Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Allemagne \ recherche recherche - Filae.com B.Da pont recherche Envoyé le: jeudi 21 avril 2005 18:53 Inscrit le: 16/01/2004Messages: 4 famille HECKMANN nicolas epoux de PETER angèle avant 1900 ville BERGWEILLER Allemagne merçi à tous . beatrice[] Retour en haut · · Imprimer · J.Bagat recherche Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 03:09 Inscrit le: 30/01/2005Messages: 165 Bergweiller pres de wittlich audessus de Treve. TRIER. Au village de BRUCH a cote de Bergweiller il y a beaucoups de HECKMANN abonnes au telephone Bonne chance Retour en haut · · Imprimer · B.Da pont recherche Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 10:59 Inscrit le: 16/01/2004Messages: 4 Je vous remerçie pour cette information Retour en haut · · Imprimer · M.Maugarny recherche Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 21:39 Inscrit le: 16/04/2005Messages: 1 Je recherche une amie allemande qui résidait à HAGEN et je n'ai plus ses coordonnées, il s'agit de Bärbel TAUBITZ MARIE-LAURE VALUCHE MONTLUCON (FRANCE) Retour en haut · · Imprimer · J.Bagat recherche Envoyé le: lundi 25 avril 2005 22:16 Inscrit le: 30/01/2005Messages: 165 Reponse a Marie-Laure VALUCHE . Pauvre en renseignement. TAUBITZ Horst in der welle 67 58091 HAGEN Tel. 02331 72751 Bonne chance . BAGAT du 57 Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres