besoin d'aide!!!!recherche fille samartini - Filae.com |
|
|
|
bonjour j'ai déja ecrit un message en parlant de ma situation. En gros je recherche ma demi tante, elle est née en allemagne prés du lac onstance. Je ne sais plus du tout ou chercher on a fait des demande à la croix rouge, j'ai fais des recherches auprés de l'armée car nous ne savons pas exactement ou étais mon grand pere et vu qu'il est agée il ne se souvient plus de grand chose. je vous en prie si quelqu'un peut m'aider merci de me contacter car c'est vraiment important on veut la retrouver tout ce qu'on sait sur elle s'est que sa mére s'appelle edith. il doit bien avoir un moyen de la retrouver puisque elle avait reussi à retrouver mon grand pére. Si vous connaissez un moyen merci de me le faire savoir car moi je ne sais plus quoi faire
|
|
|
Bonjour Krystel. votre demande est touchante mais comment vous aider ? vous fournissez des petits détails mais nous ignorons le patronyme de la personne que vous recherchez et sa commune de naissance, votre demi tante s'est sans doute mariée connaissez vous son âge ? à quelques années près ? Avez vous pensez à poser votre question sur un autre forum de la liste ex : France ou débuter en généalogie ? Courage, les petits ruiseaux font les grandes rivières. Simone D.
|
|