l’âge de 66 ans Verrier a Rosteig x avec Leguay Marie Née en 1635
Décédée en 1685 - Mattstall 67510,Bas-Rhin,Alsace,France , à l’âge de 50 ans
enfants : 05 me demander si besoin car jean jacques a eu d'autres enfants d'un second mariage avec Eberth Anne Marie .

fils de Greiner Christophe Léonard Né en 1605 - Mattstall 67510,Bas-Rhin,Alsace,France décédé après 1658
Maitre verrier. x avec Goettel Anne Marguerite * 1607 + ???
enfants : 0 !!! christophe léonard c'est remariée avec véronique Hiegel et on eu 1 enfant dont jean jacques ci dessus.

fils de Greiner Balthazar Né en 1564 julien
Décédé en janvier 1620 - Mattstall,67510,Bas-Rhin,Alsace,France , à l’âge de 56 ans
Maitre-verrier a Neulautern (Bad-Wurtemberg) x avec stenger elisabeth Née vers 1565 julien
enfant : 01 dont christophe léonard ci dessus.

fils de Greiner jean ulrich Né vers 1524 julien - Stangenbach,71543,Stuttgart,Baden-Württemberg,Allemagne
Décédé en 1587 - Lembach 67510,Bas-Rhin,Alsace,France , à l’âge de peut-être 63 ans Verrier x avec Anna Ott Von Welbronn Née en 1528 julien - Heilbronn,74072,Stuttgart,Baden-Württemberg,Allemagne
Décédée
Bourgeoise de Heilbronn !!!!!
enfants : 03 me demander si besoin.

fils de Greiner Ulrich Né en 1492 - Wuestenrot Stangenbach,DE-71543,Kreis Heilbronn,Baden Wuerttemberg,Deutchland
Décédé avant 22 avril 1587 - Wuestenrot Stangenbach,DE-71543,Kreis Heilbronn,Baden Wuerttemberg,Deutchland
Maitre verrier x avec ?? un enfant dont jean ulrich ci dessus.

fils de Greiner Melchior Né vers 1460 julien - Wuestenrot Stangenbach,DE-71543,Kreis Heilbronn,Baden Wuerttemberg,Deutchland
Décédé ??
Maitre verrier x avec ?? un enfant dont ulrich ci dessus.

fils de Greiner Peter Né - Nassach,Schwaben,ALLEMAGNE
Maitre-verrier a Nassach x avec ?? 02 enfants dont Melchior ci dessus.

Greiner peter ulrich Né en 1400 - Nassach,Schwaben,Allemagne
Décédé - Nassach,Schwaben,Allemagne
Maitre-verrier a Nassach x avec ??? un enfant dont Peter ci dessus.


Auteur de cet arbre : Annick KIENER
annickkiener@wanadoo.fr

Voilas pour vous Monique en vous souhaitant une très bonne lecture !!!!!!!!

Bonne soirée !!!!!!!!!!!

Book Book Book Book Smile Smile Thumb Up Thumb Up Thumb Up


"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but"
mes recherches :Rubeck,Oliger,Schaff,Walter pour les période 1600/1680 Niedewurtzbach/ sarre(all)/Soucht(57)/Waldmhule en baviere (all)/Riedelberg (all)
Titia1311
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 16 août 2016 23:12


Inscrit le: 05/11/2006
Messages: 172
Bonsoir,

Auriez-vous le livre des familles de Wiesviller?

Je suis à la recherche de tous renseignements concernant la famille SCHIRRECKER / SCHIRECKER / SCHIERECKER / SCHEURACKER.

Principalement SCHIERECKER Balthasar, fils de Jean et Rose JOMANN, né a priori le 27.01.1722 à Wiesviller (57), marié a priori le 23.11.1751 à Wiesviller avec SCHREINER Madeleine.

Je vous remercie de votre aide.

Bonne soirée.

Laëtitia
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2016 21:43


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bsr Laetitia,

désolé pour ce très grand retard de ma part !!!!!!!!!!!!!
non je n'ai pas le livre demander dsl

concernant votre demande je n'ai rien trouver mais continu à regarder on ne c'est jamais .


je vous tiens au courant et encore mille excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salutation bien à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Peter,


Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Book Book Book Book Book Book Book Thumb Up Thumb Up Thumb Up
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 23 février 2017 01:54


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book Book
Titia1311
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 13 avril 2017 14:40


Inscrit le: 05/11/2006
Messages: 172
Bonjour Peter,

Il n'y a pas de soucis.
Moi-même, je ne suis pas revenue sur le forum depuis le message que j'ai laissé...

Et du fait que les AD ne soient pas totalement numérisées pour la Lorraine, j'ai un peu mis de côté cette branche familiale. Je me suis remise sur ma branche champenoise dernièrement.

Bien à vous.

Laëtitia
Monique.B874
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 17 août 2017 21:05


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 11
Bonsoir,

Une fois de plus, je fais appel à vous !
En effet, je recherche lieu et date de décès de mon arrière grand-mère :

Christine STAB née 15.04.1846 à Hottviller fille de Jean STAB et Anne Marie STAUDER


x le 23.10.1871 à Hottviller avec Jacques FEY né le 19.05.1846 à Hottvillerr et décédé le 14.12.1910 à Hottviller (fils de Pierre FEY et Anne Marie GREINER

Avec ces renseignements, peut-être une copie de l'acte.
Un grand merci.


Monique BINAUD


Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 31 août 2017 02:14


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir Monique,

Je suis désolé mais je n'ai rien dans mes livres des famille du Pays de Bitche concernant le décès de Christine Stab.

Cordialement,

Book Book Book Sad Thumb Up Thumb Up
Bach.Jm57
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 11 décembre 2017 23:17


Inscrit le: 11/12/2017
Messages: 1
Bonjour
Je recherche les dates de naissance et de décès de Henri Megel et Elisabeth Persem de Rolbing dans le cadre de mes recherches généalogique. Ils avait une fille Anne Marie Megel née en 1858 à Rolbing
Merci d'avance
JEAN-MARIE
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 18 décembre 2017 00:08


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir,

J'ai ceci pour vous d'après mon livre des familles de Walschbronn :

Pierre Henri Megel * 09/05/1811 Rolbing
+ ?????? fils de Phillipe Megel et Marguerite SCHAEFFER.

Pierre Henri Megel c'est marié une première fois avec :
Elisabeth MICHEL cette dernière est décédé en 1857 à Rolbing .

Second mariage le 15/11/1857 à Rolbing avec Marie Elisabeth Persem * 24/09/1821 Rolbing.
+ ????? fille de Benoit Persem et Barbe Fuss
Enfants : 05

Marie-Elisabeth PERSEM 1821-
Marguerite PERSEM 1824-
Anne-Marie PERSEM 1827
Catherine PERSEM 1829
Benoit PERSEM 1831-


Celas devrait correspondre à votre recherche,

Cordialement,

Mr Rubeck Olivier,

Book Book Book Book Smile Smile Smile Thumb Up Thumb Up Thumb Up





Anne.P262
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2017 16:21


Inscrit le: 16/06/2008
Messages: 1
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre page alors je me permets de vous envoyer ce courrier, au cas où vous pourriez peut-être m'aider à trouver mes ancêtres Grün.

Jean Georges Grün né vers 1700 ? décédé ? Marié ??? avec Anne Marie STADLER née le 09/08/1705 à Hessenheim (67) décédée ?? (fille de Mathias STADLER 1672-1722 et Anne NATTER + 1735 tous deux du Bas-Rhin)
Impossible de trouver ses actes de naissance et mariage, je ne peux donc aller au-delà concernant ses ancêtres.
Ils ont eu :
- Jean-Pierre Grün Berger (mon ancêtre) né vers 1739 ??? décédé le 08/10/1793 à Waldhouse marié le 23/11/1762 à Montbronn avec Angélique DREHER (Avec des variations DREYER ou Ange DREHER) née e 06/09/1936 à Montbronn, décédée ?? avant 1771
Qui ont eu Jean Georges Grün né le 06/02/1763 à Montbronn (Garde Champêtre – Berger à Breidenbach) décédé ? ?? Marié le 16/01/1797 à Walschbronn avec Anne Marie KUPPER (KOUPER) née 13/01/1760 à Lengelsheim décédée le 22/11/1817 à Sturzelbronn

- Anne Marie Grün née le 10/01/1944 à Walschbronn Aucune autre information trouvée sur elle.

D'avance joyeuses fêtes du nouvel an, remplies de joie et de bonne humeur Smile

Cordialement,

Anne

Reschmann.L
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2018 16:14


Inscrit le: 10/01/2018
Messages: 1
Bonjour,
Je suis la petite fille de RESCHMANN Théophile né le 12/02/1906 à WALSCHBRONN-DORST, et je ne sais rien de mon grand-père, décédé il y a plus de 40 ans (je ne sais pas la date exacte).
Pourriez-vous, me dire s'il avait des frères et soeurs ? qui étaient ses parents ?
Je vous remercie.
Liliane RESCHMANN
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 18 février 2018 00:56


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir Anne,

Concernant Anne Marie STADLER née le 09/08/1705 à Hessenheim (67) j'ai ceci pour vous :

Anne Marie STADLER née le 09/08/1705 à Hessenheim (67) fille de Mathias Stadler * 24/09/1672 Artolsheim,67
+ 03/03/1722 à Hessenheim,67. X le 28/09/1702 à Hessenheim,67 avec Anne Nother * le 08/05/1675 à Hessenheim,67 + 14/01/1735 à Hessenheim,67 .
enfants: 06

catherine * 1702
anna * 1710
andré * 1712
anna * 1716
jacques *
mathias *


Mathias Stadler était le fils de Balthazar Stadler * 02/05/1650 à Artolsheim,67,Bas-Rhin , + 28/04/1706 à Artolsheim,67,Bas-Rhin. X avec Barbara Iller * 1650/


Voilas d'autres informations n’hésiter pas et excuser mon retard merci !!!!!!



Smile Smile Smile Smile Book Book Book Book Book Book Thumb Up Thumb Up





Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 18 février 2018 01:11


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir Liliane,

Je suis désolé mais dans mes livres des familles de Walschbronn dorst il n y a aucune trace de votre grand père pour cela il me faudrait + de détails le concernant ou le nom et prénom de son épouse (votre grand mère).

Cordialement,


Peter,


Book Book Book Book Book Smile Smile Smile Thumb Up Thumb Up etrange


Livres2
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2019 17:54


Inscrit le: 09/01/2019
Messages: 1
Je recherche l'acte de naissance de Jean Fégelé
fils de Charles Fégelé né le 19/11/1884 à La Croix aux mines 88 Vosges et de Joséphine Joannès née le 25/02/1886 à Fraize 88 Vosges, mariés à Fraize le 04/09/1909
Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance.
Gérard Georges Joannès
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 12 février 2019 22:16


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bsr,

Désolé mais je n'ai rien dans mes livres des familles du Pays de Bitche.

Pour ma part je ne fait aucune recherche dans les Vosges puisque mes résultats sont uniquement dans le Pays de Bitche.

Cordialement,


etrange etrange Book Book Book Smile Smile
Jjdefabregas
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 8 avril 2019 11:35


Inscrit le: 14/12/2016
Messages: 3
bonjour,
je cherche pas mal d'actes qui me manque:

à Rohrbach les Bitche

N bichler joseph 1/11/1826
N Bichler Mathias ou Mathieu 26/04/1786
D Bichler joseph. 5/5/1812
M Bichler joseph et Adamy Catherine 9/8/1774
N Adamy Catherine 13/2/1752

à Shorbach

N Leyendecker Anne marie en 1793
N Leyendecker François le 27/12/1746
Mleyendecker François et Eschermann année marie le 11/1/1791

dans un premier temps ça m'aiderai beaucoup dans mes recherches


je vous remercie par avance si vous pouviez me faire parvenir la copie de ces actes
cordialement
jj lacote



Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 23 avril 2019 23:40


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir,

je ne possède pas d'acte dsl.

par contre d’après mes contacts j'ai ceci pour Rohrbach les Bitche :

joseph bichler Né le 8 décembre 1740 - Hottviller,57720,Moselle,Lorraine,FRANCE,
Décédé le 5 mai 1812 - Rohrbach les Bitche,57410,Moselle,Lorraine,FRANCE,, à l'âge de 71 ans
Boulanger Manoeuvre Journalier.
fils de :
joseph bichler
Né le 4 mars 1703 - Hottviller,57720,Moselle,Lorraine,FRANCE,
Décédé le 6 mars 1745 - Hottviller,57720,Moselle,Lorraine,FRANCE,, à l'âge de 42 ans. fils de ;
jean georges
Né vers 1641 - Gipf Oberfrick Oberfrick ,CH-5073,Ag,Aargau,SUISSE,
Décédé le 11 janvier 1717 - Hottviller,57720,Moselle,Lorraine,FRANCE,, à l'âge d'environ 76 ans
Inhumé le 17 janvier 1717 - Hottviller Neunkirchen Neunkircherhof,57720,Moselle,Lorraine,FRANCE,

