bouteille a la mer - Filae.com |
|
|
|
n'y a t'il vraiment personne dans ce forum, qui pourrait s'appeller ruetsch? cela fait déjà un moment que je planche la-dessus, je suis débutante dans la généalogie et ne sais pas trop comment me débrouiller qui peut ou veut bien m'aider? Merçi d'avance
|
|
|
Bonjour,
Etes-vous allée voir dans recherche générale France/Bénélux. Il y a :
12 RUETSCH dans base historique 14 RUETSCH dans relevés d'actes d'état civil 21 Généalogie en ligne Si celà peut vous aider ??? Cordialement. Muriel Muriel
|
|
|
réponse a delaubier. merçi pour votre réponse mais comme je ne suis que débutante comment faire pour aller dans france /benelux merçi muriel
|
|
|
Vous allez dans la colonne de gauche en bleu sur cette page. Vous cherchez France/Bénélux en remontant dans la colonne. Cliquez dessus. Ensuite vous allez dans généalogie dans la barre en haut, puis dans vos recherches (recherche générale) Lorsque vous êtes dans recherche générale vous entrez le nom recherché (RUETSCH) et vous aurez alors tout sur ce nom. A vous de faire le tri dans les fiches. Bonne recherche. Muriel Muriel
|
|
|
Posez vos questions sur france/Bénélux en allant sur débuter. Des personnes charmantes vous répondrons. Muriel Muriel
|
|
|
Avez-vous trouvé ??? Muriel Muriel
|
|
|
ouui j'ai trouve tout ce que vous me proposez, mais pour avoir des renseignements je,pense qu'il faut être membre. mais je fais ces recherches sur mon nom pour un motif trés spécial. je suis pupille de la nation mon père oscar ruetsch a été porté disparu en 1945 en tchecoslovaquie et je ne connait absolument rien de ma famille du côté ruetsch alors je suis vraiment perdue merçi a vous muriel
|
|
|