bouteille a la mer - Filae.com |
|
|
|
n'y a t'il vraiment personne dans ce forum, qui pourrait s'appeller ruetsch? cela fait déjà un moment que je planche la-dessus, je suis débutante dans la généalogie et ne sais pas trop comment me débrouiller qui peut ou veut bien m'aider? Merçi d'avance
|
|
|
Bonjour,
Etes-vous allée voir dans recherche générale France/Bénélux. Il y a :
12 RUETSCH dans base historique 14 RUETSCH dans relevés d'actes d'état civil 21 Généalogie en ligne Si celà peut vous aider ??? Cordialement. Muriel Muriel
|
|
|
réponse a delaubier. merçi pour votre réponse mais comme je ne suis que débutante comment faire pour aller dans france /benelux merçi muriel
|
|
|
Vous allez dans la colonne de gauche en bleu sur cette page. Vous cherchez France/Bénélux en remontant dans la colonne. Cliquez dessus. Ensuite vous allez dans généalogie dans la barre en haut, puis dans vos recherches (recherche générale) Lorsque vous êtes dans recherche générale vous entrez le nom recherché (RUETSCH) et vous aurez alors tout sur ce nom. A vous de faire le tri dans les fiches. Bonne recherche. Muriel Muriel
|
|
|
Posez vos questions sur france/Bénélux en allant sur débuter. Des personnes charmantes vous répondrons. Muriel Muriel
|
|
|
Avez-vous trouvé ??? Muriel Muriel
|
|
|
ouui j'ai trouve tout ce que vous me proposez, mais pour avoir des renseignements je,pense qu'il faut être membre. mais je fais ces recherches sur mon nom pour un motif trés spécial. je suis pupille de la nation mon père oscar ruetsch a été porté disparu en 1945 en tchecoslovaquie et je ne connait absolument rien de ma famille du côté ruetsch alors je suis vraiment perdue merçi a vous muriel
|
|
|
ouui j'ai trouve tout ce que vous me proposez, mais pour avoir des renseignements je,pense qu'il faut être membre. mais je fais ces recherches sur mon nom pour un motif trés spécial. je suis pupille de la nation mon père oscar ruetsch a été porté disparu en 1945 en tchecoslovaquie et je ne connait absolument rien de ma famille du côté ruetsch alors je suis vraiment perdue merçi a vous muriel
|
|
|
Je suis entrée sur le nom RUETSCH Les personnes décédées depuis moins de 100 ans ne se trouvent pas dans les actes d'état civil. J'ai trouvé un père Joseph RUETSCH une mère N" (prénom)Julia un fils Joseph Oscar RUETSCH ses enfants Edith et Marie Hélène. Je ne peux pas avoir plus de détail désolée. Passer un message sur "débuter" France/Bénélux vous adressez votre message à Alain GASTON002. Il vous dira je pense comment faire. Marquez lui ce que vous m'avez écrit, mettez le plus de détail possible. Vous pouvez lui dire que c'est moi qui vous envoie vers lui. Bonne chance Muriel Muriel
|
|
|
c'est fantastique le travail que vous faite, edith c'est moi et j'ais une soeur au nom de marie-hélènendit marlène dans le langage courant. ma grand-mère paternelle s'appelait exactement julia niederhoffer mais je ne sais pas sil sont tous né en allemagne encore merçi et comment vous remercier rien que de savoir que je pourrais retrouver mes racines j'ai les larmes aux yeux pour dire plus je pleure pour ne rien vous cacher j'ai,63 ans et mon père m'a toujours manqué merçi edith
|
|
|
ue fais comment pour contacter ce monsieur gaston? edith
|
|
|
Sur le site France Bénélux. Allez sur débuter en haut de la file de gauche. Forum dans la barre d'état en haut. Et dans le sujet : noter A Alain GASTON002 Ou bien directement dans sa boite aux lettres : alaga94@free.fr Muriel Muriel
|
|
|
vous êtes super sympa de vous donner tout ce mal pour moi, mais je ne suis pas encore au top avec l'ordi car cela fait a peine 1 an que mes enfants me l'on offert, donc je suis un peu bête
|
|
|
Il n'y a pas d'âge pour l'informatique. Je suis moi même une Mamie, mais il y a longtemps que je pratique. Donc j'ai moins de problèmes que certain. Bonne soirée. Muriel Muriel
|
|
|
c'est vrai qu'il n'y pas d'âge pour l'informatique, mais il faudrait aussi avoir une personne pour vous guider. au plaisir de vous lire edith
|
|
|
J'avais loupé un message, excusez-moi. Nous plaisantions sur l'autre site avec Edwige, Alain et Georges. Sans le vouloir j'ai retrouvé des proches à vous et j'en suis très heureuse. J'y retourne et j'essaie de trouver un peu plus de renseignements. Muriel Muriel
|
|
|
Il est tard, nous nous retrouverons demain. Mais il y a des fiches qu'il faut que vous alliez consulter, plusieurs personnes font des recherches généalogiques sur ce nom. Muriel Muriel
|
|
|
Edith, Il faut mettre votre message à Alain dans le forum sur "Débuter", sinon vous n'aurez pas de réponse. Muriel Muriel
|
|
|
c'est fantastique et super, je vais bien dormir cette nuit edith
|
|
|
Edith, bonjour Dans un de ses messages sur un autre forum, Muriel a parlé de vous. Savez-vous si une partie des RUETSCH a pu être naturalisé français, car je possède le cd des naturalisations et il y a 7 RUETSCH. Si cela vous intéresse , je peux vous les envoyer sur votre messagerie personnelle. Faites le moi savoir : marie-rose.innecco@fnac.net Cordialement, Marie-Rose.
|
|
|
Bonjour Marie-Rose,
Vous devriez laisser votre message sur le forum "débuter". Nous avons eu du mal à faire comprendre à Edith que c'était à cet endroit qu'elle obtiendrait des réponses. Cordialement Muriel Muriel
|
|
|
Bonsoir, J'ai eu Edith sur sa boîte perso et lui ai ainsi transmis des infos. Elle vous passe d'ailleurs le bonjour et m'a dit qu'elle n'osait pas vous déranger. Cordialement, Marie-Rose.
|
|
|
Bonsoir,
Elle ne me dérange pas du tout. Le forum c'est fait aussi pour discuter.J'y passe pas mal de temps. Bonne soirée à vous deux. Muriel Muriel
|
|