------------------------------------------------------------------
joseph bichler
Né le 1er novembre 1826 - Rohrbach les Bitch Moselle, , , ,
Décédé le 26 juillet 1870 - Paris 17 Eme, , , ,, à l'âge de 43 ans
Terrassier marchan fils de :
mathias bichler
Né le 26 avril 1786 - Rohrbach les Bitch Moselle, , , ,
Décédé le 3 février 1847 - Enchenberg, , , ,, à l'âge de 60 ans
Cantonnier

catherine adamy *
Née le 13 juillet 1752 (jeudi) - Rohrbach-lès-Bitche, 57589, Moselle, Lorraine, France
Décédée le 14 février 1828 (jeudi) - Enchenberg, 57192, Moselle, Lorraine, France, à l'âge de 75 ans
fille de :
jean adamy *
Né vers 1721
Décédé le 26 décembre 1764 (mercredi) - Rohrbach-lès-Bitche, 57589, Moselle, Lorraine, France, à l'âge d'environ 43 ans
Soldat du Régiment de Deux-Ponts puis laboureur et manœuvre

à Shorbach :

pour l'instant rien pour N Leyendecker Anne marie en 1793 dsl.

François Jacques LEYENDECKER
Né le 17 février 1744 (lundi) - Volmunster, 57, LORRA, FRA
avec Marié le 11 janvier 1791 (mardi), Schorbach, 57, LORRA, FRA, avec Anne-Marie ESCHMANN

fils de Sébastien LEYENDECKER
Né vers 1700
Décédé le 17 mars 1782 (dimanche) - Schorbach, 57, LORRA, FRA, à l'âge d'environ 82 ans
Hardier


jspr vous avoir aider un peu dans vos recherches certes ce n'est pas des actes mais des données sur croyez moi.

Cordialement,

Peter,

Book Book Book Book Book Book



Jjdefabregas
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 24 avril 2019 16:46


Inscrit le: 14/12/2016
Messages: 3
merci beaucoup pour ces infos et confirmations.
aujourd'hui comment peut on faire pour avoir les copies des actes?
les archives sur internet n'existe pas pour ces villes?
et les mairies a priori ne disposent plus des archives?
savez vous pourquoi, pour le pays de Bitche il n'y a plus d'archives?

en conclusion à votre avis:
si on se déplace (j'habite Toulon) on peut avoir ces documents aux archives de Metz ou alors dans les mairies?

ou alors les seuls outils qu'ils restent sont les livres des familles.

merci pour votre gentillesse
jean jacques

Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 24 avril 2019 22:00


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir,

Ma famille a vécu dans le Pays de Bitche
et au début de mes recherches en 2005 j'ai fait mes demandes en mairie des villages concernés certaines et la majorité m'ont envoyé les actes en échange d'une pièce d'identité et d'une enveloppe timbrée.

Pour ma part je vous invite à rentrer en contact avec :
Le cercle Généalogique du Pays de Bitche
sur leurs site tout vous sera renseigner pour des actes ect ......
ou contacter les :
16, Rue Chanoine Châtelain - 57410 Rohrbach-lès-Bitche Contactez-nous
Tel : 03 87 87 30 14
Du Lundi au Vendredi : de 09h00 à 12h00 de 14h00 à 17h00.
Le Samedi : de 09h00 à 12h00 (Accueil fermé en juillet-août).
Président : M. Norbert SCHNEIDER ce monsieur très sympathique pourra facilement vous aider car il à écrit pas mal de livres des familles du Pays de Bitche donc Schorbach et Rohrbach les Bitche donc il les vends une vingtaine d'euros.
moi même je lui ai acheté plusieurs livres des familles qui m'ont bcp aider dans mes recherches puisqu'elles commencent pour la majorité vers 1600 à 1901 donc à voir avec lui si vos personnes recherchées seraient dans son livre des familles de Schorbach et de Rohrbach les Bitche
ce qui serait intéressant pour vous.


Pour ma part j'habite à Uzès dans le Gard depuis quelques années et remonte chaque année .

