Forums

Sujet :ZOLLER - Filae.com
Maryvonne Zoeller-Charvet
Sujet :ZOLLER
Envoyé le: samedi 27 novembre 2004 20:56

mes ancetres sont originaires de FAULBACH et BOXTAL (baden wurtemberg-district:main tauberkreis)
les familles sont:
ZOLLER X FATAIN
DUMIG X KREBS
HAAS X SCHLOER
GREIN X ECKERT
je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'aider dans mes recherches
Gerard ZOELLER
Isabelle Gleiss
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2004 17:36

Apparemment ma réponse précédente n'est pas passée. Donc je recommence.
Je ne sais pas ce que vous cherchez, mais vous pouvez essayer la page : http://www.faulbach.de/startrathaus.htm où vous trouverez plusieurs n° de tél. et adresses e-mail.
Si vous ne parlez pas allemand, je peux contacter la mairie de Faulbach pour vous, mais dans ce cas j'aurais besoin de détails précis concernant votre question.
N'hésitez pas, si cela vous intéresse.
A+ (peut-être).
Isa.
Isabelle Gleiss
Envoyé le: mardi 30 novembre 2004 08:35

Bonjour.

J'ai déjà contacté la mairie de Faulbach, pour le moment sans réponse. Mais l'espoir fait vivre. J'espère pouvoir vous donner qques résultats tantôt.
Isa.
Isabelle Gleiss
Envoyé le: mardi 30 novembre 2004 09:56

REbonjour.

Je viens d'avoir la réponse de la mairie. Il faut s'adresser à la commune de Faulbach (ce que j'ai fait en principe), et ceci par écrit car les renseignements ne sont pas gratuits. Je vais tenter une autre adresse (au bureau principal de la mairie et peut-être aussi directement au bureau du maire) peut-être aurai-je plus de chance.
Boxtal fait actuellement partie de la commune de Freudenberg (am Main). Ce qui veut dire probablement autre mairie et autre adresse. Je chercherai cette adresse mais pas avant ce soir certainement.
En tout cas je vous tiendrai au courant des résultats.

A bientôt. Isa.
Isabelle Gleiss
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2004 16:29

Bonsoir.

Je recois de partout toujours les mêmes réponses.
Je ne peux donc que vous donnez les adresses de Freudenberg-Boxtal et Faulbach, en espèrant que vous trouviez qqun pour vous aider à écrire vos lettres.

Standesamt Faulbach
Hauptstr.121

D- 97906 FAULBACH

Rathaus Boxtal
Kirchstr. 10

D- 97906 FREUDENBERG-BOXTAL

J'ai repris le code postal de Faulbach pour Boxtal, car celui-ci n'est indiqué nulle part.

Désolée de ne pouvoir vous aider plus et mieux.
Isa.
Isabelle Gleiss
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 09:31

Bonjour.

C'est bien dommage, mais quand certaines personnes dans les administrations n'ont pas envie d'aider...
Répondre |  | 

Aller au forum