recherche petits enfants - Filae.com |
|
|
|
Mes petits enfants ont été enlevés à ma fille il y a quinze ans par les services sociaux de la ville de fribourg en brisgau, car elle n'avait pas les moyens pour les élever. ceux-ci étants de nationalité allemande et de nationalité française, à quel service dois-je m'adresser à fribourg pour avoir des renseignements sur mes petits enfants. Ceci est très important, car je ne les ai jamais vu, et que cela me comblerais de joie. Merci
|
|
|
Cher Monsieur Grandchamp.
J'habite en Allemagne, à environ 200 km de Freiburg. J'ai pu trouver les adresses suivantes :
Französisches Konsulat(Consulat de Fce) Wallstr.5 D- 79098 FREIBURG i.B. Tél. : 0761/31325 (si vous appelez de France : 00 49 761 31 325
Sozial-und Jugendamt Kaiser-Joseph-Str. 143 D- 79098 FREIBURG i.B. Tél. : 0761/2010
Sozial- und Jugendamt Jacob-Burckhardt-Str. 1 D- 79098 FREIBURG i.B. Tél. : 0761/2013754
Das Jugendamt en Allemagne correspond à la DASS en France et s'occupe de placer les enfants qui ont été enlevés à leurs parents. Toutefois je dois vous prévenir que bien souvent le Jugendamt ne donne pas de renseignements, même lorsque ceux-ci sont demandés par un parent proche des enfants. Malgré tout je vous souhaite bonne chance. J'espère que vous avez une personne près de vous qui peut vous aider à écrire vos lettres en Allemand. Amicalement, Isabelle GLEIS
|
|
|
Chère madame Isabelle Gleis, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, et je vais essayé de cobtacter les adresses que vous m'avez comuniquées. encore merci beaucoup.
|
|
|
Le plaisir est pour moi. Encore une fois bonne chance.
|
|