Cordialement,

Olivier Rubeck,

Book Book Book
Jjdefabregas
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 11 mai 2019 15:18


Inscrit le: 14/12/2016
Messages: 3
merci beaucoup
Jean Jacques lacote
Noelle.Cardoit
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 4 août 2019 23:03


Inscrit le: 08/07/2019
Messages: 1
Bonsoir,
Mon grand-père, François HASSELMAYER est né le 03-02-1904 à Liedersheidt en Moselle. (d'après les papiers de ma mère et ses papiers militaires)
De Franz Xaber HASSELMAYER et Madeleine OSWALD (elle se faisait appeler Maria Magdalena)
Nationalité Allemande, engagé dans la Légion étrangère et envoyé dans les colonies en Algérie, il est mort pour la France le 09-11-1942 à Port Liautey au Maroc.
Ses filles ont été adoptées par la France, pupilles de la Nation.
Je sais que ses parents, Franz Xaber HASSELMAYER et Madeleine OSWALD étaient en 1954 à Jägersfreude-Saar, Saarbrûcken...
Aussi, son acte de naissance est pour moi introuvable...
2 solutions : Les bombardements de 1940 ont détruits les actes civils à Liedersheidt ?...
Ou bien ils s'étaient enfuits d'Allemagne pour ne pas être enrôlé dans la Jeunesse Hitlérienne et il serait né à Saarbruck ?... 3 de ses frères seraient morts ainsi...
Croyez vous pouvoir m'aider ?
Merci






ç
Wahl.Jehanne
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 16 août 2019 19:23


Inscrit le: 23/01/2016
Messages: 1
Bonjour,

Ma fille et moi faisons des recherches généalogiques. Nous avons quelques ascendants du côté d'Eguelshardt, auriez-vous des "Lang" nés dans cette commune, s'il vous plait ?
fabienne44bleu
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 21 août 2019 10:50



Inscrit le: 15/04/2003
Messages: 5 531
Bonjour,

j'habite COLLIAS...

et je cherche des renseignements sur des habitants du département éphémère du Mont Tonnerre donc pas très loin du pays de BITCHE

en 1816 à Gebug (ville de SCHONAü)
le papa s'appelle Nicolas ANCKNER (ANKENER ?) et la maman Anne-Marie SIMON

Merci de votre aide
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 2 septembre 2019 22:02


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir Fabienne ,

dsl pour le retard mais j’étais à l’étranger.

je regarde ce que je peut faire concernant votre demande et vous tient au courant rapidement.

Vous êtes de Collias dans le Gard ?
moi même je suis sur Nîmes depuis 8 ans

Salutations,

Smile Smile Book Book Book Book
fabienne44bleu
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 21 septembre 2019 12:35



Inscrit le: 15/04/2003
Messages: 5 531
bonjour,

oui j'habite bien COLLIAS près d'UZES dans le Gard....

L'autre patronyme est LETZELTER.

Joseph LETZELTER épouse Catherine ANCKNER en 1821 à SCHONAU

Avez-vous pu trouver une piste ?

Cordialement


Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 24 septembre 2019 22:15


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir,

j'ai ceci pour vous :

Frantz Joseph LETZELTER

Né le 25 août 1767 (mardi) - Schoenau ( Bavière , Deutchland)
Décédé le 20 septembre 1832 (jeudi) - Schoenau ( Bavière , Deutchland), à l'âge de 65 ans.
X avec catherine auckner, Décédée le 3 octobre 1851 (vendredi) - Obersteinbach, 67353, Bas Rhin, Alsace, France.
parents; Nicolaî auckner et anne marie simon.

Book Book Book Book

Cordialement,

Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 24 septembre 2019 22:30


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
RE ......................

Parents de frantz joseph letzelter ;


Johannes Friedrich LETZELTER
Né le 18 janvier 1733 (dimanche) - Schoenau, 67453, Bas Rhin, Alsace, France
Décédé le 15 janvier 1810 (lundi) - Schoenau, 67453, Bas Rhin, Alsace, France, à l'âge de 76 ans X avec magdalenna lembert + Décédée le 30 janvier 1800 (jeudi) - Schoenau, 67453, Bas Rhin, Alsace, France.

Parents de Johannes Friedrich LETZELTER ;

Philippe LETZELTER :
Né le 23 décembre 1709 (lundi) - Schoenau, 67453, Bas Rhin, Alsace, France
Décédé le 27 mai 1758 (samedi) - Schoenau, 67453, Bas Rhin, Alsace, France, à l'âge de 48 ans x avec
Anna Catharina NAAS + Décédée le 11 septembre 1776 (mercredi) - Schoenau, 67453, Bas Rhin, Alsace, France.

Parents de Philippe LETZELTER ;

Valentin LETZELTER ;
Décédé le 25 janvier 1729 (mardi) - Schoenau, 67453, Bas Rhin, Alsace, France x
Anna Sabrina MARQUIS ;
Née le 25 juin 1674 (lundi)
Décédée le 12 décembre 1742 (mercredi), à l'âge de 68 ans.

Parents de Anna Sabrina MARQUIS ;

Peter MARQUIS et
Suzanna MÜLLER

parents de Suzanna MÜLLER ;


H Christophe MÜLLER et inconnue HAUCK

Cordialement,


Thumb Up Thumb Up Book Book Book Book Book




Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 24 septembre 2019 22:32


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir Wahl.Jehanne,

Qui rechercher vous exactement svp merci de me donner + de dates ou prénoms.


Cordialement,


Book Book Book Book Book Book Book


Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 24 septembre 2019 22:39


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir Noelle.Cardoit,

dsl pour le retard mais je n'ai rien pour vous malheureusement.

mes recherches sont basées avant 1900 et non après.

je vous conseil de vous rendre aux archives eux vous aiderons.

Cordialement,

Book Book Book Book Book Smile Smile Smile
fabienne44bleu
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 25 septembre 2019 12:43



Inscrit le: 15/04/2003
Messages: 5 531
et bonjour,

merci pour tous ces renseignements....

grâce à vous je peux rajouter des rameaux à mon arbre....

Concernant Johannes Friedrich LETZELTER
pouvez vous savoir si il a d'autres enfants

Amusant car si la maman s'appelle vraiment Sabrina c'est le prénom de ma fille....



Bien cordialement
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 25 septembre 2019 21:03


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir,

Oui il a eu 7 enfants , j'ai ceci pour vous ;


Marié avec MAGDALENA LAMBERT, décédée en 1800 dont ;
1) FRANZ JOSEPH LETZELTER 1767-1832 Marié avec Eleonora -Spc- (1) BECKER 1754-1820
2) FRANZ JOSEPH LETZELTER 1767-1832 Marié avec Catharina (2) ANKENER †1851 dont
3) Jakob LETZELTER 1824-1859 Marié avec Barbara KELLER 1823- dont :
4) Karl -Charles- LETZELTER 1851-
5) Madeleine LETZELTER 1853-
6) Marie Ép N.... LETZELTER 1854
7) ELISABETH LETZELTER 1770 Mariée le 7 décembre 1770, Schoenau Rfa, , , ,, avec PHILIPPE HENRI REBLAUB


Et voici la liste des 13 freres et soeurs de
JOHANNES FRIEDRICH LETZELTER ;

Margaretha LETZELTER †1810/ Mariée avec Jacques STOLTZ †1810/ dont ;

Christine STOLTZ 1787-1862 Mariée avec Pierre HÖRTH 1773-1853 dont :
Pierre HÖRTH 1813-
Jacques HÖRTH 1818-/1863
Regina HÖRTH 1830-

Maria Catharina -Sp- LETZELTER
JOHANNES FRIEDRICH LETZELTER 1733-1810 Marié avec MAGDALENA LAMBERT †1800 dont

FRANZ JOSEPH LETZELTER 1767-1832 Marié avec Eleonora -Spc- (1) BECKER 1754-1820
FRANZ JOSEPH LETZELTER 1767-1832 Marié avec Catharina (2) ANKENER †1851 dont :
Jakob LETZELTER 1824-1859
ELISABETH LETZELTER 1770 Mariée le 7 décembre 1770, Schoenau Rfa, , , ,, avec PHILIPPE HENRI REBLAUB

Maria Elisabeth LETZELTER 1738-
Joseph LETZELTER 1740-1808 Marié avec ANNA MARGARETHA FICHTER (LUNZENFICHTER) 1747-1802 dont

Georg Jakob LETZELTER †1848 Marié avec Charlotte KOEHLER 1791-1870 dont :
Thaddäus -Thadee- LETZELTER 1816-1872
Bernhard Ferdinand LETZELTER 1819-1897
Johann LETZELTER 1837-1903
Franziska LETZELTER 1772-1811 Mariée avec FRIEDRICH LETZELTER 1764-1807 dont :
JOHANNES CHRISTIAN LETZELTER 1801-1866

Maria Eva LETZELTER 1743-
Anna Katharina LETZELTER 1746-
Anna Maria -Sp- LETZELTER 1751-1763
Maria Philippa LETZELTER 1754-
Johann Philip LETZELTER 1757-

Bonne lecture,

Book Book Book Book Book Smile Smile Smile Smile



fabienne44bleu
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 25 septembre 2019 21:26



Inscrit le: 15/04/2003
Messages: 5 531
et bonsoir,

merci beaucoup....

j'ai de quoi faire !!!

tout ce monde afin d'arriver à l'epouse du beau-frère de la soeur de mon a-g-m...

