Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Allemagne \ recherche renseignements famille nirengarten recherche renseignements famille nirengarten - Filae.com K.Mollard recherche renseignements famille nirengarten Envoyé le: mardi 15 mars 2005 21:37 Inscrit le: 23/11/2003Messages: 5 mon arriere_arriere grand_mere s'appelait barbe nirengarten et venait de la sarre.je recherche des cousins svp Retour en haut · · Imprimer · a.schaeffer001 recherche renseignements famille nirengarten Envoyé le: jeudi 14 avril 2005 23:48 Inscrit le: 02/11/2003Messages: 6 bonsoirun de mes parents est descendant de NIRRENGARTEN de goetzenbruck meisenthal dans le 57 peut etre une branche ?bien cordialement alfred.schaeffer@tiscali.fr Retour en haut · · Imprimer · P.feracci recherche renseignements famille nirengarten Envoyé le: samedi 16 avril 2005 13:18 Inscrit le: 24/03/2005Messages: 38 Bjour, La famille de mes arrières-grands parents est également originaire de la Sarre, mais portent comme patronyme le nom de WEISSENBACH. Pourriez-vs m'indiquer si ce nom vs dit quelque chose. De mon côté, je vais voir si je peux vs aider. Bien cordialement à vs Pat.FERACCI Retour en haut · · Imprimer · a.schaeffer001 recherche renseignements famille nirengarten Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 23:58 Inscrit le: 02/11/2003Messages: 6 bonsoir desole pat mais ce nom m'est inconnu pour l'instant bonnes recherches et si jai qqe chose je vous le communique alfred Retour en haut · · Imprimer · P.feracci recherche renseignements famille nirengarten Envoyé le: vendredi 29 avril 2005 12:56 Inscrit le: 24/03/2005Messages: 38 Bonjour Alfred, Merci d'avoir répondu. Je prospecte en Autriche et Allemagne. Essayez NIRRENGARTEN avec 2 RR sur l'Allemagne. Il se peut qu'il y en est aux USA. Si plus d'infos je vs tiens au courant. Bien cordialement Pat Retour en haut · · Imprimer · K.Mollard recherche renseignements famille nirengarten Envoyé le: lundi 9 mai 2005 21:04 Inscrit le: 23/11/2003Messages: 5 bonsoir desolee mais ce nom ne me dit rien.merci de votre aide.amicalement Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres