recherche de l'aide - Filae.com |
|
|
|
je voudrais connaitre ou m'adresser pour connaitre l'adresse de la mairie de sarrebruck en allemagne merci de votre aide
|
|
|
Qques adresses:Stadt und Verwaltung Landeshauptstadt Saarbrücken Rathausplatz D-66111 Saarbrücken
Stadtarchiv Nauwieser Strasse 3 D-66104 Saarbrücken
www.saarbruecken.de Je vis en All. Que puis-je faire d'autre pour vous? Ai encore qques N°tél., fax et E-Mail.
|
|
|
Ai aussi Mail adresse de Mme le Maire :www.charlotte.britz@saarbruecken.de
|
|
|
merci de votre aide qui va m'etre tres utile encore une question puis-je m'adresser en francais? merci encore a bientot de vous lire.
|
|
|
merci de votre aide qui va m'etre tres utile encore une question puis-je m'adresser en francais? merci encore a bientot de vous lire.
|
|
|
Beaucoup d'habitants de la Saar parlent francais. Essayez. S'il devait y avoir un problème de langue, je pense qu'il doit y avoir sur place des personnes capables de traduire votre demande. Vous avez également de grandes chances si vous écrivez en anglais. Bonne chance.
|
|
|
merci je vais essayer je vous tiendrai au courrant en faite c'est pour obtenir des extraits d'actes de naissances de mes oncles
|
|
|
Exemple de lettre.
Martine DEWES Adresse
an Landeshauptstadt Saarbrücken Rathausplatz D- 66111 SAARBRÜCKEN
Sehr geehrte Damen und Herren
Ich beschäftige mich mit Ahnenforschungen und bin deswegen auf der Suche nach Urkunden. Um weiter zu kommen, brauche ich die Geburtsurkunden von (noms et dates de naissance des personnes concernées). Wäre es Ihnen möglich, mir diese Urkunden zu schicken ? Sie würden mir damit sehr helfen. Mit besten Dank und freundlichen Grüssen Signature
|
|