Cordialement
fabienne44bleu
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 28 septembre 2019 12:00



Inscrit le: 15/04/2003
Messages: 5 531
et bonjour,

vous avez des SIMON, des ACKNER (ANCKENER)

l'un d'eux ne pourrait pas être de la même famille que mon couple
LETZELTER X ACKNER ?

couple Nicolas ANCKNER (ANCKENER) et Anne-Marie SIMON vers 1780 / 1790

merci

Cordialement
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 28 septembre 2019 23:58


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir,

Je vous confirme que Catherine AUCKENER est bien la fille légitime de :
Nikolaï ANCKNER et de Anne Marie SIMON
rien d'autres par contre sur ses dernier dsl .


cordialement,


Book Book Book Smile Smile
Jjfogel
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 12 novembre 2019 14:22


Inscrit le: 01/11/2019
Messages: 2
bonjour:Wall Bash j'ai lu dans les archives les références à Fogel, mais je n'y trouve pas mon grand-pére Fogel alphonse , alors que son frére y est(Fogel pierre)-j'ai besoin d'un coup de main .merci Fogel jean-jacques
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 22 décembre 2019 20:41


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir,

Pourriez vous me donner le lieux rechercher car votre demande n'est pas complète merci.

Cordialement,


Book Book Book Book Book
Caro.Mol57
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 17 juillet 2020 19:20


Inscrit le: 13/05/2020
Messages: 1
Bonjour,
est ce toujours d'actualité ? Je recherche des Kayser dans le pays de Bitche.
Mille.Sabords
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 28 juillet 2020 18:49


Inscrit le: 04/06/2020
Messages: 1
Bonjour,

Je recherche des informations sur l'ascendance de François Muller, né en 1757 à Bitche et mort en 1823, mariée à Elisabeth (ou Sophie?) Seil (1755-1809)
Je sais aussi que cette branche est partie de Lorraine avant la guerre de 1870
Si vous avez des informations, je suis preneur et vous remercie
Laurence R.66
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 26 août 2020 11:59



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 3 163
Bonjour,

A tout hasard, auriez-vous le Livre des Familles de Wiesviller ? Je cherche des renseignements sur le couple Christian BIEBEL et Angélique WOLFF y marié peut-être le 22.10.1776.

Merci d'avance

Laurence
Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 10 septembre 2020 21:30


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir,

Christian Biebel :

Né le 5 avril 1756 - Wittring, 57137, Moselle, Lorraine, FRANCE
Décédé le 13 avril 1835 - Wittring, 57137, Moselle, Lorraine, FRANCE, à l'âge de 79 ans
Tonnelier.

Marié le 22 octobre 1776, Wittring, 57137, Moselle, Lorraine, FRANCE
avec :
Wolf Angélique
Née le 2 octobre 1753 - Wiesviller, 57745, Moselle, Lorraine, France
Décédée le 5 janvier 1814 - Wittring, 57137, Moselle, Lorraine, FRANCE, à l'âge de 60 ans
Manoeuvre.

Cordialement,

Book Book Book Smile Smile Smile

Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 10 septembre 2020 21:42


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Re ............

Concernant Christian Biebel j'ai ses ancêtres direct ;

1) Jean Georges Biebel :
Né le 5 décembre 1720 - Wittring, 57137, Moselle, Lorraine, France
Décédé le 8 mai 1783 - Wittring, 57137, Moselle, Lorraine, France, à l'âge de 62 ans
Marié le 24 octobre 1752, Zetting, 57115, Moselle, Lorraine, France, avec Anne Marie WITTRICH .

2) Jean Biebel :
Décédé le 21 août 1755 - Wittring, 57137, Moselle, Lorraine, France.
Marié avant 1709, welferding - Sarreguemines, 57200, Moselle, Lorraine, France, avec Catherine BERGMANN.
Décédée le 28 décembre 1752 - Wittring, 57137, Moselle, Lorraine, France.

