|
|
Bonjour. je ne parle pas allemand, desolee... Je recherche l'origine de mon nom STREY ainsi que des eventuels decendants. Merci d'avance pour ttes reponces[:'(]
|
|
|
Pour le Land de la SARRE il y a un seul abonne au telephone STREY Dorothee Siemensstrasse 17 66123 SAARBBRÜCKEN Il y a biensur des STREY en FRANCE dans le 88 et le 68 Moi je suis du 57 bonne chance
|
|
|
Bonjour.... Vous n'avez pas repondu a mon dernier message ??? Sommes nous de la meme famille, et quel est votre nom??? Je n'ai rien trouve sur le 57... Merci de me tenir au courant. marie paule strey dans le 40 et mon frere dans le 64.[]
|
|
|
Je ne suis pas de Famille avec Vous. Je me permets de signaler . Qu´il y a 438 abonnés au téléphone du nom de STREY en Allemagne. Entre autre UN qui se situe dans la ville frontaliere de SARREBRUCK.Parfois il suffit de situer geografiquement les ´´abonnes´´et on tombe sur la ligne de chemin de fer Frankfurt - Kaiserslautern - Saarbrücken-Metz-Verdun-Paris.La ligne de chemin existe depuis 1860 en continue de Berlin á Paris.Les Migrants vont plutot d´Est en Ouest. Et par le moyen de transport le plus ´´ facille´´ pour chaque époque. Votre Nom peut repondre á ce schemas lá .Essayez d´etablir la filliation avec le debut ou le cours de la piste. Votre nom a une signification mais lá je ne veux pas me faire tapper sur les doigts par les germanistes. Mon nom est BAGAT et le berceaux de famille est le 33.
|
|
|
Bonjour M.Strey,
Sachez que Sarrebrück (et sans doute tout le Land) a adopté il y a quelques mois le français comme seconde langue officielle.
Si cela peut vous aider......
|
|
|
Merci pour votre reponce. je vais voir si je peut finaliser ma demande plus clairement.[]
|
|