|
|
je recherche l'acte de naissance de Roth Marie née le 03/01/1900 à Nasswiller ( Sarre ) Pouvez vous me dire ou je dois me renseigner pour l'obtenir.
|
|
|
NASSWEILLER SAAR commune limitrofe avec la FRANCE.Et la commune de FREYMING-MERLEBACH 57800 .Il n`y a pas d abonne au telephonne ROTH. Mais dans les communes allentours.La mairie RATHHAUS doit se trouver a GROSSROSSELN chef lieu de canton. Je vais voir ce que je peux faire en plus.C est tellement facile que je vais ne pas reussir. BAGAT de MERLEBACH
|
|
|
J´etais aujourd´hui en Allemagne a´ Nassweiller . La mairie est fermee et transferee au chef lieu de canton . Je me renseigne au bistrot du coin heureusement de meme qu´en FRANCE cette institution tient le coup et jeconfirme la biere etait bonne.Pour obtenir votre acte de naissance il faut ecrire GEMEINDEVERWALTUNG Klosterstrasse 66352 GROSSROSSELN
|
|
|
Je reste a votre disposition.Je tiens a preciser que je ne connais rien en genealogie .Je ne sais pas tapper a la machine je tappe sur un clavier allemand qui me sert pour mes achats sur EBAY Allemagne.Et de fait l´entorse faite a l´ortographe francaise.J´habite sur la frontiere allemande et je suis un BAGAT de LESPARRE en MEDOC 33.
|
|