Source: Livre des familles de Wittring avant 1900. Auteurs: André DELESSE et Michaël WEBER.

Cordialement,

Book Book Smile Smile


Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 10 septembre 2020 21:52


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Re ..............

Également pour Wolff Angélique :

1) Wolff Henri
Né vers 1720
Décédé avant 1776
Manœuvre
Marié le 28 janvier 1744 (mardi), Achen, 57410, Moselle, Lorraine, France, avec Madeleine SCH(O)UBER
Née vers 1715
Décédée le 28 janvier 1796 (jeudi) - Wiesviller, 57200, Moselle, Lorraine, FRANCE, à l'âge d'environ 81 ans
14 enfants me demander si besoin.

2) Wolff Laurent
Né le 16 mars 1688 (mardi) - Saarbrücken, Saarland, GERMANY
Décédé le 1er mars 1753 (jeudi) - Fechingen - Saarbrücken, Saarland, GERMANY, à l'âge de 64 ans
Marié le 9 juin 1711 (mardi), Saarbrücken, Saarland, GERMANY, avec Marie Catherine MOHR Décédée avant 1744
12 enfants. me demander si besoin.

3) Daniel WOLF Marié avec Ève ??

Cordialement,

Book Book Book Book Smile Smile


Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 10 septembre 2020 22:13


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir,

François MULLER
Né en 1757 - Schweighouse Sur Moder, 67590, Bas-Rhin, Alsace, FRANCE, FRA
Décédé après 1809
Jardinier
union avec Elisabeth SEIL (HEIL) (PEIIL)
Née en 1755
Décédée le 9 septembre 1809 (samedi) - Haguenau, 67500, Bas-Rhin, Alsace, FRANCE, FRA, à l'âge de 54 ans
Enfants :

- Marie Anne MULLER 1784-1844
- Sophie MULLER 1786-
- François MULLER 1793-

Rien d'autres dsl



Sources
Personne:
- F.Boesser - grâce à Véronique MULLER oo NIVERT
Auteur de l'arbre *** "diva15"
- F.Boesser - grâce à Claude FERBER - auteur de l'arbre Généanet b=bouly78

Cordialement,

Book Book Book Smile Smile


Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 10 septembre 2020 22:18


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir,

Quelle famille Kayser recherchez vous dans le Pays de Bitche svp merci ?

cordialement,

Jump Book etrange Smile
Laurence R.66
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: jeudi 17 septembre 2020 18:59



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 3 163
Bonsoir,

Un grand merci pour toutes les infos sur les familles recherchées. Cela m'aide beaucoup.

Bonne soirée,

Laurence
Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
Lischmitt
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 9 janvier 2021 10:41


Inscrit le: 08/01/2021
Messages: 1
Bonjour,

Tout d 'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je suis à la recherche d'informations concernant la famille Jacques Becht marié à Valentine Schlick de Breidenbach et qui auraient eu entre autre 3 enfants: Joseph, Marie et Joséphine (née +/- 1909 et décédée 1956) .
Je serai heureuse d'obtenir des renseignements de cette famille.

Dans l 'attente de vous lire,
Bonne journée,
Linda Schmitt
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2021 21:43


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
Bonsoir Linda,

Excuser moi pour le retard.
à vous également mes meilleurs vœux pour 2021.

je regarde ce que je peut faire concernant votre demande et vous tient au courant très vite.

Cordialement,

Olivier,

Book Book Book Book Book Smile Smile Smile Smile
Rubeck Olivier
Si tu recherche tes ancêtre dans le Pays de Bitche c'est ici !!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2021 22:03


Inscrit le: 20/07/2016
Messages: 109
J'ai ceci pour vous :

Jacques BECHT
Né le 14 juillet 1875 (mercredi) - Breidenbach, 57720, Moselle, Lorraine, France
Décédé le 25 décembre 1919 (jeudi) - Breidenbach, 57720, Moselle, Lorraine, France, à l'âge de 44 ans
Cultivateur. Marié le 25 novembre 1907 (lundi), Breidenbach, 57720, Moselle, Lorraine, France, avec Marie Valentine SCHLICK
Née le 23 juin 1879 (lundi) - Breidenbach, 57720, Moselle, Lorraine, France
Décédée le 27 mars 1938 (dimanche) - Breidenbach, 57720, Moselle, Lorraine, France, à l'âge de 58 ans.
pas d'enfants noter dans mon livre.



[1] 2
Répondre |  | 

Aller au forum