Forums

 
Papa - Filae.com
Sana0202
Papa
Envoyé le: vendredi 9 février 2024 10:42


Inscrit le: 03/02/2024
Messages: 2
Tu dois avoir plus ou moins 85 ans aujourd’hui. En 1963-1964, tu vivais dans le Nord de la France où tu rénovais un appartement dans le Vieux Lille, rue Jean-Jacques Rousseau. Maman (Geneviève) y vivait et vous vous êtes aimé. Elle est tombée enceinte et vous avez rejoint la Suisse où vous avez été hébergé quelques mois. Sa famille lui a demandé de retrouver la raison et de rentrer en France. Cette histoire est un secret de famille depuis 59 ans car maman est repartie accoucher en France et y a refait sa vie. Je n’ai qu’une seule version de cette histoire. Je suis née en décembre 1964 à Lille et je te cherche. Je ne sais pas grand-chose de toi, tu étais artisan apparemment, je ne connais pas ton prénom, ni ton visage. Je ne sais pas si tu es réellement de nationalité suisse, il y a de grandes chances. Je ne sais pas si tu es encore de ce monde. C’est une bouteille à la mer que je lance, peut-être des personnes ont hébergé mes parents ? Peut être que quelqu’un qui habitait Rue Jean-Jacques Rousseau à Lille en 1963/1964 se souvient ? Je suis preneuse de toutes les informations. Je ne veux pas m’immiscer dans ta vie papa mais, seulement, connaître ton visage, ton prénom, savoir si tu m’as cherché et pourquoi pas, te rencontrer. D’avance merci à tous ceux qui m’aideront à avancer sur ce chemin.
Répondre |  | 

Aller au forum