Forums

 
Recherche descendants Famille GAVILLET : Nee des parents inconnus; - Filae.com
christin32
Recherche descendants Famille GAVILLET : Nee des parents inconnus;
Envoyé le: mercredi 3 mai 2023 19:02


Inscrit le: 16/01/2020
Messages: 2
Bonsoir.
Nous effectuons une recherche, peut-être un peu tard, afin de trouver des renseignements ou des liens pour la famille de ma belle-mère, née des parents inconnus.
Les informations recueillis au courant de sa vie, apart un certificat de naissance (née en 1933 a Coupy dans l’Ain maintenant Bellegarde sur Valserine0) de mère et père inconnus, sont les suivants :
Sa mère aurait travaillé dans un grand magasin à Genève et que cette enfant est née d’une liaison avec un homme qui visite Genève pour des affaires. Elle aurait accouchée auprès d’une nourrisse ou sage-femme a la frontière Française, et l’enfant fut recueillis 3 semaines plus tard par une famille de Gironde.Il n’y a pas eu d’acte d’adoption et ce lien aurait été établi par l’association Adoption pour l’enfant à Paris. (Cette partie nous la connaissons)
Il y aurait d’autres détails, coïncidences ou renseignements durant des années non vérifiés. Nous savons également que quelqu’un aurait été auprès de la nourrisse demandant des renseignements au sujet de cette fille dans les années 1960. (1961) mais elle n’en disait rien.
Avec l’introduction du test ADN, et à la suite de son test, nous avons pu trouver un fil avec une descendance 50% Anglaise et un match avec la famille GAVILLET, notamment Gilberte Gavillet (peut être une cousine ?) descendante de John Alexis Gavillet.
Cette femme elle a eu 90 ans récemment et si quelqu’un a entendu une histoire ou a effectué des recherches à son sujet out bien au sujet de la famille surmentionne merci de nous le faire part.
Je n’ai pas mentionné acte de naissance ou nome de famille donne à sa naissance. (Celui-ci ce n’est surement pas un vrai nom.)


christine32
Henri.D367
Recherche descendants Famille GAVILLET : Nee des parents inconnus;
Envoyé le: samedi 6 mai 2023 22:47


Inscrit le: 17/04/2007
Messages: 315
Bonjour,

Je vous ai répondu en mp.

Cordialement.
Henri
Non, ce n'est pas moi sur la photo.
christin32
Recherche descendants Famille GAVILLET : Nee des parents inconnus;
Envoyé le: dimanche 7 mai 2023 17:56


Inscrit le: 16/01/2020
Messages: 2
Bonsoir et merci!
christine32
Répondre |  | 

Aller au forum